le nom de l'image
Jeune gangster cherche doll féminine - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jeune gangster cherche doll féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:40

Zhen Rong sourit et la rejoins sous la pluie, venant passer ses bras autour de la taille de So Hwa. Ce qui a le don de la faire rougir, et lorsqu'il replace ses cheveux derrière son oreille, elle baisse les yeux.

"Ne me vouvoie plus, tu as déjà vu des couples qui se vouvoient ? Ce serait bizarre tu crois pas ? Et c'est vrai que c'est pas mal d'être sous la pluie, mais après on risque de tomber malade si on ne rentre pas se sécher... C'est problématique tu crois pas ?"

Elle relève la tête et croise son regard, lui retournant son sourire. Il finit par se reculer et So Hwa lui en est reconnaissante même elle ne trouvait pas ce contact désagréable, elle était embarrassée, elle n'en avait pas l'habitude. Zhen Rong prit alors sa main et en embrassa le dos avant de l'entraîner à sa suite.

"On fait un petit tour et après on va au sec, d'accord ?"

So Hwa hocha la tête et le suit, sentant son pousse lui caresser le dos de la main. C'est agréable, et moins embarrassant que de se retrouvée collée contre lui en pleine rue. Mais ça reste toujours quelque chose de nouveau pour elle. Elle se demanda si c'était ainsi pour les autres couples aussi. Les vrais. Aurait-elle été autant mal à l'aise s'il avait réellement été son petit ami où était-ce juste à cause de son statut d'Owner ?

Ils arrivèrent au parking et après avoir essoré un peu leurs vêtements, puis montèrent dans la voiture. Zhen Rong alluma de suite le chauffage et So Hwa se détendit dans l'atmosphère chaleureuse dans la voiture. Même si la pluie avait changé leurs plans et qu'ils devaient retourner chez eux, So Hwa avait tout de même apprécié cette petite sortie.

"On rentre ? J'aimerais me changer au moins avant de sentir le chien mouillé."

Elle lui sourit et hocha tête. Sur le chemin du retour elle joua un peu avec son portable, explorant cette nouveauté. Elle y trouva le numéro de son Owner, dans les contacts et sourit.
Quand ils arrivèrent, So Hwa laissa Zhen Rong se changer et elle en fit de même dans la salle de bain. Puis elle sortit préparer le déjeuner, après avoir séché ses cheveux avec une serviette.
Elle informa ensuite Zhen Rong que le déjeuner était prêt et ils mangèrent en parlant un peu.
Une fois terminé So Hwa débarrassa et nettoya la cuisine, Zhen Rong venant l'aider. Ils mirent la vaisselle dans la machine et la firent démarrer avant de s'installer sur le canapé devant la télé avec du chocolat chaud.
So Hwa se tourna vers Zhen Rong :

"Je peux changer de chaîne..?"

C'était sur une chaîne américaine et elle ne comprenait pas l'anglais. Il accepta et elle sourit en prenant la télécommande. So Hwa mit une chaîne de dessins animés, comme elle le faisait avec sa petite soeur et son frère. Le week end ils avaient l'habitude de s'asseoir devant la télé et regarder des dessins animés. So Hwa aimait toujours ça, et se demanda si Zhen Rong serait d'accord.

"Je peux laisser..?"

Il hocha la tête et elle sourit largement en prenant une gorgée de son chocolat chaud, ses deux mains autour de la tasse pour se réchauffer. Elle ne put s'empêcher de rire devant les scènes hilarantes, et reposa la tasse sur la petite table basse quand elle termina de boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:11

Je démarre et file chez moi aussi vite que le trafic me le permet. Elle joue un peu avec son téléphone et la voit sourire plusieurs fois. Une fois chez moi, je laisse So Hwa prendre des vêtements secs dans la chambre puis me change alors qu'elle fait de même dans la salle de bain. Je mets un pantalon de jogging molletonné et un t-shirt à manches longues avec une capuche.

Nous mangeons un petit quelque chose et elle prépare deux chocolat chaud puis on prend place devant la télé. J'allume l'écran et mets une chaîne américaine où passent des séries et m'assieds à coté de So Hwa et prends un peu de mon chocolat chaud. Après deux petites minutes à froncer les sourcils pour essayer de comprendre, So Hwa se tourne vers moi.

"Je peux changer de chaîne..?"
"Oui bien sûr"

Je lui tends la télécommande et elle change pour des dessins animés, ce qui a le don de me faire sourire. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud et repose ma tasse sur la table basse. Je me laisse alors aller dans le canapé et prends la main de SoHwa. Je regarde la télévision et explose de rire à l'un des gags du dessin animé, elle rit aussi et je passe mon bras autour de ses épaules, l'approchant donc de moi puis cale ma tête sur la sienne, caressant doucement son épaule. Comme ça on pourrait réellement croire qu'on est un couple, la réalité étant que je pense qu'un peu de chaleur humaine ne nous ferons pas de mal ni à l'un ni à l'autre.

Je dois avouer que je ne suis plus franchement ce qui se passe à la télé et le confort dans lequel je me trouve me rend un peu somnolant, ce qui fait que je serre un peu moins So hwa contre moi. Mes paupières lourdes se ferment d'elles-même et je sombre peu à peu dans un sommeil léger mais bienvenu. Ma main atterrit sur sa taille et je soupire un peu d'aise. A y repenser à deux fois, ça fait quelques temps que je n'ai pas passé autant de temps avec une femme et c'est donc naturel que je sois aussi tactile avec elle, comme si j'étais fatigué de faire semblant d'être de glace toute la journée au travail.

So Hwa se rend alors compte que je dors et me secoue doucement pour me réveiller, j'entrouvre alors un oeil puis lève les bras au dessus de ma tête et étire mon dos avant de sourire à So Hwa.

"Désolé je me suis assoupi. J'ai pas ronflé au moins ?"

Je ris à ma dernière phrase et joue avec les pointes de ses cheveux. Elle sourit et hoche négativement la tête à ma question. Je me lève et vais à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller. Je reviens alors au salon et reprends ma place sur le canapé.

"Tu as envie de faire quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:44

Zhen Rong la saisit d'abord par la main, ce qui l'a surprit car ils n'étaient plus en publique..
Ensuite il passa son bras autour de ses épaules l'attirant près de lui avant de poser sa tête contre celle de la jeune fille qui le laisse faire ne sachant comment réagir. Ils restent ainsi un moment, So Hwa les joues un peu roses, essayant de se concentrer sur le dessin animé. Et puis la main de Zhen Rong glisse pour atterrir sur sa taille alors qu'il soupire doucement. So Hwa se sent tout étrange ainsi, avec cet homme l'enlaçant et sa tête contre la sienne. Au bout de quelques minutes elle ose tourner légèrement la tête pour voir son visage tout près du sien. Et puis elle comprend qu'il s'est endormi. Ses yeux son fermés. Elle observe ses paupières et ses cils, ses traits du visage détendus. Il a l'air si paisible. Et bon. C'est quelqu'un de bon. So Hwa sourit sentant qu'elle peut réellement lui faire confiance.
Elle finit par le secouer doucement pour qu'il se réveille, et il s'étire en lui souriant.

Désolé je me suis assoupi. J'ai pas ronflé au moins ?"

Il rit et joue avec ses cheveux alors qu'elle secoue la tête en se demandant si elle n'aurait pas dû le laisser dormir. Mais l'heure du dîner approche et elle devrait aller cuisiner.
Zhen Rong se lève donc et va dans la salle de bain avant de revenir s'asseoir à nouveau à côté d'elle.

"Tu as envie de faire quelque chose de particulier ?"


Elle n'a aucune idée de ce qu'ils pourraient faire alors lui propose qu'ils préparent le dîner ensemble. Comme il y a assez de temps avant l'heure de dîner, ils confectionnent un plat un peu plus long à préparer, selon une recette de So Hwa.
Elle apprécie ce moment où ils cuisinent ensemble dans une bonne ambiance et le remercie pour le téléphone qu'il lui a acheté. Elle avait oublié de le remercier.
So Hwa coupe des oignons pour l'accompagnement et comme à chaque fois, devient impuissante devant ces oignons qui la font pleurer à grosses larmes. Elle ne cesse de s'essuyer les yeux et Zhen Rong amusé par la situation se moque d'elle. La jeune fille se met aussi à rire, sachant qu'elle doit avoir une mine hilarante, les joues baignées de larmes. Finalement elle laisse Zhen Rong s'occuper des oignons et s'occupe du reste.
Une fois le dîner prêt, ils mettent la table et s'installent pour manger.
Ils mangent lentement autour d'une conversation si bien qu'après avoir terminé et tout nettoyé, la nuit est tombée depuis un moment. So Hwa, fatiguée se retire pour aller dormir. Elle enfile sa nuisette et se laisse tomber sur le lit si moelleux.
Mais elle n'arrive pourtant pas à s'endormir. Et après s'être tournée et retournée dans son lit durant une heure, elle prend son portable et le regarde. Elle tape un message et envoie.

"Vous dormez..?"

Il lui a pourtant dit de le tutoyer mais elle se sent plus à l'aise à le vouvoyer. Elle pourra toujours s'habituer à le tutoyer plus tard, en publique.
Elle reçoit une réponse. Il ne dort pas. So Hwa sourit et écrit à nouveau. Efface. Réécrit. Se demande comment le formuler. Puis abandonne et envoie.

"Vous pouvez dormir dans le lit comme hier si le canapé n'est pas confortable..."

Elle se demande si ce qu'elle vient de faire est correct. Proposer à un homme de venir dormir avec elle.. Elle réalise réellement ce qu'elle vient de lui dire et repose le téléphone en remontant la couette sur sa tête. C'est trop étrange, elle ne veut pas qu'il se sente obligé de dormir sur le canapé mais il ne veut pas non plus qu'elle y dorme à sa place alors elle n'a trouvé que ça comme solution. Le laisser dormir sur le lit était la moindre des choses pour le remercier d'être si bon avec elle, mais dormir avec un homme.. Même si ils ont déjà dormi ensemble lorsqu'elle avait bu, la veille..
Mais il ne lui a rien fait la veille, n'est ce pas ? Il ne lui fera aucun mal.. Il n'est pas le directeur...

So Hwa voit sa chambre plongée dans le noir s'illuminer. La porte s'est ouverte. C'est lui. Et la pièce retombe à nouveau dans le noir.
Elle sent Zhen Rong se glisser dans le lit avec elle. Les joues de la jeune fille s'enflamment et elle ferme fort les yeux ne sachant comment réagir et heureuse qu'il fasse sombre dans la chambre. Son coeur bat plus fort. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:59

Elle me dit non de la tête puis m'indique que c'est l'heure de dîner puis propose qu'on cuisine ensemble. Nous cuisinons alors quelque chose de rapide et simple. So hwa me remercie alors pour le téléphone. Vient alors le moment où elle cisèle des oignons et immanquablement se met à pleurer. Je fais semblant de pleurer avec une voix d'adolescent qui mue puis on explose tous les deux de rire à cause de ma bêtise. Je finis par m'occuper des oignons alors qu'elle s'occupe du reste.

On s'installe ensuite à table et on dévore littéralement, du moins moi, le plat, bizarrement affamé. Le reste de la soirée se passe assez vite puisqu'on va tous les deux se coucher après s'être changé. Je regarde une série débile avec un mec déguisé en robin des bois qui chassent les criminels avec un arc et des flèches... Ils savent plus quoi inventer, franchement. Je me sers un grand verre d'eau pendant la pub et retourne ensuite sur le canapé. C'est alors que mon téléphone sonne, c'est un message de So Hwa.

"Vous dormez..?"

Je me lève et éteins la télé avant de me glisser dans la chambre, apparemment je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil. Je me dis qu'elle veut peut-être pas dormir seule, vu qu'elle me laisse faire. J'entre dans le lit et m'allonge sur le flanc, souriant dans l'obscurité. Je l'imagine en train de rougir et je prends sa main dans la mienne, sans pour autant m'approcher d'elle. J'entrelace nos doigts et finis par ouvrir la bouche.

"J'attends jusqu'à ce que tu t'endormes et je retourne au salon. A moins que tu ne veuilles pas dormir de suite ou que je reste.

Je devine la tenue légère qu'elle porte sous les draps et me dit qu'il est sûrement plus sage pour moi de ne pas dormir avec elle, du moins pas dans cette tenue. Je me fais peut-être des films ... Je décide de me reprendre, je ne suis pas un animal c'est possible pour moi de ne rien faire à une fille pendant une nuit, même si elle est peu habillée. Comme pour me convaincre moi-même, je passe un bras autour d'elle et l'attire contre moi et fais comme si rien ne se passait dans mon cerveau. Si j'étais honnête avec moi-même, je l'embrasserais sans même réfléchir à deux fois à ce que je fais mais je lui ai promis que je ne ferais rien qu'elle ne veuille pas elle-même d'abord. Je supprime alors toute envie qui pourrait la brusquer.

Je caresse ses cheveux tendrement et ferme les yeux, réprimant l'envie que j'ai de montrer un peu plus ma tendresse envers elle. Je pense à autre chose et finis par sentir le sommeil me rattraper, bonne nouvelle, si je dors je ne ferais rien de stupide au moins. Je m'entends marmonner alors.

"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:47

So Hwa sent sa main chercher la sienne et il entrelace leur doigts.

"J'attends jusqu'à ce que tu t'endormes et je retourne au salon. A moins que tu ne veuilles pas dormir de suite ou que je reste."

Pourtant elle lui a dit qu'il pouvait venir dormir avec elle... N'aurait-il pas lu son deuxième message ? Il n'a pas envie de la gêner ? Elle sourit légèrement. Qu'est ce qu'elle était partie s'imaginer ? Il ne lui fera rien qu'elle ne veuille pas, il le lui avait promit.

Zhen Rong passe un bras autour de sa taille et l'attire contre lui. So Hwa d'abord surprise le laisse faire, les joues toujours rouges, n'osant ni bouger ni parler. Lorsqu'il se met à lui caresser les cheveux, elle ferme les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle l'a appelé ? Elle se sent coupable de ne pas le regretter. Se sent coupable d'apprécier sa présence dans son lit, d'apprécier son bras autour de sa taille et sa main lui caressant les cheveux.. Elle n'avait jamais senti quelque chose de tel. So Hwa ferme les yeux et commence à s'endormir lorsqu'elle l'entend marmonner :

"Bonne nuit"

Elle se blottit contre lui comme une enfant et se laisse aller à un sommeil reposant et agréable sans cauchemars.
Le lendemain elle est réveillée par les rayons de soleil entrant dans la chambre. So Hwa ouvre lentement les yeux, les referme et les rouvre à nouveau, tandis que le sommeil se dissipe. Elle relève un peu la tête et regarde alors Zhen Rong qu'elle voit parfaitement à présent. Leurs visages sont tout proches, la main de Zhen Rong toujours autour de sa taille, il resserre son étreinte comme s'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, même en dormant. So Hwa ouvre de grands yeux lorsqu'il l'attire d'avantage contr lui. Elle le regarde à nouveau se demandant s'il dort. Mais il a toujours les yeux fermés. Elle baisse la tête et ferme à nouveau les yeux, n'ayant pas l'envie de se lever. Cette pensée la frustre. So Hwa chasse toute réflexion et pensée de sa tête. Elle se pose beaucoup trop de questions.
Finalement elle se rendort, alors même qu'elle n'arrive jamais à dormir lorsque la pièce n'est pas plongée dans l'obscurité.
Et cette fois ci c'est la main de Zhen Rong lui caressant les cheveux qui la réveille. Elle ouvre les yeux et croise son regard. Gênée So Hwa baisse les yeux.

"Vous êtes réveillé depuis longtemps..?"

Elle se redresse ne sachant que faire d'autre.

"Je vais aller préparer le petit déjeuner."

So Hwa repousse la couette et se lève pour aller rapidement chercher ses vêtements à l'armoire. Elle avait oublié la tenue dans laquelle elle était hier soir en le laissant venir dormir avec elle. Tenue qui maintenant à la lumière devenait plus qu'embarrassante. Et c'est les joues brûlantes que So Hwa chercha une tenue à se mettre avec empressement, sentant le regard de Zhen Rong dans son dos. Elle quitta la chambre en hâte et s'enferma dans la salle de bain pour faire sa toilette et s'habiller. Elle ressortit pour se rendre dans la cuisine où elle leur prépara un petit déjeuner. Zhen Rong la rejoignit à table après avoir pris une douche.

Durant le repas So Hwa se dit qu'elle devrait mettre autre chose pour dormir à partir de maintenant. Pour éviter un moment gênant comme celui là. Elle avait bien son pyjama qu'elle avait emporté, un débardeur et un short, ce serait beaucoup plus convenable qu'une nuisette...
So Hwa repensa à cette nuit et manqua de s'étouffer puis pris une gorgée d'eau.

"Vous travaillez aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 3:18

Une fois tous les deux endormis, je me serre contre elle et ne relâche pas mon emprise. Lorsque je me réveille le lendemain matin, c'est parce que je sens qu'elle bouge un peu, je n'ouvre pas les yeux, devinant qu'il est encore tôt et que si je montre que je suis réveillé elle ne voudra plus dormir. Je la laisse se rendormir, somnolant moi-même encore un peu, appréciant de ne pas avoir à me lever tout de suite. Je finis par ouvrir les yeux et vois 10 h 20 sur le réveil, par rapport à d'habitude, c'est comme si je venais d'hiberner.

Je me mets à caresser la tête de So Hwa et souris tendrement lorsque je la vois se réveiller. Elle croise mon regard en ouvrant les yeux et baisse les yeux, vraisemblablement gênée.

"Vous êtes réveillé depuis longtemps..?"
"Non pas trop, mais il est presque dix heures et demi, il faudrait qu'on pense à se lever"

A mes mots elle se redresse et j'en profite pour m'étirer dans le lit. Je finis par faire de même et attrape mon téléphone pour regarder si je n'ai rien reçu.

"Je vais aller préparer le petit déjeuner."
"Te presse pas, on a le temps."

Je me lève en même temps qu'elle, mes yeux glissent malgré moi sur son corps à peine recouvert d'une petite nuisette de soie. Je détourne le regard et décide de trainer un peu en pyjama ce matin, n'ayant pas besoin de sortir de la journée en toute logique. Je me glisse dans la salle de bain après que So Hwa en sorte, déjà habillée et me lave le visage avant d'aller dans la cuisine.

Alors qu'on avait presque mangé notre petit déjeuner, So Hwa manque de s'étouffer avec une bouché de ce qui lui restait à manger, elle boit une gorgée d'eau qui fait disparaître le rouge de ses joues. J'ai eu presque peur et j'étais prêt si il le fallait à lui faire la manœuvre d'Heimlich qui aurait permit à ce qui l'étouffait de sortir de sa bouche. Je balaie ses pensées et finis mon café.

"Vous travaillez aujourd'hui ?"
"Non on est dimanche, je reste avec toi... A moins que tu ne veuilles me virer pour avoir la paix."

Je ris, imaginant So Hwa me mettre dehors de chez moi. Je débarrasse la table et fais la vaisselle. C'est alors que mon téléphone sonne dans la poche de mon pyjama, je laisse sonner, ne pouvant pas décrocher puisque j'ai les mains mouillées. Je sèche alors la vaisselle et la range avant de me tourner vers So Hwa.

"Je reviens, je vais juste passer un coup de fil."

Je vais dans ma chambre et regarde mon téléphone, c'est Lina qui a essayé de m'appeler. Je la rappelle, mettant le téléphone en haut parleur et me change rapidement pour une tenue confortable. C'est alors qu'elle me rappelle qu'on était censé aller manger au restaurant tous les deux aujourd'hui, je me tape sur le front et me change à nouveau pour être présentable et je finis par raccrocher et sortir de la chambre.

"So Hwa ? Je dois aller voir ma sœur, je te laisse deux-trois heures, okay ? Si jamais il y a quoi que ce soit, tu m'appelles et je reviendrais."

Je viens embrasser la joue de So Hwa et je prends mes clés avant d'enfiler mes chaussures et de sortir de l'appartement. J'ai beau avoir envie de voir Lina, ça m'embête de devoir partir de la maison en laissant So Hwa seule, elle avait l'air plutôt contente qu'on passe la journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 3:49

"Non on est dimanche, je reste avec toi... A moins que tu ne veuilles me virer pour avoir la paix."

So Hwa sourit se disant qu'elle n'oserait jamais faire une telle chose. Elle regarde Zhen Rong amusé par ses propres paroles. Il a l'air plutôt de bonne humeur. Elle se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire aujourd'hui.

Ils finissent de manger et rangent quand le téléphone de Zhen Rong sonne. Il finit ce qu'il faisait se tourne vers So Hwa :

"Je reviens, je vais juste passer un coup de fil."

Elle le regarde disparaître dans la chambre et se remet à sa tâche lorsqu'elle entend une voix féminine. Il a mit le haut parleur.
So Hwa entend la femme lui rappeler qu'ils devaient manger au restaurant ensemble, elle a l'air de mauvaise humeur.
Zhen Rong ressort de la chambre habillé pour sortir.

"So Hwa ? Je dois aller voir ma sœur, je te laisse deux-trois heures, okay ? Si jamais il y a quoi que ce soit, tu m'appelles et je reviendrais."

Il vient déposer un baiser sur sa joue et So Hwa écarquille les yeux en rougissant et le regarde sortir. La porte se referme derrière lui. Et So Hwa reste une nouvelle fois seule dans leur grand appartement...

Elle finit de ranger la cuisine, nettoie tout l'appartement, range leurs vêtements, mets le linge sale dans la machine.. Et seulement une demie heure s'est écoulée lorsqu'elle a fini.

So Hwa s'installe devant la télé et regarde des dessins animés. Mais c'était bien plus amusant avec Zhen Rong.. So Hwa soupire d'ennuie en changeant les chaînes encore et encore. Finalement elle va préparer le dîner en avance et met le tout dans des boites qu'elle range dans le frigo.
Ensuite elle se prépare quelque chose de rapide pour déjeuner. Un bol de riz avec un peu de viande. Elle mange et débarrasse après elle puis sort sur le balcon. Elle regarde la ville se dessinant en dessous et s'étendant très loin.. So Hwa retourne à l'intérieur et referme la porte. Comment s'occuper ? Elle va dans la chambre et prend son sac dans lequel sont rangés ses affaires personnelles. Elle sort le pyjama et le range dans l'armoire puis tombe sur la photo de famille. Qu'est ce qu'ils lui manquent. Zhen Rong est partit voir sa soeur. Celle qu'il veut protéger, celle qu'elle a accepté aussi de protéger... Car elle a aussi une soeur à protéger, alors elle comprend.. Elle aimerait revoir la petite bouille d'ange de sa petite soeur et son petit frère qui tente toujours de jouer le grand avec elle, la protégeant et allant se bagarrer avec ceux qui la montrent du doigt. Ils lui manquent. So Hwa range le sac et va dans le salon récupérer son portable puis prend en photo leur photo de famille afin de l'avoir sur son téléphone. Elle repose le portable et va chercher une bouteille de vin. Cette fois ci elle ne va en boire qu'un peu. Elle s'en serre un verre entier et retourne ranger la bouteille de vin. Elle boit le liquide rouge après avoir rangé la photo dans son sac. À la télé, elle tombe sur un drama coréen et se sent tout de suite intéressée. Sa mère étaient coréenne, alors So Hwa a toujours beaucoup aimé ses origines. La Corée du Sud est un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter.

So Hwa soupire et finit son verre de vin puis s'étend sur le canapé et continue de regarder le drama. Elle joue avec son portable en même temps et regarde l'heure. Trois heures sont passées. Il avait dit qu'il rentrerait après deux ou trois heures..
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune gangster cherche doll féminine Jeune gangster cherche doll féminine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune gangster cherche doll féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Owner recherche Doll
» Doll recherche Owner
» I'd make you my obedient doll
» Huang Shirong - Cold doll
» Huang Shirong - Cold doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Central District 中環 :: Private Blossom-