le nom de l'image
Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyDim 31 Aoû - 9:38

Yi Qian
20 ans
Chinoise
Owner
Choi Jun Hong [Zelo]
Caractère


Malgré son apparence pour le moins mignonne et douce, Qian est un jeune homme hautain et colérique.
Renfermé sur lui même, il n'est proche de personne et se pense au dessus des autres.
Il lui arrive souvent de piquer des crises de colères et de passer ses nerfs sur les objets alentour. En espérant que personne ne soit dans les parages à ce moment la...
Il aborde toujours une expression neutre et froide et ne sourit que rarement, ou alors, d'un sourire narquois et moqueur.
Pour les autres, il n'est qu'un enfant riche et gâté qui veut toujours plus et se pense incomparable. Mais personne ne connait les raisons, pourtant bien présentes, de cette attitude...
Tout le monde ignore que ses colères régulières sont le résultat de la pression et de l'angoisse qui l'accablent. Personne ne sait que cet air arrogant et dédaigneux est le résultat du manque d'affection ainsi que la rigueur et la brutalité dans laquelle il a grandit...
Il souffre intérieurement, replié sur lui même, n'ayant pas lui même prit pleinement conscience de ce mal être qui se manifeste pourtant chaque jour par des emportements...
Histoire


Yi Qian est le fils d'un riche propriétaire d'une grosse entreprise américano-chinoise.
Il a grandi avec ses deux parents dans l'une des plus belles villas du quartier riche d'HongKong.
Ses parents ne lui ont jamais accordé de l'attention, préférant le laisser entre les mains des nounous, jusqu'à ce qu'il ait l'âge de se débrouiller seul.
Ses derniers se sont d'ailleurs, toujours montrés cruels et strictes envers lui, allant souvent jusqu'à le frapper.
Il a presque toujours été seul, suivant des cours à la maison et devenant trop renfermé pour fréquenter d'autre personne.
Il a été élevé dans la rigueur du travail, sous les ordres de ses parents.
A ses 19 ans, son père est mort d'un cancer, lui laissant ainsi son entreprise sur les bras.
Yi Qian s'est donc retrouvé à la tête d'une des plus importantes entreprises d'import/export vers l'Amérique.
Sa mère profite de son manque d'expérience pour le manipuler, prenant ainsi une part dans la gérance de l'entreprise.  
Même si il parvient à se montrer digne de son poste, ce travail l'accable sous la pression. Il sait bien que les critiques fusent dans son dos parmi les autres membres de la direction et actionnaire. Beaucoup espère le voir tomber afin de prendre son poste...
Il vit à présent seul dans un appartement du quartier riche.
Même si c'est la dernière de ses préoccupations, il se sent plus attiré par les hommes.

Liens

Et toi?

Lee Raven
(doll)

Raven, c'est sa Doll. Si il a choisi de l'acquérir, c'est avant tout sur un coup de tête, mais aussi pour s'affirmer parmi les hommes d'affaires qu'il fréquente et qui semblent apprécier Blossom. Pour lui qui a grandi dans cet univers, prendre une Doll était quelque chose de normal pour quelqu'un de son rang...
Il a choisi Raven car il lui a plu, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui tienne tête ainsi. C'est d'ailleurs une chose dont il n'a pas l'habitude, lui qui a prit le pli de diriger. Le pire, c'est que ses menaces ne fonctionnent pas toujours... Maintenant que l'opération de son fils est financé, Raven s'occupe peu de son propre sort et refuse de se soumettre à Qian.
Qian se sert de lui pour l'accompagner ou lui tenir compagnie, même si il n'admet pas qu'il se sent seul. Il le trouve différent des personnes qu'il fréquente et même si ils passent leur temps à être en conflit, Qian aime bien sa présence. Avec sa Doll il n'a pas besoin de s’encombrer de formalités et peu relâcher la pression que lui cause son travail. De plus, cela lui fait une présence...
Il a également tendance à se montrer tactile avec lui, l'appréciant physiquement. Cependant, pour Raven, il est hors de question de se laisser dominer par un gamin...  

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.




Code:
➝[b][color=#fa9c83]Nom de la célébrité en avatar[/color][/b] ↔ [url=URL DE VOTRE PR2DEFINIS]Nom du personnage[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyDim 31 Aoû - 9:48



Hellooo toi qui regarde ce prédef !
Sache que si il t’intéresse, je t'aime déjà !  :coeur:
Alors, en ce qui concerne le prédéfinis, si tu as des changements que tu aimerais faire, on peut bien sur en parler ! Mais je tiens à son caractère et donc à son histoire qui l'a rendu comme ça.
Mais bien sur je suis toute ouïe à des propositions !
L'avatar n'est pas négociable, j'y tiens. ^-^
Quant au lien avec Raven, j'y tiens aussi.-oui je tiens à beaucoup de chose mdrr-

Pour Qian, Raven c'est une personne complètement différente de celles qu'il fréquentent. Et même si Raven peut être vulgaire et chiant, il apprécie tout de même sa présence. C'est un peu la personne avec qui il se laisse aller. ~
Bien sur il y'a se petit côté ambiguë du lien Owner/Doll. ~~ Il faut dire que physiquement parlant, Raven plait à Qian.
Je voudrais que leur relation évolue sur des sentiments. :3

Ah oui, le nom peut bien sur être changé !

Voilà voilà, si tu prends se prédef, je te fais plein de cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Réservation Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyLun 1 Sep - 0:01

Tout d'abord, bonjour !

Je viens tout juste de m'enregistrer, à l'instant, simplement parce que j'ai eu un coup de coeur MONSTRUEUX pour le personnage de Yi Qian (étant, en plus, une fan de Zelo xD) et adorant le RP, je me suis inscrite sans attendre.
Et que dire de sa relation avec Raven ? ELLE EST JUSTE INCROYABLE. Je suis totalement amoureuse de leur lien. Et je tiens vraiment à Rp avec toi, du coup !

Concernant les éventuels changements, je n'en vois pas. Je cerne déjà le genre de personnage qu'est Yi Qian, et j'ai déjà hâte de le jouer !
Ah, si possible, j'aimerais en faire un surdoué...Mais vu la fiche, étant donné qu'il est à la tête de son entreprise, j'imagine qu'il est censé, au minimum, être intelligent, non ? Mais pour le rendre encore plus incompris et hautain, je voudrais en faire un surdoué.
Si tu veux bien ^^

Je voudrais donc réserver ce personnage pour le jouer *__* ♥ Je m'occuperais de sa fiche itou dès ce soir ! Avec votre accord bien sûr.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyLun 1 Sep - 0:19

Hellooooooo :coeur: :coeur:

Merci d'avoir prit ce predef ! *-* Je suis trop contente qu'il soit déjà prit !
Et je le suis encore plus que tu l’apprécie autant ! ^o^

Pour ton idée, je suis totalement d'accord ! Je n'y avais pas pensé mais ça lui va très bien ! Surtout qu'il a eu une grosse éducation, donc oui il doit être pas mal intelligent.

Je te le réserve donc. Si tu as des questions n'hésites pas ♥️
Ah oui comme je viens de créer mon compte je n'ai pas encore fait ma fiche, mais ça ne saurait tarder. :3
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyLun 1 Sep - 0:27

Hello ♥

De rien ! Je l'adore déjà, j'ai pas pu résisté *-*

D'accord ! Super alors, c'est parfait :3

Oui, j'en aurais sûrement, je connais pas du tout ce forum :O Et c'est une que je pose très souvent en RP : Tu écris comment en RP ? C'est à dire, à la première personne, au présent, à la troisième personne, à l'imparfait xD ? Par exemple, est-ce que tu mettrais :
- "Raven observa son homologue"
- "J'observais mon homologue"
- "J'observe mon homologue"

Perso j'ai l'habitude des trois donc je m'en fiche, mais je préfère écrire de la même manière que mon/ma partenaire de RP :3 Je voulais lire un de tes RP pour voir mais j'ai pas trouvé...Et j'ai rien vu dans le règlements à ce sujet.

Pas de soucis ! Moi je dois allée travailler, donc pareille, je ferais ma fiche ce soir \o/ ♥

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) EmptyLun 1 Sep - 4:34

Pour les questions tu peux me MP ou même me les poser ici. c:

Alors quant à ma façon d’écrire je privilégie la première personne et le présent. ^^
Mais ça ne me dérange pas de RP avec la quelqu'un qui à un autre style. D'ailleurs j'ai un peu tout testé, mais ma préféré c'est le "Je" au présent. ^^

Sur ce forum je n'ai pas encore RP en effet, et les membres peuvent écrire comme ils veulent. :3

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty
MessageSujet: Re: Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yi Qian
» Hong JongHyun ( Tsai Shen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ we need them :: too late baby-