le nom de l'image
So Hwa - The Little Puppet ( terminé )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

I am

MessageSujet: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 6:54

Yoon So Hwa
21
Coréenne/Chinoise
Owner
Feat Yura
Caractère

So Hwa est une jeune femme réservée au tempérament calme. Elle est généreuse, a bon coeur et pense aux autres, toujours prête à apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Elle est aussi naïve parfois, peut facilement se faire berner par les mensonges des autres, ayant tendance à accorder trop facilement sa confiance au moindre inconnu qui se montrerait aimable envers elle.  Elle a grandit en ayant tendance à se renfermer sur elle même. Mais il y a quelque chose de paradoxale dans son caractère qui peut parfois être tout à l'opposé, enfin, presque. Il se peut que son côté distant s'efface, mais cela c'est lorsqu'elle commence à connaître une personne. Et là elle devient une femme se donnant corps et âme afin de ne jamais décevoir ceux auxquels elle tient. Elle est aussi une personne n'ayant jamais connu de réelle affection. Ses relations souvent hasardeuses ne lui ont pas souvent offert d'amis honnêtes. A cause de sa naïveté les personnes qui croisaient le chemin de sa vie avaient tendance a essayer de la manipuler.

Histoire

Yoon So Hwa est jeune femme sui est née le 3 mars 1993. Elle a vu le jour dans une famille très aisée et son père, un coréen, qui travaillait dans une bonne entreprise avait un salaire qui leur suffisait amplement pour vivre, sa mère pour sa part d'origine chinoise travaillait dans une boite de nuit avant de rencontrer son père.
Quand So Hwa a atteint 17 ans sa mère s'est découvert une maladie lui ayant laissé au plus que deux ans à vivre, d'après les médecins. Mais c'est un an plus tard que sa mère est décédée. Alors la vie de la famille de la jeune fille a changé complètement. Sa vie a changée. Son père ayant perdu son grand amour finit par épouser une femme hostile et hypocrite qui prit plaisir à retourner son père contre elle. Son père tomba dans l'alcool et devint froid et distant envers elle. Peut etre car elle lui rappelait trop sa mere..? La famille de So Hwa s'est effondré ainsi, petit à petit depuis la mort de sa mère qui semblait avoir été le pilier qui soutenait leur famille.

Finalement au bout d'une année entière à subir cette femme, So Hwa pu enfin respirer. Sa marâtre décida de la renvoyer de la villa. Persuadant son père qu'elle était suffisamment grande pour vivre seule, So Hwa fut poussée à s'installer seule dans un appartement trop grand pour elle.  
Mais son père tout de même inquiet décida de lui acheter une Doll. Pour lui tenir compagnie pour qu'elle ne soit pas seule mais aussi pour la protéger et prendre soin d'elle. C'est pourquoi il choisit un homme pour vivre avec sa fille sous les recommandations persuasives de sa seconde femme. Quels genre de parents installeraient leur enfant avec un étranger ? So Hwa n'eut pas le choix, elle ne pouvait refuser et ne put que remercier avec sourires son père qui se préoccupait d'elle pour la première fois depuis longtemps.

Elle devait ainsi commencer à travailler pour s'en sortir toute seule mais heureusement ce ne fut pas un grand soucis car elle avait l'entreprise de sa mère maintenant aux mains de marâtre...  
Et toi?
Hello j'ai 18 ans je fais du RP depuis 3-4 ans et j'ai découvert le forum par le groupe Asian Café sur Facebook. Je suis normalement connectée tous les jours mais ma fréquence de réponse aux rps peut varier en fonction des cours etc, cependant je pense être en mesure de faire au moins deux réponses par semaine, sauf empêchement. :3

Code:
➝[color=#b03636][b]Kim Yura (Girl's Day) [/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u32]Yoon So Hwa[/url]

*

Revenir en haut Aller en bas

Doll

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 7:57

Hellooooo !
Bienvenue sur le forum !

Ji Eun en avatar uhuhu ~

J'espère que tu te plairas ici ! N'hésites pas à me MP si tu as le moindre problème !

Et bon courage pour terminer ta fiche !

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.

Owner

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 8:00

Hello merci !
J'aime bien l'idée alors oui me plairais surement :3

*

Owner

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 8:03

Je te souhaite la bienvenue ici ! J'espère que tu t'amuseras bien !
Tu vas voir, on est gentil ! nan j'déconne je suis une horrible Owner *rire sadique**
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ^^
Courage pour faire ta fiche !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

Doll

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 8:05

Est ce toi qui cherchait un forum sur Asian Café ?

Je demande vu que quelqu'un cherchait un forum ou Ji Eun était dispo il me semble et je lui avais proposé Blossom.

Enfin quoi qu'il en soit, merci pour ton inscription et je suis ravi que le fo te plaise !

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.

Owner

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 30 Sep - 8:07

Oui me plait bien et en effet c'était moi :3

*

Admin

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mer 1 Oct - 0:58

Je suis ravie que le forum t'ai plu parmi tout ceux qui t'ont été proposé ! Very Happy
Merci pour ton inscription !

Je te valide. ~

Owner

I am

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé ) Mar 20 Jan - 8:14

Je te change de statut, mais n'oublie pas de le préciser dans ta fiche ;)

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Hwa - The Little Puppet ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1