le nom de l'image
You came into my crazy world like a cleansing wave.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 You came into my crazy world like a cleansing wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


You came into my crazy world like a  cleansing wave. Empty
MessageSujet: You came into my crazy world like a cleansing wave. You came into my crazy world like a  cleansing wave. EmptySam 25 Avr - 10:07

Je me réveille des le petit matin, aux côtés de Qian, comme tous les matins à présent... Voilà à présent presque deux mois depuis ce soir quelque peu spécial de mon anniversaire.
Je jette un œil à mon petit ami endormi au creux de mes bras, un peu stressé. Aujourd'hui, je dois récupérer Xiao Lu à l'hôpital, et ce définitivement si tout se passe bien. Il a pu recevoir son traitement que j'ai financé avec l'argent de ma dette auprès de Private Blossom.
Qian m'a assuré que ça ne le dérangerait pas de l’accueillir ici... Il a déjà fait préparer une chambre pour enfant à la place de son bureau... Ça me touche beaucoup... Mais je reste vraiment anxieux sans vraiment savoir pourquoi... J'ai peur que Qian ne vive pas forcément bien cette nouvelle routine et ne m'en parle au risque de me faire de la peine...
Il s'agit la des deux personnes comptant le plus au monde pour moi... ! J'espère vraiment que tout ira bien...

Je sors de me pensées lorsque je sens Qian se réveiller doucement contre moi. Je dépose alors un baiser contre sa joue avant de le saluer d'un « Hey... ~  Bien dormi ? ». Je glisse mes doigts le long de son bras nu, attendant qu'il se réveil, l'observant attentivement, perdu dans mes pensées...
Nous avons convenu que j'irais le chercher moi même et que lui nous rejoigne à la fin de sa journée de travail. Je préférai que ça se passe comme ça, sans que je ne sache trop pourquoi...
Je pense que mon petit ami avait clairement saisis mon angoisse et essayait de faire de son mieux pour y remédier...

Je reste un moment prêt de lui, essayant de profiter de sa présence comme je peux malgré le fait que je sois stressé. Nous finissons ensuite par nous lever et je lui propose de lui préparer son déjeuner le temps qu'il se prépare.  Je n'ai rendez-vous à l'hôpital qu'à 14h donc j'ai amplement le temps de me préparer...


Je sors de la voiture de Qian une fois arrivé devant l'immeuble, tenant Xiao Lu contre moi... Ca fait tellement de temps que je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir ainsi contre moi que ça me fait presque bizarre de le porter.... Je me sens tellement mieux... ! Comme si un énorme poids auquel je m'étais habitué s'était enlevé de mes épaules...
Après avoir remercié le chauffeur, je rejoins l'appartement, comme impatient. Qian ne rentrera pas avant quelques heures, il a énormément de boulot... ! J'occupe alors la fin de mon après midi à jouer un peu avec mon fils ou préparer sa chambre. Mais je le sais très fatigué du fait de ce séjour interminable à l'hôpital... Alors je prend soin d'aller le coucher lorsque je ressens qu'il en a besoin, un peu déçu que ça arrive lorsque Qian ne va pas tarder...
Je prend alors soin de le mener à sa chambre et de le border, le laissant ensuite s'endormir. Je retourne ensuite au salon pour attendre mon petit ami, à la fois impatient et anxieux de son retour. Lorsqu'il finit par arriver, je vais le saluer affectueusement, d'une manière un peu banale, lui demandant comment s'est passé sa journée, ect...
Voyant bien qu'il tient à savoir comment ça s'est passé de mon côté, je décide de prendre doucement ses doigts entre les miens pour le mener vers son ancien bureau. J'ouvre alors le plus silencieusement possible la porte, laissant la lumière du couloir pénétrer dans la chambre pour ensuite entrer sur la « pointe des pieds », suivit de mon petit ami. Je le tire alors jusqu'au lit pour enfant afin qu'il puisse observer XiaoLu endormi. Cette scène me rappelle la fois ou il m'avait suivit à l'hôpital... Je pose alors délicatement mes mains sur ses hanches, résistant à l'envie de l'enlacer, heureux qu'il soit avec moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


You came into my crazy world like a  cleansing wave. Empty
MessageSujet: Re: You came into my crazy world like a cleansing wave. You came into my crazy world like a  cleansing wave. EmptyMar 12 Mai - 12:20

Lorsque je me réveille, le soleil est déjà levé. Je soupire faiblement, n'ayant pas la force de me lever. Mais rapidement, un tedre baiser sur ma joue me fait changer d'avis, et je ne peux retenir mon sourire en voyant, comme toute première image de la journée, le sourire de celui que j'aime :

« Bonjour...
- Hey... ~  Bien dormi ? »

Je ris doucement en me redressant, tout en murmurant un « Merveilleusement bien. » tout en lui volant un léger baiser. Il me rend si heureux depuis qu'il fait partie de ma vie, comment ça pourrait en être autrement ?
Je le laisse se redresser à son tour pour qu'il aille se préparer. Aujourd'hui, il va chercher son fils pour le ramener chez nous. Nous avions décidé qu'il irait seul. A priori, c'est ce que Raven préfère, et je respecte entièrement son choix. Moi, je verrais le petit Xiao Lu en rentrant du travail, ce soir. Étrangement, l'idée de l'accueillir me rends à la fois nerveux et heureux. Tout ce que je veux, c'est qu'ils soient bien tous les deux. Ensemble.

Aussi, étant donné que je ne pense qu'à la soirée que l'on va passer, la journée passe à la vitesse de la lumière. Fatigué mais impatient, je sautille presque sur le siège de la voiture, au retour. Lorsque je rentre enfin, je retrouve Raven qui me rejoint dans le salon, seul. Nous discutons un peu, mais je m'empresse de lui demander comment ça s'est passé avec Xiao Lu, surtout que je ne le vois et, et m'inquiète un peu. Mais mon petit ami me rassure d'un de ses sourires tendres dont il a le secret, avant de saisir ma main entre ses doigts pour me mener au couloir, jusqu'à mon ancien bureau.

Là, il entrouvre la porte, et nous plongeons à pas de loup dans la pièce qui se trouve plongée dans la pénombre. Je me laisse entraîner par Raven jusqu'au litn et observe le petit être endormi. En voyant Xiao Lu dormir si tranquillement, dans cette chambre qui est dorénavant la sienne, je ne peux m'empêcher de ressentir un profond sentiment de joie.
Je sens ses grandes mains se poser sur mes hanches, et frissonne de bien-être, appréciant cette proximité entre nous. Souriant, j'observe le petit être endormi dans le lit, alors que mon petit ami est contre mon dos. Profitant qu'il ne voit pas mon visage, j'ose alors murmurer, de façon à ce que seul Raven m'entende, afin de ne pas réveiller le petit :

« On ressemble à une famille, tu ne trouves pas... ? »

Évidemment, Xiao Lu ne me connaît pas encore, tout comme je ne le connais pas non plus. Mais il est encore tout petit, alors je pense sincèrement qu'il s'adaptera très vite à moi. Et c'est pareil pour moi, d'ailleurs. Je l'accueillerai à bras ouverts dans mon coeur, parce que je chéris déjà cette nouvelle famille que nous formons, tous les trois.

Et cette pensée me fait rougir. Mal à l'aise et toujours un peu timide lorsque ça concerne mes sentiments, je tente de le cacher du mieux que je peux, et amène Raven avec moi pour sortir de la pièce, histoire de ne pas réveiller le petit. Puis, je souffle :

« Dommage que je n'ai pas pu lui parler...Mais on aura le temps demain, au pire ! »

Je me tourne et sourit à mon petit ami, posant mes mains sur son torse :

« Maintenant, tu es véritablement chez toi, ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


You came into my crazy world like a  cleansing wave. Empty
MessageSujet: Re: You came into my crazy world like a cleansing wave. You came into my crazy world like a  cleansing wave. EmptyMer 1 Juil - 10:43

Je pose mon menton sur son épaule afin de moi même pouvoir observer Xiao Lu dormir, une mine apaisée au visage, qui ne manque d'ailleurs pas de me rassurer.
Je pense à Qian, et au bouleversement que l'on doit apporter dans sa vie en ce moment... Lui qui parait si solitaire, c'est vraiment comme un nouveau départ... Et j'espère de tout mon cœur qu'il lui plaira... Bien que je n'ai pas trop de doute la dessus, je compte tout de même faire mon possible pour faire en sorte que ça lui plaise.

« On ressemble à une famille, tu ne trouves pas... ? »

Je suis un peu surpris par son propos et fait voyager mon regard entre lui et mon enfant. Il n'a pas vraiment tord, c'est à présent ce que l'on va former : une famille. Je pense qu'ils s'adapteront rapidement à la présence de l'un et de autre. De plus Xiao Lu est encore jeune, ça ne lui posera pas de problème. Quant à moi, que dire..?. Ce sont les deux personnes les plus importantes à mes yeux, comment pourrais je ne pas être le plus heureux des hommes ?

" - C'est vrai tu as raison... Et puis c'est ce que l'on forme maintenant, mh ? ~"

Nous restons encore quelques minutes à le regarder dormir, puis Qian prend l'initiative de me mener à l’extérieur de la chambre. Pour ma part, j'aurais pu rester la encore des heures à l'observer. ~ Mais il esy tout de même plus prudent de le laisser dormir en paix, surtout étant donné son corps encore faible.

« Dommage que je n'ai pas pu lui parler...Mais on aura le temps demain, au pire ! Maintenant, tu es véritablement chez toi, ici.»

Un doux sourire étire mes lèvres en l'entendant. Ça me fait toujours plaisir de voir qu'il tient autant à le faire entrer dans sa vie, mais aussi qu'il n'hésite pas à me rassurer. Prenant sa main, je le mène jusqu'au salon et lui fait signe de s'asseoir sur le canapé avant de faire de même, m'installant prêt de lui tandis qu'une de mes mains glisse sur sa cuisse.

" Ne t'en fait pas tu auras tout le temps de le faire. ~ Il faut juste lui laisser le temps de récupérer de l'hôpital, puis tu pourras faire entièrement sa connaissance. ~"


D'un geste distrait et automatiques, je laisse mes doigt courir sur sa cuisse par dessus le tissus de son pantalon.

" Mais pour ce soir je pense qu'on à toute notre soirée à nous. Il est toujours très fatigué... Tu veux que je m'occupe du repas ?"

Je change rapidement de sujet pour ne pas m'attarder sur ceux qui blessent. C'est vrai que le fait qu'il soit autant fatigué m'inquiète. Mais c'est déjà tellement merveilleux qu'il puisse vivre ici et non plus dans cet hôpital sinistre !
Je me lève donc et pend la direction de la cuisine, Qian sur les talons.
Il m'aide à m'occuper du repas, puis nous dégustons celui ci tout en discutant de tout et de rien, mais principalement de l'avenir, quand Xiao Lu ira mieux, quand il grandira...
Je me sens vraiment bien... Je n'ai presque plus cette angoisse pesante qui m'habitait lorsque j'étais constamment dans l'attente d'un appel de l’hôpital, sans cesse inquiet de ne pas pouvoir m'y rendre du fait d'un owner incompréhensif...
Cette époque est à présent révolue, et cette histoire d'agence, de owner et de doll est quasiment absente de mes préoccupations en ce moment, comme si tout ça n'avait pas vraiment eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



You came into my crazy world like a  cleansing wave. Empty
MessageSujet: Re: You came into my crazy world like a cleansing wave. You came into my crazy world like a  cleansing wave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You came into my crazy world like a cleansing wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yue Yu Jie - Would you be my crazy friend ?
» Our world is just a small dust.
» My world begins and ends with ropes and chains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: résidences-