le nom de l'image
Hong Kong



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Hong Kong



Après la Seconde Guerre mondiale, le quartier est devenu un haut lieu de la vie intellectuelle et culturelle hongkongaise. Philosophes, auteurs, acteurs et musiciens se sont mélangés dans les boîtes de nuit et les brasseries. De nos jours, les jeunes artistes sont aussi présent dans le quartiers, et il est courant de trouver des façades recouvert de tags colorés.

Pas de nouveaux messages
5 sujets et 39 messages

Jealousy will ma...
Jeu 27 Aoû - 10:22
Lee Raven Voir le dernier message


Ici réside le centre-ville, lieu de toutes les rencontres et de toutes les cultures. On y trouve de tout, qu'il s'agisse de nourriture, de tissus ou de babioles. Il y a en ce quartier un large éventail de choix et de prix afin que tous trouvent leur bonheur.

Pas de nouveaux messages
6 sujets et 84 messages

Stolen Kiss
Lun 2 Mar - 9:41
Lee Raven Voir le dernier message


Réputé auprès des jeunes, ce quartier abrite bon nombre d'activités pour ceux qui sont considérés comme l'avenir du pays. Boîtes de nuits, galeries d'art, bowlings, bars branchés, tout est fait pour que les jeunes s'amusent et se détendent tout en dépensant un maximum d'argent.

Pas de nouveaux messages
3 sujets et 38 messages

Would you... ? ...
Dim 24 Mai - 3:34
Park Tae Min Voir le dernier message


Sham Shui Po est réputé pour être une véritable mine d'or aux yeux des recruteurs de Private Blossom. Les habitants aux revenus peu élevés vivent généralement ici, proie parfaite pour les mafieux à la recherche de nouveaux candidats pour leur étrange commerce. Les buildings aux allures défraîchis contrastent avec les hauts gratte-ciels qui font figure de paysage, derrière les bâtiments désaffectés de Sham Shui Po.

Pas de nouveaux messages
2 sujets et 15 messages

You can forgive ...
Jeu 5 Mar - 4:12
Wan Xie Voir le dernier message


C'est généralement ici que se retrouvent tous les Owners. La raison ? Le montant du loyer. En effet, seuls les plus riches peuvent se permettre de loger en cet humble quartier aux rues délicatement entretenue. Aucun déchet ne traîne, ce qui rend l'endroit bien odorant. Il est fort rare de trouver en cet endroit d'autres personnes que les résidents eux-même, car si un étranger ce présente, il est rapidement accueilli par les gardiens des maisons qui ne sont, malheureusement, pas toujours aimables.

Pas de nouveaux messages
13 sujets et 290 messages

Retour au calme...
Mer 2 Sep - 6:55
Park Tae Min Voir le dernier message


Ce quartier est fréquenté par les hommes d'affaire, occupant d'importants postes au sein de grandes firmes internationales. On trouve ici bon nombre de banques ayant parfois un rang mondial, ainsi que les sièges des plus célèbres entreprises.

Pas de nouveaux messages
5 sujets et 52 messages

The Beginning
Lun 5 Jan - 10:47
Wu Liang Voir le dernier message


Quartier commerciale d'Hong Kong, il est accessible même aux plus pauvres qui trouvent parfois de quoi travailler au port, afin de transporter les produits d'un conteneur à l'autre. Ce quartier est également considéré comme le centre ville de HongKong et c'est ici que ce déroule le marché de la ville.

Pas de nouveaux messages
3 sujets et 61 messages

Balade nocturne...
Ven 19 Juin - 10:40
Park Tae Min Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum