le nom de l'image
~ They love me cause I kill. ● Huang Aom


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Dim 7 Sep - 9:08

Huang Aom
19 ans
Chinoise
Doll
ft. Lee Chae Rin
Caractère


Lorsqu'ils la voient ou lorsqu'elle dit son âge, les gens pensent directement qu'Aom est simplement une gentille fille un peu perdue, et pourtant... Ne vous y trompez pas: elle est tout sauf une jeune fille innocente. Nombreux sont les hommes qui vous le diront: « ce n'est qu'une petite garce ! »

Habile dans l'art de la manipulation, elle n'hésite pas à user de tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut. Aussi, grâce à son sens de l'observation, elle peut percevoir beaucoup de choses chez les autres, comme leurs émotions ou leur caractère, ce qui lui permet de les tromper plus facilement. Au fur et à mesure du temps, elle a fini par devenir froide et indifférente. Elle n'éprouve jamais de remords lorsqu'elle croit avoir fait quelque chose de juste. Elle déteste qu'on la prenne en pitié: son travail, elle l'a choisi et en assume toutes les conséquences. Elle ne regrette pas d'avoir pris cette voie, parce que c'est ce qui lui permettra d'assouvir sa vengeance.

Néanmoins, il y a ce côté naif qu'elle avait auparavent et qu'elle a toujuurs essayé d'enfouir au fond d'elle tant bien que mal. Ce qui fait qu'elle éprouve souvent de la sympathie pour les gens qu'elles considèrent comme respectables. Ainsi, elle fait distinctement la différence entre les "gentils" et les méchants.
Histoire


(Des petites modifications vont être fait à l'histoire de Aom) Aom est née d'un père chinois et d'une mère thaïlandaise dans une ville non loin de Hong Kong. Sa famille n'était pas immensément riche, mais son père travaillait dur pour offrir à elle et sa mère une vie plus que confortable. De plus, elle entretenait une relation fusionnelle avec ses parents, notamment avec son père qui malgré son travail, trouvait toujours du temps pour elle. Une vraie petite fille à son papa dirait-on. Tout allait donc pour le mieux lorsque la crise toucha le pays. Les difficultés financières arrivèrent et très vite l'entreprise de son père commença à en souffrir. Son père n'avait jamais baissé les bras. Il disait que tout irait mieux, qu'il trouverait une solution. Elles le crurent. Elles n'avaient jamais cessé de le croire, même quand son entreprise avait fait faillite, que les huissiers avaient débarqué pour saisir leur maison et qu'ils avaient dû emménager dans un petit appartement. Ruiné, son père dût se démener pour trouver un autre travail, et il en trouva finalement un. Du moins, c'est qu'Aom cru puisque l'argent ne leur manquait plus. Le bonheur revint donc dans la famille Huang. Il fut malheureusement de courte durée.

Une nuit, son père entra en trombe à la maison en les réveillant sa mère et elle. Il disait qu'il fallait partir vite, qu'ils devaient quitter cette endroit maintenant. Aom à moitié endormi n'avait pas très bien compris ce qu'il disait à ce moment là mais il semblait agité, nerveux. C'est comme ça qu'après avoir pris quelques affaires, ils s'étaient rendu en Corée du Sud. Là-bas, leur situation n'avait été guère mieux. Après un long moment, ses parents avaient trouvé du travail qui ne leur permettaient toute fois pas de vivre correctement. Cette situation dura plusieurs années... Jusqu'à la mort brutale de son père. Le jour même avant sa disparition, Aom se souvint de l'attitude son père: il semblait nerveux et inquiet. Lorsqu'il partie au travail, il embrassa sa mère et elle affectueusement. Trop affectueusement. Comme s'il n'allait jamais les revoir.... Ce n'est que plus tard qu'on retrouva son corps: il avait été tué par balle. Cet événement bouleversa profondément Aom, mais l'état physique et mental de sa mère se détériorait de jour en jour et elle dût très vite se resaisir pour trouver un moyen de se faire de l'argent, sa mère ne pouvant plus travailler. Heureusement, Aom était une fille très ingénieuse et put se trouver quelques petits boulots.

Plusieurs fois, elle était tombée sur des écrits de son père où il détaillait ses pensées, mais elle n'avait jamais osé les lire. Pourtant un jour, elle décida de le faire, et elle y fit une terrible découverte: Huit ans auparavant son père avait fait appel à l'agence Private Blossom et bien sûr, il n'avait pas pu payer ce qu'il leur devait... Normalement, il aurait du devenir Doll, mais l'Owner à qu'il avait affaire ne voulait pas de Doll masculin. Evidemment, lorsqu'il appris qu'il avait une femme et une fille, il lui fit une proposition: l'une d'entre elles devait devenir sa Doll... Voilà pourquoi il avait préféré fuir, les emmenant avec lui. Et c'était sans aucun doute pour ça qu'on l'avait tué. Parce qu'il avait fuit.
Ce jour-là, ce fut la dernière fois qu'Aom pleura. Elle ne pouvait plus se permettre d'être faible, pas quand des gens aussi inhumains existaient. Cette personne leur avait tout pris, et elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. A partir de ce moment là, elle devint une toute autre personne, froide et insensible. Elle commença à manipuler et à tromper les gens. Souvent, elle n'hésitait pas à se servir de ses charmes pour arriver à ses fins. Cette situation n'avait rien de plaisante pourtant elle trouvait une petite satisfaction en se jouant des autres.

Lors de ses dix-sept ans, elle décida de retourner à Hong Kong avec sa mère. Depuis  un an, elle travaille dans une sorte de maison close... pour Doll. Et oui, elle avait choisi d'en devenir une d'elle même. Après tout, n'était-ce pas la meilleure façon de se rapprocher et de retrouver la personne pour laquelle elle est venue ici ?

Aujourd'hui sa mère ayant une santé physique et mentale défiante, elle est dans un hôpital spécialisé. Aom reste très attachée à elle.

Et toi?
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
J'ai 16 ans et je fais du RPG depuis à peine quelques mois en fait, et j'ai découvert que j'aimais beaucoup ça. Mais à cause de quelques facheux évenements, ma première expérience de RP n'a pas été super.. MAIS ! Je compte bien continuer d'en faire. J'ai découvert Private Blossom en cherchant un peu dans les pubs de vos partenaires, et j'ai vu que ce rp était exactement le thème que je recherchais. Donc me voilà Very Happy


Code:
➝[color=#b03636][b]ft. Lee Chae Rin[/b][/color]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Huang Aom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Dim 7 Sep - 9:37

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, et bon courage pour finir ta fiche ! :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les admins. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Lun 8 Sep - 5:56

OMGGGGG CL

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien !
N'hésites pas à me MP si tu as un problème !

Je réserve déjà un lien muahaha

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Lun 8 Sep - 5:58

Biiiiiiiiienvenu !!!
Contente de voir que le contexte t'a séduit, j'espère qu'il te plaira plus encore quand tu auras commencé à RP.~
As tu déjà un Owner ? ~ *curious*

Bref, amuses toi bien !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Mer 17 Sep - 1:44

Wu Liang: Merci beaucoup ! Je pense que je vais m'y plaire ;)

Lee Raven: Et ouais ! Tout rpg a besoin d'une CL nan ? 8D
Pour le lien, je te réserve ça oui :)

Wan Xie: Ouais faut que je commence à rpg, mais je suis un peu débordée en ce moment, (ma fiche qui est toujours pas fini alors que j'ai déjà toute l'histoire en tête, arf -_-) mais je vais me rattraper !
Et pour un Owner, je n'en ai pas un défini, mais j'en aurais forcément par rapport à mon histoire. Et d'ailleurs à propos de lien tout ça, j'en ai un à te proposer !

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Mer 17 Sep - 4:02

Hello !
Bon courage pour ta fiche !
Je suppose que je te laisse un délais du coup. :3

J'avais même pas vu que tu avais dépassé d'ailleurs owo
Enfin ne t'en fait pas je ne suis pas très stricte la dessus ! Moi même je met toujours du temps sur les fiches haha.

Et je suis d'accord avec toi, CL est essentiel muahahaha

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Mer 17 Sep - 5:18

Huhu quel est ce lien que tu me proposes ? ~
Si tu es en manque de Owner je suis là *niark niark niark*

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom Sam 20 Sep - 20:56

Tout est OK, je te valide

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ They love me cause I kill. ● Huang Aom

Revenir en haut Aller en bas
 

~ They love me cause I kill. ● Huang Aom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-