le nom de l'image
Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ? Jeu 20 Nov - 4:34






Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?.
Ft. Kim Orphée.

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que je n’avais pas vu Orphée. Je savais qu’il était lui-même devenu une Doll. Tout comme moi, j’aurais vraiment espérer une autre vie pour lui. Enfin, c’était surtout le manque de nouvelle qui m’inquiétait un peu. Vu ce que je devais vivre moi avec mon Owner, comment cela se passait-il pour lui ? S’il en avait trouvé un. Aucun moyen de lui parler, j’avais perdu tout contact à l’instant même où j’avais dû quitter ma maison. Enfin, si on pouvait appeler ça une maison.
Aujourd’hui, voulant profiter de l’absence de mon cher hôte et aussi de ma liberté de quelques heures. J’avais décidé d’aller à sa recherche. Autant dire que c’était peine perdu. La ville était grande et le trouver, c’était un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Quasiment impossible. Mais essayer c’était déjà une bonne chose.

En me préparant, j’ai pu réfléchir au lieu où je pourrais me rendre. Et j’ai finalement opté pour me rendre là où on s’était rencontré la première fois. Je me rappelle qu’il y allait souvent. Avec de la chance, c’était peut-être toujours le cas. Et puis, je n’avais pas de meilleure piste que ça. Soupirant, je vérifiais que j’avais pris tout ce qui pourrait m’être utile. « Bon allons-y avant que je ne change d’avis, ou que l’autre rentre et ne m’enferme. » Cela étant dit, j’étais enfin sorti de ce qui me servait de chambre. Je marchais pour aller prendre le bus.
Je devais remercier l’oncle de mon cher bourreau, qui avait décidé de me donner un peu d’argent par mois. J’avais l’air d’un enfant qui n’attendait que de recevoir son argent de poche. Mais bon, ce n’était pas sûr mon Owner qu’il fallait compter. D’ailleurs, il ne le savait même pas, et c’était pas plus mal ainsi. Enfin, je devais marcher un peu pour me rendre à la gare. Je prendrais un bus qui m’emmènera au centre de Noro, et je me débrouillerais après.

J’avais eu la chance de ne pas rater le bus. Et après avoir perdu patience, j’étais presqu’arrivé. Il y avait vraiment trop de circulation ici. Ça devait presque rageant. Mais bon, je n’avais vraiment pas envie de faire la route à pied. J’aimais marcher, mais là, l’envie n’y était vraiment pas.
Je finis par arriver. Je descends rapidement du bus, et m’éloigne, les mains dans les poches. Je finis par marcher par habitude, sans vraiment regarder devant moi, perdu dans mes pensées. Les choses avaient si rapidement changé en si peu de temps. C’était vraiment étrange.
Enfin, je finis par revenir à moi, quand je crus voir au loin, une silhouette qui me disait vraiment quelque chose. Je ne pouvais pas me tromper. Du moins, je l’espérais fortement. Je m’avançais donc à grand pas, espérant que c’était bien Orphée. J’essayais de me frayer un chemin entre les autres personnes présentes. Finissant par perdre la personne que je pensais être lui. Continuant à avancer, je soupirais de nouveau. Moi, qui pensait être plutôt chanceux pour une fois. Si c’était vraiment lui, j’aurais raté la chance de retrouver celui que je considère comme mon frère. Me retournant pour retourner là où j’étais, je me retiens de sauter en l’air. Ça tâcherais l’image discret et mystérieux qu’on a de moi.

« Orphée ? »

*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ? Jeu 20 Nov - 13:14




Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?


Orphée était là, perdu dans ses pensées, une cigarette entre les lèvres. Il observait les passants sans vraiment les voir, songeant à son acquéreur, à sa vie avec lui, à sa vie plus tard. Il espérait rembourser rapidement ses dettes pour pouvoir retrouver sa liberté. Il se sentait comme un oiseau en cage qui ne demandait qu'à prendre son envol pour fuir loin de la prison où il était enfermé depuis trop longtemps.

Les gens avaient passé la journée à graviter autour de lui sans jamais le voir : il était devenu invisible, il fallait se rendre à l'évidence. Mais il l'avait voulu ainsi, préférant se fondre dans la masse plutôt qu'en sortir et s'attirer des ennuis. Il était un oiseau sage qui attendait patiemment un peu d'animation. Parfois, des cris se faisaient entendre, mais c'était trop rapide ou trop vague pour qu'Orphée s'y intéresse. D'autres fois, il voyait la mafia passer au milieu des personnes présentes alors que ces dernières s'écartaient pour ne pas risquer leurs vies. Lui les toisait en silence, à l'abris sur son banc, une troisième cigarette en train de se consummer entre ses doigts.

Puis il commença à s'ennuyer et ses jambes lui firent mal alors il se leva et sur le muret dans son dos, prêt à repartir dans ses rêveries lorsqu'une voix le surprit. Il redressa la tête et découvrit le détenteur de cette tonalité qu'uil semblait avoir reconnue.

- Wan ?

Incrédule, Orphée s'approcha du jeune homme jusqu'à se retrouver face à lui. Il ne pouvait pas lutter : un large sourire étirait maintenant ses lèvres et il ne lui en fallut pas plus pour étreindre son ami. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Trop à son goût.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as manqué..., râla-t-il en libérant son vis-à-vis de son étreinte.

Comme à son habitude, il glissa une main dans ses cheveux et les ébouriffa en mordillant sa lèvre d'un air malicieux. C'était bon de le revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ? Jeu 27 Nov - 8:01






Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?.
Ft. Kim Orphée.


En décidant de venir ici, je n’avais pas du tout espoir de retrouver Orphée. Je me disais juste qu’il pouvait être là. Et que peut-être une fois, ma malchance légendaire m’abandonnerait. Et c’était le cas et j’étais vraiment très surpris. J’avais même cru rêvé en voyant sa silhouette de dos, mais c’était bel et bien lui. Et je ne pouvais empêcher un petit sourire de venir naitre sur mes lèvres.
C’est tout naturellement que j’avais appelé son prénom. Et je voyais aussi de la surprise sur son visage. La même surprise qu’il y avait eu sur la mienne en le voyant de loin. Je le regardais s’approcher de moi, ne bougeant pas vraiment. Il était en face de moi, et je me rendis compte qu’il m’avait vraiment manqué. Son visage me semblait si lointain. J’aurais presqu’oublié ses traits si je ne l’avais pas revu. Mes yeux brillaient face au sourire resplendissant qu’il me fit.
Et lorsqu’il me prit dans ses bras, je refermais les miens autour de lui pour répondre à son étreinte. Ça faisait vraiment trop longtemps. « Tu m’as manqué aussi, on ne s’est plus vu depuis si longtemps » Je reculais, et laissais mon regard sur lui. Le détaillant et voir s’il avait changé.

« Pour répondre à ta question, je suis venu ici dans l’espoir de te retrouver. Je dois dire que je n’avais pas beaucoup d’espoir. Mais comme c’est ici qu’on s’était rencontré la première fois, je me suis dit que tu serais là » Je me recoiffe sans rien dire après qu’il ait passé sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Même si je n’aime pas ça, ça me faisait plaisir qu’il le fasse de nouveau. Et je me permets de faire pareil. Juste pour bien l’embêter.
Je lui prends ensuite la main pour le tirer à travers la foule. Voulant l’emmener dans un endroit, où il y aurait un peu moins de monde et où on pourrait parler un peu plus facilement. Me frayant un passage, on finit par arriver dans un endroit un peu plus isolé. Je me pose sur un petit banc et le regarde. « Alors, tout va bien ? Ça fait tellement longtemps, tu dois avoir pleins de chose à me raconter. »

Je lui lâche la main, et finis par regarder un peu autour de nous. Je me faisais souvent des films. J’avais toujours l’impression d’être suivi lorsque je quittais ma nouvelle demeure. Mais bon, ce n’était pas le cas. Heureusement d’ailleurs, il ne manquait plus que ça. « Moi, j’ai des choses à te raconter. Pleins de choses, je pense. »


*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey brother ! It's been a long time, did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour Long Time To Lay A Track
» Long Time Dead
» A girl for all time - nouvelles poupées anglaises
» [Tuto] Multi Boot
» C'est ma p'tite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Noro 野呂-