le nom de l'image
Yoon So Hwa the little puppet


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Yoon So Hwa the little puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Yoon So Hwa the little puppet Mar 30 Sep - 10:01

Yoon So Hwa
21 ans
Coréenne/Chinoise
Doll
Ft. Song Ji Eun
Caractère


So Hwa est une jeune femme réservée au tempérament calme. Elle est généreuse, a bon coeur et pense aux autres, toujours prête à apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Elle est aussi naïve parfois, peut facilement se faire berner par les mensonges des autres, ayant tendance à accorder trop facilement sa confiance au moindre inconnu qui se montrerait aimable envers elle. De par sa vie misérable, elle a grandit en ayant tendance à se renfermer sur elle même, habituée à la souffrance, physique ou psychique. Mais il y a quelque chose de paradoxale dans son caractère qui peut parfois être tout à l'opposé, enfin, presque. Il se peut que son côté distant s'efface, mais cela c'est lorsqu'elle commence à connaître une personne. Et là elle devient une femme se donnant corps et âme afin de ne jamais décevoir ceux auxquels elle tient. Elle est aussi une personne n'ayant jamais connu de réelle affection. Ses relations souvent hasardeuses ne lui ont pas souvent offert d'amis honnêtes. A cause de sa naïveté les personnes qui croisaient le chemin de sa vie avaient tendance a essayer de la manipuler. Abuser d'elle, de sa gentillesse et sa faiblesse. C'est en tout cas ce que fit son père après la mort de sa mère. Il la battait a la moindre erreur et c'est ce qui l'a poussé à se renfermer ainsi, elle qui autrefois était une jeune fille joyeuse. .
Histoire

Yoon So Hwa est jeune femme sui est née le 3 mars 1993. Elle a vu le jour dans une famille modeste et son père, un coréen, qui travaillait dans une bonne entreprise avait un salaire qui leur suffisait pour vivre, sa mère pour sa part d'origine chinoise travaillait aussi dans une petite pâtisserie.
Lorsqu'elle a atteint quatre ans Yoon So Hwa a eu un petit frère et puis 11 ans plus tard c'est une petite soeur qui lui fut offerte. ( Ces deux là sont maintenant âgés de 17 et 6 ans respectivement. )
Quand So Hwa a atteint 17 ans sa mère s'est découvert une maladie lui ayant laissé au plus que deux ans à vivre, d'après les médecins. Mais c'est un an plus tard que sa mère est décédée. Alors la vie de la famille de la jeune fille a changé complètement. Sa vie a changée. Son père ayant perdu son travail s'est installé dans une usine pour un travail à la chaine mais l'argent qu'il gagnait ne suffisait plus à élever trois enfants. Alors il a obligé So Hwa à travailler. Elle a tenté de faire les deux ensemble : etudes et ses partiels mais finalement, à 19 ans elle a abandonné ses études pour pouvoir travailler des journées entières afin de payer les etudes de son frere et sa petite soeur. Elle est devenue une mere pour les deux enfants, mais a la maison elle était souvent battue par son père qui tomba dans l'alcool après avoir été renvoyé de l'usine. La famille de So Hwa s'est effondré ainsi, petit à petit depuis la mort de sa mère qui semblait avoir été le pilier qui soutenait leur famille. So Hwa s'est tojours montrée très attentive envers sa petite soeur et son petit frère mais ses partiels ne suffisaient plus à payer leurs études, la nourriture, le loyer, toutes les factures, les dettes et l'alcool de son père. Si bien que lorsqu'elle a atteint ses 21 ans, le père de So Hwa endetté jusqu'au cou s'est vu menacé et n'a pas hésite une seconde pour envoyer sa fille ainée sur le marché pour payer le prix à sa place, pour qu'elle rembourse ses dettes grâce à un Owner. C'est ainsi que la fragile jeune fille se retrouva avec le statut de Doll ancré à jamais à son âme, ou du mois sous la nuque, entre les deux omoplates... Quelle sera la personne qui l'achètera ? La personne qui payera le prix assez élevé pour rembourser les dettes de sa famille ? Que deviendra-t-elle ? Que va-t-on lui faire ? Ces questions restent encore sans réponse, mais So Hwa a le sentiment que le jour décisif approche à grands pas.. Et alors sa vie changera a nouveau, elle connaîtra un nouveau bouleversement. En attendant on prend bien soin de la rendre présentable pour les enchères.....

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yoon So Hwa the little puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ your business :: liens-