le nom de l'image
I'd make you my obedient doll - Page 2


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'd make you my obedient doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


I'd make you my obedient doll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd make you my obedient doll I'd make you my obedient doll  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 5:52

undisciplined



« Je t'ai promis de faire des efforts...Et je tiens toujours mes promesses. Je sais que tu n'es pas très heureux avec moi...Et même si je ne le montres pas vraiment, grâce à toi, je me sens moins seul. Je suis un petit peu mieux qu'avant...Alors je te dois bien ça pour te remercier. »

C'est donc ça... Alors il prend ce que je dis au sérieux...?
Mais le plus surprenant c'est ce qu'il vient d'avouer quant à ce qu'il pense de moi...
En effet il ne le montre pas... Et j'étais loin de penser que j'étais pour lui un remède contre la solitude...
C'est vrai qu'il ne reçois jamais de visite et ne fréquente que peu de personne, et ce sont pour des raisons professionnelles... Ce serait donc pour ça qu'il m'a prit comme doll...?

Cette soirée s'est vraiment déroulée de façon inattendue... J'ai du mal à croire tout ce que j'ai entendu... Pourtant je ne pense pas qu'il mente. Il est trop fier pour inventer quelque chose qui le ferait passer pour plus faible que ce qu'il essaie de paraître. Et puis ça concorde un peu avec l'impression de mal-être qu'il dégage...


Alors que c'est son tour de jouer, il termine la partie en s'emparant de mon roi... Finalement, ça n'aura pas duré très longtemps...
Mais c'est peut être mieux ainsi non ? Ce jeu est assez stressant... Mais malgré ça, il a crée quelques "changements" entre nous. A présent il y'a certaine chose que je comprend mieux, malgré d'autres qui restent très floues, ça changera ma façon de le considérer...

Je lève alors les yeux vers lui lorsqu'il se redresse, toujours un peu perdu dans mes pensées. Cependant je me trouve considérablement déconcentré lorsqu'il se penche au dessus de moi, glissant ses doigts  sous mon menton pour me faire lever la tête vers lui. Je reste un instant immobile, les yeux écarquillés sous la surprise.

« Je considère donc que ta réponse est oui ? Tu seras prêt à travailler la semaine prochaine ? »

Alors que la gène me gagne soudainement suite à cette proximité, je me dégage d'un mouvement de recul et tourne la tête sur le côté, inquiet qu'il puisse constater un quelconque signe de ma confusion.

« C'est d'accord. Je serai prêt. »

Je me lève également pour mettre fin à cette proximité embarrassante. Décidément je ne suis pas dans mon assiette ce soir. D'habitude je fais preuve de plus de contenance devant lui et ses gestes quelque peu déstabilisant.
Il faudrait que j'aille me coucher afin d'être un peu isolé et de pouvoir médité sur tous les événements de ce soir...
Je contourne alors la table et m'éloigne en direction du couloir qui mène aux chambres.

« Je vais aller me coucher. Tu devrais faire de même après cette journée... »

J'espère que ma façon assez précipité de partir ne va pas le vexer... Ce n'est pas vraiment le moment. Mais bon, je pense que j'ai vraiment besoin d'être seul en ce moment même, afin de digérer tout ça.
Alors que je m'apprête à quitter la pièce, je me stoppe et tourne la tête vers lui, lâchant d'un ton doux et sincère :

« Merci Qian... »

Je ne m'attarde ensuite pas plus et le quitte pour rejoindre la chambre qu'il m'a attribué.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd make you my obedient doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jealousy will make us mad
» Owner recherche Doll
» Doll recherche Owner
» Huang Shirong - Cold doll
» Huang Shirong - Cold doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: résidences-