le nom de l'image
Race, life's race, and i'm gonna win.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Race, life's race, and i'm gonna win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:47

Lee Raven
20 ans
Chinois
Doll
Ft. Bang YongGuk
Caractère


Raven est un jeune homme qui n'a pas eu la chance de recevoir une éducation décente. De ce fait il peut paraître brusque et même parfois vulgaire. Cependant, malgré cette  façade, si vous prenez la peine de creusez un peu plus, vous pourrez voir que c'est en réalité un garçon emprunt de gentillesse et de générosité. Du moins pour les personnes qui le méritent... Car même si il n'a pas fait les grandes écoles, il est loin d'être quelqu'un de naïf. Sa confrontation avec les difficultés de la vie des son plus jeune âge lui ont apprit à être quelqu'un de fort et à ne pas se laisser dépasser par les événements. Jamais vous ne le verrez baisser les bras. Pour les choses en lesquels il croit, il est prêt à tout. Car en effet, Raven est quelqu'un qui entretient certaines valeurs.
Il n'est pas du genre à se plaindre et s'apitoyer sur son sort. Vous ne le verrez jamais non plus réclamer l'aide de quelqu'un.  Ses problèmes il les encaisse et les règle comme il faut, seul.

Si vous l'avez comme ami, il sera prêt à tout pour vous rendre un service, et sera sûrement quelqu'un de protecteur.
Des bagarres, il en a connu étant donné son milieu. Même si il est contre la violence, il sait user de ses poings si il s'agit de protéger quelqu'un à qui il tient ou même fermer le clapet à une personne qui le mérite.
Il n'hésitera d'ailleurs pas à se confronter à Blossom, même si le contexte de cette agence le tient en horreur, pour payer l'opération hors de prix de son fils d’à peine deux ans.  
Histoire


Raven... Quel drôle de nom n'est ce pas ? On peut facilement se demander qui a eu une idée aussi saugrenue. Et bien ce nom lui vient de son père, Raven Miller, un américain pilote de chasse et amoureux de son métier, venu à Hong Kong pour quelques affaires floues... C'est sa mère qui a choisi de l'appeler ainsi, amoureuse de cet homme qui a du retourner dans son pays et qui n'a plus jamais donné de nouvelle.

Raven a grandi dans les quartiers pauvres d'HongKong, aux côté de sa mère, serveuse dans un bar. Toujours absente jusqu'à tard le soir, Raven s'est presque élevé lui même, et n'a pas toujours fait les bons choix...
Même si sa mère l'aimait, elle même n'étant pas de condition favorable, elle n'a pas pu faire grand chose pour lui. Les nombreuses excuses qu'elle a fait à son fils font que jamais Raven ne lui en a voulu d'avoir été aussi absente.  

Il a arrêté ses études après le lycée, trop occupé par les petits jobs qu'il tenait afin de gagner sa vie sans dépendre de sa mère, de plus en plus fatigué.
Il a toujours eu un gout prononcé pour l'art, ce qui l'a poussé à devenir tatoueur à l'aide d'un homme qu'il à rencontré lors de ses jobs en temps que barman.
Il discutait souvent avec ce dernier, tatoueur expérimenté, qui a rapidement vu le potentiel artistique de Raven et l'a formé avant de lui laisser sa boutique lors de son dépars à la retraite.

Malgré ce travail assez stable, Raven a continué à entretenir quelques petits boulots afin de ne pas se retrouver dans le besoin lors des mois plus creux.
A 18 ans, il a trouvé un job de nuit en temps que barman au Golden Pleasure, un endroit aux services quelque peu douteux...
Si ce petit boulot est cité parmi tant d'autre, c'est qu'il a bel et bien changé quelque chose dans sa vie...
La bas, il a eu une histoire avec la patronne des lieux, Wan Xie, une femme au charisme pour le moins impressionnant. Des aventures, il en avait déjà eu, mais cette femme lui plaisait plus que les autres. Ils sont sortis ensemble quelques temps. Enfin si l'on peut appeler ça ainsi... Ils ne sortaient pas voir des films, faire des balades, manger au restaurant, comme la plupart des couples. A vrai dire aucun des deux ne faisait vraiment dans le romantique, même si Raven se  montrait plutôt doux et attentionné envers elle. Ils se voyaient le plus souvent à leur lieux de travail et rarement ailleurs. De plus, ils entretenaient surtout une relation sexuelle, mais cela lui convenait.
Seulement un jour, sans aucune explication, elle l'a viré, lui incombant de ne jamais revenir ici. Cet événement pour le moins brusque l'a surpris... Mais n'étant pas du genre à se laisser posséder par la tristesse, il s'en est rapidement remis malgré les quelques interrogations qui subsistaient.
Pourtant, alors qu'il pensait ne jamais la revoir, neuf mois plus tard, un soir, elle est venu à son appartement tenant à la main un cosi dans lequel se trouvait un tout jeune enfant en larme. Elle le lui a donné, lui expliquant brièvement qu'il était le père et qu'elle ne voulait plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'autre.
Ce soir la fut un sacré choque pour Raven... Pourtant une fois qu'il fut passé, il a aussitôt prit toutes les dispositions nécessaires afin d’accueillir décemment ce nouveau né. Heureusement, étant du genre travailleur il avait réussis à mettre quelques économies de côté. Après tout, cet enfant était son propre fils, comment aurait t-il ne pas pu l'aimer ? A l'instant ou il l'avait prit dans ses bras, il l'avait aimé, il avait su qu'à présent il était tout ce qu'il restait à cet enfant, et qu'il serait prêt à tout pour lui.

Mais voilà, la vie n'est jamais tendre... Et deux ans plus tard, on a diagnostiqué au jeune Xiao Lu une grave déficience cardiaque qui nécessitait une importante intervention chirurgicale, ainsi que de long mois d'hospitalisation, le tout étant bien sur hors de prix.
Alors voilà, Raven n'a pas hésité une seconde. Et le voilà à présent à Blossom, après une importante entré d'argent, directement envoyée à l’hôpital, entrain de passer les testes médicaux et signer un contrat pour devenir Doll...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:48

Girls

Et toi?

Wan Xie
(ex petite amie)

Wan Xie et Raven sont sortis ensemble quelques temps. Il l'a rencontré au Golden pleasure, un bar au service douteux ou il a travaillé et ou elle était la patronne. Ils n'étaient pas vraiment le genre de couple à faire dans le romantisme. Mais quand bien leur relation et le caractère autoritaire de Xie, elle plaisait à Raven.
Néanmoins, elle l'a soudainement quitté sans raison, décrétant ne plus jamais vouloir le revoir. Malgré la brutalité de cette annonce et son incompréhension, Raven s'en ai remis, peu habitué à se lamenter sur son sort.
Cependant, quelques temps plus tard, elle a fait sa ré-apparition dans sa vie. Un soir, elle est venu à son appartement avec un cosi à la main et un enfant en larme dedans. Elle lui a apprit qu'il était le père avant de lui donner l'enfant et de déclarer qu'elle ne voulait plus jamais les voir.
Raven lui en veut, non pas de l'avoir quitté, mais de refuser de connaitre son fils. Il redoute le jour ou il devra expliquer à l'enfant ou est sa maman et pourquoi elle l'a abandonné...

Huang Aom
(Xiao Lu's baby sitter )

Lorsqu'il l'a rencontré, Aom faisait partit de son voisinage. C'est elle qui a fait le premier pas vers lui en remarquant qu'il vivait seul avec son jeune fils. Elle lui a alors proposé d'être baby-sitter. Et bien sur Raven a tout d'abord refusé. Mais comprenez le, pour lui c'est impensable de laisser son fils à une inconnue.
Pourtant, un jour, les circonstances ne lui ont pas laissé le choix. Un appel d'urgence de Blossom et aucun moyen de l'emmener... La jeune femme se trouvait dans les parages et lui avait déjà donné tous les bons arguments pour qu'il lui fasse un peu confiance. Alors Raven a fini par s'y résoudre, de toute façon il n'avait pas le choix, et il lui a confié Xiao Lu.
Et tout s'est très bien passé. C'est pour cela que ceci c'est quelques fois reproduit, à l'occasion.
Depuis, Raven la trouve plutôt sympathique et comme son fils l'apprécie, il l'apprécie aussi. Mais malheureusement, il n'a pas eu beaucoup d'occasion de la revoir depuis l'hospitalisation de Xiao Lu et son nouveau statut de doll. D'ailleurs, il ignore complètement qu'elle travaille à présent pour Xie...

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:48

Boys

Et toi?

Lee Xiao Lu
(fils)

Xiao Lu est le fils inattendu de Raven. Malgré qu'il soit assez jeune, Raven est seul à l'élever. La mère refuse catégoriquement de les voir tout les deux. Lorsqu'elle est tombé enceinte, elle a rompu avec Raven est a tenu sa grossesse en secret. Peu de temps après son accouchement, elle s'est rendu à l'appartement de Raven, un cosi avec le jeune Xiao Lu en larme dedans. Elle l'a donné à son père, ordonnant qu'il ne cherche plus jamais à la voir.
Malgré son arrivé inattendu dans la vie de Raven, ce dernier l'a aimé des la première fois ou il a posé le regard sur lui. Après tout, comment ne pourrait t-il pas aimer son propre fils ? Raven a prit toutes les disposition nécessaire afin de pouvoir l'élever de façon convenable.
Xiao Lu a à présent deux ans, et on lui à récemment diagnostiqué une malformation cardiaque qui a nécessité une hospitalisation immédiate ainsi qu'une opération hors de prix. C'est pour payer cette dernière que Raven est devenu Doll...

Yi Qian
(Owner)

Qian est le Owner de Raven... Ce dernier l'a acquit presque juste après que Raven soit entré à Blossom.
Être doll... Cette idée a toujours répugné Raven... Et pourtant, il l'a fait pour son fils... Mais pour un homme comme lui, éprit de liberté et du goût de vivre, se retrouver esclave d'un riche, ce fut assez difficile... Alors bien sur leurs premiers rapports furent plutôt conflictuels, et cette situation a duré un long moment. Raven refusait d'obéir et Qian était déterminé à le dresser...
Il n'y a que depuis quelques temps que l'un et l'autre ont fini par accepter de faire chacun des efforts... Et depuis leur relation s'est largement amélioré !
Mais il y'a cette autre chose entre eux, qui met mal à l'aise Raven... Qian se montre souvent proche et ses récentes confessions ne laisse pas Raven insensible...  

Kim Orphée
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:49

+ 1
A vous !

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:50


*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 4:52

Mh, bref.
Il va de soit que je veux figurer en tête de liste, étant donné l'importance que j'ai pour toi. ~ ♥
Et puis en plus notre lien déchire, il mérite d'être bien visible !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 6:09

Premièrement : No.

Deuxièmement : Ça y est tu y es. En haut en plus, mais c'était involontaire.

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 3 Sep - 8:00

Involontaire ? Menteur, tu en pinces toujours pour moi !
Mmmh, quelle belle place digne de ma personne ! Mais tu ne trouves pas que c'est un peu facile de se faire passer pour la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Sam 27 Sep - 8:32

Lien ? Very Happy

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Dim 28 Sep - 5:16

Bien sur !

Tu as une idée ? ~
Il me semble que la créa de Xie m'avait dit que tu comptais fair que ton personnage travaille au bar de Xie.
Raven y a déjà travaillé, ça peut être le début d'un lien. ~

Pencherais tu plus pour du négatif ou du positif ? ~

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Dim 28 Sep - 8:19

Ouais ! Et normalement,
Aom devrait être aussi la doll de Xie, donc raison de plus qu'ils soient amenes à se rencontrer.
Je verrais plus de positif moi !

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 1 Oct - 1:07

Moi aussi du positif me plairait ~

Je peux essayer de développer une idée mais j'aimerai savoir l'âge de Aom. Et pourrais tu me résumer rapidement son caractère, je ne me souviens plus de ta fiche ToT

Je ne sais pas si tu as vu, mais Raven a un fils dont la mère et Xie mais elle l'a abandonné. Ca sera sûrement prit en compte dans le lien donc voilà. ~

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 1 Oct - 1:45

Aom a 19ans.

Au premier abord, elle semble gentille et innocente mais elle peut etre facilement manipulatrice lorsqu'elle le juge nécessaire.
Elle n'éprouve presque jamais de remord ce qui donne l'impression qu'elle est indifférente mais elle a un coté naïve qui fait qu'elle éprouve de la sympathie pour les gens qu'elles considèrent comme respectables.
Elle est tres observatrice.
Elle ne supporte pas qu'on la prenne en pitié.


Et en gros, elle est devenue Doll pour pouvoir se venger de quelqu'un.

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mar 7 Oct - 7:19

Bonsoir !
Avant tout, désolé d'avoir été un peu longue à répondre mais je suis trééés occupé en ce moment TT
Mais je pense toujours à notre lien !

Aom est devenu la doll de Xie quand à peu prêt ? ~

Ils pourraient bien s'entendre car Raven est du genre gentil et généreux alors si aux premiers abords Aom semble gentille et innocente, il se montrera sympas avec elle.
Par contre je bloque un peu sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer...

Car actuellement Raven est Doll, et ce depuis environs 3 mois, et il n'a pas remis les pieds au bar de Xie depuis un peu moins de deux ans. Aurais tu une idée ? ~

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win. Mer 8 Oct - 1:34

Ne t'inquiète pas: je comprends le manque de temps ! Je n'en ai pas beaucoup nous plus ._.

Ca fait 2ans que Aom est revenue en Chine. Et ça fait 1 an qu'Aom travaille au Golden Pleasure et qu'elle est la doll de Xie. Donc ils n'auraient pas pu se rencontrer là-bas...

J'ai peut-être une idée fait faut que je la développe un peu avant de voir si ça pourrait aller.
Je te dis ça rapidement !



PS: Je me dis aussi qu'ils auraient pu se rencontrer après que Xie et Raven se soient revus aussi. Faut voir 8D


*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Race, life's race, and i'm gonna win.

Revenir en haut Aller en bas
 

Race, life's race, and i'm gonna win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cars 2] Race Team Mater et Race Team Luigi
» Death Race 2 - Roel Reiné - 2011
» X'race 2.08 Airtech (photos) - 325€
» les Baby Dolls Sheep
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ your business :: liens-