le nom de l'image
Wang 'King' Kayee


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wang 'King' Kayee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyJeu 23 Oct - 12:50

Wang Kayee
20 ans
Hong Kongaise
Citizen
Ft Wang Jackson
Caractère


Par le passé, Kayee était connu pour être le petit voyou du quartier, toujours le premier à lancer les mauvaise blagues ou à trouver les plans les plus tordus pour ruiner la paix du voisinage mais malgré ça, il était aussi considéré comme l'un des plus adorables, toujours à l’écoute des personnes en besoin, notamment les plus âgées.
Souffrant d'un manque d'attention de la part de ses parents, il cherchait toujours à trouver le réconfort auprès des gens qu'il taquinait.  Mais avec le temps, il s'est remis en question et à appris à se contenir ce qui fait maintenant de lui une personne  assez étrange, un jeune homme à deux facettes, plus qu'il ne l'était avant. Il peut paraître extravaguent et bruyant à certains moments comme silencieux et froid à d'autres. Dans la situation dans laquelle s'est plongée sa ville, il considère maintenant cette habilité des plus étranges comme un de ses atouts, une défense comme une attaque avec laquelle il pourrait piéger n'importe qui.
Kayee est un jeune homme envers qui les cieux n'ont fait aucun caprice,  du haut de ses 175cm, il possède le corps d'un sportif sculpté par ses nombreuses heures d'escrime et peu importe ce qu'il porte, du simple t-shirt et jogging au costume, tout lui va. Mais la seule chose qui, depuis le jour de sa naissance, n'a jamais changé est la couleur de ses cheveux, il accorde une très grande importance à sa chevelure car il pense que même avec toutes les versions de lui qu'il possède, elles sont toutes liées par cette couleur ébène et malgré l'apparence sereine et sûre de lui derrière laquelle il se cache, Kayee est en fait toujours à la recherche de son lui stable, du vrai Wang Kayee. 
Histoire


Né à Hong Kong d'un père Chinois et d'une mère Hong Kongaise, Kayee est le dernier de sa famille à être 'libre'.  A l'age de douze ans, il a vu ses parents se faire enlever devant ses yeux par une horde d'hommes en plein milieu de la nuit, le laissant seul avec sa sœur jumelle.

Cinq années après l'incident, il ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé, son insouciance et son esprit encore trop jeune l'en empêchait, mais une chose était sûre c'est qu'il n'avait absolument rien ressenti lors de l’enlèvement. Il aurait pu réagir, les défendre, les protéger, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? ceci reste une question sans réponse, connaissant son caractère très impulsif, Kayee aurait pu être capable du pire dans une situation comme celle-ci mais, au fond de lui, il savait que si une telle chose était arrivé, c'est qu'il y avait une raison, et cette raison qui a forcé ces gens à agir de telle était surement la même qui les a poussé à revenir chercher sa sœur jumelle cinq ans plus tard. Cette fois-ci, devant les actes de violence extrême faits à sa sœur, il ne pouvait se retenir et la vue de sa sœur à moitié nue en sang et en larmes s’éloignant de lui était en criant son nom comme si sa vie en dépendait était la seule chose dont il se souvenait.

A 19 ans déjà, Kayee avait retrouvé une vie 'beaucoup trop' normale et fini totalement ses études. Il avait changé et pendant une courte période, il était devenu un homme avant l'age. Partant depuis tout petit pour une carrière de danseur de rue, il passa à des études de droit civil et c'est grâce à ça qu'il comprit son propre passé. A l'époque, lors de sa naissance, ainsi que celle de sa sœur, ses parents n'étaient pas autorisés à avoir plus d'un enfant à leur charge mais les voyant tel un rayon de soleil dans leur vie pleine d'ombre, ils décidèrent d'aller en contre de la justice et d'implorer leur accord. Gouvernement agissant comme tel, leur demanda, en échange de l'autorisation de la garde des deux bébés, une somme bien au dessus de leur moyens ce qui les forcèrent à avoir recours à l'aide de la Mafia. Une organisation qui  plus les années passent, plus vous force un destin auquel vous n'auriez jamais pensé, celui de Doll. Les parents de Kayee, inaptes à rembourser leur emprunt, étaient résultés à la vie d'esclaves et quant à sa sœur, elle fût enlevée pour être elle aussi transformée en une poupée humaine d'une autre catégorie celle surement destinée aux personnes riches ne s’intéressant qu'aux services les plus tordus.

Wang Kayee a maintenant vingt ans et vit dans un quartier tranquille au cœur de Hong Kong en tant que Citizen rusé, qui ne s'est jusqu'à ce jour et après maintes petits emprunts, toujours pas fait attrapé par la Mafia. Conscient des malices et dangers qui parcourent cette ville à la vitesse de la lumière, il a quand même décidé de rester ici, la ville de ses racines car il espère au fond de lui, pouvoir retourner à lui seul le système tout entier et ainsi retrouver les personnes chères qu'il a perdu dans cet enfer.
Et toi?
Quelques mots sur moi... et bien déjà bonsoir ( ou bonjour ) Nice to meet you all j'ai 19 ans et je cela fait maintenant sept ans que je RP, avec des breaks bien sûr, je suis passée sous plusieurs plate-formes et à travers différents personnages et j'avoue préfèrer les roleplay en anglais mais personne ici ne pourrai nier le coté attrayant de ce site  Embarassed je l'ai d'ailleurs decouvert grâce à SMECTA ( hi baby Donghae Wang 'King' Kayee 3138758090 ) Mon temps d'activité ici, je pense que je pourrai être là au moins une fois par mois, oui, je suis serieuse en disant ça , études obligent. Wang 'King' Kayee 3576881111  à part ça, si vous avez des questions n’hésitez pas, je mange personne.
ah oui, ma touche h a un problème technique... détail insignifiant mais important. Wang 'King' Kayee 652622156


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Nom de la célébrité en avatar[/b][/color]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Nom du personnage[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyJeu 23 Oct - 13:53

Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy

Je viens de lire ton histoire, et j'ai une idée de lien ! Si ça t'intéresse bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyJeu 23 Oct - 15:16

Bienvenue, amuse toi bien sur PB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyJeu 23 Oct - 20:21

SMECTAAAAA ♥
Bienvenue dans notre forum des Bisounours ! /oupas/
Tout est bon pour moi, je te valide sans attendre ! Merci d'avoir prit un Citizen, on est en manque de ces gentils gens ;;
Amuses toi bien ici, et si jamais tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander !
N'oublies pas de venir nous faire des coucous sur la CB ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Olala je suis en retard !

Bienvenue sur le forum ! *-* Et merci d'avoir prit un citizen ! Wang 'King' Kayee 686873879
Je suis contente que le site t'aie plu !

Bon et bien amuses toi bien sur le forum et si tu as une question les admins sont la ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyVen 24 Oct - 9:38

Merci à tous pour l'accueil ! ^^
Et oui Aom je ne dirai pas non à un lien, c'est avec plaisir
Wang 'King' Kayee 2021968602
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Wu Liang
I am
Wu Liang

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014


Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptyVen 24 Oct - 11:38

Bienvenue mon SMECTAAAAAA Wang 'King' Kayee 3138758090
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee EmptySam 25 Oct - 6:58

Merciiiiii ! Wang 'King' Kayee 3138758090
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Wang 'King' Kayee Empty
MessageSujet: Re: Wang 'King' Kayee Wang 'King' Kayee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang 'King' Kayee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Liu ♦
» Wang May Lin's links
» Wang May Lin or Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-