le nom de l'image
Into The Darkness was born Yao Yang Chen


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Into The Darkness was born Yao Yang Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyDim 13 Oct - 9:12

Into The Darkness was born Yao Yang Chen 131101014616966648
Identité
Nom - Yao
Prénom - Yang Chen
Age - 25 ans
Je suis - Owner
Je viens de - Shanghai
Citation - The life is a game, the dreams are fail, just play it.
Caractère
Une démarche lente et posée. La tête basse. Le visage fermé. Les yeux constamment rivés sur le sol. Les lèvres pincées. Telle est l'apparence qui laisse parfaitement sous entendre la personnalité peu conviviale de Yao Yang Chen. Il ne parle pas à grand monde, mais aime qu'on lui réponde, ce qui peut parfois porter à confusion.
A l'attitude calme qu'il arbore, personne n'oserait soupçonner toute la haine qu'il porte en son cœur, et pourtant. Même s'il ne dit mot, il n'en pense pas moins. Les critiques fusent dans son esprit isolé, de même que les reproches et autres points négatifs.
Mais malgré ses tendances passives, mieux vaut ne pas être à ses côtés lorsque l'énervement est au rendez-vous, on ne sait de quoi est capable ce jeune homme aux idées confuses.
Pour lui, la vie n'a plus aucun intérêt depuis trop de temps déjà. Il ne peut concevoir le bonheur, cela lui paraît tellement lointain. Comment les gens peuvent-ils sourire de façon hypocrite en toutes circonstances ? Comment font-ils pour être heureux ? Il a beau cherché, aucun réponse ne lui apparaît.
Il ne jure que par les ténèbres, parfaits reflets de la noirceur de son âme. Il reste enfermé dans un monde bien trop éloigné du sien, bercé par une tristesse qui ne lui est pas propre.
Histoire
Voilà donc une question délicate. Le passé de Yang Chen peut paraître rose et sans tâche, et c'est en partie vrai. Mais comme dans chaque histoire, une ombre subsiste.  
Né au sein d'une famille aimante, Yang Chen n'a jamais manqué de rien. Ses parents, forts aisés, lui ont réservé la meilleure éducation possible tout en restant assez sévère pour le préserver d'un plausible mauvais caractère. Si il y avait bien quelque chose dont les parents Yao avaient horreur, il s'agissait bel et bien des enfants hautains et des personnes qui affichaient ouvertement leurs richesses. Non, les Yao n'étaient pas ainsi. Ils restaient humbles en toutes circonstances et tentaient tant bien que mal d'inculquer ces valeurs à leur unique fils.
Celui-ci était d'ailleurs à leur image : calme, attentif et sympathique. Comme tous les enfants, il faisait parfois quelques bêtises, mais jamais rien de grave. Il adorait rire avec ses amis, mais ce qu'il aimait par dessus tout n'était autre que ses parents. De son plus jeune âge jusqu'à ses vingt deux ans, il n'avait pu se séparer d'eux plus d'une journée.  
Effectivement, Yang Chen avait vingt deux ans, mais il vivait toujours chez ses parents. Il ne sortait que rarement en dehors des cours, étant un élève studieux qui préférait les études aux diverses fêtes. Même lorsqu'il obtint son diplôme, il ne quitta pas sa tendre maison, préférant célébrer l'événement avec sa famille plutôt qu'avec sa classe.
Cependant, le 13 janvier, il décida de se rendre à un rendez-vous avec deux de ses amis qui pratiquaient avec lui des études de droit. A vrai dire, si il avait accepté cette invitation, c'était surtout pour laisser l'occasion à ses géniteurs de célébrer leur anniversaire de mariage.
Il avait conscience d'être un peu trop présent dans leur vie, mais pas une seule fois ils lui avaient reprocher.
La soirée se déroula dans un ambiance tout à fait festive et joyeuse, animée par les divers rires des trois étudiants. Lorsque la lune était déjà haute dans le ciel, le jeune Yang Chen décida de rejoindre sa demeure. Un sourire était encore ancré sur son visage lorsqu'il poussa la porte de chez lui, s'attendant à être accueillit par sa mère morte d'inquiétude de le voir rentrer si tard. Néanmoins, rien. Bien que les lumières soient encore allumées de part et d'autres de la maison, personne ne vint s'inquiéter de lui, ce qui était plutôt rare. Pas un bruit ne se faisait entendre, pas une rumeur de conversation, pas une respiration, rien. Le silence le plus totale régnait à présent.
Inquiet, l'étudiant se dirigea d'un pas prudent jusqu'au salon. C'est alors qu'il découvrit avec horreur ses défunts parents étendus sur le parquet, baignant dans leur propre sang. Ce fut alors comme si tout son monde s'écrouler. Non, c'était impossible ! Ce n'était qu'une blague, une sorte de caméra cachée ! Son père avait toujours aimé l'humour, il avait simplement confondu la date Halloween avec celle-ci !
Mais non ... Tout cela était bien réel ... Trop réel. Ses parents étaient à présent morts. Plus jamais ils ne reviendraient de leur voyage vers l'au delà. Personne ne veillerait sur lui à présent, personne ne lui rendrait sa raison d'exister.
C'est sans doute à partir de ce jour là que Yang Chen changea du tout au tout. De l'enfant joyeux il devint adulte sérieux. Sa joie de vivre se transforma en une perpétuelle dépression. L'amour qu'il portait en lui devenait haine. Depuis ce genre, le garçon qui ne voulait que le bonheur de ses proches s'étaient mit à souhaiter la souffrance du monde. Il voulait que tout un chacun connaisse sa peine et sa douleur. Selon lui, personne n'avait droit au bonheur si lui ne pouvait pas même l'effleurer.


Joueur
Qui es-tu ?
Pseudo : MoonBerry
Age : 16 ans
Expérience de RP : Un peu plus d'un an ~
Nombre de ligne, à peu près : 2 pages Open Office, je ne m'amuse pas vraiment à compter les lignes.

Pourquoi nous ?
Comment as-tu découvert le forum ? En aidant à sa création, notamment par le biais des textes.
Ton avis sur celui : Le contexte est très bien trouvé et le design est magnifique ! Vraiment agréable ~

=> code du Règlement : Ok !
Aide nous à remplir le bottin. ~
Rempli le petit questionnaire juste en dessous pour nous aider à compléter le bottin, please :3
/!\ obligatoire
Jung DaeHyun ( B.A.P ) ↔ Yao Yang Chen

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyDim 13 Oct - 9:53

Ow. ~ Mon tortionnaire est là !

🛏
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyDim 13 Oct - 9:57

Exactement ~ Tu devrais d'ailleurs commencer à te préparer psychologiquement, autrement tu risquerais d'être ... étonné ? :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 7:08

Owiiiii torture moi beau ténébreux ! :bigkiss: #joke
Sauf que toi aussi tu ferais mieux de te préparer parceque je compte pas me laisser torturer comme ça. ♥️

Inutile. ~:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 7:10

C'est ce qui rend la tâche plus attrayante ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 8:09

Huhu, existant tout ça ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 8:16

N'est-ce pas ? ~
Je suis persuadé que tu ne pourras plus te passer de moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 9:42

Tu crois ? Qui te dit que ce ne sera pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen EmptyLun 14 Oct - 9:44

Sans vouloir vexer ton égo, quoi que je m'en fiche, je doute fortement de ta théorie .
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty
MessageSujet: Re: Into The Darkness was born Yao Yang Chen Into The Darkness was born Yao Yang Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into The Darkness was born Yao Yang Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Lina - God bless the system.
» Ouyang Xiao Chen
» yang xiaolan ~ let them haters sit and stare
» Tae Yang (Xing Luo)
» Yang Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-