le nom de l'image
Chao Wan ~~ just live your life


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Chao Wan ~~ just live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Chao Wan ~~ just live your life Lun 10 Nov - 10:56

Chao Wan
26 ans
Coréo-chinoise
Doll
Ft. Yu Ha Min
Caractère

Wan n’était pas un mauvais garçon. Enfin, quand on le voyait pour la première fois, il était gentil en apparence, sans l’être vraiment. C’était surtout sa froideur habituelle qui lui devait d’être connu comme un voyou. Il a toujours tout fait pour qu’on le prenne au sérieux. Un vrai travailleur. Il a toujours tout tenté pour pouvoir vivre sa vie. Du moins, avant qu’il ne devienne une Doll. Il peut facilement s’énerver, un peu trop colérique face aux injustices. En plus du fait qu’il ne supportait pas son nouveau statut.  
C’est un jeune homme qui est attentif à tout ce qui l’entoure, autant les gens que les objets. De plus, même s’il n’a pas fait de grandes études et obtenu de nombreux diplômes, Wan était naturellement intelligent. C’était surtout dû à sa curiosité, un peu maladive parfois. Il aimait se mettre au courant de tout, et ne pouvait s’empêcher parfois de poser pleins de questions. Même quand il aurait mieux valu qu’il n’ouvre pas la bouche. C’est un sans-gêne comme on en voit peu, s’il a quelque chose à dire ou à faire remarquer, il le fera aussi. Parce qu’il trouve ça amusant mais aussi parce qu’il ne peut pas s’en empêcher. Cependant, Wan sait être prudent, il sait quand une situation est dangereuse et qu’il ferait mieux de la boucler un peu. Il fait toujours tout pour ne pas se mettre dans des situations trop difficile pour lui.
Enfin sous ses allures de Bad boy au grand cœur, il restait quelqu’un d’assez émotif. Dû à son enfance. Il avait dû mal à se contenir. Il pouvait pleurer, rire et s’énerver en quelques secondes d’intervalle avec une même personne. Il reste très sociable et va vers les autres la plupart du temps pour les aider. C’est un jeune homme qui aime être indépendant. Mais on le lui a enlevé cela, et c’est difficile à vivre.
Histoire


Naissance ~ 15 février
Wan n’avait jamais pu connaitre ses parents. Dès la naissance, il fut placé dans un orphelinat. Il n’avait pas vraiment été abandonné par ses parents. Le soir, où sa mère se rendait à l’hôpital pour pouvoir accoucher, un camion les percuta. Son père était mort sur le coup, et sa mère avait été transportée d’urgence. Lui put être sauvé, contrairement à elle, il était un miraculé. Malgré le choc, aucun problème n’avait été décelé en lui. Après quelque jour passé à l’hôpital, il avait passé de nombreux tests. Les médecins avaient voulu bien s’assurer qu’il n’y avait pas de dégât interne suite à l’accident. De plus, n’ayant trouvé aucune famille pour l’accueilli, l’état décida de le placer dans un orphelinat. L’une des plus prestigieuses.

Enfance ~
Il fut élevé avec les autres enfants. Tous élevaient de la même manière par de gentilles femmes. Dès le plus jeune âge, il apprit qu’on n’avait rien sans travailler un minimum et qu’il fallait avoir de bonne manière. Malgré cela, Wan n’arrivait pas à comprendre pourquoi il se trouvait là. On lui avait dit que ses parents ne l’avaient pas abandonné mais qu’il ne pourrait jamais les rencontrer. Et les autres gamins se moquaient de lui, en disant que comme eux, ils avaient été aussi abandonnés. Qu’il devait l’accepter au lieu de raconter des mensonges. Il restait donc seul. Jusqu’à faire la connaissance d’un garçon qui avait un peu changé son quotidien. Il était devenu son meilleur ami, seul personne qui avait réussi à le comprendre, et ils ne se quittaient plus. La plus grande partie de son enfance tournait autour de cet enfant. Avant que celui-ci ne parte. Adopté par une bonne famille alors que lui devait rester là, seul. Il s’était refermé sur lui-même, une fois de plus.

Adolescence ~
Toute son enfance, il la passa dans cet orphelinat. Ainsi qu’une partie de son adolescent. Il alla  à l’école, jusqu’à atteindre la majorité. À partir de ce moment-là, il était bien trop vieux pour qu’on le garde. Il a dû arrêter et trouver un travail. Ce ne fut pas chose aisé, mais il fut accepté. Ce n’était pas bien payé, mais on lui donnait un logement et à manger. Alors c’était déjà assez bien pour lui. Wan put faire quelque économie avec tout ça, de quoi se payer un petit chez lui. Il avait fini par trouver un autre travail qui concordait avec ses horaires. Deux boulots, un petit studio. Tout semblait allait bien pour lui.

Quand les ennuis commencent ~
Wan avait commencé à devoir emprunter de l’argent deux ans après avoir emménagé dans son petit studio. On l’avait renvoyé d’un de ses boulots par manque d’argent pour payer le personnel. Il n’avait pas réussi à trouver un autre emploi à mi-temps, qui compenserait la perte d’argent. Il avait fini par commencer à s’endetter. Il essayait de tout faire pour ne pas se faire remarquer. Mais il savait qu’on finirait par l’attraper. Il devait de l’argent à de nombreuses associations qui réclameraient forcément leur argent. Il s’était longtemps caché. Mais les autorités avaient fini par mettre la main sur lui. C’est de force qu’on le mena à Private Blossom. Obligé de passer sous le statut de Doll, toute sa vie allait changer.
Et toi?
Mon c’est Minhyo. J’ai 22 ans, ça commence à faire vieux ><. Je fais du RP depuis le collège. Ça remonte aussi du coup. Mais je ne m’en lasse pas. Du moins pour le moment. Le forum m’a été conseillé par une amie, et j’aime bien l’idée. Sinon, je suis là assez souvent, du moins, tant que je ne travaille pas.  


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Yu Ha Min[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u46]Chao Wan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Chao Wan ~~ just live your life Lun 10 Nov - 22:41

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche ne présente aucun défaut, je te valide !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! N'hésites pas à venir faire connaissance sur la ChatBox et dans le Flood !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Chao Wan ~~ just live your life Mar 11 Nov - 0:46

Bonjour !
Bienvenue sur le forum !

J'espère que t'amuseras bien ici ! N'hésites pas à nous MP si tu as un problème !

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Chao Wan ~~ just live your life Mar 11 Nov - 7:03

Merci beaucoup

*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chao Wan ~~ just live your life

Revenir en haut Aller en bas
 

Chao Wan ~~ just live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-