le nom de l'image
yang xiaolan ~ let them haters sit and stare


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 9:17

Yang Xiaolon
19 ans
Chinoise
Owner
Feat
Caractère


Un homme-enfant, c’est ce à quoi on pourrait le mieux apparenter Xiaolan. C’est comme s’il n’y avait que son corps qui avait grandi tandis que son esprit reste figé dans l’enfance. Pas qu’il est idiot ou abruti, mais il garde toute de même une certaine naïveté en lui. Avec les bons mots, on pourrait lui faire à presque tout et n’importe quoi et avoir même en prime de grand yeux émerveillés face à vos paroles. Mais de l’autre côté, son côté rancunier fait qu’il ne l’oubliera jamais s’il découvre qu’on lui a mentit. Le jeune homme ne pardonne jamais, à moins d’avoir des arguments en béton…et encore, il faut allier cela à une bonne dose de chance et un alignement favorable des planètes. Petit enfant capricieux, il sait jouer de son charme pour s’attirer les faveurs des gens et avoir ce qu’il veut, d’ailleurs il est très patient. Il ne porte aucune attention au temps que ça pourrait lui prendre tant qu’à la fin il a ce qu’il veut. Il est joueur et aime s’amuser, parfois aux dépens des gens, parfois méchamment. Mais lui ne voit le mal nulle part. Par contre, dès que c’est vers lui que les critiques se tournent, il se braque et se referme sur lui-même. Ne pas faire aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse n’est pas vraiment son mantra pour être honnête. C’est quelqu’un de lunatique et donc insaisissable, un jour tout blanc et l’autre tout noir. Un jour il vous aimera, l’autre…il est préférable de juste le laisser tranquille. Mais il essaye tout de même de garder le contrôle. Parmi ses passe-temps, bouder le monde et faire des grimaces à tout va. Et pour arranger le tout, on ajoutera une bonne dose de jalousie et possessivité. Ce qui est à lui est à lui, c’est clair et net. Et quand on passe outre son côté espiègle, Xiaolan peut être quelqu’un de relativement adorable. Il le sera d’autant plus s’il vous sait très bon cuisinier, car le garçon est un grand gourmand mais il vaut l’éloigner des fourneaux si vous aspirez à devenir grand-père.  
Histoire

Depuis qu’il n’était qu’un tout petit enfant, Xiaolan n’a jamais manqué de rien. Sa mère étant femme au foyer l’avait toujours dorloté et presque étouffé de son amour dégoulinant. Ca ne l’avait jamais dérangé et ne le dérange pas aujourd’hui encore. De la crèche et jusqu’au lycée, le jeune garçon a toujours fait sa loi dans les couloirs, il aimait martyriser les plus jeunes et même les plus vieux sans le moindre problème. Il a toujours vécu dans son monde où il pouvait avoir tout ce qu’il voulait juste en ouvrant la bouche, faisant de lui quelqu’un de capricieux. La position de son père lui permettant de mener un train de vie des plus aisés. Pourtant, il n’a jamais été bien proche de ce dernier, ses rapports avec lui ont toujours été très tendus depuis son plus jeune âge. Un mélange de peur et de respect qui a fait qu’il n’osait jamais réellement l’approcher. En même temps son père était tellement vieux et grincheux, contrairement à sa mère toujours pétillante et jeune. La seule chose qu’on lui réclamait était des résultats irréprochables pour ses études. Il le fallait bien puisque sa position d’enfant unique faisait qu’il était celui qui reprendrait les affaires de son père plus tard. Officiellement, sa famille tient une chaine de restaurant répartie sur plusieurs villes et c’est d’ailleurs tout ce que Xiaolan sait pour le moment. Il n’a aucune idée sur le fait que son père tient plusieurs activités mafieuses et n’hésite jamais avec ses acolytes à martyriser les plus démunis et a participé à plusieurs massacres de familles. Xiaolan a toujours été laissé en retrait par rapport à ses faits, il ne risque pas de l’accepter de toute façon et son père attend encore qu’il vieillisse un peu et gagne en maturité avant de lui montrer l’envers du décor.
Après une enfance insouciante, la case lycée le fut tout autant. Seulement rythmé par ses altercations avec Shuan, un garçon plus vieux que lui qui l’attira dès le premier instant où il posa les yeux sur lui. Mais au lieu d’essayer de se rapprocher de lui et en faire un ami, Xiaolan préféra plutôt passer son temps à l’emmerder et se moquer de lui, pas toujours avec gentillesse. Mais il n’avait jamais su comment exprimer ce qu’il ressentait. Shuan finit le lycée avant lui et que le jeune riche s’ennuya de son absence mais ne l’oublia pas pour autant. Quand Xiaolan eut son diplôme, son père le prit sous son aile personnellement et commença à le former pour prendre une partie des restaurants qu’il gérait. Le jeune homme essaye toujours de faire de son mieux pour être à la hauteur de son paternel. Et depuis peu, Xiaolan rencontra son ancienne nemesis du lycée à Blossom en tant que doll, et il ne lui fallu pas très longtemps pour qu’il l’achète bien trop heureux de cette occasion dont il n’aurait jamais rêvé.
Et toi?
Je sais jamais quoi mettre dans cette case là, je suis une fille de 19 ans, j'étudie dans une école de commerce et ça fait 7-8 ans que je fais du rp. J'ai découvert le forum par partenariat...Oh, et j'adore les smileys  yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 2369680918 ils sont mignons ~~


Code:
➝ [color=#1598AB][b]kim tae hyun (bts)[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u42]Yang Xiaolan[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 9:26

Je t'accueille avec tout mon amour ♥:

Voilà yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 686873879 mais j'en ai encore pleins d'autres en réserve haha !

Bienvenue à twa ♥️ et milles merci d'avoir pris ce pv yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 3074851908 *bisous sur tes joues !!!*

Bon courage et n'hésites pas hein harcèles moi \o/ yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 3552053398
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 9:44

BIENVENIDAAAAAAAAAAAAAA yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 1615603330
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 9:56

Shuan:
double dose d'amour ♥:

Merci beaucoup ♥ et je t'harcèle déjà ahaha

Aom: Merciiii ♥ (j'aime le prénom)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 10:14

Waaaah je suis grave en retard ;;

Biiiiiiienvenuuuuuue !
Merci d'avoir choisi notre forum, j'espère qu'il continuera à te plaire une fois que tu seras officiellement des notre ! yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 662904680
C'est super que tu ais pris un des PV surtout celui ci, l'histoire avec Shuan m'intrigue trop ;; !

Bonne chance pour finir ta fiche ! Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésites pas à demander aux admins ! (à savoir moi, Lee Raven ou encore Wu Liang ! )

Amuses toi sur Blossom, et n'oublie pas de nous rejoindre sur la Chatbox à l'occasion ! yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 674027098
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Wu Liang
I am
Wu Liang

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 10:48

Bienvenue à toi sur Blossom ! J'espère que tu t'amuseras bien ! :)
Merci d'avoir pris un des PV !
Revenir en haut Aller en bas

Citizen

Shan Sa
I am
Shan Sa

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyLun 27 Oct - 23:51

    Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyMar 28 Oct - 15:37

xie: Oh la belle Minzy ♥ Merci beaucoup et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ^^

liang: Merciii ♥

Sa: Mercii ♥ Yerim ** (bave)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyMer 29 Oct - 3:55

Bienvenueeeee yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 2550569200
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyMer 29 Oct - 7:38

Merciii <3


Et j'ai fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyMer 29 Oct - 7:52

Me voilà sur mon beau cheval blanc #meurt !

Oh oui pleins d'amours on fera plein de gosses !!!! yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 3906445549

Pour moi tout est bon ** ! Et tu as bien respecté le personnage que je voulais pour Shushu ♥️ !!!

yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 2836253221 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 1383010223 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 3970267735 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 4163388397 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 1622656067 yang xiaolan ~ let them haters sit and stare 436414796
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare EmptyMer 29 Oct - 8:09

C'est OK, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty
MessageSujet: Re: yang xiaolan ~ let them haters sit and stare yang xiaolan ~ let them haters sit and stare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang xiaolan ~ let them haters sit and stare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into The Darkness was born Yao Yang Chen
» Yang Lina - God bless the system.
» Oh Se Hun (Yang Xiao Li)
» Tae Yang (Xing Luo)
» Yang Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-