le nom de l'image
Home Sweet Home.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Home Sweet Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyDim 12 Oct - 7:16

Après avoir quitter ce dîner catastrophique et avoir ramené Lina chez elle, je reviens chez moi et me gare dans le parking sous l'immeuble. Je passe alors une main sur mon visage et soupire, recomposant mon expression et me reprendre. J'ai oublié de dire que j'avais fait un détour par un bar, où j'avais bu seul pour oublier un peu. J'ai peur de ce que je deviens ces derniers temps, j'ai l'impression de me perdre moi-même. Je doute des choix que j'ai fait.

J'entre dans mon appartement, tanguant un peu à cause de l'alcool et m'assieds à coté de So Hwa avant de la regarder, les yeux hagards et je pose ma main sur sa cuisse et souris un peu. Le fait d'avoir quelqu'un qui attend que je rentre est agréable, je m'approche d'elle et murmure dans son oreille.

"Tu es très jolie aujourd'hui, tu me donnes envie de te croquer."

Qu'est-ce que je peux raconter comme idioties quand j'ai bu, pas que je la trouve pas jolie mais jamais je n'aurais tourné ça comme ça en temps normal. Je l'attire contre moi et enfouis mon visage dans son cou, inspirant son odeur à plein poumons. Je me serre contre elle et réduit l'espace entre nos deux corps à néant. C'est fou comme rien que le fait de l'avoir contre moi rend cette soirée moins désastreuse. Je me rappelle qu'elle n'est pas habituée à ce genre de contact et la relâche, souriant de manière désolée.

"Excuse-moi j'ai trop bu, je vais aller prendre l'air."

Je me lève et vais vers la baie vitrée, que j'ouvre et vais sur le balcon, sentant l'air frais sur mon visage, je soupire et passe ma main sur mon visage. C'est alors que je vois un petit chat gris sauter sur le balcon, probablement en vadrouille. Je m'accroupie alors et viens lui caresser la tête. Il se colle contre ma main et ronronne. Un aussi petit chaton dehors, sans collier, il est sûrement abandonné. Je me redresse et vois So Hwa arriver un bol de lait, comme si elle avait lu dans mes pensées. Elle pose alors le bol de lait devant le chaton et il se met à boire. J'offre alors un sourire à So Hwa.

"On devrait le garder, il doit être à personne, il est trop petit pour avoir été abandonné. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyDim 12 Oct - 7:53

Lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir, So Hwa est devant la télé, seule source de distraction qu'elle a en attendant Zhen Rong.
Elle se retourne alors qu'il vient s'asseoir à côté d'elle en titubant.
Il la regarde et lui souris en posant sa main sur sa cuisse avant de lui murmurer à l'oreille :

"Tu es très jolie aujourd'hui, tu me donnes envie de te croquer."

Elle n'ose pas réagir, comprenant qu'il a bu. Il sent vraiment l'alcool. Combien a-t-il pu boire ?

Il l'attire contre lui et enfouit son visage dans le cou de la jeune fille qui le laisse faire.
Pourquoi a-t-il bu autant alors qu'il était avec sa petite soeur ? Quelque chose lui était-il arrivé ?
Zhen Rong la serre plus fort contre lui et inspire. So Hwa ne sait pas que faire, et leve la main pour la poser dans son dos mais il s'écarte :

Excuse-moi j'ai trop bu, je vais aller prendre l'air."

Il lui sourit d'un air désolé et sort sur le balcon par la baie vitrée. Il n'a pas l'air très bien. So Hwa debout, le regarde d'un air inquiet. Elle n'aime pas vraiment l'alcool à cause de son père même si depuis qu'elle est arrivée chez Zhen Rong elle en a bu, pour la première fois. Mais maintenant elle comprend pourquoi on en boit. Soit pour fêter quelque chose avec ses amis.. Soit pour oublier quelque chose, boire pour ne pas penser à quelque chose de douloureux. Son père.. Il buvait pour oublier sa mère. Elle avait bu pour oublier sa famille. Il avait bu pour oublier quelque chose aussi.
Elle regarde le petit chaton que Zhen Rong caresse. Il est si mignon qu'elle va vite lui apporter du lait. Elle dépose le lait devant le chaton qui se met à le boire et Zhen Rong lui sourit.

"On devrait le garder, il doit être à personne, il est trop petit pour avoir été abandonné. Qu'est-ce que tu en penses ?"

So Hwa sourit largement regardant la petite boule de poils et hoche la tête :

"On peut vraiment ?"

Elle se penche et caresse le petit chaton. Il est tellement mignon !
Elle le prend et l'entre à l'intérieur avec le bol de lait.
Ils jouent un peu avec le chaton et So Hwa se tourne vers Zhen Rong :

"Je vais aller prendre une douche, comme c'est mon tour le soir.."

Elle caresse encore le petit chaton qui ronronne, tout content d'avoir autant d'intention et va prendre son pyjama dans le placard avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche. Lorsqu'elle termine elle ressort et enfile son pyjama avant de sortir avec une serviette pour se sécher les cheveux. Quand elle sort les lumières sont éteintes partout sauf dans la cuisine ou se trouve le chaton. So Hwa va le caresser et lui trouve un morceau de viande décongelé qu'il grignote avant d'aller se coucher sur le petit lit improvisé qu'a du lui faire Zhen Rong. Elle sourit attendrit par le petit animal et boit un verre d'eau avant d'aller dans la chambre. Zhen Rong n'était pas sur le canapé, il a dû partir se coucher.
So Hwa entre doucement dans la chambre pour ne pas le réveiller mais il ne dort pas. Enfin, seulement à moitié. Il la regarde, allongé sur le lit, les paupières lourdes et elle lui sourit.
Elle regarde l'heure sur la petite table de nuit, une alarme qui affiche l'heure en rouge, ce qui lui permet de voir dans la pièce sombre. Il est bientôt une heure du matin. Fatiguée, So Hwa se glisse sur le lit, à l'autre bout, trop gênée de se coucher ainsi avec lui. Mais c'est moins embarrassant que la veille. Elle finira par s'y habituer. En remontant la couette sur elle, So Hwa frôle sans faire exprès le torse de Zhen Rong et sent sa peau nue. Il n'a pas mit de haut ? Seulement un jogging... Elle reste loin de lui gênée et retire la serviette de ses cheveux encore un peu humides. So Hwa laisse la serviette sur le sol pour l'enlever demain matin.

"Bonne nuit.."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyDim 12 Oct - 10:24

"On peut vraiment ?"

J'hoche la tête et elle prend le chaton dans ses bras avant de rentrer avec. On joue un peu avec lui et il ronronne dès qu'on le caresse un peu. So Hwa se tourne vers moi alors.

"Je vais aller prendre une douche, comme c'est mon tour le soir.."

Je hoche la tête et cherche dans le placard de l'entrée deux boites à chaussures vides. Dans l'une d'elle, j'éparpille des morceaux de papier journal et dans l'autre je mets une petite couverture que je plie le plus possible. Ca fera l'affaire jusque demain quand j'irais chercher une vraie litière. Je mets les boites sur le sol et pose le chaton dedans.

"Demain il faut qu'on te trouve un nom quand même, mon petit."

J'embrasse la tête du petit chat et le repose dans son petit matelas, à ma plus grande surprise, il ne tente pas de me suivre et se couche juste dans le petit lit. Je vais dans la chambre et enfile juste un pantalon de jogging, je m'assieds en suite sur le lit, la tête commençant à tourner puis m'allonge, ne me sentant pas de me relever pour chercher un t-shirt. J'attends de me sentir mieux pour me lever mais So Hwa revient avant et s'allonge à côté de moi. En se couvrant avec la couette, ses doigts frôlent mon torse, ce qui a le don de me faire frissonner. Je me tourne vers elle et la regarde un peu avec un sourire.

"Bonne nuit"
"Bonne nuit So Hwa."

Je viens embrasser So Hwa au coin des lèvres et je prends une de ses mains dans la mienne, la caressant avec douceur et en embrasse le dos avant de lier nos doigts. Je m'approche à nouveau et pose mes lèvres sur les siennes, initiant un baiser tendre et doux, mes doigts se glissant dans ses cheveux. Je suis en train de faire une bêtise, je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher, j'en avais trop envie.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyDim 12 Oct - 10:59

"Bonne nuit So Hwa."

Elle ferme les yeux pour dormir et les rouvre en sentant Zhen Rong près d'elle. Quand elle ouvre les yeux, il l'embrasse au coin des lèvres. So Hwa en reste interdite. Sa respiration devient irrégulière et son coeur bat plus fort contre sa poitrine.
Il lui prend ensuite la main, la caresse doucement avant de lier leurs doigts. So Hwa sens ses jours s'enflammer. Que fait-il ? Pourquoi se rapproche-t-il à nouveau ? Que faire ?
Zhen Rong pose ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec douceur et So Hwa ferme fort les yeux, fronçant les sourcils de frustration. Non seulement à cause de ce qu'il est en train de faire mais aussi à cause de ce qu'elle ressent. Toutes ces sensations qui parcourent son corps, son coeur qui bat la chamade, son souffle coupé, ce frisson et cette agréable chaleur.. Ces papillons dans le ventre.. Ses doigts glissent dans les cheveux de la jeune fille qui serre sa couette comme pour ne pas se faire emporter par cette vague d'émotions incroyables et nouvelles pour elle. Son baiser a un léger goût d'alcool. Si bien qu'elle se sent doublement enivrée. So Hwa ne le repousse pas même si le reste de lucidité en elle lui conseille de le faire. Pourquoi le repousser ? Après tout ils devront bientôt s'embrasser en publique non ? Elle préfère qu'il lui donne son premier baiser ainsi plutôt que devant tous ces gens menaçants.. Zhen Rong libère ses lèvres et elle reprend son souffle, respirant avec peine, tandis qu'il pose son front contre le sien. So Hwa ne sait plus ce qui se passe en elle. Tout ça est nouveau pour elle. Elle n'a jamais eu de contact avec un homme alors.. un tel baiser, en pleine nuit, dans le même lit.. Elle n'aurait jamais pensé que cela lui arriverait de si tôt. Et surtout pas avec son Owner. Elle ne se doutait même pas qu'un jour elle deviendrait une Doll.
Elle hésita un peu ne sachant que faire lorsqu'il s'écarta d'elle. Elle ne voulait pas le repousser, il pensait sûrement qu'elle s'était sentie contrainte de le laisser faire mais.. La vérité étant qu'elle voulait qu'il l'embrasse encore.. Et cette révélation la fit rougir d'avantage.

"Vous.."

Ne sachant que dire, et avant qu'il ne s'écarte d'avantage, elle se redressa un peu et posa les lèvres contre les siennes. Faire une telle chose d'elle même.. Une chaleur agréable submergea son bas ventre et elle se laissa retomber doucement sur le lit. Elle le regretterait sûrement demain.. Ou peut être que non.. Qui sait. Mais elle était gênée. Elle ne se reconnaissait plus. Elle n'aurait jamais cru être capable de faire ce qu'elle venait de faire. Vouloir lui faire comprendre qu'elle aussi voulait qu'il l'embrasse..
So Hwa fut reconnaissante qu'il fasse sombre dans la pièce car elle sentait qu'elle était rouge écarlate..
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyDim 12 Oct - 12:00

A la seconde où nos lèvres se quittent je regrette mon geste, c'était stupide de penser qu'elle voudrait de moi après si peu de temps. Je pose mon front contre le sien avant de m'écarter d'elle, plein de regrets.

"Vous.."

Elle se redresse légèrement et m'embrasse à nouveau. Je passe mes bras autour d'elle et la colle à moi, répondant au baiser. Ses lèvres et les miennes se caressent avec tendresse et je serre son corps contre le mien. Aurais-je mal compris ? Si elle m'embrasse ainsi c'est qu'elle en avait envie aussi n'est-ce pas ? Le baiser dure plus longtemps cette fois, mes mains s'égarant sur ses courbes sans pour autant toucher d'endroits intimes. Une partie de mon cerveau souhaite qu'elle soit dans la petite nuisette qu'elle portait la nuit dernière.

Je finis par rompre le baiser, restant tout contre elle et souris tendrement, replaçant ses cheveux encore humides derrière son oreille. J'embrasse alors son front et murmure encore une fois bonne nuit avant de fermer les yeux. C'est alors que j'entends griffer et miauler devant la porte de la chambre. Apparemment lui aussi se sent seul. Je décide de ne pas ouvrir, voulant qu'il s'habitude à devoir rester dehors, seul pendant la nuit au moins. A y penser, le chat sera au moins un moyen pour So Hwa de s'occuper pendant que je serais au travail.

Demain je vais prévenir le bureau et venir une heure plus tard pour aller acheter ce qu'il faut pour le petit chat... Et lui trouver un nom. Mes paupières se ferment et je serre So Hwa contre moi un peu plus. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 0:37

Elle n'a pas besoin de le prier car leurs lèvres se retrouvent pour un nouveau baiser et le coeur de So Hwa s'accélère encore. Comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Zhen Rong passe ses bras autour d'elle, la serrant contre lui. Il l'embrasse avec tendresse, la caresse avec douceur.
So Hwa ignore si elle le regrettera mais en cet instant elle ne le regrette point. Elle aperçoit son sourire dans la chambre obscure éclairée par les pâles rayons de la lune.
Il replace ses cheveux humides derrière son oreille et la serre contre lui avant de déposer un baiser sur son front en lui souhaitant bonne nuit.
So Hwa se blottit contre lui dans un état de plénitude totale. Être ainsi embrassée, caressée et enlacée par Zhen Rong.. Elle n'aurait jamais imaginé que ce serait aussi agréable.
Elle sourit aussi, fermant les yeux et se serrant contre lui. Ses mains jointes, serrées legerement en poings devant elle, son visage à hauteur du cou de Zhen Rong. Elle sent son souffle lui caresser le visage, et son torse nu contre ses mains. C'est chaleureux, agréable, nouveau. So Hwa entend le petit chaton mais elle est tellement bien ainsi dans les bras de Zhen Rong qu'elle n'ose bouger le petit doigt, de peur que tout cela disparaisse comme dans un rêve, et le chaton finit par partir. Elle se laisse aller à un doux sommeil reposant. Le lendemain en se réveillant elle se trouve seule dans le lit. Zhen Rong doit être partit au travail. So Hwa repense à la nuit précédente, à leur baiser et une boule apparait dans son ventre. Elle sourit et remonte la couette sur son visage. Elle n'a pas envie de se lever. Mais finalement elle ressort de sous la couette et regarde l'heure. Il est déjà midi. Elle a trop dormi !
So Hwa se lève et va vite à la douche. Après la toilette elle s'habille dans une tenue légère et confortable, c'est à dire une courte robe simple de couleur noire, serrée à la taille, évasée et aux longues manches. Elle laisse ses cheveux détachés, les sèche et y passe le peigne avant de s'appliquer un léger maquillage. Puis elle va se préparer à manger et découvre le chaton dans une jolie litière avec tout équipement et petits jouets. Zhen Rong lui a déjà acheté cela ? Elle sourit et le prend dans ses mains pour le caresser et le dorloter. Elle mange puis joue avec le petit chaton qui la fait fondre tant il est mignon. Et elle est contente d'avoir un peu de compagnie en attendant Zhen Rong. Elle prépare ensuite le dîner en avance et prend son portable pour l'emmener dans le salon avec elle. Le petit chaton vient s'installer sur ses genoux et elle le prend avant de prendre une photo d'elle avec la boule de poils. Sans savoir pourquoi, So Hwa déborde de joie, de bonne humeur et se demande comment se comporter avec Zhen Rong au beau jour.. Elle se mordille la lèvre se demandant s'il se souviendra de cette nuit. Une part d'elle souhaiterait qu'il ne s'en souvienne pas, ce serait plus simple pour elle. Mais une autre part d'elle aimerait qu'il s'en souvienne.. So Hwa regarde son téléphone alors qu'il est dix huit heures passées. Elle aimerait envoyer un petit message à Zhen Rong mais pour lui dire quoi ? Elle regarde le petit animal sur ses cuisses et sourit attendrie avant d'avoir une idée. Elle envoie une photo d'elle avec le petit chaton à Zhen Rong :

"Comment allons nous l'appeler ?"

Elle envoie. Et attend comme si elle venait de faire une demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 8:02

Je me suis levé aux aurores pour me préparer et après mon petit déjeuner, je suis allé chercher la litière pour le petit chaton que nous avons recueilli la veille. J'avais tout ramené chez moi et installé sa litière et les petits jouets que je lui ai acheté. Je lui ai donné à boire et à manger puis suis allé vérifier si So Hwa dormait encore. Voyant que c'était le cas, j'ai donc pris la route pour le travail, ayant une pensée pour So Hwa qui dort.

Je file au bureau et après une réunion ennuyeuse sur les choses à préparer pour l'arrivée de nos très chers collaborateurs, je me mets au travail, faisant ma part du boulot. Ca me prend la journée de tout mettre en oeuvre mais une fois le travail accompli, je suis content de moi. Comme d'habitude, je n'ai rien laissé au hasard et tout s'est déroulé en accord avec le plan. Je reçois vers la fin de journée un sms de So Hwa.

"Comment allons nous l'appeler ?"

Je souris et réponds très rapidement que je ne sais pas trop mais que je rentre bientôt et qu'on pourra passer la soirée à chercher un nom à ce chaton si elle le souhaite. Comme je viens de le dire par sms, je me lève de mon bureau et dis à mes assistants de se charger des détails pour moi. Je pars alors de l'immeuble et passe faire quelques courses avant de rentrer. Je monte donc les sacs de courses jusque mon appartement et me fait sauter dessus par un tigre miniature quand je passe la porte. Je ris et pose les sacs pour l'éloigner le temps d'enlever mes chaussures. Je pose alors les sacs de courses dans la cuisine et range ce qui craint la chaleur avant de chercher So Hwa des yeux. Elle se trouve derrière moi avec le chaton dans les bras. Je lui souris et viens lui embrasser la joue.

"Bonsoir, tu as passé une bonne journée ?"

Je continue de ranger les courses dans les différents placards alors qu'elle me dit que oui. Je vois qu'elle a déjà préparé le dîner et je me tourne vers elle.

"Je vais aller me changer avant de manger si ça te dérange pas, ces vêtements sont trop sérieux pour moi."

Je vais dans la salle de bain et mets le jogging que je portais cette nuit et un marcel noir. Je reviens dans la cuisine et m'assieds à table.

"Je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 8:27

Elle finit par recevoir une réponse de la part de Zhen Rong. Il lui dit qu'il n'a aucune idée quant au nom qu'ils pourraient donner au petit chaton. Il ajoute qu'ils pourront y réfléchir des qu'il sera rentré.
En attendant qu'il arrive So Hwa nettoie un peu ce qui traîne et met la table pour le dîner. Puis elle va dans la chambre pour ranger les vêtements secs dans l'armoire et entend la porte s'ouvrir ainsi que le rire de Zhen Rong suite aux miaulements du chaton. So Hwa sourit et sort voyant Zhen Rong ranger les courses.
Elle prend le petit chaton dans ses mains et le regarde faire quand il se retourne et l'aperçoit. Il vient déposer un baiser sur sa joue.

"Bonsoir, tu as passé une bonne journée ?"

So Hwa sourit et lui répond que oui tout en caressant le chat. Il jette un coup d'oeil à la table après avoir fini puis se tourne vers elle :

"Je vais aller me changer avant de manger si ça te dérange pas, ces vêtements sont trop sérieux pour moi."

Il va dans la salle de bain se changer pendant que So Hwa met les plats sur la table et elle s'installe à table en attendant Zhen Rong qui ressort vêtu d'un marcel et de son jogging. Il prend place devant elle et So Hwa caresse le chaton sur ses cuisses.

"Je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux."

Son sourire s'efface en entendant ces mots et l'expression sérieuse de Zhen Rong. Elle lève les yeux vers lui et le regarde un moment avant de se souvenir qu'elle doit respirer..
So Hwa ne comprend pas de quoi il veut parler. Elle se demande ce qu'il veut lui dire, mais elle a comme un mauvais pressentiment. Elle a toujours un mauvais pressentiment lorsque quelqu'un lui dit "il faut que l'on parle". Si bien qu'elle se pose mille questions avant même que Zhen Rong ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Parler de quoi ? De son rôle ? De ses dettes ? Sa famille ? Il s'est passé quelque chose ? Non ce n'est sûrement pas ça. Alors.. Cette nuit ? Il lui en veut car elle l'a embrassé..? Il veut lui dire qu'elle aurait dû l'arrêter ? Qu'il n'aurait jamais voulu faire ça et ne l'aurait jamais fait s'il n'avait pas été ivre ? Que le fait de l'avoir embrassé le répugnait..? Que voulait-il dire ?

So Hwa ouvrit la bouche pour parler puis la referma. Elle le regarde et caresse le chaton pour ne pas paniquer :

"De quoi.. Voulez vous me parler ?"

Elle aimerait disparaître...
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 10:10

Je vois l’ombre de l’inquiétude arriver sur son visage, son expression détendue, quittant ses traits. Je prends alors sa main et la serre doucement dans la mienne. Elle a le chaton sur les genoux et le caresse nerveusement. Je vois que le choix de mes mots était sûrement le pire que j’ai pu faire. Je souris pour la rassurer.

« Je veux qu’on parle de hier soir. Je ne regrette pas de t’avoir embrassé et je crois avoir compris hier que ça ne t’avais pas déplu, je veux juste savoir si tu me laisserais t’embrasser à nouveau ou pas. »

Elle m’avoue qu’elle a en effet apprécié le baiser et que ça lui plairait de recommencer. Elle devient rouge au fur et à mesure qu’elle parle. Une fois est sûre à présent, je ne dois vraiment pas la laisser indifférente, cette pensée me plait assez à vrai dire.

« On devrait baptiser notre nouveau colocataire, c’est triste de ne pas avoir de nom quand même… Que dirais-tu de Tigrou à cause de ses rayures ? En plus il est mignon, ça lui irait bien. »

Je cherche les plats sur la cuisinière et les pose sur la table avant de nous servir ce que So Hwa a préparé. On se souhaite mutuellement  bon appétit et le petit chat file dans sa caisse s’allonger, probablement fatigué de courir partout toute la journée.
Après avoir mangé, je débarrasse la table et rejoins ensuite So Hwa sur le canapé. Je l’attire contre moi et regarde l’écran de télévision sans trop faire attention à ce qui s’y passe. Je ferme les yeux, cette journée m’ayant vraiment mis sur les rotules. C’est le moment que j’ai attendu toute la journée, être seul avec So Hwa à faire quelque chose de simple, qui ne demande pas de réflexion. Sans même le savoir et en quelques jours seulement, cette fille a rendu mon monde moins fade.  

Je la regarde du coin de mon œil puis viens poser mes lèvres sur sa joue, voulant  juste montrer de la tendresse envers elle, qui soyons lucide, a clairement l’air d’en avoir besoin. Je lui souris quand elle me regarde, toujours surprise que je sois comme ça avec elle, à voir la tête qu’elle fait. Je prends sa main et en embrasse les phalanges, souriant de voir qu’elle ne me repousse pas. J’ai beau penser et savoir qu’elle veut ça autant que moi, j’ai toujours l’impression qu’une part de son cerveau pense toujours me devoir obéissance.

« Tu n’as pas une douche à prendre avant d’aller te coucher, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 10:57

Comme s'il avait compris son inquiétude, Zhen Rong lui serre doucement la main et sourit :

"Je veux qu’on parle de hier soir. Je ne regrette pas de t’avoir embrassé et je crois avoir compris hier que ça ne t’avais pas déplu, je veux juste savoir si tu me laisserais t’embrasser à nouveau ou pas. »

So Hwa ne s'attendait pas à cela. Et même si elle savait qu'ils en parleraient, elle ne pensait pas qu'il dirait les choses aussi clairement et simplement, allant droit au but avec un visage aussi calme et détendu... Il a sûrement l'habitude ? En tout cas pour elle, c'est bien la première fois qu'elle parle d'embrasser un homme et qu'un homme lui demande l'autorisation de recommencer... C'est vraiment étrange et si inattendu que So Hwa balbutie une phrase sans queue ni tête :

"Ah, euh.. Oui.. Hier soir.. J'ai.. Je .. Oui, je vous.. Laisserais.."

Ses joues s'enflamment et elle se tait n'arrivant pas à formuler une phrase correcte. Mais il semble avoir compris.. Attendez... Venait-elle de lui faire comprendre qu'elle a apprécié et qu'elle veut qu'il l'embrasse encore ?
So Hwa n'a qu'une envie : aller se cacher.
Par chance, Zhen Rong change de sujet :

"On devrait baptiser notre nouveau colocataire, c’est triste de ne pas avoir de nom quand même… Que dirais-tu de Tigrou à cause de ses rayures ? En plus il est mignon, ça lui irait bien. »

So Hwa regarde le petit chaton et sourit. Tigrou ? C'est enfantin, et elle trouve que ça va parfaitement à la boule de poils.

"Oui, Tigrou."

Zhen Rong va chercher les plats et ils se souhaitent bon appétit. Le chaton saute des genoux de So Hwa et va se coucher dans sa petite maison. So Hwa a surement du l'épuiser à jouer avec lui et le faire courir partout en espérant faire passer le temps jusqu'à ce que Zhen Rong rentre.

Après avoir mangé et débarrasse ils s'installent sur le canapé comme à leur habitude. Zhen Rong attire une So Hwa toute rouge contre lui.
Elle tente de se concentrer sur le dessin animé à la télé mais Zhen Rong l'en empêche en déposant un baiser sur sa joue. La jeune fille lève les yeux vers lui, un peu surprise de ce qu'il se passe entre eux. Il la serre dans ses bras et l'embrasse alors même qu'ils ne sont pas au lit... Est ce qu'il compte faire ça n'importe quand et n'importe où ? Pas seulement la nuit dans le lit..? So Hwa se sent tout étrange. Trop d'émotions déferlent en vagues en elle.
Il lui prend la main et embrasse des phalanges. So Hwa le laisse faire. Qu'il le fasse ici maintenant ou demain ailleurs, elle ne pourrait le repousser. Toute sa volonté tombe au simple contact avec lui. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive.

« Tu n’as pas une douche à prendre avant d’aller te coucher, toi ? »

So Hwa regarde l'heure, sortant de ses pensées. Il est déjà vingt-et-une heures.. Le temps passe vite.

"Oui, je.. Je reviens."

Elle se lève, s'arrachant à son étreinte à contre coeur et va dans la salle de bain comme si c'était urgent. Elle se regarde dans le miroir et se voir les joues roses ainsi la fait rougir d'avantage. Il n'y a qu'elle pour être embarrassée d'être embarrassée. Son Hwa fait couler l'eau et retire sa robe et ses boucles d'oreille avant d'aller sous la douche. L'eau chaude est agréable, si bien qu'elle doit se forcer pour en ressortir. Elle enfile son peignoir, celui acheté l'autre jour avec la lingerie. Comme elle s'est précipitée dans la salle de bain, So Hwa n'a pas pris ses vêtements.
Elle soupire se sentant légèrement idiote et sort de la salle de bain avant de se diriger vers la chambre où elle ouvre l'armoire et cherche son pyjama. Demain elle devra encore rester seule toute la journée.. Elle se demande ce que fait sa petite soeur en ce moment. Et son frère, dort-il ? So Hwa soupire ne trouvant pas son pyjama. Où est ce qu'elle l'a mit ?
Elle repense à la veille et s'interroge sur les raisons qui ont poussé Zhen Rong a boire autant.
En l'entendant entrer, elle ose lui poser la question tout en cherchant son pyjama dans l'armoire.

"Hier soir vous aviez l'air d'avoir beaucoup bu.. Quelque chose de mal est arrivé ?"

Elle se sentait inquiète quand à ce qui l'avait mit dans cet état. So Hwa ne trouvant pas son pyjama, se souvint qu'elle l'avait mit a laver. Il sentait ce parfum inquiétant et troublant de Private Blossom. Comme elle l'avait porté la bas.. Elle se tourne vers Zhen Rong voulant lui demander un t-shirt usé qu'elle pourrait enfiler pour dormir. Elle n'a aucun autre vêtement, les vêtements qu'ils ont acheté ne sont pas fais pour aller dormir..
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 13 Oct - 11:56

"Oui, je.. Je reviens."

Je la regarde alors s'éloigner vers la salle de bain, en trombe, comme si elle était pressée d'aller aux toilettes. Je ris intérieurement en la voyant agir de la sorte et je m'affale sur le canapé. Demain je vais essayer d'avoir mon après-midi, rester toujours seule doit être franchement long pour So Hwa et ça nous permettra de passer du temps tous les deux. Alors que je suis perdue dans mes pensées diverses et variées, une petite boule de poil me saute dessus et grimpe sur mon ventre, miaulant avant de s'allonger et de se rendormir. Les chats m'ont toujours amusé avec leur façon de faire comme si ils étaient les rois du monde. Je me redresse un peu et attrape le chaton pour le poser à côté de moi sur le canapé.

Je me lève ensuite pour aller boire un verre d'eau et donner un peu de lait dans une coupelle au bien-nommé Tigrou. Je me regarde dans le reflet qu'offre la porte du frigo et soulève mon débardeur. J'ai vraiment besoin de retourner à la salle de sport, peut-être que So Hwa aime bien aller dans ce genre d'endroits aussi, il faudra que je lui demande tout à l'heure. Elle sort alors de la salle de bain et je prends sa relève pour aller me brosser les dents. Je rejoins ensuite So Hwa dans la chambre où elle semble chercher quelque chose, aurait-elle perdu sa petite culotte ? Cette pensée me fait sourire puis il y a une partie de mon cerveau qui me dit que je suis vraiment un imbécile.

"Hier soir vous aviez l'air d'avoir beaucoup bu.. Quelque chose de mal est arrivé ?"
"Euh... Non... Je suis juste allé boire un verre... Ou plusieurs après avoir ramené Lina chez elle. Pourquoi ?"

Elle me demande un t-shirt quand elle se rend compte qu'elle n'a pas de pyjama, je lui passe alors un de mes hauts qui est assez long et m'assieds dans le lit. Elle part ensuite se changer et pendant ce temps, j'ouvre les draps pour qu'on puisse se glisser à l'intérieur. So Hwa revient alors avec son pyjama improvisé et s'allonge dans le lit, n'osant bouger. Je me couche à ses cotés et souris avant de prendre une mèche de ses cheveux pour me faire une moustache.

"Dis-moi So Hwa, y a-t-il autre chose que tu voudrais qu'on fasse tous les deux ? N'importe quoi, juste ce que tu as envie."

J'ai peur qu'elle prenne ce que je dis pour une proposition déplacée même si ça peut en être une dans le fond. J'aimerais bien avoir ce type de relation avec elle mais elle est la seule à pouvoir me dire qu'elle le veut aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyMar 14 Oct - 8:29

"Euh... Non... Je suis juste allé boire un verre... Ou plusieurs après avoir ramené Lina chez elle. Pourquoi ?"

So Hwa hausse les épaules et il lui passe un haut qu'elle va mettre dans la salle de bain avant de revenir. Zhen Rong l'attend assis dans le lit et lorsqu'elle se glisse sous la couette il s'allonge à ses côtés et lui sourit en jouant avec ses cheveux.

"Dis-moi So Hwa, y a-t-il autre chose que tu voudrais qu'on fasse tous les deux ? N'importe quoi, juste ce que tu as envie."

So Hwa ne répond pas tout de suite, essayant de comprendre sa question. Est ce qu'il lui pose une simple question ou sous entend-il quelque chose ? Elle le regarde et croise ses yeux.

"Je n'ai pas d'idées.. mais tout ce que je fais avec vous me plait."

Elle regarde la main de Zhen Rong jouant avec ses cheveux et sourit.

"Depuis que je suis avec vous je ne cesse de découvrir des choses auxquelles je n'avais jamais eu le temps de penser, ou que je n'aurais jamais pu espérer.. Tous ces beaux vêtements, cet endroit où j'habite maintenant, ce que je mange chaque jour, ces journées où je m'ennuie... un peu.. À vous attendre.. Avant je n'avais pas le temps pour m'ennuyer. Je devais travailler encore et encore.. M'occuper de mon frere, de ma soeur..."

Elle sourit mélancoliquement. Elle est sûre que son frère se debrouille bien et s'occupe de sa petite soeur. Et puis lorsqu'on l'a envoyé à Private Blossom elle a signé pour une plus grosse somme car elle leur a emprunté de l'argent pour permettre à son frère et sa soeur de poursuivre a vivre, a étudier..
Mais au moins ainsi elle peut ne pas avoir à s'inquiéter pour eux.

"Mais maintenant je vis dans une belle maison, porte de beaux vêtements, mange bien et dors sur un grand lit et.."

So Hwa, se rendant compte qu'elle parle beaucoup et qu'elle en a trop, dit se tait.
Elle regarde Zhen Rong et rougit en repensant à la veille.
En réalité il y avait bien une chose qu'elle souhaitait : passer plus de temps avec lui, passer ces journées entières avec lui plutôt que seule à la maison. Car chaque matin elle attend que le soleil se couche pour le revoir. Et ce dont elle avait envie aussi.. C'était qu'il l'embrasse à nouveau, encore et encore, comme la veille. Ce baiser l'avait hanté, et elle se sentait coupable mais elle désirait plus qu'autre chose sentir une nouvelle fois les lèvres de Zhen Rong contre les siennes, son corps contre le sien, son souffle se mélanger au sien, ses mains la serrer fort contre lui.. Il lui avait fait découvrir une chose qu'elle s'ignorait. Le désir.. Elle si naïve et innocente, elle n'avait jamais ressenti le moindre désir pour aucun homme mais tout à coup elle devenait une Doll et découvrait qu'elle éprouvait des choses étranges, qu'elle ne devrait pas éprouver. Tout cela c'était censé arriver après le mariage non ? Elle avait grandit ainsi, pensant qu'un homme et une femme dormaient ensemble après le mariage, et pour ce qui était de ces autres choses... La question ne se posait même pas. Mais So Hwa était devenue une Doll et elle vivait avec un homme, dormait avec un homme, embrassait un homme et .. Désirait un homme auquel elle n'était pas liée par les liens du mariage. Était-ce mal ? Un pêché ?
Quoiqu'il en soit, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait arrêter.

So Hwa se mordit la lèvre, frustrée par ce désir qui ne voulait plus se soumettre à sa volonté, qui la faisait rougir et l'embrassait. Que lui arrivait-il ? Elle se leva soudain.

"Je vais.. Je reviens."

So Hwa quitta la chambre et se rendit dans le salon, ouvrit la baie vitrée et sortit sur le balcon prendre l'air. Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle arrête de penser à ça.. Elle se sentait troublée à chaque fois qu'elle regardait Zhen Rong et appréciait de plus en plus être avec lui. Qu'ils parlent ou non, sa simple présence la rendait heureuse.. Que lui arrivait-il ? Pourquoi son coeur battait-il si vite ? Elle inspira une grande bouffée d'air et expira.

"Reprends tes esprits So Hwa..."

Elle frissonna à cause de la fraîcheur de la nuit mais resta là. Elle ne pouvait y retourner sans avoir calmé les battements de son coeur et retrouvé une teinte normale. Elle entendit du bruit derrière elle mais n'y fit pas attention. Ça devait être le chaton qui courrait partout..
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyMer 15 Oct - 4:39

Elle hésite, je le vois dans ses yeux puis elle tourne son regard vers moi, semblant avoir trouvé une réponse.

"Je n'ai pas d'idées.. mais tout ce que je fais avec vous me plait."

Sa candeur me fait sourire, prenant sa réponse comme un compliment. Si ce qu'elle dit est vrai j'ai de quoi être content de moi.

"Depuis que je suis avec vous je ne cesse de découvrir des choses auxquelles je n'avais jamais eu le temps de penser, ou que je n'aurais jamais pu espérer.. Tous ces beaux vêtements, cet endroit où j'habite maintenant, ce que je mange chaque jour, ces journées où je m'ennuie... un peu.. À vous attendre.. Avant je n'avais pas le temps pour m'ennuyer. Je devais travailler encore et encore.. M'occuper de mon frere, de ma soeur..."

Elle sourit de manière mélancolique, je vois bien que ça lui manque mais pour l'instant je ne rien y faire, malheureusement... Une fois que tout cela sera fini je pourrais m'en occuper et la faire retrouver sa famille. Alors que j'hésite à l'embrasser pour la rassurer, elle reprend.

"Mais maintenant je vis dans une belle maison, porte de beaux vêtements, mange bien et dors sur un grand lit et.."

Elle se tait comme si on lui avait dit de se taire puis elle rougit, repensant à la veille très certainement. Elle reste silencieuse un moment, se mordant la lèvre puis se lève. Je la regarde avec de grands yeux, comprenant pas pourquoi elle quitte le lit.

"Je vais.. Je reviens."

Elle quitte la chambre au pas de course et j'entends la baie vitrée s'ouvrir quelques secondes plus tard. Je m'allonge sur le ventre et reste quelques secondes à essayer de comprendre ce qui a pu la faire agir comme ça puis me lève aussi. Je la rejoins sur le balcon, venant à ses cotés en souriant doucement.

"Tu vas attraper froid si tu restes là, rentrons avant de finir tous les deux malades à plus pouvoir sortir du lit... Quoique ça peut être bien en fait, de passer la journée à la maison à rien faire."

Je souris et viens l'enlacer tendrement, pour éviter qu'elle n'ait froid et pose un baiser sur son épaule avant qu'on ne rentre, retournant nous coucher au chaud entre les draps et la couette épaisse. Je la prends à nouveau dans mes bras, posant rapidement mes lèvres sur les siennes avant de capter son regard et de sourire.

"Tu as vraiment envie de dormir maintenant ? On pourrait profiter pour se découvrir un peu l'un l'autre non ?"

Sans attendre sa réponse, je l'embrasse à nouveau, plus fiévreusement, collant son corps au mien. Je veux qu'elle me dise ce qu'elle aime, que je sache ce qui lui plait pour que ces moments soient les plus plaisant pour elle. Je romps le baiser et pose mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyMer 15 Oct - 6:26

Alors qu'elle essaie de se reprendre, c'est Zhen Rong qui vient à côté d'elle. Ce n'était pas le chat. Il lui dit avec un sourire :

"Tu vas attraper froid si tu restes là, rentrons avant de finir tous les deux malades à plus pouvoir sortir du lit... Quoique ça peut être bien en fait, de passer la journée à la maison à rien faire."

Elle sourit à sa petite plaisanterie quand il vient l'enlacer avant de déposer un baiser sur son épaule, ce qui la fait frissonner. Il la reconduit à la chambre et ils se recouchent au chaud entre les draps et la couette. Zhen Rong la prends dans ses bras, et capture ses lèvres pour un baiser qui lui coupe le souffle. Et à nouveau cette sensation de papillons dans le ventre. Il libère ses lèvres et plante ses yeux dans ceux de So Hwa en souriant.

"Tu as vraiment envie de dormir maintenant ? On pourrait profiter pour se découvrir un peu l'un l'autre non ?"

Sans même lui laisser le temps de comprendre sa proposition et d'y répondre, il plaque à nouveau ses lèvres contre les siennes, et cette fois ci c'est un baiser fiévreux qu'il lui offre. Il l'attire contre lui, si bien qu'elle se retrouve collé à lui et il finit par rompre le baiser avant de poser son front contre le sien. So Hwa qui en avait oublié de respirer reprend son souffle, les yeux entrouverts. Elle regarde les lèvres de Zhen Rong et prise d'une irrésistible envie de les sentir à nouveau, repose ses lèvres contre les siennes. Cette fois ci, après avoir comprit comment faire, elle l'imite et lui rend son baiser. Ses mains viennent se glisser autour du coup de Zhen Rong tandis qu'ils partagent un nouveau baisé tout aussi fiévreux. En effet c'est le mot pour décrire l'état dans lequel se trouve So Hwa. Elle ne veut plus qu'il s'éloigne d'elle, elle aurait aimé rester ainsi dans cette étreinte et avec ce baiser.. Mais ils rompent le baiser une nouvelle fois pour pouvoir reprendre leur souffle. Leurs fronts se rejoignent à nouveau et So Hwa murmure contre les lèvres de Zhen Rong :

"Je ne veux pas dormir.."

Elle veut passer cette nuit éveillée si elle le peut, éveillée, pour profiter du temps qu'ils ont ensemble.

Elle lui sourit et ferma les yeux afin d'écouter leur respiration et pour sentir le coeur de Zhen Robg contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyJeu 16 Oct - 1:23

Elle reprend le baiser avec tout autant de fougue, je la serre alors contre moi et glisse une de mes jambes entre les siennes. Lorsque le baiser se rompt, je souris, laissant glisser mes mains sur son corps, en redessinant les courbes de son corps de mes doigts. Quand elle rompt le baiser, elle murmure contre mes lèvres, un peu essoufflée.

"Je ne veux pas dormir.."
"Moi non plus."

Je la fais s'allonger sur le dos et la surplombe, embrassant son cou tout en collant mon corps au sien, mes doigts glissant sur sa joue avec douceur. Mon autre main elle se glisse sous le t-shirt trop grand qu'elle porte, caressant son flanc doucement. C'est fou ce que sa peau est douce, mon toucher la fait frisonner. J'ose monter un peu plus ma main, jusqu'à sous son sein puis me redresse captant son regard, à la recherche de son consentement.

"Tu es sûre de vouloir ça ? Je veux pas que tu regrettes par la suite."

Je m'écarte alors d'elle, la laissant réfléchir à sa réponse avant de juste l'enlacer en passant un bras autour d'elle et de poser un baiser sur son front. Je ne la forcerais pas à coucher avec moi ou même à faire des choses moins sexuelles si elle ne le veut pas. Je ne serais pas comme ces mecs qui pensent que parce qu'ils ont eu un baiser, sont les "propriétaires" du corps de la fille face à eux.

Elle finit par me dire qu'elle en a envie et qu'elle a confiance en le fait que je ne lui ferais pas de mal. Je souris alors tendrement et reprends possession de ses lèvres, caressant sa poitrine avec délicatesse alors que ma jambe repasse entre les siennes, entrelaçant nos deux corps et les collant l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyJeu 16 Oct - 4:49

""Moi non plus."

Suite à ces mots, Zhen Rong colle son corps au sien et l'embrasse dans le cou en lui caressant la joue tandis que son autre main vient se glisser sous le t-shirt que porte So Hwa pour caresser doucement son flanc ce qui la fait frissonner. So Hwa ne sait plus ou donner la tête, entre ses baisers et ses caresses, elle se se sent emportée par quelque chose d'inconnu.
Zhen Rong se redresse et plonge ses yeux dans ceux de So Hwa qui le regarde légèrement frustrée par tant de plaisir.

"Tu es sûre de vouloir ça ? Je veux pas que tu regrettes par la suite."

Il s'écarte un peu, l'enlaçant juste et dépose un baiser sur son front. So Hwa ne veut pas qu'il se sente repoussé, elle ne l'a pas repoussé. Elle veut qu'il l'embrasse encore, la caresse.. Elle rougit face à tout le désir qu'elle ressent. Elle regarde Zhen Rong :

"Oui.. J'ai confiance en vous.."

C'est vrai. Elle a confiance en lui. Il ne lui fera aucun mal. D'ailleurs il prend même la peine d'obtenir son consentement. So Hwa se sent presque heureuse d'être devenue une Doll, car ça lui a permit de rencontrer Zhen Rong... Elle ressort de ses pensées lorsque Zhen Rong reprend possession de ses lèvres pour un nouveau baiser. Et à chaque fois So Hwa a l'impression qu'il lui aspire son âme par ce contact si incroyable. Zhen Rong passe sa jambe entre les siennes et lui caresse la poitrine ce qui provoque une chaleur agréable chez So Hwa, au bas ventre. Elle est à la fois intimidée de laisser Zhen Rong toucher sa poitrine et à la fois désireuse d'en obtenir d'avantage. Pourquoi apprécie t-elle autant cela ? Pourquoi rien que sa jambe entre les siennes lui fait cet effet ? C'est comme si elle était assoiffée et qu'il était son oasis. C'est comme s'il tentait de la déshydrater mais qu'elle n'était jamais satisfaite, elle aimait tant ses baisers, ses caresses, son corps contre le sien, son souffle contre sa peau.. Elle avait l'impression de s'embraser d'avantage et de devenir incendie. Chacun de ses baisers, chacune de ses caresses étaient telles des étincelles alimentant ce feu qui brûlait en elle.

So Hwa avait cédé.. Il était comme un ange, mais aux ailes sombres et il se dressait au dessus d'elle pour la faire céder à cette tentation de commettre le pêché, l'acte interdit, de s'abandonner à lui et son étreinte à couper le souffle. Même si elle savait qu'elle ne devrait pas, So Hwa ne voulait en aucun cas mettre fin à ce plaisir.

Alors Zhen Rong lui retira son large t-shirt et elle se retrouva en petite culotte face à lui, ses joues s'enflammant sous le regard de son Owner. Il l'embrassa à nouveau dans le cou mais elle l'interrompit :

"Vous.. Pourriez éteindre la lumière..?"

Zhen Rong fit ce qu'elle demandait et la pièce fut plongée dans l'obscurité. So Hwa se sentit un peu plus à l'aise ne percevant son regard que vaguement. Il n'y avait que les lumières de la ville traversant les volets à moitié fermés pour éclairer la chambre, si bien qu'elle percevait tout de même Zhen Rong.

Cette fois ci encore, lorsqu'elle sentit ses lèvres contre les siennes, So Jwa lui rendit son baiser, et leur baiser tendre et doux se transforma en un baiser langoureux, empressé, assoiffé. So Hwa commençait à se détendre et cédait de plus en plus à son désir, prenait petit à petit un peu plus d'assurance. Lorsque Zhen Rong retira à son tour son haut, elle passa ses bras autour de son cou. Puis lui agrippa la nuque lorsqu'il se mit à couvrir sa gorge de baisers. Elle glissa lentement ses mains sur son torse, avec un peu d'hésitation. C'était si agréable et enivrant tout cela. Elle était en véritable était d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyJeu 16 Oct - 8:24

Après de longues minutes de caresses et autres baisers plus ou moins fougueux, je lui retire son t-shirt, découvrant son corps à mes yeux, qui se perde sur sa peau pâle et ses courbes. Ses joues prennent à nouveau une teinte rouge et alors que j'embrasse son coup avec tendresse, elle dit d'une petite voix.

"Vous.. Pourriez éteindre la lumière..?"

Je me redresse alors et appuie sur l'interrupteur à coté de mon lit, éteignant les lumières de la pièces, la seule lueur de la ville à travers les stores pour nous éclairer. Je reviens à ses cotés et capte ses lèvres avec fougue, la serrant contre moi. Je romps ensuite le baiser pour enlever mon haut, me collant peau contre peau avec So Hwa, le contact, presque électrique me fait frissonner et je souffle contre ses lèvres d'aise. Elle est vraiment magnifique et le fait qu'elle ne fasse que de rougir est complètement adorable. Je caresse la jambe qui se trouve au dessus des miennes, remontant ma main, créant de la chair de poule sur sa jambe quand mes doigts passe, comme par magie.

Je m'écarte d'elle et embrasse son cou puis ses clavicules, glissant mon autre main dans son dos, caressant sa peau douce. Je pose ensuite mes lèvres sur son décolleté, sentant mon entrejambe se réveiller un peu. Mes gestes deviennent plus enivrés mais pas moins doux et très vite je me retrouve à suçoter l'un de ses tétons alors que mes doigts effleurent l'intérieur de ses cuisses.

J'honore sa poitrine de baisers avant de guider mes doigts vers le haut de son sous-vêtement. Je lui retire doucement avant de finir de me déshabiller moi-même. Je viens alors caresser son intimité du bout de mes doigts alors que je me suis redressé à sa hauteur. Ma seconde main pose la sienne sur mon bas-ventre, l'invitant à faire de même pour moi. Je prends alors possession de ses lèvres, entamant un baiser fiévreux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyJeu 16 Oct - 10:42

Après avoir retiré son haut, Zhen Rong se colle contre So Hwa qui en frissonne. Le sentir ainsi contre elle, sans aucun tissu faisant barrière à leurs corps est étrange, nouveau et si agréable. Elle sent son souffle contre ses lèvres tandis qu'il lui caresse la jambe vers le haut, provocant une chaire de poule au passage de sa main.
Ensuite il l'embrasse dans le cou et il passa sa main dans le dos de la jeune fille avant de glisser ses lèvres à son décolleté. So Hwa a de plus en plus de peine à respirer correctement. Zhen Rong commence ensuite à suçoter son téton et ses doigts glissent entre les jambes d'une So Hwa complètement secoué par les sensations étranges et insupportables qu'il crée en elle.
Zhen Rong couvre sa poitrine de baisers, tout en retirant le dernier tissu qui reste à So Hwa et recouvrant son intimité. Elle se sent brûlante de désir mais aussi de gêne. Elle est complètement nue.. Complètement.. Zhen Rong retire aussi ses vêtements et même si elle a du mal à bien le distinguer, elle devine que lui aussi à présent, il est nu.
En sentant la main de Zhen Rong sur son intimité, So Hwa retient son souffle. So Hwa, tendue ferme fort les yeux en s'agrippant à Zhen Rong. Ce dernier prend alors la main de la jeune femme et la pose sur son bas ventre. So Hwa se sent tendue, elle a peur. Que doit-elle faire ? Elle aimerait s'enfuir se cacher. Elle n'ose pas bouger sa main, elle se sent plus rouge que jamais. Peut-être est-ce trop vite ? Peut-être n'aurait-elle pas du accepter ? Devrait-elle l'arrêter ? Elle ne se sent pas du tout a l'aise. Mais lorsque Zhen Rong vient capturer ses lèvres l'emportant dans un baiser fiévreux et passionné, sa peur disparait, ses doutes aussi, et elle fait comme lui. Elle caresse, avec beaucoup d'hésitation, découvrant la forme de son entre jambes, elle caresse doucement, de manière incertaine. Elle ignore comment s'y prendre. Zhen Rong continue de l'embrasser, elle a l'impression d'avoir les lèvres en feu. Il glisse alors sa langue entre les lèvres de So Hwa tout en la caressant entre ses jambes. So Hwa gémit, ressentant soudain quelque chose. Une vague de plaisir. Elle continue de faire de même avec le membre de Zhen Rong, prenant un peu plus d'assurance, essayant de le faire correctement. Elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui arrive, ce qu'il lui fait. Comment fait-il pour la rendre ainsi ? Pour briser toute sa volonté, pour la pousser à s'abandonner ainsi à lui. Elle sens sa main entre ses cuisses et ne peut s'empêcher de gémir, mais étant trop gênée, elle essaie d'étouffer ses gémissements. Elle se mordille la lèvre, les yeux fermés. Lorsque Zhen Rong éveille la partie sensible de son intimité, cette petite bille qu'est le clitoris, So Hwa s'agrippe à lui et serre son membre un peu plus fort sans s'en rendre compte. Elle est soudain secouée par un léger spasme et se mords la lèvre pour s'empêcher de gémir.

"Oh.."

Sa lèvre commence à saigner tandis que So Hwa tente de comprendre ce qui vient de lui arriver. Ce plaisir intense.. Presque un extase. Elle ouvre de grands yeux incapable de voir l'expression de Zhen Rong. Est-ce normal ? Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Comment a-t-il fait ? So Hwa en désire d'avantage. Zhen Rong pose son front contre le sien.
Et tout ce temps elle avait continué à caresser et masser son entre jambe. Et elle remarque que son membre est devenu bien plus dur qu'au début. Ou peut-être est-ce une simple impression ?
So Hwa le caresse encore, doucement, puis avec plus d'insistance, elle presse légèrement et ses mains descendent et remontent dans un rythme continu de va et viens.
Elle se redresse un peu pour atteindre les lèvres de Zhen Rong à trois, quatre centimètres des siennes. Elle presse ses lèvres contre ceux de cet homme qui est en train de la transformer. Cet homme qui est en train de faire d'elle une femme..
Les lèvres de So Hwa sont légèrement recouvertes de sang, tant elle se les ai mordu. Elle embrasse tendrement Zhen Rong.
Et la douce chaleur dans son bas ventre augmente lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyVen 17 Oct - 1:21

Sentant ses doigts sur mon entrejambe, je soupire dans le baiser puis glisse ma langue entre ses lèvres en continuant mes caresses qui semblent la pervertir et pendant une seconde, je m'en veux presque de lui faire de telles choses, comme si je la salissais. Emportés par la luxure de ce moment, les caresses mutuelles continuent d'être échangée et So Hwa laisse passer un gémissement. Elle s'agrippe un peu plus à mon membre et je déglutis, ne m'attendant pas à ça. Alors que ses mains ont trouvé une cadence plaisante, je rends mes caresses plus franches, insistant sur son bouton de chair pour tenter très honnêtement de lui faire perdre la tête, elle se mord les lèvres et quand j'en reprends possession, un goût ferreux s'y trouve. Elle saigne vraisemblablement. Je passe ma langue sur ses lèvres pour en retirer le sang et retire mes doigts de son intimité, croisant ensuite son regard dans l'obscurité.

"N'aie pas peur de faire du bruit si tu en as envie, personne ne peut nous entendre ici. Et ça t'évitera de te faire mal pour rien"

Je m'écarte vers la table de chevet et en sors un préservatif et une petite bouteille de lubrifiant, les laissant sur le bord du lit alors que je reviens vers So Hwa, embrassant son cou à nouveau puis je me glisse entre ses jambes, nos entrejambes se rencontrant pour la première fois. Le contact envoie une décharge de plaisir le long de mon dos et comme par réflexe, je me mets à bouger doucement mes hanches, créant une friction délicieuse pour nous deux. Mes lèvres capturent les siennes, l'embrassant doucement et tendrement, en complète opposition avec la luxure de la situation, presque pour la rassurer. J'attrape le préservatif et l'ouvre avant de l'enfiler sur ma virilité. Je prends alors un peu de lubrifiant et caresse l'intimité de So Hwa avec, glissant un doigt en elle avant de le faire aller et venir doucement, l'habituant à l'intrusion. Je place alors un second doigt en elle, la faisant se crisper un peu. Je murmure un petit "désolé" et titille son clitoris à nouveau, pour la faire se détendre. Je retire alors mes doigts et me guide doucement en elle, ne voulant pas lui faire mal. Après tout, le sexe est une expérience qui se doit d'être plaisante pour elle comme pour moi, c'est un échange.

"Ca va ? Tu n'as pas eu mal ?"

Elle secoue faiblement la tête et je la serre contre moi, embrassant ses lèvres et son cou avant de doucement commencer un va-et viens en elle. Au fur et à mesure, j'accélère mon rythme et mon ampleur pour bientôt bouger librement en elle. Je prends sa main dans la mienne et entrelace nos doigts avant de murmurer contre son oreille qu'elle est magnifique. Je cale ensuite une de ses jambes sur ma hanche, décrispant la position un peu. Je me redresse alors un peu, serrant toujours sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyVen 17 Oct - 3:08

Zhen Rong passe la langue sur les lèvres de So Hwa et retire sa main d'entre ses cuisses. Elle croise son regard dans l'obscurité :

"N'aie pas peur de faire du bruit si tu en as envie, personne ne peut nous entendre ici. Et ça t'évitera de te faire mal pour rien"

Elle baisse les yeux gênée. Il a comprit pourquoi elle se mordait tant la lèvre. Était-ce normal de laisser échapper de tels sons dans une telle situation ? D'après les paroles de son Owner, ça semblait bien l'être. Mais elle avait le sentiment que si elle faisait du bruit quelqu'un débarquerait et les surprendrait. Comme s'ils faisaient quelque chose d'interdit, qu'ils n'auraient pas dû faire.
Zhen Rong s'écarte vers la table de chevet pour prendre quelque chose que So Hwa ne distingue pas parfaitement et ne devine pas ce que cela peut être. Il revient vers elle l'embrassant dans le cou et elle ferme les yeux de plaisir tandis qu'il se glisse entre ses jambes. Elle sent alors quelque chose de different contre son intimité. Elle devine ce que c'est et frissonne alors que la chaleur dans son bas ventre se propage un peu partout dans son corps. Zhen Rong commence à bouger doucement ses hanches et So Hwa fronce les sourcils de frustration, ne comprenant pas cette sensation étrange que lui procure le contact de leurs entre jambes. Zhen Rong capture à nouveau ses lèvres et l'embrasse tendrement, tout en faisant quelque chose en même temps mais elle n'y porte pas d'attention car leur baiser l'emporte ailleurs. Elle sent alors ses caresses sur son intimité et frémit de plaisir avant de deviner son doigt se glisser en elle. So Hwa le sent en elle. Elle se concentre sur ce doigt qui va et vient, tentant de s'habituer à l'étrange sensation d'un corps étranger en elle. Et puis Zhen Rong introduit un deuxième doigt et elle se crispe, s'agrippant à lui. Elle l'entend murmurer un "désolé" avant de sentir ses doigts caresser son clitoris. Elle se détend doucement quand il retire ses doigts puis sent autre chose la pénétrer doucement. So Hwa serre les dents et ferme fort les yeux retenant son souffle. Plus il la pénètre et plus cela lui fait affreusement mal. Elle se mords encore la lèvre serrant les draps comme pour s'y accrocher et ne pas céder à la douleur, retenant un cris.

"Ca va ? Tu n'as pas eu mal ?"

So Hwa secoue faiblement la tête essayant de reprendre son souffle et se détendre mais tout son corps et crispé. Zhen Rong la serre contre lui, l'embrassant sur les lèvres et dans le cou, tandis des larmes s'échappent de ses yeux à cause de la douleur. Elle ne peut s'empêcher de sangloter doucement, mais il est tellement tendre qu'elle se détend petit à petit. Elle commence à s'habituer à le sentir en elle.

Il entreprend ensuite des va et vient et alors So Hwa ne peut retenir un gémissement, puis un autre. Mais la douleur finit doucement par se dissiper laissant un plaisir nouveau à la place. Son corps se détend et elle s'accroche à Zhen Rong qui accélère son rythme et son ampleur. Il bouge alors plus librement comme So Hwa cesse de gémir et de pleurer à cause de la douleur. Elle a encore un peu mal mais le plaisir prend le dessus et elle oublie la douleur.

Zhen Rong lui prend la main, entrelace leurs doigts comme ces autres fois quand rien que ce contact la faisait chavirer. Il lui murmure à l'oreille qu'elle est magnifique ce qui étire ses lèvres en un sourire. Ce compliment ajoute au plaisir qu'il lui procure. Il remonte la jambe de So Hwa sur sa hanche et se redresse un peu serrant toujours sa main dans la sienne. L'autre main de la jeune femme agrippée au cou de Zhen Rong glisse sur le torse lorsqu'il se redresse. Ils continu ses va et viens et So Hwa les yeux fermés sent comme des décharges électriques à chacun de ses mouvements. Elle le regarde, haletante et ose laisser sa main caresser son torse, découvrant ses muscles, glissant sa main jusqu'à son bas ventre avant de la remonter vers son épaule. Elle s'accroche à son bras tout aussi musclé avant de laisser échapper un petit soupire d'aise. S'étant habitué à sentir son membre en elle, So Hwa sent le plaisir augmenter et l'embraser. Elle sent l'entre jambe de Zhen Rong en elle, et cotre son clitoris, lui procurant un double plaisir, à en perdre la tête.

"Ah.."

So Hwa remonta sa main pour s'accrocher à sa nuque puis la glisse dans ses cheveux et s'y agrippe soudain en sentant une vague de plaisir la secouer, lui arrachant un gémissement. Mais cette fois ci elle ne gémit pas de douleur, elle gémit tant elle éprouve un sentiment de bien être. Zhen Rong accélère d'avantage le rythme, donnant de grands coups de bassin et elle se sent prête à exploser, à bord de l'extase. À bout de souffle, So Hwa serre les dents tentant de se retenir mais elle n'arrive pas à s'empêcher de jouir, ses muscles se contractent st son corps est parcouru d'un spasme.

"Oh.."

Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyVen 17 Oct - 4:51

Quelques gémissements s'échappent de la bouche de mon amante, preuve que ce que je fais à l'effet escompté sur elle. Je souris en voyant le plaisir se dessiner sur ses traits et elle s'accroche à mon cou pour se redresser un peu et m'embrasser avant que d'autres sons sensuels passent la barrière de ses lèvres. Je finis par la coller à moi et inverser nos positions, restant assis, elle à califourchon sur moi et la serre tout contre moi alors que je la couvre de baiser à nouveau. Mes hanches ne cessent pas leur mouvements, guidant les siennes de mes mains en la faisant prendre part autant que moi.

Sans le réaliser immédiatement, cette nuit est vraiment pour moi une bouffée d'air frais dans une vie trop stressante ces derniers temps. Avec elle, je peux me montrer sous mon véritable jour et ne pas avoir à réfléchir en avance de ce que les gens vont faire. D'un coup elle s'agrippe à nouveau à moi comme plus tôt, le souffle coupé, plaisir atteignant sûrement son pic et un gémissement plus fort s'échappe de sa gorge. Je sens alors son intimité se resserrer délicieusement sur mon membre. Je continue toujours mes va-et-viens, prolongeant son extase le plus possible. Je crispe mes mains un peu sur ses hanches et sens mon propre orgasme arriver, je me contiens autant que je peux tout en donnant de grands coups de reins en elle pour finir par me libérer dans le préservatif dans un gémissement rauque.

Je la serre tout contre moi, reprenant doucement mon souffle avant de me retirer doucement. Je nous fais nous allonger et garde So Hwa au creux de mes bras. J'embrasse son front avant de me lever de me débarasser du préservatif dans la poubelle de la chambre et essuyer mon membre à l'aide d'un mouchoir. Je me colle tout contre elle une fois de retour dans le lit. Je lui souris tendrement et reprends sa main dans la mienne, embrassant son dos.

"Est-ce que ça t'a plu ?"

Elle me répond une faible affirmation et je lui offre un regard tendre et embrasse encore sa joue. Elle me dit que oui et même dans la pénombre, je sais qu'elle rougit. Je me dis que demain je vais sûrement louper le travail, juste pour passer la journée avec elle, après tout je peux bien me le permettre. Je baille un peu et nous couvre un peu mieux. Je souris alors puis la cale contre moi plus confortablement.

"Tu veux que je reste ici demain ? Je peux me débrouiller pour louper le travail... Et dire que je suis malade...Enfin si tu veux bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyVen 17 Oct - 5:51

So Hwa s'accroche à son cou pour se redresser légèrement et l'embrasse. Elle ne cesse de gémir. Zhen Rong la redresse et l'installe à califourchon sur lui avant de la serrer tout contre lui. Ainsi assis et collés l'un à l'autre, ils s'embrassent encore et encore. Zhen Rong continue de mouvoir ses hanches et guide So Hwa lui montrant comment s'y prendre.
Puis soudain elle s'agrippe à nouveau à lui, le souffle coupé et elle laisse échapper un gémissement plus fort de sa gorge. Quelques coups de bassin plus tard, So Hwa sent les mains de Zhen Rong se crisper sur ses hanches suivis de grands coups de reins en elle. So Hwa entend alors un gémissement rauque et il s'arrête.

Il la serre tout contre lui et ils reprennent tout deux leur souffle. Zhen Rong se retire et ils s'allongent. Il dépose un baiser sur son front avant de se lever. So Hwa ferme les yeux, épuisée puis les rouvre quand Zhen Rong revient s'allonger près d'elle, se collant contre elle avec un sourire qu'elle aperçoit vaguement dans l'obscurité. Il lui prend la main et en embrasse le dos avant de lui demander :

"Est-ce que ça t'a plu ?"

So Hwa rougit à sa question, alors même que ses joues sont déjà roses après ce qu'il vient de se passer. Elle répond faiblement, n'osant parler fort. Zhen Rong l'embrasse sur la joue et elle baille probablement aussi épuisé qu'elle, sinon plus. Il remonte d'avantage la couette sur eux et serre So Hwa un peu plus contre lui. Le jeune fille ferme les yeux prête à sombrer dans le sommeil quand il brise à nouveau le silence.

"Tu veux que je reste ici demain ? Je peux me débrouiller pour louper le travail... Et dire que je suis malade...Enfin si tu veux bien entendu."

Elle ouvre les yeux avec un large sourire à sa proposition. Bien sûr qu'elle le veut. Elle hoche légèrement la tête avant de répondre :

"Oui.. si vous n'allez pas avoir d'ennuis à cause de ça.."

Elle n'a pas non plus envie qu'il reste simplement pour elle. Elle ne veut pas qu'il ait d'ennuis au travail à cause d'elle. So Hwa se blottit contre lui et son corps chaud. Elle écoute sa respiration qui devient rapidement régulière, il semble s'être endormi. Elle relève un peu le visage pour le regarder. Elle lève doucement la main et la porte à son visage avant de l'y déposer. Ses doigts viennent redessiner les courbes de ses sourcils et elle le regarde tendrement, à présent sûre de ne pas regretter son choix.

"Zhen..Rong.."

Elle prononce son nom dans un murmure, pour la première fois puis sourit. So Hwa ferme les yeux et se laisse emporter par le sommeil, bercée par le souffle de Zhen Rong.

•••

Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin, So Hwa ouvre les yeux, tentant de les réhabituer à la lumière. Le soleil est déjà levé et pénètre dans la chambre par la fenêtre. Après que son sommeil se soit dissipé et la mémoire de la veille revenu, elle remarque que le lit est vide. Zhen Rong n'est pas là. Elle fronce les sourcils et se redresse pour regarder autour d'elle. La chambre est vide. N'avait-il pas dit qu'il resterait avec elle ?

"Aïe.."

Elle sent une douleur engourdissante dans le bas ventre et son intimité. Elle se lève puis prend la couette pour se couvrir, étant nue avant d'aller dans le salon où elle entend la télé. Puis ses yeux croisent ceux de Zhen Rong occupé dans la cuisine. Elle lui sourit un peu embarrassée avec sa couette et heureuse de voir qu'il est là, qu'il n'est pas partit au travail. Elle tourne le dos et retourne dans la chambre, prend une petite robe vert émeraude dans l'armoire et va dans la salle de bain prendre une douche rapidement avant de ressortir et s'habiller. Elle quitte la salle de bain après s'être séché les cheveux et va rejoindre Zhen Rong dans la cuisine.

"Je pensais que vous seriez partit au travail.."

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyVen 17 Oct - 14:00

Je la vois sourire et ça me fait chaud au coeur.

"Oui.. si vous n'allez pas avoir d'ennuis à cause de ça.."

Je fais non de la tête et serre un peu plus son corps contre le mien et ferme doucement les yeux. Je somnole assez rapidement, puis sens les doigts de So Hwa sur mon visage. Je souris intérieurement alors qu'elle redessine les traits de mon visage. Et alors que Morphée allait m'emmener au royaume des songes, j'entends la petite voix de So Hwa.

"Zhen..Rong.."

Elle finit par se caler contre moi et nous nous endormons, un sourire de bienheureux aux lèvres. Nos corps encore nus sont entrelacés, comme si le moindre écart entre nous deux étaient interdit.

Le lendemain je me réveille, la serrant toujours contre moi. Elle sourit de manière angélique dans son sommeil. Je me sens presque coupable de m'extirper ainsi du lit quand mon réveil sonne. Je téléphone à mon assistant lui disant que j'ai quelque chose d'urgent à faire aujourd'hui et que je serais donc pas là. Il comprend et me promet de tout faire pour que ça se passe bien. Je retourne dans le lit, restant aux cotés de So Hwa jusqu'à ce qu'il soit 9h30. Je me lève ensuite et prépare le petit déjeuner et nourrir le chat après avoir renfilé mon pyjama. La boule de poil vient se coller à mes jambes et ronronne comme pour me remercier.

J'entends alors du mouvement dans la chambre et me permet d'allumer la télé, continuant ma préparation tout de même. Quand So Hwa sort de la chambre, enroulée dans la couette et elle met les draps à laver. Elle retourne alors dans la chambre et va à la douche pendant que je mets la table. Après sa douche, So Hwa réapparaît vêtue d'une petite robe verte et me rejoins dans la cuisine.

"Je pensais que vous seriez partit au travail.."
"Tu voulais que je reste non ? Je suis resté. Tu as bien dormi ?"

Je m'assieds à table et l'invite d'un geste à faire de même avant de nous servir. Je m'approche d'elle et vole rapidement ses lèvres avant de revenir au petit déjeuner. Je lui souris ensuite et lui souhaite bon appétit avant de me mettre à manger. Une fois le repas fini et la table débarrasser, So Hwa part s'installer au salon alors que je prends ma douche. Je la rejoins une fois habillé et la prend dans mes bras, regardant les dessins animés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyLun 20 Oct - 11:00

•••

Alors qu'ils étaient devant la télé, le soir, So Hwa s'était endormie. Et lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin ce fut pour découvrir le lit vide. Zhen Rong n'y était pas. Elle se leva et fit le tour de l'appartement. En vain, elle ne le trouva nul part. Il devait être partit au travail. Après tout il était déjà midi. Elle avait beaucoup dormi mais comme la nuit dernière elle n'avait eu que très peu d'heures de sommeil.... C'était pardonnable. La jeune femme sourit et s'étira avant de sentir la boule de poils venir se frotter à ses pieds. Elle la prit et se rendit dans la cuisine avec le chaton pour le nourrir puis alla prendre une douche et s'habilla avant d'aller déjeuner. Quand elle eut terminé elle s'installa sur le canapé devant un film intéressant puis deux heures plus tard elle se décida à ranger la cuisine, tout nettoyer et ranger le reste de l'appartement. Elle ramassa le linge sale, le mit dans la machine avant d'étendre ce qui avait été lavé. Passa l'aspirateur dans tout l'appartement et nettoya la salle de bain. Une fois convaincue que ça brillait de partout elle retourna à la cuisine préparer le dîner puis rangea après elle et nourrit à nouveau le chaton avant de s'écrouler sur le canapé, épuisée.

So Hwa attendit que Zhen Rong rentre pour dîner, et en l'attendant elle somnola sur le canapé avant d'entendre, au bout de quelques heures, la clé tourner et la porte s'ouvrir. Elle se redressa et regarda l'heure. Il était minuit passé. Le dîner avait refroidi, et elle s'était endormie en attendant Zhen Rong pour manger. Elle sourit, tout de même contente qu'il soit enfin revenu et se hâta d'aller l'accueillir à la porte avant de s'arrêter net, le sourire figé.

Zhen Rong entrait dans l'appartement en titubant accompagné d'une femme, tous deux riants pour on ne sait quelle raison, ivre morts.
Le sourire de So Hwa s'effaça. Était-ce sa soeur ? Elle eut un doute mais leur comportement lui fit comprendre que non. Ils entrèrent enlacés l'un et l'autre et s'arrêtèrent devant So Hwa.

"C'est qui celle là ?"

La femme posa un regard hautain sur So Hwa avant de se tourner vers Zhen Rong qu'elle soutenait avec peine.

"C'est une Doll... que j'ai payé.."

Zhen Rong avait du mal à parler, et ses paupières semblaient lourdes. So Hwa les regarda, immobile quand la femme éclata de rire.

"Ne me fais pas rire !"
"Tu peux.. vérifier. Regardes son.. tatouage..."

La femme approcha de So Hwa et abaissa le col de sa robe pour voir le tatouage de la jeune fille, celui même qu'on lui avait fait sous la nuque. Incapable de savoir comment réagir elle se laissa faire par les gestes brusques de l'inconnue qui la repoussa après avoir été convaincue. Elle conduisit ensuite Zhen Rong jusqu'à la chambre, et semblait bien connaître le chemin. So Hwa les suivit, inquiète pour Zhen Rong mais après l'avoir déposé sur le lit l'inconnu fit demi tour et lui ferma la porte au nez. So Hwa resta un moment devant avant que la porte ne se rouvre :

"Tiens au fait, ramènes nous une bouteille de vin."

Et la femme referma à nouveau la porte. So Hwa alla récupérer une bouteille de vin puis frappa à la porte qui s'ouvrit de suite après et l'inconnue lui arracha la bouteille et les deux verres des mains avant de refermer après lui avoir ordonné de ne pas les déranger.

So Hwa retourna dans la cuisine et but un verre d'eau avant de prendre le chaton dans ses bras et l'emmener avec elle sur le canapé. Elle entendit des rires dans la pièce d'à côté. La jeune fille s'étendit sur le canapé et tenta de se concentrer sur ce qu'il se passait à la télévision tout en caressant le petit chaton.

Au bout de quelques minutes ça devint bruyant et elle augmenta le son de la télévision avant de prendre son téléphone et des écouteurs pour mettre de la musique. Elle l'alluma et enfonça les écouteurs dans ses oreilles pour ne pas entendre les ébats sexuels dans l'autre pièce.

Et sans qu'elle ne comprenne pourquoi, cette situation lui fit mal au coeur, elle se sentit étouffer, alla prendre l'air sur le balcon puis revint s'allonger et les écouteurs toujours dans les oreilles, tenta de dormir.
Mais l'idée de ce qu'il se passait à côté, et que Zhen Rong.. avec cette femme... après ce qu'il s'était passé entre eux.. So Hwa essuya une larme qui coula sur sa joue mais ne réussit pas à retenir les autres et s'endormit dans des sanglots étouffés quelques temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. EmptyMar 21 Oct - 9:50

J'avais dû me lever et aller au boulot. Tout ça pour me retrouver à devoir rattraper les idioties de mes subordonnés et après une longue journée à hurler sur tout le monde et à me creuser la tête, je reçois un appel d'un conquête qui était de passage en ville. On se rejoint pour prendre un verre et fini par dîner ensemble. On retourne alors dans un bar pour boire encore, on finit par s'embrasser et une fois complètement bourré,on va chez moi. Après des caresses et autres baisers passionnés on arrive dans mon appartement, c'est alors que je vois So Hwa face à moi avec un sourire figé, surprise de me voir en telle compagnie, enlacés. Xie Tan, ma conquête arrive dans l'appartement et jauge So Hwa de manière hautaine. Ma tête tourne et j'ai du mal à me tenir debout donc m'appuie sur Xie Tan.

"C'est qui celle là ?"
"C'est une Doll... que j'ai payé.."

Je regarde So Hwa avec du regret dans les yeux mais je crois que ça ne passe pas à travers de mes yeux vitreux.

"Ne me fais pas rire !"
"Tu peux.. vérifier. Regardes son.. tatouage..."

Elle va en effet vérifier, moi qui pensais lui rabattre son caquet, me voilà bien avancé. Elle me prend par la main et m'amène dans la chambre avant de lancer à So Hwa par dessus son épaule.

"Tiens au fait, ramènes nous une bouteille de vin."

Je pars m'allonger dans mon lit, complètement ivre et je baille. So Hwa toque et lui ramène sa bouteille de vin et des verres. Je m'en veux terriblement et à ce moment là, je ne sais pas comment je vais me faire pardonner, ne me pardonnant pas moi-même. Je bois le verre de vin que me tend Xie Tan et la laisse se coller à moi. Elle m'embrasse et se hisse à califourchon sur moi en souriant de manière sulfureuse. Je pose mes mains sur ses hanches et sans même m'en rendre compte, on se retrouve à faire l'amour. Je suis en mode auto-pilote et ne prends guère de plaisir avec elle. Mon corps enivré par l'alcool plus que par ma partenaire finit par se laisser aller en elle après une petite vingtaine de minutes. Elle se couche à coté de moi, tentant un rapprochement en se calant contre moi. Je la regarde froidement et articule.

"Il vaut mieux que tu partes. Je ne suis pas en état pour ce genre de mascarade."
"C'est ta petite doll qui te manque c'est ça ? Je peux aller te chercher ton jouet si tu veux tellement."
"Dehors. Je ne veux pas me répéter encore."

Elle se redresse, vexée et se rhabille avant de sortir, sans un regard pour moi. Je me lève alors et vais prendre une douche puis change les draps malgré mon mal de crâne. Je vais alors voir So Hwa, endormie sur le canapé, les joues encore humides de ses larmes. Je la soulève doucement et l'emmène dans le lit. Je l'y allonge et après avoir embrassé son front, je sors, allant prendre sa place dans le canapé pour dormir. Je m'endors dans le canapé, dégoûté par ma propre bêtise.

Je me réveille avec l'aube le lendemain matin, je prépare le petit déjeuner pour So Hwa et le mets au frigo. Je mets un petit post-it sur le frigo qui dit "Je contiens ton petit déjeuner." Je vais réveiller So Hwa, on a vraisemblablement besoin de parler. Je vais chercher aussi une aspirine que j'avale rapidement. Je reviens à table avec So Hwa et la regarde.

"Je ne vais pas être long, je m'excuse pour hier soir, j'ai été un rustre. Ce que j'ai fait ne se reproduira plus. Je m'en veux de t'avoir fait du mal ainsi."
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Home Sweet Home. Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home. Home Sweet Home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: résidences-