le nom de l'image
Ok Taecyeon (Kuo Yuan)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ok Taecyeon (Kuo Yuan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyMer 29 Oct - 5:48

Kuo Yuan
24 ans
Chinois
Doll
Feat Ok Taecyeon
Caractère


Attachant - Charismatique - Charmeur - Dominant - Eloquent - Energique - Impulsif - Jaloux - Joueur - Névrosé - Persuasif - Prudent - Sur de lui - Susceptible
Histoire


Né dans une famille modeste,  le jeune Yuan en voulait plus. A l'école primaire, il se permettait de rêver à la grande vie et au lycée il abandonna ses études et commença à la vivre, en dépit de son compte en banque négatif. Après avoir contracté plusieurs crédits pour toujours vivre mieux qu'un roi, il se retrouva à voler et escroquer. Il allait de palace en palace, de Paris à Tokyo, en passant par Londres, enchaînant les conquêtes, féminines comme masculines, toujours riches et prêtes à payer ses séjours pour garder ce jeune homme galant auprès d'elles. Rattrapé par la réalité alors qu'il revendait des biens précieux sur le marché noir, il fut intercepté par la mafia qui le livrèrent à la police hongkongaise une fois leur justice faite. Accusé d'escroquerie, de vol et de contrebande, criblé de dettes astronomiques, deux propositions s'offrirent au jeune homme : moisir en prison ou moisir en tant que doll avec un espoir de revivre un joue la grande vie tout en étant blanchi. Yuan qui y voyait là la parfaite occasion de reprendre sa vie d'escroc n'hésita pas et choisi l'option "Private Blossom", espérant trouver une autre âme sensible à berner ce qu'il fit assez rapidement. Lorsqu'il vit Lina, il sut qu'elle serait la clé de sa liberté et n'hésita pas à la manipuler pour qu'elle marche dans son sens, lui cachant tout de son casier judiciaire.

Liens

Et toi?

Yang Lina
(Owner)

Contrairement aux autres Dolls, Yuan n'a pas été choisi, il s'est imposé et à su se vendre grâce à son charisme et ses belles paroles. Ainsi il a su profiter de la naïveté de Lina et s'est sorti du trou à rats où il s'était mis.
Il profite des faiblesses de son Owner, bien souvent trop timide pour lui dire non, en obéissant parfois pour mieux se rebeller par la suite. En revanche, lorsque celle-ci cherche à regagner un peu d'autorité, il perd rapidement son sang froid et va même jusqu'aux hurlements et en vient parfois aux mains pour lui montrer qui domine réellement, ne supportant pas de se sentir contrôlé par une femme ou même contrôlé tout simplement.
Lorsqu'elle l'a acheté, tous deux ont néanmoins trouvé un terrain d'entente. Pour préserver leur honneur, et surtout celui du jeune homme, il se ferait passer pour un collaborateur cherchant à donner un bon coup de pouce à la carrière de Lina.

Nom Prénom
(nature du lien)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis condimentum quam ut mi pellentesque, sed pharetra felis ultricies. Vivamus vel faucibus nisi. Ut ultricies sapien id elit bibendum euismod. Pellentesque mattis dapibus felis, nec placerat lorem placerat posuere. Maecenas a arcu non orci laoreet volutpat eget nec ipsum. Donec dignissim lectus vel orci aliquet, ut feugiat libero hendrerit. Nulla odio leo, consectetur id libero nec, commodo tristique odio. Nunc ultricies fringilla est non tincidunt. Nullam blandit dignissim nunc non tincidunt. Pellentesque pulvinar est quis lectus iaculis, eget luctus massa fringilla. Mauris molestie, mauris ac fringilla mollis, nibh justo porttitor odio, ac laoreet augue libero vitae odio. Etiam posuere fermentum fringilla. Maecenas posuere iaculis leo, sit amet scelerisque mauris consequat nec. Maecenas non dictum orci. Aliquam pharetra odio non libero euismod, eget cursus arcu varius. Nullam tristique id diam dignissim commodo.




Code:
➝[b][color=#fa9c83]Ok Taecyeon (2PM)[/color][/b] ↔ [url=http://privateblossom.forumactif.org/t138-ok-taecyeon-kuo-yuan]Kuo Yuan[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyMer 29 Oct - 6:40

Bonjour à toi.

Bonjour à toi qui regarde ce PV.

Tout d'abord merci de t'y intéresser, je te remercierai mille fois plus si tu le choisis~ Il y a deux trois choses à savoir.

•   Le genre du personnage n'est pas négociable étant donné que je vois mal mon personnage soumis à une femme.
•   L'avatar est lui par contre négociable. J'ai choisi Taecyeon pour ce qu'il dégage mais aussi pour le côté musclé mais si tu préfères prendre quelqu'un d'autre je ne suis pas contre, on pourra en discuter.
•   Concernant le caractère, des changements sont possibles si vraiment il n'y a pas d'autre choix.
Néanmoins, ajouter des traits de caractère est possible sans même m'en parler, pour ça il n'y a aucun soucis temps qu'ils restent dans l'esprit du personnage.
•   Le nom et l'âge peuvent être changés.
Voilà tout, et surtout si tu prends ce prédéfini, sache que je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yoon So Hwa
I am
Yoon So Hwa

Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyJeu 30 Oct - 10:26

Ton pv m'interesse trop au fait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyJeu 30 Oct - 20:21

Dites moi quand je pourrais classer ce prédef' dans les prédéfinis pris Ok Taecyeon (Kuo Yuan) 2369680918
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyJeu 30 Oct - 21:11

C'est fait tu peux mettre ca dans les predef' pris :3
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) EmptyJeu 30 Oct - 21:12

OKi,merci.~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Ok Taecyeon (Kuo Yuan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok Taecyeon (Kuo Yuan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Yuan ~Nobody can see pains of my past...
» Li Yuan ~ I don't know if I can open my heart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ we need them :: too late baby-