le nom de l'image
Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Kim Orphée
I am
Kim Orphée

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyMer 8 Oct - 23:34

Kim Orphée
21 ans
Hongkongais
Doll
Feat.Kim JongIn
Caractère


Un génie. Voilà ce qui correspond à ce garçon. Doué en tout, il excelle tout particulièrement dans les arts tels que la littérature, la musique ou encore la danse. Promis à un grand avenir, fierté de ses parents qui l'aiment plus que tout au monde, Orphée est un de ces rares chanceux qui grandissent dans un milieu plus que favorable. Enfant, il transpirait la joie de vivre, le bonheur, la candeur et l'innocence ; adolescent, il était plus réfléchi, mature, ouvert d'esprit et tout particulièrement attentionné. Dire qu'il était la coqueluche de ces dames est un euphémisme : partout où il allait, à chaque soirées ou brunch, il était assailli de questions et de compliments auxquels il répondait soigneusement à chaque fois, ne laissant personne de côté. Poli et éduqué, beau et candide, rien ne semblait pouvoir entacher ce jeune homme si raffiné. Cependant, au plus profond de lui se cachent bien des vices : luxure, paresse, avidité, voilà ce qui vient pourrir cet enfant merveilleux. Menteur et manipulateur, il a toujours été doué avec les mots mais malgré tous ces défauts, Orphée reste une jeune homme fondamentalement gentil qui ne veut que le bonheur de ceux qui lui sont chers. Et pour faire partie de cela, il faudrait de la patience. Puisqu'il a été elevé dans une cage dorée, Orphée n'a eu que peu de contact avec les autres et les quelques enfants qu'il fréquentait étaient semblables à lui à tel point qu'il s'ennuyait bien trop rapidement et préférait retourner en compagnie de ses livres et de ses jouets. Pourtant, il sait qu'au fond de lui que ceux qui parviendront à l'apprivoiser seront tout pour lui : ne faisant pas les choses à moitié, Orphée sera prêt à tout pour rendre ses amis heureux et fiers de lui.
Histoire


Né en France de parents coréens, Orphée grandit dans un milieu aisé. Son père, renommé dans toute l'Asie et dans une partie du continent européen grâce à ses talents de commercial et sa mère, ancienne égérie de marques de luxe, reconvertie en styliste de renom, lui ont donné tout ce dont un enfant pouvait rêver tant au niveau matériel qu'immatériel. Orphée était leur premier enfant et fut aussi leur dernier alors, de par son statut d'enfant unique, il a été aimé et choyé. Son père, parfois absent, ne manquait pas de le couvrir de cadeaux à ses retours de voyage d'affaire et passaient le plus clair de son temps avec lui lorsqu'il était chez lui. Sa mère, quant à elle, profitait de son métier pour rester à la maison où elle pouvait veiller sur son fils chéri.

C'est dans cette ambiance que grandi Kim Orphée, alors promis à de grandes choses. Il étudia la musique, la littérature, tant anglaise, française que coréenne, les mathématiques, la chimie, la danse (cette matière restait, avec la littérature, sa préférée), excellent dans la plupart de ces domaines. Enfant prodige, il était la fierté de ses parents qui, malgré tout, ne se vantaient pas d'avoir un fils tel que lui.

En 2013, alors qu'il était encore adolescent, il partit vivre en Asie mais, plutôt que s'installer en Corée comme il l'aurait pensé, ses parents choisirent de s'établir à Shanghai. pour des questions pratiques : son père aurait plus d'opportunités en Chine et ils seraient davantage présent. Evidemment, Orphée obtempéra, il savait qu'il pourrait retourner en France dès qu'il en aurait envie. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Quelques années plus tard, le jeune homme découvrit avec effroi que son père n'était pas l'homme droit et juste qu'il s'imaginait, sous la couverture de PDG se cachait en réalité un mafieux. Et bien malgré lui, il fut enrôlé dans ses affaires. Du moins, dans les affaires de la mafia. Par vengeance, un jeune homme l'avait enlevé à sa famille aimante, l'arrachant à sa vie remplies de promesses tout ça pour venger son père tué par celui d'Orphée. Durant plusieurs mois il fut malmené par cet homme sans jamais réellement broncher : un adolescent en manque d'adrénaline, voilà ce qu'il était. Il passait le plus clair de son temps à obéir à son "maître" en attendant patiemment que celui-ci se lasse de lui. Et ce jour arriva plus vite que prévu. Orphée fut relâché en plein cœur de Hong Kong, sans papier ni argent.

A ce moment là, deux choix s'offraient à lui : contacter ses parents ou tenter de survivre par lui même. Orphée opta pour la seconde solution, plein de remords et de ressentis pour son père à cause de qui il avait vécu cela. Hors de question pour lui de rentrer. Alors le jeune homme fit comme tout le monde à Hong Kong, il trouva un travail afin de se payer un appartement, demanda de nouveaux papiers et après de longs mois, il obtint la nationalité hongkongaise ainsi que le droit de rester sur le territoire mais, rapidement, quelque chose vint noircir le tableau. Orphée était avide. Son petit appartement ne lui suffisait pas, son maigre salaire ne lui convenait plus. Il avait besoin de plus et pour ce faire, il devait emprunter, c'était, à son avis, le plus simple à faire. Il emprunta une somme conséquente d'argent et étendit son remboursement sur des années afin de n'avoir que peu à payer chaque mois pour profiter au mieux de cet argent.

Mais ce qui devait arriver arriva. Nous sommes en 2020 et Orphée est incapable de payer son emprunt. Il sait ce qu'il arrive aux personnes comme lui et il tient trop à sa vie pour se laisser faire alors, forcé, il se rend à cette agence si morbidement connue et s'y présente comme marchandise. Orphée est désormais une Doll, déchu de son piédestal, il attend qu'une personne vienne l'acheter, le regard terne et empli de remords.
Et toi?
Bonjour   Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 3430035914  J'ai 19 ans et j'admets avoir un énoooorme faible pour les rp bien écrits et bien travaillés et bien décrits et tout ça. Je rp depuis deux ans et très sérieusement (avec des réponses vraiment travaillées) depuis un an. En théorie, je suis connectée tous les jours MAIS mes réponses varient en fonction de mon envie de rp, mon inspiration par rapport au rp en cours et ma fatigue. Pour ce qui est de ce forum, je l'ai connu parce que la créa de Kim Yubin m'en a parlée :3 Voilàààà   Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 39299059  


Code:
➝[color=#b03636][b]Kim JongIn / Kai[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u30]Kim Orphée[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Zhen Rong
I am
Yang Zhen Rong

Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2014


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyJeu 9 Oct - 2:01

Bienvenue ! Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 3552053398
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Kim Orphée
I am
Kim Orphée

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyJeu 9 Oct - 3:22

Merciiiii Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 323017174
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyJeu 9 Oct - 4:59

Coucou !

Tout est bon je te valide ! J'espère que le forum te plaira ! Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 686873879 Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. 686873879
Et surtout, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yang Lina
I am
Yang Lina

Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2014
Emploi/loisirs : Saxophoniste


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyJeu 9 Oct - 6:11

FINALLYYYYYYYY! Bienvenue petite chose à avatar de psychopathe ♡.
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Kim Orphée
I am
Kim Orphée

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. EmptyJeu 9 Oct - 8:46

Merci merci merci !

MON AVATAR EST PAS PSYCHOPATHE. Il est sexy OTL
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Orphée - Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-