le nom de l'image
« Come and complete my life »


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 « Come and complete my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: « Come and complete my life » Dim 31 Aoû - 22:25

Hwang Kyu Shin
19 y.o
Coréen
Doll
Feat. Cho Kyu Hyun
Caractère

Kyu Shin est un jeune homme qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et ça, c'est depuis toujours, depuis qu'il est un enfant. Il n'a jamais écouté qui que ce soit, il est rebelle et souhaite avoir sa liberté - ce qui est un peu raté.

Mais malgré son caractère un peu énervant, il reste quelqu'un d'adorable et d'un peu naïf, même s'il se méfie très souvent des gens, car dans un tel monde, on ne peut faire confiance à personne, et même pas à ses propres parents parfois. Tout au fond de lui, il souhaite simplement trouver des amis, ou bien même l'amour, sauf que la vie a décidé que ça ne serait pas facile pour lui. C'est aussi pourquoi il est très souvent seul dans son coin, par peur d'être trahi ou tout simplement parce qu'il préfère être dans son propre monde que dans celui des vivants, et mal accompagné, en plus de ça.

Et derrière le vilain garçon solitaire, se trouve un jeune Kyu Shin câlin, dévoué et fidèle quand il s'agit d'amitié. La vraie Amitié.
Personne ne le sait mais le garçon aime malheureusement les personnes du même sexe que lui. On ne choisit pas qui on est, mais il aurait voulu être différent parfois. Aimer les hommes ne lui a pas rendu les choses plus simples, au contraire. Il espère encore trouver la bonne personne malgré les dures épreuves que lui envoie Dieu - et encore, seulement s'il existait ce gars-là !
Histoire

Kyu Shin est un Coréen pur, né dans une petite ville à quelques heures de Séoul. Il grandit comme n'importe quel enfant, bien logé, bien nourri, aimé de ses parents... Du moins, jusqu'à que son père ne décide de jouer plus que prévu à de stupides jeux de paris. L'argent des comptes descend à une vitesse incroyable et très bientôt, la petite famille Hwang finit à la rue. Bien sûr, pour tenter de réparer ses bêtises, le père de Kyu Shin va essayer de trouver un travail mais personne ne veut de lui. C'est alors qu'un mystérieux homme apparait dans leur vie et leur propose de l'argent en échange de quelque chose, cependant, il ne précise pas réellement ce qu'il souhaite. Les parents, désespérés, acceptent et déménagent à Hong Kong, là où la mère du jeune adolescent va trouver un petit travail dans un restaurant. Mais derrière leurs dos, le père de famille va à nouveau plonger dans le monde vicieux des jeux d'argent. Ils finissent avec des nombreuses dettes, et au moment où l'homme qui leur avait prêté de l'argent veut à nouveau le récupérer, il n'y a bien sûr plus rien à lui donner. Voilà que Kyu Shin, âgé de presque dix-sept ans va enchainer les petits boulots. Mais rien ne paye assez pour rembourser l'homme vêtu de noir qui en fait, faisait parti de la Mafia Chinoise.

C'est seulement à dix-huit ans que le jeune homme va découvrir le Private Blossom, grâce à l'homme qui a encore plus ruiné sa vie. Ce qu'il voulait depuis le tout début, c'était lui, et seulement lui, seulement ce dernier meurt dans un accident de on-ne-sait-quoi. Vraiment ennuyé par la vie, il décide de remplir un formulaire afin de devenir Doll. Il ne sait pas ce qui l'attend, il ne sait pas ce qu'il va devenir, les gens auront beau lui expliquer, le garçon ne comprend rien à la langue qu'utilise les habitants de Hong Kong. Pas le temps pour apprendre le Chinois, rembourser les putains de dettes, c'est bien plus important.

Le voilà alors encore plus endetté car personne ne veut d'un Doll Coréen qui ne pige rien. Hwang Kyu Shin n'attend alors plus que son Owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: « Come and complete my life » Mer 3 Sep - 3:43

Boys

« Tout homme est une histoire sacrée. »

Lin Ming Yue
My Owner
Kyu Shin n'a pas réellement voulu devenir la Doll de cet homme, mais il n'avait pu choisir, alors le voilà au service d'un homme qui peut se montrer horrible et détestable, tout comme réellement doux et gentil. Le jeune Coréen ne sait pas quoi en penser, car si des fois il peut se faire maltraiter comme un moins que rien, il peut aussi se faire chouchouter comme s'il était la chose la plus précieuse du monde. Peut-être est-il masochiste mais avec le temps, il a comprit qu'il ne veut plus quitter Ming Yue, qui est peut-être devenu bien plus que son Owner.

Nom Prénom
(nature du lien)

n.c

Nom Prénom
(nature du lien)

n.c



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: « Come and complete my life » Mer 3 Sep - 3:45

Girls

« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle »

Nom Prénom
(nature du lien)
n.c

Nom Prénom
(nature du lien)
n.c

Nom Prénom
(nature du lien)

n.c



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Come and complete my life »

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come and complete my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homicide: Life On The Street - The Complete Series
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ your business :: liens-