le nom de l'image
→ titrequiroxavenir


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 → titrequiroxavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: → titrequiroxavenir Lun 1 Sep - 5:38

Han Bao
27 ans
Shanghaïen
Owner
Yesung
Caractère


   Imaginez-vous, cet homme riche, froid, classe. Cet homme qui marche vers vous alors que vous vous sentez écrasé par son aura presque meurtrière. Jamais il ne décrochera un sourire, jamais il ne vous parlera s’il n’en trouve pas l’utilité, si vous n’êtes qu’un insecte à ses yeux. Il est trop parfait pour vous, trop propre sur lui, toujours à la pointe de la mode, sans pour autant aller dans l’extravagance et porte toujours des gants pour être sûr de ne jamais se salir les mains. On pourrait le prendre pour un membre de la mafia, un tueur en série qui sait manier tout type d’armes et porte encore des taches de sang séché sur ses mains de cuir noir.
Cet homme aime l’ordre, il ne vous regardera toujours de haut. Il est supérieur à vous, à tout le monde, même à Dieu s’il le souhaitait. Il est tout vous n’êtes rien. Voilà l’impression que vous avez lorsqu’il daigne poser son regard sur votre pauvre personne.
Mais c’est aussi cet être torturé secrètement, qui, au fond de son lit se prend la tête pour rester sain mentalement parlant. Il a vu des choses, il est traumatisé, c’est ce qui pourrait expliquer son comportement. Il se parle à lui-même, il murmure des choses, mais personne ne le sait. Il a peur, peur de lui-même, peur d’être rongé par quelque chose qu’il ne maitrise plus.
Imaginez-vous bien ce type d’homme, qu’on voit de plus en plus souvent. Visualisez-le bien car il n’est qu’imagination.

Même pour Han Bao.
 
Histoire


  Shanghai. Cette grande ville dans laquelle Han Bao a passé dix ans de son existence avant de déménager dans cette autre ville qu’est Hong Kong. Ce changement si soudain avait été provoqué par un divorce. Ses parents, aussi attentionné soient-ils envers leur enfant unique, ne pouvaient plus vivre ensemble et avaient donc pris la décision de se séparer. Loin.
Han Bao vivait donc chez son père et pouvait voir sa mère, toujours à Shanghai, un week-end sur deux. Et comme le veut le cliché, à cause de cette rupture, ce changement de vie, ce jeune garçon, haut de ses dix ans, changea du jour au lendemain. Il se renfermait sur lui-même, ne parlait plus, ne souriait plus. On aurait pu penser qu’il sortait d’un de ces dramas où les parents riches négligeaient l’existence de leur enfant, ou encore un scénario où ils le frappaient mais il n’en était rien. Le père comme la mère étaient très amoureux de leur petit, ils voulaient cet enfant et le gâtaient comme ça ne devrait pas être permis. Bao avait tout ce qu’il voulait, pouvait faire tout ce qu’il désirait et justement c’était ce qui l’a changé.

Il passait la plupart de son temps à lire, regarder des films et dessiner. Cependant le dessin n’était plus assez suffisant pour laisser son imagination s’échapper. Il perdait pied avec la réalité et voulait vivre une histoire qui sortait de l’ordinaire. C’est donc à dix ans qu’il changea de personnalité. Il se créa celle qu’il possède encore maintenant de toutes pièces, allant jusqu’à choisir ses vêtements en fonction de ses personnages préférés. Au départ ce n’était qu’un jeu pour se distraire mais plus il rentrait dans le personnage et plus il avait du mal à en sortir. Il s’éloignait de sa mère, de son père. C’était comme s’il vivait seul.
Lorsqu’il eut l’âge d’emménager seul, cette nouvelle personnalité l’a complètement mangé. C’était comme si l’ancien Han Bao, celui qui avait encore ses pieds sur terre, était mort. Il ne donnait plus de nouvelle à ses parents, ni même à ses amis. C’était un solitaire qui laissait très peu de personnes envahir son espace vital. Il avait tout pour être entouré d’amis, avoir un bel avenir, une belle famille. Il aurait pu voir ce grand appartement spacieux dans lequel il aurait pu être avec sa femme, ses enfants mais non. Il avait tout supprimé, tout abandonné, dès l’âge de dix ans pour une vie qui est fausse.
Maintenant il met les mains dans l’argent sale, il joue un rôle dont il maitrise à la perfection le personnage. Grâce à l’argent de ses parents, il a pu ouvrir son petit business. Quelque chose de secret et flou. Certaines personnes disent y voir des prostituées, d’autres parlent de drogues ou encore mentionnent une boite de nuit. Ce sont ces derniers qui sont les plus proches de la vérité.
Et toi?
Sawa ou Swgzl sur internet, j'ai 18 ans, bientôt 19 et fait du rp (sur forum uniquement) depuis 5-6 ans. J'ai découvert ce forum car quelqu'un en parlait sur twitter. En espérant passer un bon moment !! Le contexte avait l'air bien intéressant, quelque chose d'un peu sombre et vicieux, tout ce qu'il est bon pour faire surgir de l'imagination hihi.


   
Code:
➝[color=#b03636][b]Nom de la célébrité en avatar[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u19]Kim Jongwoon - Yesung[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir Lun 1 Sep - 6:01

HELLO SAWA 8D

Un Yesung Owner, je sais pas pourquoi je ris mais je ris parce que j'aime bien les Ye vicieux en fait. (ptn ça se trouve il sera tout gentil MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir Lun 1 Sep - 6:14

Bienvenuuuuue ! :coeur:

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Bon courage pour finir ta fiche !

Et si tu as une question, n'hésite surtout pas à me MP !


*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir Lun 1 Sep - 8:14

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour terminer ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ^^

En espérant que tu te plairas ici Very Happy

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir Lun 8 Sep - 8:58

    Merci beaucoup ♥

    → Et normalement j'ai fini ma fiche (désolée pour le retard tho ;;;;;)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir Lun 8 Sep - 9:13

Tout me paraît bon, je te valide o/

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → titrequiroxavenir

Revenir en haut Aller en bas
 

→ titrequiroxavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-