le nom de l'image
«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved»


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Wu Liang
I am
Wu Liang

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014


«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» Empty
MessageSujet: «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» EmptyDim 31 Aoû - 21:43

Wu Liang
21 ans
Chinois
Doll
Lee DongHae [Super Junior]
Caractère


«Les apparences sont trompeuses»
Liang est quelqu'un de solitaire, n'ayant jamais réellement eu d'amis, En effet, aux yeux des autres, c'était trop pathétique de fréquenter le fils d'un ivrogne. Il parait froid aux premiers abords, mais détrompez vous, c'est une façade qu'il s'est construit au fil du temps. Sa vraie personnalité se cache sous ce sourire peu sincère qu'il arbore si souvent. Il veut paraître sur de lui, pour cacher cette douleur qu'il supporte si péniblement, cette solitude qui l'envahit. Il ne baisse pas sa garde, à moins d'être en confiance, et cette dernière, s'il daigne l'accorder, lui est très précieuse. Il ne laisse percevoir sa vraie facette sous aucun prétexte, car il ne veut pas passer pour un faible. Liang veut qu'on le voit sous cet air froid et impassible, alors qu'au fond de lui, il sait qu'il n'a jamais réellement su trouver sa place...  
Histoire


"Vous êtes désormais Doll."
Ces simples mots refusaient de sortir de sa tête. Ils venaient de lui faire réaliser que sa vie avait sombré au plus bas, où la liberté n'avait même plus lieu d'être. Certes, il n'avait pas la chance de certains, mais jamais il n'aurait pensé en arriver là un jour. Et pourtant, le voilà réduit à ce qu'il considère de plus médiocre et rabaissant dans cette société, un Doll, un esclave...
Liang est né il y a 21 ans, dans la ville la plus fortunée de Chine, Hong Kong, ou du moins, ce qu'elle était à cette époque.
Il n'a jamais connu sa mère, ou du moins très peu, car elle est morte dès son plus jeune âge. Il garde donc précieusement les quelques brides de souvenir qu'il lui en reste. Fils unique, il a donc appris a vivre avec son père uniquement. Il lui reproche énormément, car c'est en partie à cause de lui et son manque de soutient qu'il en est là maintenant. Ils ne se sont jamais très bien entendu, mais ce fut encore pire lorsque ce dernier se découvrit un goût démesuré pour l'alcool. Liang n'était pas orphelin, mais c'était tout comme, car son père n'était jamais présent, et s'il daignait l'être, c'était à moitié saoul. Il a donc appris à se débrouiller seul très tôt, en compagnie d'un homme qu'il reconnaissait de moins en moins au fil des jours. Ils avaient très peu, et survivaient tout juste. Cependant, plus le temps passait, plus ce devenait dur. Si en plus de ça son père n'avait pas une addiction si coûteuse...
Les années sont passées, lentement certes, mais Liang a pu finaliser ses études au lycée. A la fin des cours, il s’éclipsait à des jobs à temps partiel qui lui prenaient la majeure partie de son temps libre. Il avait la motivation, oui, il voulait pourvoir parvenir à payer un loyer, ou quoi que ce soit qui puisse lui permettre de s'éloigner de son paternel. Il avait désormais l'impression de vivre avec un inconnu, un alcoolique qui avait autrefois été son père. Au bout d'un an d'efforts, il y est parvenu, et étant désormais majeur, a pu emménager dans un petit studio duquel il pouvait à peine payer le loyer. Il se devait de continuer à alterner travail et études, car il ne voulait surtout pas crouler sous les dettes, en connaissant les conséquences. C'était supportable, jusqu'à ce qu'il décroche finalement son diplôme tant espéré, synonyme de nouveau départ. Cependant, ce dernier ne pris pas le tournant qu'il espérait. Il n'avait pas prévu que le frais de ses études s'avère si colossal, et contre son gré, a rapidement commencé à accumuler les dettes, jusqu'à ne plus pouvoir les rembourser. Il en est arrivé à ce qu'il redoutait le plus, signer ce formulaire de Private Blossom.
Et toi?
Quelques mots sur toi.    
Moi ? Euh bah, on me surnomme "belichou" donc je vais laisser ça, c'est meugnon, pas comme moi. ee Bref, j'ai 16 ans et ça fait je sais pas vraiment combien de temps que je fais du RP. En fait à chaque fois je me charge de la pub mais suis rarement sur le forum, mais là ça va changer. 8D J'ai découvert le forum car les deux admins faisaient que d'en parler dès qu'on se voyait (je vous aime hein ♥), et donc me voilà. Sinon, hmm, je suis EunHae shipper et SONELF. J'aime les framboises, les alpagas & les sushis, et longue vie aux licornes. xoxo
*Faut vraiment que j'arrête de promettre des cookies, je suis déjà endettée.(si même la créa se met à être endettée... )


Code:
➝[b]Lee DongHae[/b]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u14]Wu Liang[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» Empty
MessageSujet: Re: «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» EmptyDim 31 Aoû - 21:50

WELCOOOOOME

J'espère que tu vas participer ! e.e
Ton histoire est très bien ! -pas de doute !- J'aime beaucoup !

Tout est bon je te valide. J'espère que tu t'amuseras bien ici  :coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» Empty
MessageSujet: Re: «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» EmptyLun 1 Sep - 1:09

Huhu bienvenue jeune Doll 8DD
J'espère que tu parviendras à trouver un Owner très vite, sinon je serai ravie de t'acheter pour mon petit commerce ♥️
Enfin voilà, j'espère que tu t'amuseras bien ici «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» 490334880

Et moi aussi j'veux des cookies è_é Sinon je t'embauche sans rémunération !!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» Empty
MessageSujet: Re: «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» «Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Life is a mystery to be lived, not a problem to be solved»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Come and complete my life »
» Chao Wan ~~ just live your life
» « My life is an endless and mysterious story »
» Race, life's race, and i'm gonna win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-