le nom de l'image
Yang Lina - We're damaged people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Lina - We're damaged people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyJeu 2 Oct - 6:59

Yang Lina
22 ans
Chinoise
Owner
Ft Kim Yubin
Caractère


Difficile de s'analyser soit même lorsque l'on a tendance à se dévaloriser.
Aussi loin que je me souvienne, je me suis interdit d'être un requin pour réussir. Malgré des ambitions assez exigeantes, cela aurait plus facile en effet mais c'est par honneur et par respect pour ma famille que je m'y suis résignée, ma dernière envie au monde étant de ternir notre famille qui m'apporte tant. Car oui, ma famille est tout pour moi.

Plus jeune, le terme de cocon familial était à prendre littéralement en ce qui me concerne. Résultat je suis un tantinet réservée, voire même extrêmement timide pour être franche, je dois avouer que les gens ont tendance à me mettre mal à l'aise et j'ai de ce fait beaucoup de mal à aller vers mes semblables.

Prendre la parole en public me fait perdre mes moyens et, par instinct de survie je suppose, je deviens rapidement sarcastique lorsque je converse, étant même presque vexante parfois. Cependant en dépit d'un manque évident de confiance en moi, je ne me prends pas la tête. J'ai beau ne pas le montrer en public, je suis de ces personnes qui sont pleines de vie, optimistes et qui savent ce qu'elles veulent.

Ma détermination et ma persévérance plus que mon talent m'ont aidé à m'élever dans la société et je suis satisfaite de ce que je suis. Certes je suis telle un caméléon, j'apprécie pouvoir me fondre dans la masse, ne pas attirer les regards sur moi. Cependant j'aime encore plus côtoyer, ou du moins observer de près, les personnes influentes de cette génération, l'élite, ces êtres que la société ne peut remplacer. Je les ai toujours admiré pour leur réussite. En revanche, les autres, à leur égard ne me vient qu'un sentiment désagréable proche du mépris et si j'ai décidé de devenir owner c'est un peu par charité.
Histoire


Qu'on se le dise, mon histoire n'est ni extraordinaire, ni sans intérêt. Elle n'est ni plus ni moins qu'une suite logique d'événements récurrents de la vie.

Je suis née dans une famille plutôt aisée où on vivait bien. Deuxième enfant d'un couple stable, Zhen Rong, le grand frère aimant dès le début autrement dit une jolie esquisse de la petite famille parfaite que l'on peut admirer dans les films et les magazines.
En bonne petite princesse, mes parents me protégeaient constamment et mon frère prenait leur relève lorsque nous étions que tous les deux. Je me sentais comme leur petit trésor et je n'étais vraiment à l'aise qu'avec ma famille. Mon ainé était mon meilleur ami, nous jouions ensemble, m'écoutait et me conseillait lorsque je me confiais à lui. Je n'avais confiance qu'en eux et cela me suffisait. Les inconnus commençaient à m'effrayer.

Et puis cette image de famille parfaite s'est soudainement ébranlée. Papa nous a quitté, assassiné, renforçant cette idée que je me faisais de l'étranger forcément dangereux.
Avec cet événement tragique est donc apparue mon agoraphobie. Bien que la mort fasse partie du cycle de la vie, quand une personne proche de vous part ce fait n'apaise pas votre douleur, quel que soit votre âge. Ce fut la première fois que j'y étais confrontée, j'avais alors neuf ans, je ne comprenais pas pourquoi la police était à la maison, j'avais peur mais Zhen Rong m'avait protégée comme à son habitude.

Cause à effet, sans Papa pour subvenir à nos besoins, nous avons, par la suite, été forcés de déménager. Mais le temps filait et je m'étais découvert une passion pour le jazz et surtout le saxophone. Maman se faisait rare à la maison à cause du travail, notre situation n'était plus aussi confortable mais j'étais heureuse, nous avions la santé, la famille, un toit sur la tête et en bonus je me lançais dans la musique.

Et la vie a continué, Zhen Rong et moi avons bien grandit. Lui, occupe désormais un poste important dans une bonne entreprise et moi, poussée par ma passion devenue ambition et surtout épaulée par ma mère, je suis devenue saxophoniste et ai même réussi à accompagner régulièrement quelques grands noms du Jazz moderne. Par chance, j'ai pu à mon tour signer un contrat et vis aujourd'hui aussi bien que pendant mon enfance tout en étant restée aussi proche que possible de mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyJeu 2 Oct - 7:19

Girls

Et toi?

Wan Xie
(mentor)

Requin avide de sang, elle intimide Lina. Ainsi cette dernière n'a pas su lui dire non lorsqu'elle lui proposa un marché. Elle lui apprendrait l'art et la manière d'écraser les autres pour s'élever toujours plus haut dans la société et, en échange, Lina occuperait le poste de saxophoniste pour les occasions spéciales dans l'entreprise de la jeune femme, le Golden Pleasure. Wan Xie pourrait bien être le remède à sa timidité ou au contraire l'empirer mais cela ne coûte rien de collaborer et d'essayer.  

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyJeu 2 Oct - 7:20

Boys

Et toi?

Yang Zhen Rong
(Grand frère)

De trois ans son ainé, il est la seule personne qui connait vraiment Lina. Protecteur et attentionné envers elle, elle le considère également comme son meilleur ami, son confident à qui elle accorde toute sa confiance. Elle est très possessive avec, un peu sangsue même. A ses yeux, il est l'être le plus parfait, la seule personne qui, de ce qu'elle sait, ne sème que le bien autour de lui. Sans Zhen Rong à ses côtés, Lina aurait perdu pieds depuis longtemps, il est sa boussole, son seul repère fiable.

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.



Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyVen 10 Oct - 17:42

Hey Very Happy
Ca te dirait qu'on ait un petit lien au niveau professionnel ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptySam 11 Oct - 5:08

Bien sûr! Je te mp pour qu'on en discute :)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptySam 11 Oct - 23:49

Un petit lien avec la doll de ton grand frère ? Yang Lina - We're damaged people 3685165867 Yang Lina - We're damaged people 2357782646
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyMer 22 Oct - 8:10

Bien sûr *tousse* voleuse de Zhen Rong * tousse*

Je vois plutôt négatif dans le sens où C'EST MON ZHEN RONG mais So Hwa a plutôt l'air gentille donc si tu veux on peut faire des ressentis opposés
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyDim 26 Oct - 6:34

Voilà, j'ai écris notre lien ! Désolée pour le retard, j'espère que ça te conviendra.~

https://privateblossom.forumactif.org/t62-come-here-if-you-think-you-can-dance-like-me#186
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people EmptyDim 26 Oct - 7:24

J'aime beaucoup ce que tu as écris Very Happy
Ca me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Yang Lina - We're damaged people Empty
MessageSujet: Re: Yang Lina - We're damaged people Yang Lina - We're damaged people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Lina - We're damaged people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Lina
» Yang Lina - God bless the system.
» Should i thank you ? [pv : Yang Chen]
» Oh Se Hun (Yang Xiao Li)
» Tae Yang (Xing Luo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ your business :: liens-