le nom de l'image
événement de Noël [présentation & inscriptions]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 événement de Noël [présentation & inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Directeur Huang
I am
Directeur Huang

Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyLun 15 Déc - 5:15

         événement de noël


vous êtes conviés...

A l'aube de ce petit matin, alors que la ville de Hong Kong s'éveille, une majorité de la population trouve dans sa boîte aux lettres une étrange invitation rédigée sur un carton orné de doré et de rouge. Le mot signe de deux initiales comporte les inscriptions suivantes :


Chers habitants de Hong Kong,

Afin de célébrer dignement les fêtes de Noël, je vous convie à l'hôtel Phoenix Palace qui vient tout juste d'être rénové. Ce dernier préserve ses aspects du 19e siècle tout en vous offrant tout le luxe dont vous pourriez rêver. Celui-ci se situe à l'écart de la ville. Les festivités débuteront le 24 Décembre à 18h.
Oh, ne croyez pas à un simple bal de Noël, une fois sur place, vous serez confrontés à certaines vérités destinés à pimenter votre soirée afin que celle-ci s'échappe de l'ordinaire et reste mémorable. J'en appelle à vous, citoyens, propriétaires ainsi qu'à vos charmantes poupées, cette réception est ouverte à tous et à toutes, à ceux qui auront le courage de venir, je vous attends avec une impatience non dissimulée.


introduction à l'évent



La fête allait bientôt débuter, d'ici trente minutes, une heure tout au plus. Il observa une dernière fois la grande salle de réception en partie occupée par la large table d'acajou destinée à accueillir les invités. Dans un coin de la pièce s'illuminait un haut sapin décoré aux couleurs de Noël. Le personnel, paré à s'occuper des futurs hôtes, veillait avec minutie à chaque détail.
Il avait à présent connaissance de la liste des invités et avait donc fait dresser la table. Chacun disposait donc d'une place précise, indiquée par une petite carte dorée, sur laquelle les noms étaient rédigés. Chacune de ces cartes s'accompagnaient d'une enveloppe d'un somptueux rouge … Préparées avec attention par le maître des lieux, elles contenaient toutes une vérité différente et dérangeante associée à l'invité auquel appartenait ce nom.
Hormis Private Blossom qui pouvait en choquer certains, les habitants d'Hong Kong étaient loin de se douter du puissant réseau d'information que possédait la Mafia, maîtresse de cet État.
A l'occasion de cette soirée, il avait trouvé divertissant d'étudier les dossiers de chaque convive en mettant en jeu sa faculté à obtenir le moindre renseignement sur qui il désirait. Pour se faire, il avait donc glissé les vérités les plus troublantes au creux de ces fameuses enveloppes.
Ce soir là, chaque hôte allait se retrouver confronté, en public, à un secret qu'il aurait préféré garder pour lui.
Ce soir, le célèbre et mystérieux créateur de Blossom allait rester en retrait de cette soirée, mais aurait grand soin d'observer les réactions de ses chers convives.



informations supplémentaires  



L'événement se déroulera dans un seul  RP qui est ouvert ici. Tous les groupes peuvent participer, pour cela veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Dans votre inscription, vous préciserez le secret de votre personnage qui sera percé à jour dans la soirée . Chaque enveloppe est différente pour chaque membre et peu contenir un document de votre choix (photo, lettre...). Toutes contiennent une information secrète sur votre personnage.

Veillez à respecter un ordre logique dans vos réponses, les premières réponses seront aléatoires, mais par la suite, il vous faudra vous référer à l'ordre établi. Cependant, si le RP reste plus de trois jours sans réponse, il vous sera possible de poster une réponse, même si elle ne suit pas l'ordre, sans quoi le RP risquerait d'être abandonné.
Il vous est possible de rejoindre le RP en cours de route si vous vous inscrivez tardivement. Le RP se clôturera aux alentours de fin janvier afin de laisser le temps à l'histoire de se dérouler.  



formulaire d'inscription

Code:
[b]Nom Prénom : [/b] ici
[b]Groupe :[/b] ici
[b]Votre secret :[/b] ici


participants

►  Wan Xie
►  Lee Raven
►  Yi Qian
►  Chow Liang
►  Hwang Kyu Shin
►  Lin Ming Yue 
►  Chao Wan
►  
►  



Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyLun 15 Déc - 7:56

Nom Prénom : Moi. (Alias Wan Xie, si, si )
Groupe : Owner, what else ?
Votre secret :
Haha !:
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMer 17 Déc - 3:42

Nom Prénom : Lee Raven
Groupe : Doll
Votre secret :
~:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMer 17 Déc - 6:53

Nom Prénom : Yi Qian
Groupe : Owner
Votre secret :
~:
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Chow Liang
I am
Chow Liang

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Humeur : Could use a drink.


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 0:10

Nom Prénom : Chow Liang
Groupe : Doll
Votre secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 0:12

Je t'ajoute mon chou ♥️

Merci de ta participation événement de Noël [présentation & inscriptions] 2369680918
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Hwang Kyu Shin
I am
Hwang Kyu Shin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 2:42

Nom Prénom : Hwang Kyu Shin
Groupe : Doll (l'unique doll de Ming Yue u_u)
Votre secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 2:44

Je t'ajoute de ce pas ! Merci de te joindre à nous ! événement de Noël [présentation & inscriptions] 2789257335

Je tiens à signaler que le RP a débuté, vous pouvez y répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Lin Ming Yue
I am
Lin Ming Yue

Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2014


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 7:00

Nom Prénom : Lin Ming Yue
Groupe : Owner (celui de KyuShin, pas touche èé)
Votre secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 7:01

J'adore ton secret ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 7:29

Merci pour vos inscriptions mes chats !

Pour vous facilité la tâche, vous pouvez si vous le souhaitez faire des réponses courtes. ~
Xie a commencé le RP ici . Vous pouvez répondre ! Very Happy
L'ordre de passage se fera une fois que vous aurez tous répondu une fois. ~

Personnellement j'attendrais que mon owner adoré réponde avant moi car je trouve que c'est plus logique vu que c'est lui qui amène Rave. ~
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Chao Wan
I am
Chao Wan

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyMar 23 Déc - 21:36

si c'est pas trop tard

Nom Prénom : Chao Wan
Groupe : Doll
Votre secret :
**:

Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyJeu 25 Déc - 8:52

Je t'ajoute de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] EmptyDim 18 Jan - 7:34

Etant donné le temps que certain mette pour réponde, vous pouvez à présent répondre si le topic n'a pas reçu de réponse depuis deux jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: événement de Noël [présentation & inscriptions] événement de Noël [présentation & inscriptions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

événement de Noël [présentation & inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» événement de Noël [topic du rp]
» Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ événements-