le nom de l'image
Home Sweet Home. - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Home Sweet Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:34

Lorsque le lendemain elle ouvre les yeux, c'est car Zhen Rong est venu la réveiller. Tout d'abord elle le regarde encore à moitié endormie puis retrouvant toute sa lucidité elle se redresse et découvre qu'elle est dans le lit. Il l'a encore déplacé.
So Hwa se leve et va se brosser les dents avant de s'installer à table sans grande envie. Elle n'a ni faim ni envie de discuter avec Zhen Rong. Elle pensait trouver cette femme à son réveil mais visiblement elle est partie. Et Zhen Rong l'a emmené sur le lit.. Sur ce même lui où ils avaient fait l'amour et où il a fait l'amour à cette femme. So Hwa a une soudaine envie d'aller se frotter et frotter le corps sous la douche. Qu'est ce qui lui prend ? Elle ne le sait pas mais elle se sent vraiment pas bien. Son moral est revenu au stade zéro comme à Private Blossom.. À croire qu'elle est retournée dans le passé et doit affronter le directeur, en subissant ses attouchements.. So Hwa n'osant affronter son regard reste la tête baissée, fixant ses mains et jouant avec ses ongles. Zhen Rong vient s'asseoir devant elle et brise le silence pesant :

"Je ne vais pas être long, je m'excuse pour hier soir, j'ai été un rustre. Ce que j'ai fait ne se reproduira plus. Je m'en veux de t'avoir fait du mal ainsi."

So Hwa lève les yeux un instant puis les baisse avec un rire nerveux. Pourquoi s'excuse-t-il ? Après tout elle n'est qu'une Doll et il est son Owner. Il a du en connaître des dizaines d'autres femmes, a-t-elle le droit de lui reprocher quoique ce soit? Non bien sûr. Et il a droit de recommencer aussi.

So Hwa secoua la tête avec un sourire sans joie.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser, vous pouvez faire ce qui vous plaît et emmener qui vous plaît.. c'est votre maison, et vous ne me devez pas d'explications... Je sais très bien que je suis une Doll, c'est à moi de demander pardon, il se peut que je l'avait oublié un moment.. Ne vous préoccupez pas de moi et ne laissez pas vos habitudes ni vos envies de côté à cause de moi.. J'essaierais de ne pas vous gêner alors ne faites pas attention à moi. "

So Hwa se leva et alla chercher des vêtements dans la chambre.

"Je vais prendre une douche, vous allez être en retard pour le travail.."

Elle se rendit à la salle de bain sans attendre de réponse, trop pressée de s'enfouir et se cacher. Elle verrouilla la porte, fit couler l'eau chaude, se déshabilla et alla sous la douche. D'autres larmes vinrent se mélanger à l'eau mais elle cessa de pleurer. Pourquoi était-elle à ce point affectée par ce qu'il s'était produit la veille ? Entendre Zhen Rong s'excuser l'avait rendu encore plus mal à l'aise.

So Hwa passa un moment sous la douche avant de se décider d'en ressortir. Elle se sécha et s'habilla avant de sortir. Zhen Rong était partit. Elle se dirigea vers la cuisine et aperçut le post-it sur le frigo. Elle l'ouvrit et regarda la boite contenant le petit déjeuner. Mais elle n'avait pas faim et prit simplement un verre de jus de fruits avant de donner à manger au chaton.

Et vers une heure elle se décida à manger, son ventre commençant à gargouiller et se prépara quelque chose de rapide. Elle passa le reste de l'après midi devant la télé après avoir rangé un peu partout et les yeux somnolents, prit son téléphone.

"Je vais dormir sur le canapé aujourd'hui, c'est plus confortable, bonne nuit"

Elle envoya le message ne sachant commet le formuler autrement. Elle ne voulait simplement pas aller dormir dans la chambre. Le lit était trop grand, elle ne s'y sentait pas à l'aise et ne pensait pas pouvoir dormir avec Zhen Rong. Alors le canapé était plus petit et elle avait la télévision. Elle avait prit cette habitude quand elle n'était pas encore une Doll, de dormir devant la télé avec sa petite soeur. Et ce serait plus confortable pour eux deux de ne pas dormir ensemble, et pour So Hwa de dormir sur le canapé plutôt se de laisser son Owner y dormir à sa place.

Dehors la nuit était tombée et elle s'endormit se demandant si elle n'aurait pas dû préparer un dîner pour son Owner..
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:28

A ma grande surprise, So Hwa me regarde avec un sourire de façade, ceux qu'on fait pour cacher nos failles puis elle déclare.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser, vous pouvez faire ce qui vous plaît et emmener qui vous plaît.. c'est votre maison, et vous ne me devez pas d'explications... Je sais très bien que je suis une Doll, c'est à moi de demander pardon, il se peut que je l'avait oublié un moment.. Ne vous préoccupez pas de moi et ne laissez pas vos habitudes ni vos envies de côté à cause de moi.. J'essaierais de ne pas vous gêner alors ne faites pas attention à moi. "

Je baisse les yeux, comprenant alors à quel point je l'ai blessée puis elle se lève et va dans la chambre avant de revenir avec des vêtements dans les bras.

"Je vais prendre une douche, vous allez être en retard pour le travail.."

Sans un mot je pars au travail pour y passer une autre journée fade, sans de grands évènements. J'appelle Lina une fois hors du travail et fais un détour par une boutique de fleuriste, achetant un bouquet de fleurs roses et blanches avant de rentrer chez moi avec l'espoir de réparer la bourde intersidérale que j'ai fait la veille. Je prépare un petit discours dans ma tête bien que je sache que ça ne sortira pas comme ça de ma bouche. J'inspire un grand coup avant d'entrer dans l'appartement, le bouquet en main. Je cherche So Hwa des yeux alors que j'avance une fois que j'ai retiré mes chaussures. Je la trouve endormie dans le canapé encore, j'entreprends alors de coucher sur le papier ce que je ressens. J'écris alors sur une feuille une courte lettre et la laisse à coté du vase qui contient maintenant les fleurs sur la table basse du salon.

"So Hwa,

Je ne saurais pas dire à quel point je m'en veux pour ce qui s'est passé hier soir. Je veux que tu saches que tu as le droit de m'en vouloir, parce que en amenant cette fille ici sous ton nez, peu importe la concentration d'alcool dans mon sang, ce n'était qu'une horrible erreur qui te fait souffrir. Quand je t'ai cherché à Private Blossom, je t'ai promis de ne pas te faire le même genre de chose que ce que tu as pu enduré dans le passé et j'ai juste fait pareil. Je ne veux pas que tu penses que tu n'es qu'une esclave pour moi que je prends plaisir à torturer, tu comptes bien plus à mes yeux que ça. Je suis encore une fois terriblement désolé de mes actes.

Les fleurs sont pour toi, si tu veux les jeter je comprendrais. Je ne travaille pas demain, la seule chose que j'ai à faire c'est assister à un dîner où je suis prié d'être accompagné. Je suis désolé de te forcer dans toutes ses histoires qui ne te concernent pas mais il en va de ma carrière et peut-être même de notre sécurité. Je croise les doigts pour qu'après avoir lu cette lettre, tu m'en veuilles un peu moins."


Je couvre alors So Hwa avec un épais plaid et caresse sa joue du bout des doigts, un sourire triste sur les lèvres. Après cela je pars dans la chambre et m'allonge dans mon lit ou je m'endors tout habillé, trop fatigué pour enfiler un pyjama.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 2:06

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, son regard se posa sur le vase remplit de fleurs. Elle fronça les sourcils ne se souvenant pas les avoir vu la veille et se leva avant de s'étirer puis s'approcha des fleurs. Elle aperçut une feuille déposée à côté du vase et la prit avant de la déplier. Voyant son nom écrit dessus, elle lut.


"So Hwa,

Je ne saurais pas dire à quel point je m'en veux pour ce qui s'est passé hier soir. Je veux que tu saches que tu as le droit de m'en vouloir, parce que en amenant cette fille ici sous ton nez, peu importe la concentration d'alcool dans mon sang, ce n'était qu'une horrible erreur qui te fait souffrir. Quand je t'ai cherché à Private Blossom, je t'ai promis de ne pas te faire le même genre de chose que ce que tu as pu enduré dans le passé et j'ai juste fait pareil. Je ne veux pas que tu penses que tu n'es qu'une esclave pour moi que je prends plaisir à torturer, tu comptes bien plus à mes yeux que ça. Je suis encore une fois terriblement désolé de mes actes.

Les fleurs sont pour toi, si tu veux les jeter je comprendrais. Je ne travaille pas demain, la seule chose que j'ai à faire c'est assister à un dîner où je suis prié d'être accompagné. Je suis désolé de te forcer dans toutes ses histoires qui ne te concernent pas mais il en va de ma carrière et peut-être même de notre sécurité. Je croise les doigts pour qu'après avoir lu cette lettre, tu m'en veuilles un peu moins."

Après en avoir terminé la lecture, la jeune fille fixa un moment la lettre avant de revenir aux fleurs. Elle en huma le parfum avec un léger sourire, elles étaient magnifique et avaient un parfum agréable. Zhen Rong lui avait acheté ces fleurs. Elle fut attendrie par ce geste et par sa lettre. Rien ne l'obligeait à se justifier devant elle ni même à lui demander pardon.. Pourtant il s'était excusé hier et aujourd'hui.. So Hwa regarda autour d'elle et ne le vit pas, puis se rendit dans la salle de bain pour pendre une douche avant d'aller dans la chambre récupérer des vêtements. Elle ouvrit doucement la porte et le vit couché sur le lit, encore endormi et avec ses vêtements. So Hwa ouvre doucement l'armoire et prend des vêtements avant de se changer puis ressort de la chambre et va préparer le petit déjeuner. Lorsque la table est prête, So Hwa retourne dans la chambre et approche de Zhen Rong en regardant son visage paisible. Comment pourrait-elle lui en vouloir alors qu'il lui demandait pardon avec insistance ? Comment lui en vouloir à lui qui est toujours si bon ? Elle lui en voulait, mais ne pouvait lui en vouloir éternellement. Juste une journée. Ça avait été assez dur de rester distante et le repousser.. Elle se sentait constamment attirée par lui, et ses baisers lui manquaient déjà. So Hwa sourit tendrement le voyant froncer les sourcils dans son sommeil et posa une main sur son épaule pour le réveiller doucement. Quand il ouvrit les yeux elle lui sourit gentiment :

"J'ai préparé le petit déjeuner.. vous voulez manger tout de suite ou vous préférez faire la grasse matinée ?"

Elle le regarde plantant ses yeux dans les siens dans l'attente d'une réponse, alors qu'il sort lentement de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:54

Je me retrouvais dans un hangar vide, ligoté à une chaise, un homme que je connais trop bien face à moi. Il me dit qu'il ne veut pas faire ça mais on doit tous faire des sacrifices, son visage m'apparaît c'est mon père. Il sort une arme, son desert eagle et le pointe sur mon front et tire. C'est lui qui s'effondre et je fonds en larmes, comme d'habitude. Depuis presque dix ans maintenant, ce rêve me hante. Je finis par me réveiller en sursaut, des larmes ayant coulé sur mes joues. Je me roule dans le lit et finis par me rendormir. Après ce qui a semblé comme une seconde, je sens qu'on secoue mon bras, j'ouvre les yeux et me trouve nez à nez avec So Hwa qui me souris.

"J'ai préparé le petit déjeuner.. vous voulez manger tout de suite ou vous préférez faire la grasse matinée ?"

Je me souviens alors de la veille et me redresse rapidement. Je lui souris et la fait s'asseoir sur le lit à mes côtés. Je la serre contre moi et embrasse son front.

"Je serais enchanté de manger ce que tu as préparé, je vais juste aller prendre une douche bien chaude d'abord pour me réveiller."

Je la relâche un peu et vais dans l'armoire me trouver une tenue pour la journée. Je prépare aussi mes affaires pour le soir, les laissant sur le lit. Je pars dans la salle de bain et prends une douche bouillante. Je revois encore les images du rêve de cette nuit, soupirant en passant mes mains sur mon visage. Je me lave rapidement mais reste sous l'eau qui rend ma peau rouge. Après m'être habillé, je rejoins So Hwa dans la cuisine et m'assieds à table.

"Je ne prends pas assez le temps de le dire mais j'apprécie énormément comme tu prends soin de moi. Tu pourrais laisser cet endroit se transformer en porcherie mais tu le ranges et ça me fait plaisir."

Je me rends compte que mon discours peut être compris de travers et reprends:
"Je veux dire, pas comme si c'était ton travail mais un peu comme si tu prenais soin de moi indirectement."

Je commence à manger ce qui se trouve sur la table et me rappelle de la lettre et demande un peu penaud, n'ayant pas l'habitude de coucher sur le papier mes ressentis et donc étant un peu embarrassé.

"Tu as trouvé la lettre et le bouquet de fleur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:40

Lorsqu'il se réveille, Zhen Rong se redresse et fait asseoir So Hwa sur le lit à côté de lui puis la serre contre lui et dépose un baiser sur son front.

"Je serais enchanté de manger ce que tu as préparé, je vais juste aller prendre une douche bien chaude d'abord pour me réveiller."

So Hwa sourit heureuse que tout redevienne comme avant et le regarde prendre ses affaires dans l'armoire. En attendant qu'il prenne sa douche, la jeune fille nourrit le chaton et fait le lit.

Elle attend Zhen Rong, installée à table et il finit par arriver.


"Je ne prends pas assez le temps de le dire mais j'apprécie énormément comme tu prends soin de moi. Tu pourrais laisser cet endroit se transformer en porcherie mais tu le ranges et ça me fait plaisir."

So Hwa leve les yeux et le regarde en souriant, flatté de savoir qu'il donne de l'importance à si peu.

"Je veux dire, pas comme si c'était ton travail mais un peu comme si tu prenais soin de moi indirectement."

"Ma mère était une maniaque, je tiens surement d'elle. "

Elle laisse échapper un petit rire en repensant à sa mère qui s'énervait en voyant un bout de papier sur le sol que personne ne ramassait.

"Ça me permet aussi de m'occuper un peu, et puis ça doit surement être plus agréable pour vous de rentrer et trouver la maison propre."

Elle sourit. En effet elle s'occupe en faisant le ménage comme elle ne peut rien faire d'autre que ça, ou bien regarder la télé et dormir. À vrai dire elle s'ennuie énormément..et même si Zhen Rong lui a offert un téléphone portable, elle n'ose pas lui envoyer de messages, de peur de le déranger dans son travail.

En vérité So Hwa aurait bien aimé sortir et s'occuper en ville car rester enfermée entre quatre murs du matin jusqu'au soir était de plus en plus étouffant. Elle se sentait comme un oiseau en cage, et même si le maître était bon, elle se mourait à petit feu.
Cependant elle n'osait pas lui demander si elle était autorisée à sortir. Peut-être qu'il avait déjà pensé à la question et avait peur qu'elle ne s'enfuisse ? Avec tout l'argent qu'il avait payé pour elle... C'était compréhensible.

So Hwa prit une bouchée de sa tartine et une gorgée de son thé blanc. Elle aimait beaucoup le thé et en buvait matin et soir. Et par chance Zhen Rong en possédait plusieurs différents.

Tu as trouvé la lettre et le bouquet de fleur ?"

Elle releva à nouveau les yeux vers lui puis sourit en jetant un regard au bouquet de fleurs à côté du canapé.
Elle avait soigneusement rangé la lettre dans ses affaires. Les fleurs faneraient mais il lui resterait peut être cette lettre si un jour elle arrivait à payer sa dette et retournait à sa famille. Elle ne reverrait surement plus Zhen Rong.. Cette pensée lui provoqua un pincement au coeur.

"Oui, les fleurs sont magnifiques.."

Elle lui sourit, n'ayant encore jamais reçu de fleurs auparavant. Elle repensa à ses mots dans la lettre.

"Et je ne vous en veux plus."

So Hwa reprend une gorgée de son thé avant de se souvenir qu'elle avait une question à lui poser.

"Comment est-ce que je dois m'habiller pour ce soir ?"

So Hwa repensa à la magnifique robe que Zhen Rong lui avait choisi l'autre jour.

"Je peux mettre la robe que vous aviez choisi ?"

Elle continua de manger en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:22

"Oui, les fleurs sont magnifiques..Et je ne vous en veux plus."

Elle but de son thé pendant que je mangeais aussi mon repas, comme à mon habitude.

"Comment est-ce que je dois m'habiller pour ce soir ? Je peux mettre la robe que vous aviez choisi ?"
"Oui pourquoi pas, je t'aiderais à l'enfiler si tu as besoin. Enfin je veux dire..."

Je ris un peu nerveusement et embrasse la joue de So Hwa. Je suis vraiment dans un jour où je ferais mieux de me taire. Une fois le déjeuner fini, je débarrasse la table et l'aide à tout ranger avant de venir la prendre dans mes bras au milieu de la cuisine, posant ensuite mes lèvres sur les siennes et caresse ses hanches. Je l'entraîne avec moi dans la chambre et l'assieds sur le lit avant de venir à ses cotés.

"Dis-moi So Hwa, on a la journée à tuer, tu veux pas qu'on passe un peu de temps dans les bras l'un de l'autre ? J'ai passé une nuit affreuse, j'ai besoin de te sentir contre moi."

A mes dires, elle se colle contre moi, acquiesçant de manière tacite à ma proposition et nous nous allongeons dans mon lit. Je passe la couette au dessus de nous et glisse ma jambe entre les siennes. Nos lèvres se frôlent et on finit par s'embrasser, tendrement en se serrant l'un contre l'autre. Une fois que nos lèvres se quittent je lui murmure au creux de l'oreille que je suis reconnaissant qu'elle m'ait pardonné aussi vite.

Quelques baisers et caresses plus tard, on se retrouve tous les deux le souffle court et mes doigts se glissent sous son haut, caressant la peau délicate de ses flancs, une lueur de désir au fond de mes yeux.

"J'ai envie de te faire du bien."

So hwa rougit et me donne l'accord de faire ce qu'il me plait. Je soulève plus franchement le haut de celle qui se trouve entre mes bras et viens couvrir de baiser le ventre de celle-ci, ouvrant son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes et embrasser l'intérieur de ses cuisses longuement, comme pour panser la plaie imaginaire que j'ai fait en couchant avec cette fille qui n'a fait que de semer la discorde. Je prends l'initiative de lui retirer son sous-vêtement et viens glisser ma langue contre son intimité, caressant celle-ci du bout de mon muscle rose. Je ne veux pas lui sauter dessus, juste lui procurer du plaisir pour repayer tout le mal-être qui a du l'emplir hier. Je continue de lui donner le plus intime des baisers alors que je l'entends gémir faiblement. Je relève alors les yeux vers elle puis me redresse avant de glisser mon majeur en elle et de lui faire faire de longs et profonds va et viens.

Je finis par retirer mon doigt et le lèche avant de retirer à So Hwa le reste de ses vêtements et embrasse son décolleté avant de me déshabiller également, caressant son corps avant de serrer mon corps contre le sien, profitant du plaisir le plus simple qui soit: sentir la peau de quelqu'un d'important contre la sienne et avoir l'impression de ne faire qu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:18

"Oui pourquoi pas, je t'aiderais à l'enfiler si tu as besoin. Enfin je veux dire..."

So Hwa rit doucement en entendant Zhen Rong, un peu embarrassée mais amusée par le fait qu'il s'embrouille dans ses propres mots.
Il vient lui embrasser la joue et ils rangent ensemble après avoir fini de manger. Et enfin Zhen Rong la surprend en venant l'enlacer avant de lui offrir un baiser. Il l'entraîne dans la chambre et elle se laisse faire, n'ayant aucune volonté de lui résister ou le repousser. Ça lui semble impossible. Cet homme n'a pas besoin de se montrer mauvais et de lui hurler des ordres a la figure pour qu'elle obéisse. Même en lui demandant simplement il obtiendrait tout ce qu'il désire.

"Dis-moi So Hwa, on a la journée à tuer, tu veux pas qu'on passe un peu de temps dans les bras l'un de l'autre ? J'ai passé une nuit affreuse, j'ai besoin de te sentir contre moi."

So Hwa un peu surprise par une demande aussi directe se serre contre lui et lui donne son accord. Elle aussi a besoin de le sentir contre elle... Ils s'allongent dans le lit et Zhen Rong remonte la couette au dessus d'eux avant de passer une jambe entre celles de So Hwa. Leurs lèvres se frôlent provoquant des papillons dans le ventre chez la jeune fille. Ils s'embrassent tendrement et Zhen Rong la remercie de l'avoir pardonné.

So Hwa sourit et ils s'embrassent encore et encore, Zhen Rong glissant une main sous son haut. Elle se sent littéralement aspirée par ses baisers, c'est une sensation incroyable dont elle ne se lassera jamais. Leurs lèvres se détachent, à court de souffle.

"J'ai envie de te faire du bien."

So Hwa rougit et hoche doucement la tête. Alors il l'embrasse un peu partout, la déshabillant petit à petit. En sentant ses lèvres sur son ventre, So Hwa le rentre, ses lèvres viennent ensuite se poser entre les cuisses de la jeune fille qui attend la suite le souffle court. Zhen Rong lui retire finalement ses sous vêtements et glisse sa langue contre son intimité, dont le contact la surprend avant de la faire gémir de plaisir. So Hwa serre doucement les draps entre ses mains, toute son intention concentré sur ce seul et unique point qui propulse dans tout son corps des vagues de chaleur agréable. Comme un courant électrique..

Zhen Rong revient et se colle contre elle, glissant son doigt entre ses cuisses. So Hwa passe les bras autour de son cou et s'agrippe à lui, le souffle irrégulier, le tirant contre elle comme si elle avait peur qu'il lui échappe. Ce qu'il lui fait est incroyable, fascinant. Simplement avec ses doigts, il lui procure tant de plaisir. So Hwa passe ses mains dans les cheveux de Zhen Rong, et le regarde, les joues légèrement roses, retirer son doigt avant de le lécher.
La jeune fille le laisse lui retirer le reste de ses vêtements puis il en fait de même avec les siens de caresser So Hwa et venir se coller à elle.

So Hwa passe ses doigts dans les cheveux de Zhen Rong tandis qu'il repose sa tête contre sa poitrine. Ils restent ainsi serrés l'un contre l'autre et c'est la chose la plus agréable que So Hwa eusse connu. Elle aime le sentir ainsi.. contre elle.
Elle lui caresse tendrement les cheveux, passant encore et encore ses doigts dans ses cheveux et plonge dans ses pensées.

Sa vie avait change de tout au tout depuis qu'elle était devenue une Doll. Elle avait découvert les plaisirs charnels plus tôt que prévu.. Elle ne se serait jamais imaginée ainsi dans les bras d'un homme. Elle n'aurait même pas osé imaginé qu'elle pourrait un jour prendre plaisir à rester enlacée, corps contre corps avec quelqu'un.

Zhen Rong semblait s'être endormi. La main de So Hwa glissa jusqu'à sa joue qu'elle caressa doucement. Elle aurait aimé rester ainsi pour toujours..

"Zhen Rong.."

Elle devait s'habituer à l'appeler par son nom, même si elle trouvait que le vouvoyer était plus respectueux et approprié, elle devrait le tutoyer ce soir et donc l'appeler par son nom. Prononcer son nom lui plaisait.

"Zhen.."

So Hwa parlait doucement pour ne pas le réveiller. Elle tenta de le tutoyer, profitant qu'il ne l'entende pas.

"Tu.. Tu ne dois plus... t'excuser."

So Hwa se mordit la lèvre.

"C'est étrange de.. te tutoyer.."

Elle trouvait cela vraiment étrange de lui parler à la deuxième personne du singulier. Le vouvoyer était plus confortable, non parce qu'elle voulait garder une distance entre eux mais parce qu'elle trouvait que c'était plus respectueux. Et elle le respectait, lui était mille fois reconnaissante de l'avoir sortit de cet enfer.. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Impossible.

So Hwa sourit tendrement en lui caressant les cheveux et passa sa jambe sur celle de Zhen Rong, lui caressant le pied du bout du sien.
Elle finit par fermer les yeux pour somnoler un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:11

Je me cale contre elle, la tête posée sur sa poitrine et finis par m'assoupir un peu. Dans le brouillard cotonneux de la somnolence, j'entends la voix de So Hwa prononcer mon prénom. Je me réveille un peu et écoute ce qu'elle a à me dire.

"Zhen Rong...Zhen..."Tu.. Tu ne dois plus... t'excuser... C'est bizarre de... te tutoyer."

J'ouvre les yeux après quelques minutes et vois So Hwa endormie, je décide de me recoucher et me rendors une petite heure. Lorsque je me réveille, So Hwa est toujours endormie dans mes bras et je me redresse alors et caresse son corps doucement. Mes lèvres se pose sur les siennes et je souris en la voyant papillonner des yeux.

"Rebonjour ma chérie."

Je me colle contre elle et embrasse tendrement son cou, passant ses bras autour de mon cou. Je respire alors son odeur avant de la faire venir au dessus de moi, ses lèvres se trouvant du coup à quelques centimètres des miennes, je brise la distance et les embrasse à nouveau, collant encore nos corps l'un à l'autre. Je la fais s'installer à califourchon et caresse ses hanches alors qu'elle se redresse.

"Je suis tout à toi jusqu'à 18 heures, dis-moi ce que tu veux faire maintenant."

Elle sourit et caresse mon torse de manière hésitante avant de prendre possession de mes lèvres et je me redresse pour lui faciliter la tâche. Je prolonge le baiser et le rend plus fiévreux, caressant son dos envieusement. Le contact de nos deux corps dénudés envoie comme de petites décharges électrique dans ma colonne vertébrale. Je souris contre ses lèvres et je monte mes mains sur ses hanches. Je romps le baiser et frissonne rapidement avant de sourire tendrement.

"Tu veux qu'on fasse l'amour ?"

Je caresse ses reins et fait frotter mon entrejambe avec le sien doucement, créant une douce friction qui me transporte. Je souris tendrement en lui caressant la poitrine et elle murmure un petit "oui". Une de mes mains glisse entre ses cuisses et je joue avec son intimité du bout des doigts, la préparant doucement à mon intrusion. Je l'embrasse et la colle contre moi alors que sa main se pose sur mon membre, à ma plus grande surprise. Je soupire et gémis faiblement alors qu'elle se met à me caresser avec douceur. Elle me serre contre elle et émet aussi de petits bruits qui ont le don de me faire perdre la tête. Je la fais se coucher à nouveau sur le lit et attrape une capote dans la table de chevet et l'enfile. Je passe un peu de lubrifiant sur son intimité et sur le préservatif avant de glisser en elle. Je vois son visage se crisper alors je l'embrasse tendrement pour faire disparaître l'inconfort. Mes doigts se glissent à son intimité et caresser son clitoris. Son dos se cambre et elle brise le baiser pour gémir mon prénom de manière sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:09

So Hwa s'endormit, serrée contre Zhen Rong, dans la chaleur agréable de leurs deux corps entrelacés.
Et ce fut le réveil le plus agréable que d'être tirée du sommeil par un baiser.

" Re Bonjour ma chérie."

Zhen Rong enfouit son visage dans le cou de So Hwa pour l'embrasser et elle sourit en passant les bras autour de son cou. "Ma chérie". Son coeur avait raté un battement en entendant cela.

Zhen Rong la fait venir au dessus de lui et l'embrasse encore avant de l'installer à califourchon sur lui, caressant ses hanches. Elle se redresse, parcourue d'un léger frisson.

"Je suis tout à toi jusqu'à 18 heures, dis-moi ce que tu veux faire maintenant."

Une douce chaleur inonde son corps alors qu'elle caresse le torse de Zhen Rong, légèrement hésitante. Alors elle pose ses lèvres contre les siennes pour un nouveau baiser. "Je suis tout à toi". C'est étrange de l'entendre dire ça. Et un peu paradoxale car il ne lui appartient pas, c'est elle qui lui appartient toute entière. C'est elle la Doll, mais l'entendre dire ça la fait sourire encore. Zhen Rong rend leur baiser plus fiévreux, et So Hwa sent comme une excitation monter en elle avec le désir.. Elle le sent sourire contre ses lèvres avant d'interrompre leur baiser pour lui sourire tendrement.

"Tu veux qu'on fasse l'amour ?"

Il caresse ses reins en frottant son entrejambe au sien, et So Hwa le regarde le souffle coupé, parcourue de frissons. Il lui sourit encore, tendrement, en lui caressant la poitrine.

"Oui."

Oui elle le veut. Elle le désire.. Elle veut qu'ils fassent l'amour.
À peine ce mot franchit ses lèvres que Zhen Rong glisse sa main vers son intimité et la caresse du bout des doigts. Il attire So Hwa plus contre lui, l'embrasse et So Hwa pose la main sur son membre. Elle aussi elle veut le caresser.. Elle veut aussi lui faire plaisir.. Emportée par l'instant, elle prend un peu d'assurance, et elle caresse son membre avec douceur. En l'entendant soupirer et gémir faiblement, son coeur bat plus vite. Visiblement elle le fait correctement. Puis son intention revient aux doigts de Zhen Rong contre son intimité et elle frémit.

Il la recouche ensuite sur le dos avant de prendre quelque chose dans la table de chevet. Il lui met une texture étrange contre son intimité puis sur son préservatif. Il se glisse alors en elle, délicatement, mais So Hwa se crispe pas encore habitué à cette sensation. Mais elle se détend tout de suite lorsque Zhen Rong vient l'embrasser en lui caressant son intimité, montant son excitation et son plaisir. Elle a l'impression que quelque chose explose en elle, dispersant des gens frissons électriques dans tout son corps. Son dos se cambre et le nom de Zhen Rong s'échappe d'entre ses lèvres dans un murmure. Comme l'autre fois, ce qu'il lui fait est incroyable.

Il fait des va-et-vient en elle, doucement puis montant en rythme et elle s'accroche à sa nuque, le serrant contre elle. Son autre main caresse doucement son torse, passe dans son dos et s'y agrippe aussi, un peu plus fort tandis que l'autre se glisse dans ses cheveux qu'elle saisit entre ses doigts et serre légèrement.
Des soupirs de plaisir lui échappent et ses lèvres se posent délicatement dans le cou de son amant. Elle l'embrasse, un peu hésitante puis recommence avant de déposer un baiser un peu plus bas, sur son torse. Elle remonte le long de sa gorge, sa mâchoire, retrouve ses lèvres, l'embrassant avec passion. Elle est heureuse, heureuse qu'il soit celui qui lui a fait découvrir cette chose délicieuse. Heureuse qu'il ait été sa première fois. Si tendre et si attirant. Son coeur bat la chamade, au même rythme que les va-et-vient en elle.
Elle embrasse Zhen Rong sous l'oreille puis derrière celle ci. Ses lèvres semblent comme assoiffées de sa chaire. Affamées de le sentir de toutes les manières possibles.

Il lui embrasse la poitrine, elle gémit de plaisir et retrouve ses lèvres pour un baiser plus insistant et fougueux. Et elle lui mords soudain la lèvre, sentant une autre explosion de sensations arriver. So Hwa relâche ses lèvres pour gémir, à bord de l'extase.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:37

Alors que je commence à bouger doucement en elle, une de ses mains passe derrière ma nuque et l'autre caresse mon torse puis mon dos avant de s'y agripper. Je me crispe un peu lorsque sa main se glisse dans mes cheveux qu'elle serre entre ses doigts aussi. Je prends alors un rythme plus soutenu alors qu'elle soupire de plaisir tout en couvrant mon cou de baisers. Les contacts de ses lèvre sur ma peau, tous légers, me font frissonner et bientôt se déplace sur mon torse. Je la laisse continuer alors qu'elle remonte doucement vers mes lèvres, nous échangeons alors un baiser brûlant, qui nous laisse tous les deux le souffle court ensuite.

Mes coups de reins se font plus puissant et je me perds dans les sensations, toutes plus agréables les unes que les autres. Par rapport à la dernière fois qu'ils ont fait l'amour, c'est le jour et la nuit. Elle ose montrer qu'elle apprécie ce qu'on fait et elle participe même. Je suis tellement heureux que cela se passe ainsi, sainement. Depuis notre dernier rapport, j'ai eu l'impression qu'elle avait accepté pour me faire plaisir plus que parce qu'elle le voulait vraiment et pour être honnête, ça m'avait un peu miné le moral.

So Hwa me couvre toujours de baisers, s'étant égarée près de mon oreille, me faisant entendre un peu mieux les soupirs et autres fins gémissements qui la traversent. Je décide alors de faire de même et finis par m'égarer sur sa poitrine où je mordille ses tétons et les suçote doucement. Elle gémit à nouveau plus fort et me fais revenir à son niveau pour l'embrasser de manière torride, ses dents se plantent dans ma lèvre et je sens son corps trembler doucement sous mes va et viens incessants. Elle lâche prise pour faire entendre son plaisir plus fort encore et c'est alors que je m'acharne plus franchement en elle, mes mains se crispant sur le drap pour plus de stabilité. Mon bassin claque contre le sien, pris dans une danse sulfureuse qui me rend presque fébrile.Mes mains ne sont point en reste, une d'elles est occupée à masser l'un de ses seins avec douceur avant de passer entre nous, caressant son bouton de chair si sensible. Les sensations de plaisir sont comme de fines impulsions électriques qui remontent ma colonne vertébrale et se disperse ensuite dans tout mon corps. Je vois alors So Hwa se cambrer à nouveau, de manière bien plus impressionnante, un lourd râle de plaisir quittant ses lèvres et c'est alors que je sais que j'ai réussi, je viens de lui offrir son premier orgasme.

Je sens les parois de son intimité se resserrer autour de mon membre et ses ongles griffent mon dos alors qu'elle s'y agrippe à nouveau. Toutes ces sensations finissent par avoir raison de ma résistance et j'atteins moi-même l'orgasme et me libère dans le préservatif. Encore fébrile et tremblant, je me retire d'elle et commence à embrasser son visage de toute part. Après avoir jeté le préservatif dans la poubelle et nettoyé ma virilité, je reviens vers elle et me couche à ses cotés.

"C'était époustouflant, mon coeur."

Je la serre tendrement contre moi et cale contre mon torse. Je ne saurais dire si le rose sur ses joues viennent du surnom ou de ce qu'on vient de faire mais toujours est-il qu'elle cache un peu ses joues roses. Je relève son visage vers moi et l'embrasse tendrement avant de rompre le baiser pour reprendre mon souffle. Je pose alors mon front contre le sien et souris encore un peu plus. Ma main attrape la sienne et je lie nos doigts et ferme les yeux. C'est alors que mon ventre me fait comprendre qu'il est pas loin de midi et que j'ai faim en faisant un bruit inhumain. J'explose alors de rire et roule à coté de So Hwa, toute aussi morte de rire que moi. C'était pour le moins inattendu il faut dire.

"Pardon... Je crois que j'ai faim."

Je souris, contenant mon rire et prends So Hwa dans mes bras. Je fais une moue mignonne qui ne me ressemble pas et lui demande.

"Tu me ferais à manger, dis ? J'ai peur que le monstre sorte de mon ventre pour nous manger sinon."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:06

Zhen Rong continue à caresser son bouton de chair et alors So Hwa se cambre à nouveau, et ne peux retenir un lourd râle de plaisir. Les yeux fermés, elle s'agrippe au dos de Zhen Rong, le corps parcouru d'un léger spasme.

Zhen se retire et couvre son visage de baisers puis se lève.
Lorsqu'il se recouche à côté d'elle, il souffle :

"C'était époustouflant, mon coeur."

Le coeur de So Hwa rate encore un battement en l'entendant l'appeler "mon coeur". Il l'attire dans ses bras, et elle se blottit contre lui, les joues roses. Zhen lui relève le visage pour l'embrasser tendrement avant de poser son front contre celui de la jeune fille. So Hwa lui sourit en retour, légèrement intimidée que la lumière soit allumée. La première fois ils l'avaient fait dans le noir, mais finalement elle aimait bien le voir ainsi.. Zhen lui attrape la main et ferme les yeux. So Hwa le regarde tendrement quand elle entend le ventre de son amant gargouiller. Elle ne peut se retenir et éclate de rire en même temps que Zhen.

"Pardon... Je crois que j'ai faim."

So Hwa sourit lorsqu'il tire une moue adorable avant de lui demander :

"Tu me ferais à manger, dis ? J'ai peur que le monstre sorte de mon ventre pour nous manger sinon."

So Hwa rit doucement puis se redresse en hochant la tête.

"Je vais préparer quelque chose rapidement, avant que.. ton ventre ne s'impatiente."

Elle lui sourit se demandant s'il a remarqué qu'elle le tutoyait. Elle devait encore s'y habituer. So Hwa sortit du lit et enfila une chemise à elle avant de se rendre dans la cuisine. Elle se lava les mains et entreprit de préparer un déjeuner rapide.

Quand elle eut terminé, elle mit la table, apporta les plats et invita Zhen à s'installer à table, en s'asseyant face à lui.
Il mangèrent en plaisantant sur le ventre de Zhen puis le chaton les fit rire en venant se frotter contre So Hwa pour avoir à manger.
Elle se leva pour nourrir le chat et revient terminer son déjeuner puis se leva et débarrassa la table avec Zhen avant de se mettre à nettoyer la cuisine.
Elle se sentait de bonne humeur, ne s'attendant pas à refaire l'amour avec lui d'aussi tôt. Et puis cette fois ci ça avait été bien mieux que la première fois. Elle était plus détendue, et elle avait vraiment apprécié.

"Il est à quelle heure le dîner ? "

So Hwa rangea la vaisselle dans le lave vaisselle puis referma et le mit en marche avant de se laver les mains. Elle devait prévoir du temps pour se préparer, comme il lui en fallait d'avantage qu'à Zhen. Elle souhaitait être présentable à leur première réelle apparition ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:11

"Je vais préparer quelque chose rapidement, avant que.. ton ventre ne s'impatiente."

Je souris en entendant So Hwa me tutoyer et me lève pour enfiler un pantalon de jogging. Je rejoins ensuite mon amante dans la cuisine et nous mangeons, rigolant des sons que mon ventre a produit plus tôt. Je me lève et l'aide à débarrasser la table une fois le repas fini. Elle me demande alors quand je la prends dans mes bras.

"Il est à quelle heure le dîner ? "
"Dix neuf heures, il faut qu'on soit prêts une demi-heure avant pour être sûrs. Du coup que veux-tu faire pendant ce temps ? On va en ville jusque 16h ?"

Elle sourit et me dit que ce serait super. Je vais alors dans la chambre et me change pour quelque chose de plus présentable puis So Hwa me rejoint pour chercher des vêtements et se changer aussi. Une fois qu'on est changés, je la prends par la main et nous sortons au centre-ville, on se promène alors entre les boutiques dans les rues bondées. Nous arrivons devant un coffee shop et je l'entraine à l'intérieur. Je commande deux pumpkin spice latte et nous installe à une table, un gobelet dans chaque main.

"Tu vas adorer, c'est génial comme goût."

Je lui tends son verre et prends ma paille entre les dents avant de boire une gorgée du café. Je prends sa main dans la mienne et souris. Je ne l'avouerais jamais mais ce genre de moment me donne des papillons dans le ventre, parce que c'est le genre de choses dont ma vie manque terriblement et dont je me suis trop privé.

Je repense à ce que Lina m'a dit quelques jours et aux peurs qu'elle a que je la laisse tomber avec mon travail et le fait d'avoir quelqu'un dans ma vie. J'aimerais bien la faire rencontrer So Hwa mais la confrontation me fait peur. Dans le passé les aventures que j'ai eu le malheur de faire rencontrer à Lina se sont toujours mal terminer et je ne veux pas de ça pour moi et So Hwa. Un jour il faudra qu'elles se rencontrent, je le sais mais il faudra bien que j'explique à ma petite soeur qu'elle doit me laisser vivre ma vie et que le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie ne veut en aucun cas dire que je l'aime moins, même si c'est loin d'être gagné.

"Alors ? Ça te plait ?"

Elle hoche la tête en buvant le breuvage estampillé automnal avec la paille. Je décide alors de lui faire du pied discrètement, ancrant mon regard dans le sien. Mes actions ont le mérite de faire rosir ses joues ce qui me fait sourire.

"Oh pardon je croyais que c'était le pied de la table."

Je ris un peu de ma fausse excuse et continue mon manège, bien conscient du trouble que je cause chez ma compagne. Nous finissons notre café et sortons du café pour continuer notre promenade.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:11

Ils se sont promenés main dans la main au centre ville, entre les boutiques bondées de monde. So Hwa se sent sur un petit nuage rien que d'être ainsi simplement avec lui, sa main serrant la sienne. Elle sourit et le suit dans le café avant de s'installer avec lui a une table. Il lui tend son goblet.

"Tu vas adorer, c'est génial comme goût."

Il prend sa paille et commence à boire alors So Hwa l'imite et apprécie le goût. C'est vrai, elle aime beaucoup.
Zhen Rong prend sa main et lui sourit, et So Hwa lui sourit en retour. Elle aimerait que chaque jour soit comme celui ci. Elle se sent comblée et heureuse comme jamais. Cet homme arrive à la rendre heureuse alors que cela fait si longtemps qu'elle ne l'a réellement été.

"Alors ? Ça te plait ?"

So Hwa hoche la tête tout en continuant d'aspirer le liquide par la paille quand elle sent quelque chose. Le pied de Zhen Rong caresse sa jambe, et So Hwa est parcourue d'un frisson. Ce contact ainsi dehors au milieu de tous ces gens qui peuvent le voir.. Ça lui donne des papillons dans le ventre.
Elle regarde Zhen qui plante son regard dans le sien. Elle le regarde et plus les secondes passent, plus ses joues virent au rose.

"Oh pardon je croyais que c'était le pied de la table."

So Hwa le regarde toujours, alors qu'il lâche un petit rire tout en continuant, et sans jamais la quitter des yeux. Elle ne retire pas sa jambe. Elle le laisse continuer et finalement ils sortent du café après avoir et terminé.

Ils continuent leur promenade, ils arrivent dans un petite rue avec des stands qui vendent un peu de tout. Ils s'arrêtent devant un grand stand avec des objets en tout genre. So Hwa s'émerveille devant tous ces trésors. Des bricoles, des bijoux, des statuettes..
Elle regarde tout, prend, contemple, repose.

"Zhen, regardes, un attrape-rêves !"

Elle sourit en contemplant le magnifique objet accroché qui se balance dans l'air. Puis son regard est attiré par quelque chose d'autre et elle s'éloigne. Elle prend les deux petits accessoires pour téléphone et les observe quand quelqu'un l'aborde

"Ya."

So Hwa se retourne en haussant les sourcils, surprise et regarde le jeune homme qui se mords la lèvre avec un sourire.

"On ne se connait pas mais je voulais demander si tu as un numéro. Tu peux me le passer ?"

So Hwa sourit d'un air embarrassé.

"Ah.. A..ani.."

Elle tourne le dos pour retourner auprès de Zhen mais il la retient par le poignet et elle pivote pour le regarder.

"Ne sois pas timide, je vais rien te faire. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Shi Jun. J'ai pas l'habitude d'aborder des filles dans la rue mais.."

Il se passe la main dans les cheveux en souriant.

So Hwa le regarde mal à l'aise se demandant s'il va lui lâcher le poignet. C'est la première fois qu'elle se trouve dans ce genre de situation, et elle ignore ce qu'elle est censée faire.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:06

Une fois hors du café on entre dans un genre de marché d'objets de tout genre. On regarde quelques stands quand So Hwa s'écrit un peu fort.

"Zhen, regarde un attrape rêve !"

Elle s'éloigne et j'achète le fameux attrape rêve puis cherche so Hwa des yeux. Elle a disparu. Je bouscule quelques personnes pour arriver là où elle se trouvait et la voit alors, une espèce de sale type la tenait par le bras. J'arrive à capter ce qu'il lui dit et mon sang commence à bouillir.

"Ne sois pas timide, je vais rien te faire. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Shi Jun. J'ai pas l'habitude d'aborder des filles dans la rue mais.."

Je me fraie un chemin jusqu'à eux et j'attrape cette raclure par l'épaule et l'envoie valser contre la vitrine du magasin derrière lui, libérant de ce fait So Hwa. Je m'approche de lui, un sourire sadique sur les lèvres. So Hwa me retient de lui mettre mon poing sur la figure et je me reprends.

"Mon nom à moi c'est Zhen Rong et si tu touches encore à une fille sans son accord, je peux t'assurer que tu vas avoir besoin d'un cathéter pour pisser à vie, on est d'accord tous les deux ?"

Il me regarde avec des yeux ronds et s'enfuit, clairement effrayé. Je me retourne vers So Hwa et prends son poignet pour l'inspecter. Elle semble encore choquée de ma réaction mais en même temps quand on vit avec un membre de la mafia, il faut se douter que la violence n'est pas quelque chose qui le dérange.

"Il ne t'a pas fait mal au moins ?"

Je la regarde, l'inquiétude dans les yeux puis la serre contre moi, en profitant pour regarder autour de nous. Je la relâche alors et lui tends le sachet plastique où se trouve l'attrape rêve.

"Cadeau."

Elle regarde dedans et souris faiblement. Elle me remercie alors de l'avoir sauvée et elle referme le sac. Je la prends alors par la taille et continue d'arpenter les allées.

"Cette fois-ci ne t'éloigne pas trop. Je ne veux pas avoir à me fâcher tout le temps parce qu'on essaie de me piquer ma copine."

On finit devant la boutique d'un bijoutier et je regarde les bagues de couple dans la vitrine et en montre une paire à So Hwa. Elles sont en argent et sur le coté elles sont creusées en forme de demi coeur et seulement quand les bagues sont l'une à coté de l'autre, le coeur est entier. Je prends la main de So Hwa doucement et entre dans le magasin. Je demande alors à la vendeuse les bagues que nous avons vu pour les essayer. On enfile alors les anneaux sur nos doigts et je souris à So Hwa avant d'annoncer à la vendeuse qu'on va prendre les bagues. Je regarde So Hwa.

"Est-ce que tu souhaiterais quoi que ce soit d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:42

So Hwa n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que Zhen apparait et envoyer l'inconnu contre la vitre d'une boutique. So Hwa pousse un petit cris de surprise avant de se précipiter vers Zhen Rong et l'empêcher de mettre le jeune homme en pièces.

"Mon nom à moi c'est Zhen Rong et si tu touches encore à une fille sans son accord, je peux t'assurer que tu vas avoir besoin d'un cathéter pour pisser à vie, on est d'accord tous les deux ?"

Sans répondre, le jeune homme s'enfouit et Zhen se tourne vers elle pour inspecter son poignet.

"Il ne t'a pas fait mal au moins ?"

So Hwa secoue la tête devant son air inquiet et se laisse faire quand il la serre dans ses bras. Elle est un peu surprise de sa réaction mais il voulait surement la protéger et elle s'en veut de l'avoir mit dans une telle situation.

"Cadeau."

Il lui tend un petit paquet et elle regarde l'attrape rêves à l'intérieur et sourit légèrement. Il lui achète ça sans qu'elle le lui demande et elle gâche tout..

"Merci.."

Zhen la prend par la taille en la serrant contre lui et ils se remettent en marche alors qu'il lui dit :

"Cette fois-ci ne t'éloigne pas trop. Je ne veux pas avoir à me fâcher tout le temps parce qu'on essaie de me piquer ma copine."

So Hwa baisse les yeux d'un air coupable et continue de marcher avec lui avant de relever les yeux. "Ma copine" ? Elle fronce les sourcils se demandant si il l'a appelé ainsi pour ne pas dire Doll. Mais après tout si ce n'est pas Doll, il n'y a pas de mot pour la définir.. Il a surement dit "copine" car ils sont dans la rue, et que tout le monde les entend.

Ils s'arrêtent devant une boutique de bijoutier et Zhen regarde avec interet la vitrine.

So Hwa suit son regard et pose les yeux sur les bijoux de couple. Quand ils entrent dans la boutique, Zhen lui tenant doucement la main, demande deux bagues à la vendeuse qui se trouvent à la vitrine. On les apporte et So Hwa le regarde enfiler une bague avant de l'imiter, comprenant qu'elle doit aussi l'enfiler à son doigt. Zhen lui sourit alors et son coeur bat un peu plus vite quand il dit qu'il prend les bagues. Elles sont magnifiques, en argent, et creuses sur le côté. Zhen tient sa main à côté de la sienne et So Hwa devine que l'endroit creux forme un coeur quand il est joint a l'autre bague.

"Est-ce que tu souhaiterais quoi que ce soit d'autre ?"

So Hwa secoue la tête ne pouvant s'empêcher de sourire. Que pourrait elle souhaiter d'autre ? C'est le plus beau cadeau qu'on ne lui ait jamais fait. Porter des bagues de couple avec Zhen.. Si elle n'était pas devenue une Doll, aurait-elle jamais eu la chance de rencontrer un homme tel que lui ? Si bon, si doux, et toutes ces petites attentions qu'il avait envers elle. Elle n'était plus habituée à être aussi gâtée depuis la mort de sa mère, mais maintenant elle se sentait enfin heureuse depuis bien longtemps. Elle ne souhaitait rien d'autre que d'être avec lui, c'était déjà assez pour elle, suffisant. Mais il lui offrait d'avantage.

So Hwa regarde Zhen, une large sourire étirant ses lèvres et glisse doucement sa main dans la sienne avant de l'entraîner à l'extérieur.
Ils continuent leur promenade avant de tomber sur un vendeur de glaces et Zhen en achète comme s'il avait deviné que So Hwa voulait en manger. Ils vont alors se poser dans un petit parc sur un banc pour manger leurs glaces. Comme elle ne sait pas quel goût elle veut, il lui propose de goûter les deux qu'elle achète, ce qu'elle fait, un peu embarrassé lorsqu'il approche la glace de ses lèvres. Elle goûte puis goûte à la deuxième mais il l'approche trop sans faire exprès et lui en met sur le nez. Surprise elle recule et le regarde avant de l'entendre éclater de rire. So Hwa rit aussi, entraînée par le rire de Zhen et prend la glace au chocolat et pistache qui lui a parut bien meilleure. Elle s'essuie le nez et regarde Zhen qui rit toujours un peu. Quand il porte sa glace à ses lèvres, elle tape légèrement dessus et lui en met partout sur le nez et la bouche avant de se moquer de lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:21

Elle secoue la tête en souriant, visiblement surprise de ma question. Je paie alors les bagues et on ressort de la boutique, nos nouvelles bagues aux doigts. Après quelques minutes de marche, nous rencontrons un marchand de glace et sa cargaison sucrée fait apparaître des étoiles dans les yeux de So Hwa. Elle a du mal à se décider et donc je prends les deux parfums qu'elle voulait. Elle goûte les deux et finit par prendre le cône chocolat pistache. Une fois dans le parc non loin de là, on s'assied pour manger nos glaces. Lorsque So Hwa prend une bouchée de sa glace elle s'en met sur le nez et je ris, trouvant ça adorable. Elle essuie son nez et continue de déguster sa glace, jusqu'au moment où je goûte à mon cône et qu'elle ne tape dans ma main, repeignant mon visage avec. J'écarquille les yeux puis la regarde en les plissant. Je mange ce que je peux de la glace puis attrape un mouchoir dans ma poche pour essuyer mon visage. Je me tourne alors vers So Hwa.

"Alors toi... Continue comme ça et je te pince les joues."

Alors que je la menace, pour rire bien entendu, je m'approche d'elle puis donne un coup de langue sur sa glace pour la goûter. Je laisse échapper un "hmm" de gourmandise puis embrasse la joue de So Hwa avant de murmurer dans son oreille.

"Elle est bonne ta glace mais ce n'est pas la chose la plus délicieuse que j'ai pu goûter aujourd'hui."

Lorsque je dis ça, je pose ma main sur sa cuisse et la caresse du bout des doigts. La laissant rouge comme une tomate mure, je continue de manger ma glace comme si de rien était. C'est trop facile de la faire rougir et donc je prends un malin plaisir à lui causer des rougeurs faciales si ça m'offrir 5 minutes de répit pour manger ma glace tranquillement. Je prends alors sa main et la serre, entrelaçant nos doigts. Une fois les glaces finies, nous nous levons et continuons la ballade, main dans la main.

"On devrait vraiment faire ça plus souvent, c'est vraiment drôle de sortir avec toi."

Je me penche vers elle et pose mes lèvres sur sa joue. Mes mains passent alors autour de son corps et je la colle contre moi. Mes yeux se promènent alors que je la serre contre moi. Je ne m'étais pas trompée, il y a bien quelqu'un qui nous file depuis tout à l'heure, sûrement un de ceux qui passent ma vie au crible pour trouver ma faiblesse. Je relâche So Hwa et embrasse son front.

"Il faut qu'on rentre, je colle du visage c'est pas très sexy."

Je ris après avoir fait une grimace dégoûté et avoir touché mon visage pour montrer ce qui m'arrive. So Hwa rit aussi et nous retournons tranquillement vers la voiture. Une fois devant la voiture, j'ouvre la portière et fais signe à So Hwa de monter. Je fais de même et une fois dans le véhicule, je me penche vers elle, capturant ses lèvres pour un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:41

Heureusement il ne le prend pas mal et plaisante :

"Alors toi... Continue comme ça et je te pince les joues."

So Hwa sourit et le regarde approcher soudain pour donner un coup de langue à sa glace avant de laisser échapper un "hmm" de gourmandise. Elle rit doucement, et Zhen dépose un baiser sur sa joue avant de lui glisser à l'oreille :

"Elle est bonne ta glace mais ce n'est pas la chose la plus délicieuse que j'ai pu goûter aujourd'hui."

Il pose sa main sur la cuisse de la jeune fille et la caresse du bout des doigts, ce qui fait monter le rouge aux joues de So Hwa. Parfois il fait des choses qui l'embarrassent mais..l'excitent à la fois. Elle le laisse lui prendre la main et quand ils finissent leurs glaces, ils se lèvent pour continuer leurs ballades.

"On devrait vraiment faire ça plus souvent, c'est vraiment drôle de sortir avec toi."

So Hwa sourit, flattée et heureuse de savoir qu'il aime passer du temps avec elle. Il se penche pour l'embrasser une nouvelle fois sur la joue avant de la serrer contre lui, et elle se laisse aller dans son étreinte sans plus faire attention aux regards des autres. Il dépose alors ses lèvres contre le front de So Hwa et s'écarte.

"Il faut qu'on rentre, je colle du visage c'est pas très sexy."

So Hwa rit à sa grimace et ils retournent à la voiture, avant d'y monter. Une fois à bord aussi, Zhen vient capturer ses lèvres pour un langoureux baiser, et elle le lui rend, le coeur battant la chamade. Il finit par s'écarter et démarrer la voiture. So Hwa, le sourire aux lèvres attache sa ceinture.

Ils arrivent au bout de quelques minutes et descendent avant de monter à l'appartement. Zhen ouvre et la laisse entrer. Elle jette un coup d'oeil à la montre voyant qu'il est temps de se préparer et se dirige vers la chambre.

"Il est déjà l'heure de se préparer."

Elle récupère la robe que lui avait choisi Zhen et après avoir changé de sous vêtements, l'enfile en faisant attention à ne pas l'abîmer.
Elle tente de remonter la fermeture éclair mais n'y arrive pas, comme cette fois au magasin, où la vendeuse l'avait aidé. Elle repense aux paroles de Zhen plus tôt : "je t'aiderais à l'enfiler si tu as besoin".
Elle se tourne vers la porte au même moment que Zhen entre et croise son regard.

"Est ce que.. Tu pourrais m'aider ?"

Elle passe la main dans son dos pour lui faire comprendre de quoi elle parle et sourit en lui tournant le dos pour qu'il puisse l'aider.

En sentant ses mains se poser dans son dos, So Hwa est parcourue par un petit frisson agréable. Elle sent alors les lèvres de Zhen sur son épaule dénudée ce qui lui donne des papillons dans le ventre, et elle pivote doucement pour lui faire face. So Hwa se met sur la pointe des pieds, atteindre ses lèvres, passant ses bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. Quand leur baiser s'interromps, elle lui adresse un petit sourire.

À présent elle le connaissait, pas parfaitement, mais suffisamment pour ne plus se méfier de lui, ne plus le craindre et lui faire confiance. Elle savait qu'il ne la considérait pas comme une doll, qu'il la respectait comme un être humain et ne la prenait pas pour un vulgaire objet.

"Je dois finir de me préparer."

Elle s'éloigne de lui pour récupérer des épingles à cheveux ornées de fleurs pour se faire un chignon. Ce serait la première fois qu'elle s'attacherait les cheveux, elle avait l'habitude de les laisser détachés mais un chignon irait mieux avec la robe. Elle se rendit donc dans la salle de bain et se coiffa avant de retoucher son maquillage, se mit un peu de parfum et récupéra un petit sac à main assortit à la robe où elle mit son téléphone, son maquillage et d'autres objets qui pourraient être utiles. Elle enfila ses chaussures et rejoignit Zhen à la porte, enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 8:46

On arrive rapidement chez moi puis je me gare sous mon immeuble à ma place puis je sors de la voiture et viens chercher So Hwa de son coté de la voiture avant de la verrouiller. Je prends la main de ma compagne et la guide vers mon appartement et entre dans ce dernier. Un petit miaulement se fait entendre et Tigrou, le petit chaton que l'on a recueilli quelques jours plus tôt, vient se glisser entre nos jambes en ronronnant.

"Il est déjà l'heure de se préparer."

Par les fenêtres, la lumière doucement rosée du crépuscule montrait que six heures étaient en effet arrivées. Elle file dans la chambre et je vais dans la salle de bain me laver la figure puis rejoins So Hwa qui se tortille pour fermer les derniers centimètres de la robe. Je fais comme si de rien était pendant les quelques secondes qu'il me faut pour attraper mon costume.

"Est ce que.. Tu pourrais m'aider ?"
"Bien sûr."

Je ferme rapidement la robe et en profite pour caresser la peau laiteuse de celle qui n'aurait du être qu'une compagne le temps que cette affaire se conclue. Mes lèvres vont d'elles-mêmes se poser sur son épaule et je souris contre sa peau, la robe lui allant à merveille d'après le miroir face à nous. So Hwa se retourne alors et prend possession de mes lèvres, passant aussi ses bras autour de mon cou. Je prolonge le baiser et passe également mes bras autour d'elle. Elle rompt le contact, à mon grand regret et me sourit, je lui rends son sourire.

"Je dois finir de me préparer."
"C'est toi qui a commencé, pas moi."

Je ris et entreprends de me déshabiller pour me glisser dans mon costume, celui-ci étant un poil plus classe que ceux que je porte la semaine. Je regarde So Hwa se faire un chignon élégant et je l'aide puis me coiffe moi-même, relevant mes cheveux avec un peu de laque. Je vais ensuite donner à manger au chat et à boire avant de rejoindre So Hwa.

"Prête ?"

Elle acquiesce et nous montons alors vers l'ascenseur une fois que j'ai fermé l'appartement. Les portes se ferment puis le mécanisme se met en route et je souris à So Hwa, mes yeux se baladant sur elle.

"Tu es réellement magnifique comme ça, je vais devoir te garder tout près de moi pour être sûr qu'on essaie pas de te kidnapper encore."

Je ris et elle aussi alors que les portes se rouvrent sur le parking. Je regarde rapidement ma montre, 18h45 on est pile à l'heure. Une fois dans la voiture, je démarre et pars vers le restaurant. En route j'allume la radio et chantonne avec la chanson qui y passe. Je regarde So Hwa alors qu'on est arrêtés à un feu rouge.

"Tu te sens comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 7:03

"Prête ?"

So Hwa hoche la tête à la question de Zhen Rong et ils quittent l'appartement. Ils montent dans l'ascenseur. Après que les portes se soient refermées et l'ascenseur mit en marche, Zhen la regarde.

"Tu es réellement magnifique comme ça, je vais devoir te garder tout près de moi pour être sûr qu'on essaie pas de te kidnapper encore."

So Hwa rit doucement et Zhen aussi. En vérité elle a envie de sautiller partout à ses compliments. Il sait la faire chavirer avec de simples mots, alors les contacts physiques, n'en parlons même pas.

Ils montent dans la voiture et Zhen démarre. Durant le trajet il allume la radio et chantonne avec. So Hwa sourit en l'écoutant. Sa voix est tellement... Elle ne sait pas vraiment comment le définir. Mais quand il parle, quand il rit, quand il chantonne comme ça, quand il prononce son prénom.. Sa voix la fait fondre. Il a un timbre de voix extrêmement profond, doux, agréable... Elle sourit et se concentre sur la route quand Zhen s'arrête au feu rouge et se tourne vers elle :

"Tu te sens comment ?"

So Hwa pivote la tête pour le regarder. Comment elle se sent ? Stressée, et impatiente à la fois.
Elle fait mine de réfléchir avant de lui répondre :

"Bien.. Pour l'instant."

So Hwa lui adresse un petit sourire et il redémarre au vert. Ils arrivent au bout de quelques minutes et Zhen gare sa voiture sur le parking. Ils descendent et il verrouille. So Hwa le suit jusqu'au restaurant, tentant de ne pas montrer à quel point tout ce luxe la surprend. Elle contemple l'endroit, les yeux éblouis et essaie de se concentrer sur Zhen et la table vers laquelle ils se dirigent pour ne pas rester bouche bée. Ils arrivent à une table, et So Hwa s'accroche au bras de Zhen pour avoir un soutien moral à la suite. Elle ne sait absolument pas ce qu'elle est censée faire et comment elle doit se comporter, mais elle n'aura qu'a rester la plus discrète possible, ne parler que si on s'adresse à elle, et ne pas rire trop fort, et ne pas manger trop. C'est surement comme ça qu'elle doit se tenir. Elle aurait peut-être dû demander à Zhen plus tôt car à présent elle commençait à stresser, er la panique la gagnait. Et si elle commentait une erreur ? Et si elle faisait quelque chose qui mettrait Zhen dans une situation délicate ? Elle se mordit discrètement la lèvre. Respirer, et garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:33

"Bien.. Pour l'instant."

Je lui souris de manière rassurante et nous sortons de la voiture et prends sa main une fois qu'elle est elle aussi sortie de voiture. Nous entrons dans le restaurant et allons nous installer à la table réservée pour nous étant les premiers arrivés. Je vois mes collègues arriver et je me lève et leur tends ma main pour les saluer, je leur présente alors So Hwa comme une bonne amie qui a bien voulu m'accompagner pour ce soir. On se rassied tous et commande les apéritifs pour tout le monde. C'est alors que l'un de mes collègues décide de me demander.

"Alors Zhen Rong, ça y est tu te ranges maintenant ?"
"Il serait un peu tôt pour dire ça en fait."

Je prends la main de So Hwa et lui souris tendrement, cette question ne m'était pas étrangère, depuis quelques jours elle me trottait dans la tête. Et si ça durait elle et moi ? Et si ce n'était pas juste une aventure et quel conséquences ça aurait sur mon travail et le reste de ma vie. C'est à ce moment que je me rappelle d'à quel point Lina est jalouse de toutes les femmes qui s'approchent de moi et je déglutis.

La conversation dérive sur qui est déjà marié et depuis combien de temps et je vois So Hwa se détendre un peu. Vient alors le moment de commander et nous commandons tous assez rapidement et les discussions arrivent alors sur le sujet du travail, autour de la table, nous savons tous dans quel milieu nous travaillons. Le restaurant est une propriété de notre organisation et c'est pour ça que nous pouvons nous permettre de tenir ce genre de discours sans se soucier des autres clients.

Je me penche vers l'oreille de So Hwa et lui demande si tout va bien. Elle hoche la tête et je souris alors et prends sa main dans la mienne, sous la table. Nos plats arrivent alors donc on passe au repas et le calme revient plus ou moins autour de la table. Une des convives demandent à So Hwa ce qu'elle fait dans la vie et je la regarde, me demandant ce qu'elle va bien trouver mais aussi je me tape mentalement la tête contre un mur, n'ayant pas penser à trouver quelque chose pour ce genre de question. So Hwa se montre plus inventive que je ne l'avais imaginé en sortant une histoire qu'elle travaillait dans un petit buibui qui vend des vêtements de marques. Je souris à So Hwa et caresse sa main.

"Je me demande comment vous vous êtes rencontré."
"Je ne suis pas sûr que ça vous intéresse de toute manière, vous ne faîtes ça que pour mettre la pauvre So Hwa mal à l'aise."

Rapidement le sujet change et le repas se termine après qu'on ait mangé encore un dessert. Je regarde So Hwa du coin de l'oeil puis j'interpelle le serveur pour lui demander à l'addition de ma part. Je paie en lui laissant un généreux pourboire puis m'excuse auprès des autres convives, prétextant des plans pour la fin de soirée pour quitter la tablée, So Hwa à mon bras et quitter le restaurant. Nous arrivons dehors et je la regarde tendrement.

"Tout va bien ? J'ai voulu nous extirper de ce guêpier avant qu'ils ne soient tous bourrés et que ça ne devienne embarrassant."

Je prends sa main et l'entraîne vers la voiture et l'ouvre pour faire monter la jolie jeune femme à bord. Je passe de l'autre coté de la voiture.

"La fin de la soirée c'est à toi de décider ce qu'on fait, on peut rentrer ou aller faire un tour quelque part, c'est toi qui choisis."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:18

Lorsqu'ils s'installent, les autres finissent par arriver et Zhen fait les présentations. Ils commencent à manger et l'un de ses collègues demande à So Hwa ce qu'elle fait dans la vie. La question la prend au dépourvu mais elle répond qu'elle travaille dans un petit magasin qui vend des vêtements de marque. En vérité ce n'était pas complètement un mensonge car son dernier partiel était justement dans un petit magasin vendant des vêtements de marque. Sauf qu'elle ne vendait pas, elle nettoyait chaque soir..

Durant tout le repas, alors qu'ils parlent, Zhen lui demande plusieurs fois si tout va bien et lui prend la main pour la rassurer, ce qui fonctionne car elle se détend.

"Je me demande comment vous vous êtes rencontré."
"Je ne suis pas sûr que ça vous intéresse de toute manière, vous ne faîtes ça que pour mettre la pauvre So Hwa mal à l'aise."

So Hwa sourit en les écoutant sans répondre. Ils finissent leur dessert et Zhen demande l'addition avant de s'excuser auprès des autres. So Hwa le suit jusqu'à la sortie et Zhen se tourne vers elle :

"Tout va bien ? J'ai voulu nous extirper de ce guêpier avant qu'ils ne soient tous bourrés et que ça ne devienne embarrassant."

So Hwa rit doucement et hoche la tête avant de le suivre jusqu'à la voiture. Une fois à l'intérieur, Zhen poursuit :

"La fin de la soirée c'est à toi de décider ce qu'on fait, on peut rentrer ou aller faire un tour quelque part, c'est toi qui choisis."

So Hwa le regarde avant de réfléchir. Elle ne sait pas vraiment où ils pourraient aller mais l'idée d'aller encore quelque part avec lui et ne pas rentrer tout de suite lui plait. Elle réfléchit donc pour trouver une idée de lieu. Ils se sont déjà promenés, ils ont déjà fait les boutiques... Elle pense ensuite à un lieu. Là où tous les couples se rendent lors des rencards. Même s'ils sont qu'un faux couple, ils en sont tout de même un temporairement. Elle sourit à Zhen et hésite avant de proposer :

"Le.. Ciné ?"

À vrai dire elle ne sait pas vraiment quel genre de films passent au cinéma en ce moment, et puis elle n'a été au cinéma que deux fois de toute sa vie, et elle adore ces salles sombres avec les grands écrans.
Zhen accepte et démarre avant de rouler vers le cinéma. Mais pas le petit cinéma pas cher qu'elle connait. Il choisit un autre. Lorsqu'il gare la voiture sur le parking du cinéma, So Hwa descend et le suit à l'intérieur. Zhen lui demande ce qu'elle aimerait regarder comme film mais elle hausse les épaules. Peu importe si ça lui plait. Et puis elle ne connait aucun de ceux proposés, ils sont récents. Il finit par payer pour un qu'il choisir et ils se rendent tous les deux dans la salle. Ils s'installent sur des sièges et les lumières s'éteignent et la salle plonge dans le noir, au bout de quelques minutes, puis l'écran noir s'allume. So Hwa sourit impatiente de découvrir le film que Zhen a choisit.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:11

"Le.. Ciné ?"
"Okay"

Je démarre et pars vers le grand cinéma de la ville. On arrive devant le batiment immense et je me gare. Je sors de la voiture et aide So hwa à faire de même, lui tenant la main. Je ferme ensuite la voiture et mes yeux se tournent vers ma compagne qui regarde déjà les affiches du cinéma. Je rencontre ses yeux et souris tendrement.

"On va voir quoi ?"

Elle hausse les épaules et je regarde les affiches et souris en voyant l'affiche du film tortue ninja. J'entre avec elle et nous allons à l'une des nombreuses bornes où je prends deux places et après un passage par la case pop corn, nous entrons dans la salle et nous nous installons vers le centre de la salle. Je pose le pop corn entre elle et moi et passe mon bras autour de ses épaules. On attends quelques minutes comme ça et le film commence enfin après quelques bandes annonces. Une fois que le film commence, je colle So Hwa contre moi et lui embrasse la tempe.

Je prends quelques grains de pop corn et regarde le film. Je sens So Hwa frissonner et je retire ma veste et lui pose sur les épaules avant de la coller contre moi pour la réchauffer. Je retourne au film et elle pose sa tête sur mon épaule. Au bout d'un moment on rit à cause d'une scène du film et nos regards se croisent dans la pénombre relative du cinéma. Je prends le pop corn et le tends à So Hwa qui en prend un peu puis je fais de même. Ma main qui était sur son épaule glisse jusqu'à sa taille qu'elle caresse doucement. Nos deux corps collés l'un contre l'autre et sa tête repose contre mon épaule.

Le film se finit plus rapidement que je ne l'aurais pensé et So hwa se lève. Je lui souris et fais de même, prenant le paquet de pop corn vide et le mets à la poubelle quand on sort de la salle. Une fois hors du cinéma, je ne peux m'empêcher de bailler. Cela fait sourire So Hwa et j'ouvre la voiture de loin et nous y entrons rapidement.

"Maison ?"

So hwa hoche la tête et je mets le contact, partant vers chez moi. Les routes étant assez dégagées à cette heure là, nous arrivons assez rapidement à destination. Une fois dans l'ascenseur, je prends So Hwa dans mes bras et souris devant son air fatigué. Mes lèvres rencontre les siennes et mes bras passent autour de sa taille alors que les siens passent autour de mon cou. Mes mains glissent sur ses courbes puis je romps le baiser pour fondre mon regard dans le sien. Cette soirée est sur le point de bien se terminer. Une fois dans l'appartement j'enlève mes chaussures et entraîne So Hwa dans la chambre directement après qu'elle ait fait de même. Je me laisse tomber sur le lit et l'invite à faire de même. On se serre l'un contre l'autre.

"Tu ne veux pas enlever ta robe ? Ca doit pas être très confortable comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:10

Il choisit un film d'animation et après avoir acheté du pop corn, ils entrent pour s'installer sur l'un des canapés vers le milieu de la salle. Zhen la serre contre lui et l'embrasse sur la tempe. So Hwa fixe l'écran et repose sa tête sur son épaule.
Lorsque le film se termine, So Hwa somnolente ressort avec Zhen qui baille. Elle sourit et hoche la tête à sa question.
Ils montent dans la voiture, Zhen met le contact et roule en direction de chez eux. Quand ils arrivent, ils se hâtent d'entrer dans l'ascenseur et son amant en profite pour la serrer contre lui en lui volant un baiser auquel elle répond. Ils se détachent l'un de l'autre pour entrer dans l'appartement, retirent leurs chaussures et Zhen entraîne une So Hwa épuisé vers la chambre à coucher. Il se laisse tomber sur le grand lit et l'invite à faire de même. Elle l'imite sans se faire prier et ils se serrent l'un contre l'autre. So Hwa ferme les yeux un instant pour profiter de sa simple présence et de ce contact avec lui. Elle les rouvre à sa question.

"Tu ne veux pas enlever ta robe ? Ca doit pas être très confortable comme ça."

"Oui."

Elle lui tourne légèrement le dos pour qu'il détache la fermeture éclair, laissant une chair de poule là où ses mains entrent en contact avec le dos nu de So Hwa. So Hwa se glisse hors de la robe et la dépose sur une chaise. Elle retire tous ses accessoires, ses vêtements, se démaquille, se fait ses soins et enfile une nuisette avant de revenir auprès de Zhen qui s'est aussi déshabillé pour dormir. So Hwa se blottit contre lui et dépose un baiser dans son cou. Elle relève les yeux vers lui avec un sourire avant de passer ses mains sur son torse nu et le caresse en l'embrassant par ci et par là dans un élan de tendresse. Finalement elle remonte à ses lèvres pour l'embrasser doucement. Elle ferme ensuite les yeux et se serre un peu plus contre lui.

"Bonne nuit Zhen."

Elle commence enfin à être plus à l'aise avec le tutoiement. So Hwa sourit et remonte la couette sur ses épaules. Elle se sent comblé. Elle n'avais besoin de rien d'autre à cet instant. Serrée ainsi contre lui, ses bras l'enlaçant, leurs corps collés l'un à l'autre, leurs souffles s'entremêlent.. Quelque chose, un sentiment de désir débordait en elle. Mais ce n'était pas simplement physique. C'était different. Elle aimait être ainsi avec lui, sans qu'ils ne fassent l'amour. Rien qu'une étreinte la rendait heureuse. Et puis même sans contact physique, par exemple, lorsqu'elle l'entendait rire, son coeur s'emballait. Quand il lui souriait, elle se sentait exploser de bonheur. Quand il la regardait, elle sentait une douce et agréable chaleur l'envahir. Elle.. Elle l'appréciait énormément. Désir ? Non. Beaucoup plus. Amour ? Elle... l'aimait...? Oui, elle l'aimait.. Et peut-être bien même d'avantage. Elle était telle une bougie animée par un feu ardent, se consumant dans l'étreinte de l'obscurité.
Zhen Rong était son premier amour.
So Hwa le réalisait seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:25

Elle acquiesce et se tourne pour que je lui ouvre la fermeture de la robe, se trouvant dans son dos. J'en profite pour caresser le grain subtil et doux de sa peau avant de la laisser se redresser pour retirer la robe alors que je fais de même de mes vêtements. je me glisse à nouveau dans notre lit puis elle me rejoint, portant la petite nuisette de l'autre jour. Je sens son corps se coller au mien et ses lèvres se poser dans mon cou, je frissonne un peu avant que nos regards se croisent. C'est alors qu'elle passe ses mains sur mon torse et que ses lèvres butinent ma peau. Je la laisse faire, soupirant d'aise, même si je suis un peu surpris pas sa manoeuvre. Elle m'embrasse, tendrement et je serre son corps contre le mien, dans un élan de tendresse mutuel. Elle rompt le baiser et se blottit contre moi avant de murmurer d'une voix endormie.

"Bonne nuit Zhen"

Je peux voir qu'elle ne dort pas encore mais que Morphée est à deux doigts de me remplacer. Je caresse alors son dos et embrasse son front. Je réprime les envies qu'ont fait naître ses attentions à mon encontre une minute plus tôt. Je le regarde s'endormir avant de sentir mon propre sommeil arriver. Je me cale plus confortablement contre elle et me laisse aller. Je pense alors à tout ce qui s'est passé ce soir et souris, somnolant légèrement. Mes yeux se ferment et je m'endors paisiblement.

Le lendemain matin, la lumière du soleil passe à travers les stores et me réveille. Je grogne et cache mes yeux avec mon avant bras avant d'ouvrir les yeux. Face à moi je trouve une So Hwa encore endormie et je souris. Elle est vraiment adorable quand elle dort. Je regarde l'heure sur mon réveil et vois qu'il n'est largement pas encore l'heure de me lever. Je reserre alors mon étreinte sur So Hwa et referme mes yeux, soudain elle se met à gigoter entre mes bras. Je prends mon courage à deux mains et rouvre mes yeux, même si j'ai peur de me faire éblouir par le soleil. So Hwa est en train de se frotter les yeux lorsque je la regarde et dès que ses mains quittent son visage, je l'embrasse rapidement. Mes doigts glissent dans ses cheveux et je niche ensuite son visage dans mon cou.

"Rendors-toi, on peut encore dormir une heure."

Mes mains caressent son dos et je respire l'odeur émanant de ses cheveux. Nos corps en harmonie se tenant chaud l'un à l'autre. Je sens alors qu'elle se détache de moi puis nos regards se rencontrent à nouveau et d'une voix endormie elle me dit.

"J'arriverais pas à me rendormir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Home Sweet Home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: résidences-