le nom de l'image
Yang Lina - God bless the system.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Yang Lina - God bless the system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMar 30 Sep - 6:34

Yang Lina
22 ans
Chinoise
Owner
Ft. Kim Yubin (WG)
Caractère


Difficile de s'analyser soit même lorsque l'on a tendance à se dévaloriser.
Aussi loin que je me souvienne, je me suis interdit d'être un requin pour réussir. Malgré des ambitions assez exigeantes, cela aurait plus facile en effet mais c'est par honneur et par respect pour ma famille que je m'y suis résignée, ma dernière envie au monde étant de ternir notre famille qui m'apporte tant. Car oui, ma famille est tout pour moi.

Plus jeune, le terme de cocon familial était à prendre littéralement en ce qui me concerne. Résultat je suis un tantinet réservée, voire même extrêmement timide pour être franche, je dois avouer que les gens ont tendance à me mettre mal à l'aise et j'ai de ce fait beaucoup de mal à aller vers mes semblables.

Prendre la parole en public me fait perdre mes moyens et, par instinct de survie je suppose, je deviens rapidement sarcastique lorsque je converse, étant même presque vexante parfois. Cependant en dépit d'un manque évident de confiance en moi, je ne me prends pas la tête. J'ai beau ne pas le montrer en public, je suis de ces personnes qui sont pleines de vie, optimistes et qui savent ce qu'elles veulent.

Ma détermination et ma persévérance plus que mon talent m'ont aidé à m'élever dans la société et je suis satisfaite de ce que je suis. Certes je suis telle un caméléon, j'apprécie pouvoir me fondre dans la masse, ne pas attirer les regards sur moi. Cependant j'aime encore plus côtoyer, ou du moins observer de près, les personnes influentes de cette génération, l'élite, ces êtres que la société ne peut remplacer. Je les ai toujours admiré pour leur réussite. En revanche, les autres, à leur égard ne me vient qu'un sentiment désagréable proche du mépris et si j'ai décidé de devenir owner c'est un peu par charité.  
Histoire



Qu'on se le dise, mon histoire n'est ni extraordinaire, ni sans intérêt. Elle n'est ni plus ni moins qu'une suite logique d'événements récurrents de la vie.

Je suis née dans une famille plutôt aisée où on vivait bien. Deuxième enfant d'un couple stable, Zhen Rong, le grand frère aimant dès le début autrement dit une jolie esquisse de la petite famille parfaite que l'on peut admirer dans les films et les magazines.
En bonne petite princesse, mes parents me protégeaient constamment et mon frère prenait leur relève lorsque nous étions que tous les deux. Je me sentais comme leur petit trésor et je n'étais vraiment à l'aise qu'avec ma famille. Mon ainé était mon meilleur ami, nous jouions ensemble, m'écoutait et me conseillait lorsque je me confiais à lui. Je n'avais confiance qu'en eux et cela me suffisait. Les inconnus commençaient à m'effrayer.

Et puis cette image de famille parfaite s'est soudainement ébranlée. Papa nous a quitté, assassiné, renforçant cette idée que je me faisais de l'étranger forcément dangereux.
Avec cet événement tragique est donc apparue mon agoraphobie. Bien que la mort fasse partie du cycle de la vie, quand une personne proche de vous part ce fait n'apaise pas votre douleur, quel que soit votre âge. Ce fut la première fois que j'y étais confrontée, j'avais alors neuf ans, je ne comprenais pas pourquoi la police était à la maison, j'avais peur mais Zhen Rong m'avait protégée comme à son habitude.

Cause à effet, sans Papa pour subvenir à nos besoins, nous avons, par la suite, été forcés de déménager. Mais le temps filait et je m'étais découvert une passion pour le jazz et surtout le saxophone. Maman se faisait rare à la maison à cause du travail, notre situation n'était plus aussi confortable mais j'étais heureuse, nous avions la santé, la famille, un toit sur la tête et en bonus je me lançais dans la musique.

Et la vie a continué, Zhen Rong et moi avons bien grandit. Lui, occupe désormais un poste important dans une bonne entreprise et moi, poussée par ma passion devenue ambition et surtout épaulée par ma mère, je suis devenue saxophoniste et ai même réussi à accompagner régulièrement quelques grands noms du Jazz moderne. Par chance, j'ai pu à mon tour signer un contrat et vis aujourd'hui aussi bien que pendant mon enfance tout en étant restée aussi proche que possible de mon grand frère.
Et toi?
Tout d'abord bonjour à vous! Je me présente, bien que certaines personnes me connaissent déjà  (et sont accessoirement une part de ce qui m'a poussée à m'inscrire), j'ai 21 ans et je fais du rp depuis un peu plus de quatre ans maintenant. Comme je l'ai dit plus haut ce sont des amies qui m'ont fait connaitre le forum! Voilà tout :)


Code:
➝[color=#b03636][b]Kim YuBin (WG)[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u33]Yang Lina[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMar 30 Sep - 7:59

Bienvenue sur le forum !!

J'espère que tu te plairas ici ! ~
Si tu as un soucis tu peux bien sur me MP !

Bon courage pour finir ta fiche et merci pour ton inscription ! Yang Lina - God bless the system. 686873879
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMar 30 Sep - 8:01

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour faire ta fiche.~ Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas à me MP ^^

En espérant que tu t'amuses bien ici. ~
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMar 30 Sep - 10:45

Merci pour vos messages et pour les encouragements:)
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Shirong
I am
Huang Shirong

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMer 1 Oct - 2:22

Je me demandais hier soir si c'était toi ^^puis j'ai vu ton pseudo ^^ BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Le caractère m'a l'air bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMer 1 Oct - 3:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMer 1 Oct - 8:50

Et flute j'aurais dû mettre un autre pseudo haha

Encore merci pour les messages :3
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. EmptyMer 1 Oct - 9:28

Tou est bon je te valide ! Amuses toi bien ici Yang Lina - God bless the system. 686873879
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Yang Lina - God bless the system. Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - God bless the system. Yang Lina - God bless the system. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Lina - God bless the system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into The Darkness was born Yao Yang Chen
» yang xiaolan ~ let them haters sit and stare
» Should i thank you ? [pv : Yang Chen]
» Oh Se Hun (Yang Xiao Li)
» Tae Yang (Xing Luo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-