le nom de l'image
Yi Qian


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Yi Qian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Yi Qian Empty
MessageSujet: Yi Qian Yi Qian EmptyLun 1 Sep - 8:33

Yi Qian
20 ans
Chinoise
Owner
Choi Jun Hong [Zelo]
Caractère


Malgré son apparence pour le moins mignonne et douce, Qian est un jeune homme hautain et colérique.
Renfermé sur lui même, il n'est proche de personne et se pense au dessus des autres.
Il lui arrive souvent de piquer des crises de colères et de passer ses nerfs sur les objets alentour. En espérant que personne ne soit dans les parages à ce moment là...Qian n'hésiterait pas à jeter les foudres de sa colère sur le premier individu qui croiserait sa route.
Néanmoins, il n'hésite pourtant pas à jouer de son allure, ses longues jambes et son visage juvénile quand il le faut. La manipulation est un art qu'il maîtrise à la perfection.
Yi Qian aborde toujours une expression neutre et froide. Peu expressif, les seuls sourires qui étirent ses lèvres ne sont ni plus ni moins que des rictus moqueurs et narquois.
Pour les autres, il n'est qu'un enfant riche et gâté qui veut toujours plus et se pense incomparable. Mais personne ne connait les raisons, pourtant bien présentes, de cette attitude...
Tout le monde ignore que ses colères régulières sont le résultat de la pression et de l'angoisse qui l'accablent. Personne ne sait que cet air arrogant et dédaigneux est le résultat du manque d'affection ainsi que la rigueur et la brutalité dans laquelle il a grandit...
Il souffre intérieurement, replié sur lui même, n'ayant pas lui même prit pleinement conscience de ce mal être qui se manifeste pourtant chaque jour par des emportements. Blessé au plus profond de lui-même, il est incapable de guérir seul, mais ne le sait simplement pas encore.
Histoire


Yi Qian est le fils d'un riche propriétaire d'une grosse entreprise américano-chinoise.
Il a grandi avec ses deux parents dans l'une des plus belles villas du quartier riche d'HongKong. D'un point de vue extérieur, Yi Qian n'a jamais manqué de rien. Mis à part de l'amour...
En effet, ses parents ne lui ont jamais accordé de l'attention, préférant le laisser entre les mains des nounous, jusqu'à ce qu'il ait l'âge de se débrouiller seul. Ils n'avaient jamais rien fait en famille. En fait, Yi Qian ne se rappelle pas avoir partagé un seul de ses repas avec eux.
Ses derniers se sont d'ailleurs, toujours montrés cruels et strictes envers lui, allant souvent jusqu'à le frapper.
Il a presque toujours été seul, suivant des cours à la maison et devenant trop renfermé pour fréquenter d'autres personnes.
Le jeune homme a été élevé dans la rigueur du travail, sous les ordres de ses parents. Doté d'une intelligence hors du commun, ses capacités cérébrales sont telles qu'il a bien du mal à les maîtriser, le rendant d'autant plus asocial et désintéressé des autres.
A l'âge de 19 ans, Yi Qian perd son père d'un cancer, lui laissant ainsi son entreprise sur les bras.
Yi Qian s'est donc retrouvé à la tête d'une des plus importantes entreprises d'import/export vers l'Amérique.
Sa mère profite de son manque d'expérience pour le manipuler, prenant ainsi une part dans la gérance de l'entreprise.  
Même si il parvient à se montrer digne de son poste, grâce à ses capacités, ce travail l'accable sous la pression. Il sait bien que les critiques fusent dans son dos parmi les autres membres de la direction et actionnaire. Beaucoup espère le voir tomber afin de prendre son poste...
Il vit à présent seul dans un appartement du quartier riche. Il mène ainsi une vie de solitaire, pleine d'amertume et de dépit. Et même si c'est la dernière de ses préoccupations, il se sent bien plus attiré par les hommes, malgré son manque d'expérience. En effet, entre son mode de vie isolé et son caractère des plus froids, il lui a été jusqu'ici impossible de vivre une histoire d'amour.
Et toi?
Je suis Forthane, j'ai 22 ans et je fais du RP depuis 4/5 ans. J'ai découvert ce forum totalement par hasard, sur Twitter, quelqu'un à donné le lien du forum en précisant qu'il s'agissait d'un forum de RP. J'ai cliqué, et j'ai craqué !


Code:
➝[color=#b03636][b]Choi Jun Hong[/b][/color]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Yi Qian[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian EmptyLun 1 Sep - 9:11

Aaah un si beau garçon en Owner, quel gachie ! Je t'aurai volontiers engagé pourtant !

Mmh, bref ... BIENVENUUUUE ! Yi Qian 331276913
C'est un plaisir de t'accueillir ici ! J'espère que tu t'amuseras bien.~
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander.~ 🇻🇺
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian EmptyLun 1 Sep - 9:17

Hello !

Haha, c'est bon à savoir xD
MERCIIII ♥
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian EmptyLun 1 Sep - 9:29

Bienvenuuuuuuuue :coeur: :coeur:

Encore merci d'avoir prit ce prédef ! Yi Qian 331276913

A présent tout est bon, je vais de ce pas te valider :3
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Hwang Kyu Shin
I am
Hwang Kyu Shin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian EmptyLun 1 Sep - 23:39

BAH PUNAISE ! C'est toi Forthane unnie ! xD

Ci cool ça c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian EmptyMar 2 Sep - 5:21

Merci Raven \o/ ♥️

OOOOH ItsKyuxian *///* Oui, je suis partout Very Happy Et toi aussi apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Yi Qian Empty
MessageSujet: Re: Yi Qian Yi Qian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yi Qian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jun Hong [Zelo] (Yi Qian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-