le nom de l'image
« I want to be yours. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « I want to be yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


« I want to be yours. » Empty
MessageSujet: « I want to be yours. » « I want to be yours. » EmptyJeu 23 Oct - 16:06


Huang Aom  Ft.  Wan Xie
« I want to be yours. » Cl%2Bcbh « I want to be yours. » Minzy%2Blonely
Once upon a time..
A Flawless Owner and Her Pretty Doll

I want to be yours.

Cela faisait bientôt un an que j'étais arrivée à Hong Kong. J'avais eu le temps de m'installer et de m'habituer à cette ville où tout va très vite. Je m'étais renseignée sur tous les secrets qu'elle renfermait: l'emprise de la Mafia, la mise en place du Private Blossom... Tout était fait pour répugner quiconque voulant s'installer ici. Un petit monde effrayant et fascinant à la fois que je voulais conquérir. Et pour cela il fallait commencer par trouver un travail , mais pas n'importe lequel...
Ce qu'il me fallait c'était un endroit où je pouvais me faire remarquer en étant le plus proche possible de ces gens. Et le Golden Pleasure était parfait pour cela. Une sorte de maison close où les Dolls sans Owner servaient ces derniers... de toutes les manières qu'ils soient. Mais de tous les bars de Hong Kong, il était le plus réputé, celui où il fallait absolument travailler. Je n'avais jamais vu Madame Xie, sa propriétaire, et en cherchant sur internet, on ne trouvait que très peu d'informations sur elle. Une femme bien mystérieuse pourtant très puissante.  
Sauf que je n'étais pas Doll. Pour ça il aurait fallu que je m'inscrive sur cette fichue liste. Mais je pouvais décidément pas y écrire mon nom dans l'attente de trouver un Owner qui voudrait bien se résigner à m'utiliser. Ca ne me dérangeait pas d'être utilisée comme objet mais je devais avoir un minimum de champ libre.

Malgré tout, je décidai quand même de me rendre au Golden. Après tout, je n'avais rien à perdre. Je m'étais habillée simplement, pas très avantageux pour un entretien d'embauche, mais ce n'est pas comme si j'allais faire les trottoirs.

Lorsque j'arrivai, je pus observer que cette Owner avait beaucoup de goût.  Le lieu était à la fois chic et glamour, luxueux mais simple. Une certaine sensualité en émanait et cela n'était pas seulement dû aux nombreuses Doll qui étaient là. Pendant que certaines servaient et discutaient avec quelques Owners, d'autres dansaient avec voluptuosité. Travailler ici devait être un privilège, un privilège que je voulais gagner.  

Je m'approchai du bar, un homme s'y tenait.  

« Excusez-moi, j'aimerais travailler ici. » demandais-je.

L'homme me dévisagea un moment d'un air interrogateur:  « Pardon ? tu "aimerais" travailler ici ?
- Oui, c'est que je viens de dire. »

Il émit un léger rire avant de continuer: « Ecoute, je sais pas à quoi tu joues, mais on va mettre ça sur le compte de l'ignorance. Je vais t'expliquer ça gentillement pour que tu comprennes: personne "n'aimerait travailler ici". C'est pas comme ça que ça marche. Tu es une Doll pour Private non ? Quand tu signes le papier pour en devenir une, on te met sur une liste, comme une sorte de catalogue tu vois ? Enfin bref, c'est là-bas que le Golden recrute et il ne recrute que comme ça. »

Encore cette maudite liste ! Je devais vraiment travailler ici ou je serais contraire de me donner au Private Blossom... Je ne pouvais pas m'y résoudre pourtant. Je n'avais pas le choix de toute façon.

« Oui, oui cette liste... Le truc c'est que ça fait énormément de temps que j'y suis, et je n'ai toujours pas d'Owner. Les dettes sont toujours là et c'est vraiment très dur de vivre comme ça, alors je pensais pouvoir travailler ici vous voyez. Je pourrais peut-être en parler avec Madame Xie ? Vous pourriez me dire où je pourrais la trouver ?

- La trouver ? dit-il en ricanant. Une simple Doll comme toi parler à Mademoiselle Xie ? T'es vraiment cinglée ma parole.
- Cinglée, sans doute. Alors vous allez me répondre ?
Il m'ignora simplement, se contentant de donner les commandes aux serveuses.

Tant pis, je n'allais certainement pas m'arrêter là. Je comptais bien avoir ce travail peu importe le moyen.
Je m'assis sur une des chaises qui était là ce qui attira l'attention du barman.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'attends le retour de votre gérante, ça ne se voit pas ?

Il leva les yeux au ciel avant de continuer son travail. Je restai donc là, assise, à attendre. Je pus pleinement observer le lieu qui m'entourait ainsi que les clients présents. Tous des habitués apparement, vu la façon dont ils se comportaient. En les regardant boire, discuter et s'amuser avec les hôtesses, je me mis à me demander si l'un de ses hommes pouvait avoir quelque chose avec la mort de mon père. Peut-être que oui, sans doute que non. Mais ils avaient sans doute causer la mort de quelqu'un d'autre alors finalement, cela n'était pas très différent.

Son arrivée me fit sortir de mes pensées. Il était impossible de ne pas remarquer sa présence à vrai dire. Tous les hommes de la salle avaient levé les yeux vers elle, la reluquant sans gêne.  Ce que j'avais entendu d'elle était parfaitement justifier: elle avait une beauté envoûtante, qui s'accommodait avec son regard froid, presque glaçant. Elle avait quelque chose d'imposant, le charisme d'une vraie dirigeante.  
Je me levai de ma chaise, et m'avançai à pas rapide vers elle. Maintenant, c'était à moi de jouer.

« Excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerais m'entretenir avec vous un instant. »
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


« I want to be yours. » Empty
MessageSujet: Re: « I want to be yours. » « I want to be yours. » EmptyVen 24 Oct - 7:14


Wan Xie Ft. Huang Aom
« I want to be yours. » Tumblr_n75wusJPwX1sirfnvo3_r1_250 « I want to be yours. » Tumblr_n75wusJPwX1sirfnvo5_r1_250
Once upon a time..
A Flawless Owner and Her Pretty Doll

I want to be yours.

Ce jour là, je n'avais strictement aucune envie de me lever. Ma précédente rencontre avec Raven était encore bien trop ancrée dans mon esprit, ce qui transformait mes songes en souvenirs peu agréables à visionner. Je dormais donc très mal, et chaque réveil était plus agaçants les uns que les autres. Vous l'aurez deviné, je me trouvais donc fort irritable ces derniers jours.
C'est donc avec force que j'appuyais sur le réveil, le faisant taire de mon poing. Un grognement plus tard, j'étais sur pieds, il ne me restait plus qu'à m'habiller avant de descendre au Golden Pleasure. Mon rythme de sommeil n'avait plus rien de normal. Je dormais à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, bien que mes activités majoritairement nocturnes me forcent à adopter un mode de vie qui me forçait à fuir la lumière du jour. Déjà que je n'avais jamais eu un rythme de vie très soutenu, cela s'était empiré après ma séparation avec Raven. De nature fêtarde, je m'étais mise à sortir de plus en plus, me forçant à ne pas penser à ce que j'avais fait.
Secouant légèrement la tête, je m'efforçais de penser à autre chose et allais me glisser sous la douche. Une heure plus tard, je sortis de la salle de bain parfaitement apprêtée. Un fin trait d'eye liner soulignait mon regard tandis que le mascara agrandissait mon regard. Le rouge à lèvre que j'avais choisi les rendaient plus pulpeuses, tandis que mon parfum Dolce Gabana éveillait les sens. Mon short de cuir noir dévoilait mes cuisses musclées par les divers sports que je pratiquais tandis que mon haut Chanel couvrait mes formes tout en les mettant en valeur. J'attachais autour de mon cou une longue chaîne en argent qui s'accordait parfaitement aux pommes du même métal qui pendaient à mes oreilles. Un chapeau noir couvrait mes cheveux longs cheveux rouges, ajoutant un petit plus à ma tenue.
Je ne perdis pas de temps devant le miroir, si ce n'est pour prendre une rapide photo, et descendis les marches de bois qui menaient jusqu'aux backstage du Golden. De là, j'entendais les basses résonner, couvrant les papotages de mes clients. Assurée par la hauteur que m'offraient mes talons aiguilles, je poussais d'un mouvement sûr  de moi la porte qui donnait sur la salle principale et y entrais avec classe. La tête haute, je traversais l'endroit, sachant pertinemment que tous les regards se tournaient vers moi. Je faisais souvent cet effet là.
Mais alors que je me dirigeai vers le bar, une jeune femme vint à ma rencontre, quémandant un entretient.
Elle semblait sûr d'elle. Si je n'avais pas eu mes talons, elle m'aurait sans doute dominé d'un ou deux centimètre, mais dans le cas actuel, j'étais la plus grande des deux. Ses cheveux bruns tombaient de part et d'autre de son visage, le dégageant largement assez pour que je puisse observer ses yeux maquillés de noir. C'était une jolie femme, cela ne faisait aucun doute. Elle était même belle, et aussi culottée pour oser m'importuner à peine faisais-je mon entrée.
Je la toisais donc un instant, et prononçais d'un ton froid : "C'est à quel propos ? "
Elle n'eut pas le temps de répondre que ce petit prétentieux de serveur m'apporta la réponse à sa place sur un ton ironique. "Elle aimerait travailler ici." Cet importun avait accentué le mot "aimerait", comme si cela était le plus gros des affronts. Je posais alors mon regard de glace sur le sans gêne, souriant d'un air moqueur. "Il n'y a pas que rejetés de la société qui veulent travailler ici. Tu crois que je t'ai accepté pourquoi ? Tu me fais simplement pitié à être si stupide que tu ne trouves aucun propriétaire qui ne veuille d'utiliser." puis mon regard retomba sur la jeune femme. "Si tu veux travailler ici, il va falloir faire tes preuves. Que sais-tu faire qui pourrais me donner envie de t'embaucher ?"
C'est drôle, son désir de travailler ici, l'idée de faire ses preuves, tout cela me rappelait étrangement une certaine personne ...

P.S ::
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


« I want to be yours. » Empty
MessageSujet: Re: « I want to be yours. » « I want to be yours. » EmptyLun 17 Nov - 10:28


Huang Aom  Ft.  Wan Xie
« I want to be yours. » Cl%2Bcbh « I want to be yours. » Minzy%2Blonely
Once upon a time..
A Flawless Owner and Her Pretty Doll

I want to be yours.

« Si tu veux travailler ici, il va falloir faire tes preuves. Que sais-tu faire qui pourrais me donner envie de t'embaucher ? »

Elle me laissait une chance de m'exprimer. Ce n'était pas gagner d'avance, mais c'était un début. Je regardai toute la salle, essayant de trouver par quoi commencer... La scène de danse me fit de l'oeil.
Je parlai très vite, espérant qu'elle ne m'interrompe pas.

- Et bien... Je suis une bonne danseuse. Je  veux dire, je danse vraiment très bien, mieux que les Doll qui dansent actuellement. Danser pour danser, c'est bien et elles sont très doués pour ça. Mais ici, il faut danser pour plaire, danser pour divertir, danser pour séduire.Tenez celle là par exemple,  dis-je en montrant du doigt une fille qui se déhanchait sur une barre,  en la regardant, j'ai l'impression qu'elle le fait parce qu'elle est obligée et c'est sans doute vrai. Mais une doll doit savoir cacher ses émotions. Ca enlève du charme à ce qu'elle fait, vous ne trouvez pas?

Je réfléchis un instant, la fixant, un peu nerveuse. Madame Xie n'était pas une femme qu'on pouvait convaincre en parlant. J'aurai beau lui faire un monologue sur mes talents de danseuse, cela ne servirait à rien. Et puis il n'y avait pas que ça !  Il y a tellement de choses pour lesquelles je serais plus que compétente. Je ne pouvais pas lui faire perdre son temps, en lui listant mes qualités d'hôtesses... Il fallait qu'elle voit ce dont j'étais capable.

- Vous penserez sans doute que je ne fais que me vantez, et peut-être auriez-vous raison? Vous ne devez pas avoir souvent tord de toute façon. Mais comme vous l'avez si bien dit, je dois faire mes preuves. Alors, permettez-moi, de vous montrer pour une journée, une soirée ou même quelques heures, ce que je sais faire.


PS:
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


« I want to be yours. » Empty
MessageSujet: Re: « I want to be yours. » « I want to be yours. » EmptyMar 18 Nov - 8:38


Wan Xie Ft. Huang Aom
« I want to be yours. » Tumblr_n75wusJPwX1sirfnvo3_r1_250 « I want to be yours. » Tumblr_n75wusJPwX1sirfnvo5_r1_250
Once upon a time..
A Flawless Owner and Her Pretty Doll

I want to be yours.

Je l'écoutais attentivement, prenant le temps de considérer ses arguments. Première remarque : elle était éloquente. Elle maîtrisait l'art de manier ses mots sans paraître offensante tout en projetant ses idées avec une clairvoyance que je ne pouvais qu'apprécier. De plus, je me devais d'avouer qu'elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait. Il n'est pas faux que la danseuse dont elle parlait ne faisait pas cette activité par simple plaisir, mais bien parce qu'aucun Owner ne la désirait. Le Golden se présentait donc comme son seul moyen de rembourser ses dettes. "Une Doll doit savoir cacher ses émotions". Là, elle m'intriguait. On aurait dit une professionnelle qui tentait de vendre ses qualités, prête à offrir ses services, ce qui rendait cet entretient improvisé un tantinet plus intéressant. De plus, elle parlait vite, mais clairement. Ca me plaisait. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de personne aussi motivée ici ! Alors, lorsqu'elle me fixa, l'air nerveuse, je ne dis rien, attendant simplement la suite. Lancée comme elle l'était, je ne souhaitais pas l'interrompre et patientais pour qu'elle trouve de nouveaux arguments à mettre de son côté. Mais à la place de m'exposer de nouvelles rhétoriques, elle m'étonna par une nouvelle technique pour se faire remarquer.

"Vous penserez sans doute que je ne fais que me vantez, et peut-être auriez-vous raison? Vous ne devez pas avoir souvent tort de toute façon. Mais comme vous l'avez si bien dit, je dois faire mes preuves. Alors, permettez-moi, de vous montrer pour une journée, une soirée ou même quelques heures, ce que je sais faire. "

Elle se trompait lors de son incipit. Je ne la pensais pas vantarde, simplement réaliste, du moins, je le présumais. Elle parlait avec tant d'habilité que je l'imaginais renseignée sur le sujet, ce qui me poussais à attendre plus de sa part. Le petit compliment qu'elle glissa dans son discours me fit légèrement sourire. Si elle ne l'était pas, je m'avouais volontiers abonnée à la vantardise, voir même à la mégalomanie. Mais passons ce point pour observer son audace : me demander de faire ses preuves pour de bon. Pour proposer ainsi de me montrer ses capacités, peu importe la durée, il fallait avoir un certain cran, et j'appréciais cela.

Prenant tout mon temps, je l'observais d'un oeil critique, analysant le moindre détail. Du haut de ses 1m60 environs, elle n'était pas très grande, mais sa poitrine généreuse et ses courbes délicates faisaient d'elle une femme charmante, voir même sexy. Et le sexy, c'était la marque de fabrique de la maison. Ses cheveux noirs d'ébènes lui donnaient une visage de femme, contrastant avec le jeune âge qu'elle semblait avoir. Un grain de beauté au coin de sa lèvre ajoutait du charme à son visage maquillé par un fin trait de liner. En bref, elle était élégante et sensuelle à la fois.

"Pourquoi pas. Tu as jusqu'à la fermeture pour m'impressionner. Je te donne accès à cette salle ainsi qu'à la scène, au bar et aux coulisses. Si tu as une question, demande aux hôtesses, elles sauront te renseigner, moi, je me contenterai de te surveiller. Si tu veux te changer, c'est là, dis je en lui indiquant du regard un porte prêt de la scène, et ... Je crois que c'est tout. Eblouis moi.~

Un sourire éclaira mon visage tandis que je tournais les talons, retournant à mon poste d'observation favori qu'était le bar. J'étais curieuse de voir ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« I want to be yours. » Empty
MessageSujet: Re: « I want to be yours. » « I want to be yours. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I want to be yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Noro 野呂 :: Golden Pleasure-