le nom de l'image
Huang Shirong - Cold doll


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Huang Shirong - Cold doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014


MessageSujet: Huang Shirong - Cold doll Dim 28 Sep - 1:12

Huang Shirong
22 y.o
Chinois
Doll
Ft. Wu Yifan
Caractère


Non, Shirong n'est pas froid. On ne peut tout simplement pas le réduire à cela. Quand il entre dans une pièce, sa présence se fait ressentir. Peut-être par sa taille tout d'abord, le bonhomme fait tout de même 1m87, ce n'est pas rien, mais surtout pour son charisme. Il dégage quelque chose qui fait qu'on le remarque, qu'on s'arrête sur lui, qu'on le dévisage. Mais Shirong est avant tout distant. Il n'a jamais souffert d'un quelconque besoin d'autrui. Petit déjà, il jouait seul, même quand d'autres enfants se trouvaient dans la même pièce que lui. Solitaire, oui, social aussi. Enfin, en quelques sortes. Il attire plus les gens qu'il ne le souhaite réellement. Il n'est pas du genre à avouer ses sentiments ou à parler pour ne rien dire, c'est ce trait de caractère qui lui a donné cette apparence froide. On ne sait jamais trop à quoi s'en tenir avec lui. Du fait de ses nombreuses années de sport en tout genre, il a acquis une musculature fine qui lui donne un certain charme auprès de ses conquêtes, mais également une certaine menace pour ses adversaires. Malsain et dangereux étaient deux mots qui le caractérisaient bien, avant. Mais depuis, Shirong est vide, comme une âme qui se contente de voguer. Il ne s'énerve pas – il ne l'a de toute façon jamais fait – il ne rit pas, il ne parle presque pas. Il est en colère pourtant, rancunier aussi. Mais il ne l'exprime pas. Cependant, il a gardé ce regard noir qui le caractérise si bien et qui, en un instant, vous donne l'impression de vous être pris la foudre. Son visage a toujours été très expressif, peut-être pour pallier son manque de paroles. Il dit ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, il vous annonce également que vous venez de signer votre arrêt de mort. Non, Shirong n'est pas froid, il est bien pire que ça.
 
Histoire


Shirong n'a jamais été quelqu'un qui s'exprimait à tout va ou qui éclatait de rire. Enfant, il était plutôt calme et solitaire. Le reste vint à son adolescence. Malgré une vie de famille normale et plutôt heureuse, il vécut une crise d'adolescence plutôt violente qui l'amena à se rebeller de plus en plus contre les normes qu'on tentait de lui imposer. Son père, grand entrepreneur, voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale ce que Shirong ne voulait absolument pas. Disputes sur disputes, Shirong s'éloignait peu à peu de ses parents pour se rapprocher de mauvaises fréquentations. Leader naturel, il était vu comme “populaire” au lycée. Il en avait plutôt rien à faire. Il enchaînait les conquêtes comme on change de chemises, sans se préoccuper du genre tant qu'il dominait. En réalité, il voulait surtout se prouver qu'il était vivant. Oublier ce manque d'expressions, oublier ce calme et cette solitude qui le caractérisaient si bien. Mais il était de nature froide et il n'y pouvait rien, c'était comme cela. Sa rébellion n'alla cependant pas plus loin, il était tout de même raisonnable, et au final qu'un gamin.
Tout bascula réellement à la mort de sa mère. Alors que Shirong avait seize ans, elle était tombé de nouveau enceinte. Elle ne survécut tout simplement pas à son accouchement, la petite fille si. Shirong ne lui avait jamais montré l'amour qu'il lui portait et cela commença à le détruire. Son père insistait pour qu'il se rapproche de sa famille, mais lui-même devenait de plus en plus distant avec Shirong et sa nouvelle petite soeur. Shirong lui ne savait pas tellement comment se comporter avec eux. Il avait du mal à approuver la venue de sa petite soeur alors qu'elle était en quelque sorte coupable de la mort de sa mère. Cependant, au fil du temps que la petite grandissait, elle s'attachait de plus en plus à ce grand frère froid et distant qui ne voulait absolument pas la prendre dans ses bras. Elle pleurait souvent devant lui, sans doute dans l'espoir de l'affaiblir. Mais il ne faiblissait jamais. Elle s'accrocha pourtant, comme quand elle apprit à marcher et qu'elle attrapa sa jambe pour se mettre debout. Il pouvait toujours la rejeter autant qu'il le voulait, elle revenait toujours. Mais la présence de Shirong au domicile familial se faisait de plus en plus rare. En réalité, il fut embrigadé dans la mafia à dix-huit ans. Ce n'était guère étonnant, il avait plusieurs années de pratique de différents arts martiaux et son charisme n'avait pas échappé à certains leaders. Ils eurent du mal à l'embrigader au départ mais il n'avait plus la même réticence après la mort de sa mère et ne se fit finalement pas si résistant.
Il fit des sales boulots mais rapidement il gagna du crédit auprès des différents leaders de la mafia régionale. Il était grand, froid et menaçant. Il ne montrait jamais ses sentiments. Comme un pantin. Sauf que personne ne contrôlait ce pantin, pas même les leaders. Ils savaient très bien qu'au fond il était une menace pour eux, il tenait plus du loup solitaire que du mouton égaré. Un jour, il finirait par leur poser problème ou par vouloir leur place. Cependant, un des plus respectés de la filiale régionale le tenait sous son aile, sans même qu'il ne le sache. A croire qu'il voulait en faire son successeur, et personne n'était de taille à rivaliser avec lui. Personne n'aurait osé remettre sa parole en doute. Shirong se faisait donc de plus en plus d'ennemis, mais il restait cependant intouchable, au grand désespoir de ces derniers.
Quatre années passèrent, et Shirong devient de plus en plus puissant, de plus en plus menaçant. Il n'avait aucun pouvoir réel, mais il n'était pas un simple pantin, pas une simple main, pas un simple garde du corps. Il commençait à avoir une petite armée qui le suivait, comme s'il était chef de quelque chose. Ces personnes croyaient vraiment en lui et l'admiraient ou en avaient peur, au choix. Il aimait ce respect qu'il inspirait même si la plupart du temps il en était désespéré, il aurait préféré être seul pendant ses missions mais ce n'était malheureusement jamais le cas.
Tout se passait bien pour lui, jamais réellement asservi, n'ayant pas vraiment peur des menaces de mort de ses adversaires, jusqu'au jour où son protecteur soit tué pendant une des missions. Tout changea. Même si depuis quatre ans, il avait gagné du pouvoir, cette mort changea la place des pions. Ses ennemis voyaient en cette mort une opportunité pour en finir avec le jeune homme. Ils se rassemblèrent plusieurs fois pour décider de son avenir. Une exécution était ce qui leur semblait le plus juste, le plus normal. Pourtant, un homme intervint pour proposer une idée du moins originale. Et si on brisait réellement le loup? Et si la mort ne suffisait pas? Si cela n'était pas réellement une véritable vengeance? Et si plutôt.... Si plutôt on le donnait comme doll.
Loin de se douter du complot, Shirong continuait ses missions comme si de rien n'était. Ce fut un de ses “disciples” qui le trahit pendant une mission. Shirong tomba dans un traquenard et ne put rien face à une trentaine d'individus préparés et revenchards. Il fut envoyé de force à l'institut Private Blossom après avoir subit plusieurs tortures qui avaient laissé des marques sur son corps. On le força à imposer sa signature, pleine du sang qui tombait de son arcade et de ses lèvres sur le contrat qui le liait à présent à Private Blossom.
Autant vous dire chers Owners que signer un contrat pour acheter Huang Shirong ne sera pas de tout repos. Il s'en fout des menaces d'exécution. Cela fait quatre ans que l'épée Damocles tourne au-dessus de sa tête.
Et toi?

J'ai 22 ans, comme mon personnage. Cela fait à présent presque 9 ans que je fais du RP (un certain temps finalement). J'écris aussi beaucoup de fanfictions, ce qui forcément me permet de m'entraîner en écriture. J'ai trouvé le forum via Twitter, et le contexte m'a plu. J'hésitais juste sur un WYF owner ou doll, mais cela aurait été trop évident qu'il soit owner non?


Code:
➝[color=#b03636][b]Wu YiFan[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u29]Huang Shirong[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: Huang Shirong - Cold doll Dim 28 Sep - 2:48

MANON UNNIE XDDD J'étais SÛRE QUE C'ETAIT TOI !

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014


MessageSujet: Re: Huang Shirong - Cold doll Dim 28 Sep - 3:01

HAHA. Hum. Ca aurait pu être une autre Manon? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: Huang Shirong - Cold doll Dim 28 Sep - 5:10

Hellooooooooo !

Bienvenue ! J'espère que le forum te plaira !
Ton personnage est vraiment très intéressant !

Tout est bon je vais de ce pas te valider. ~


*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Huang Shirong - Cold doll Dim 28 Sep - 7:13

Bienvenue ~

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Huang Shirong - Cold doll

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Shirong - Cold doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 doll achetée = 1 doll offerte
» Dora Doll
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» NOUVELLES PHOTOS de Sacha en bas de P1 (BJB cochon Elf Doll)
» This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-