le nom de l'image
Lee Raven - "i won’t give in because i choose to thrive"


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Lee Raven - "i won’t give in because i choose to thrive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Lee Raven - "i won’t give in because i choose to thrive" Lun 1 Sep - 5:00

Lee Raven
20 ans
Chinoise
Doll
Ft Bang Yong Guk
Caractère


Raven est un jeune homme qui n'a pas eu la chance de recevoir une éducation décente. De ce fait il peut paraître brusque et même parfois vulgaire. Cependant, malgré cette  façade, si vous prenez la peine de creusez un peu plus, vous pourrez voir que c'est en réalité un garçon emprunt de gentillesse et de générosité. Du moins pour les personnes qui le méritent... Car même si il n'a pas fait les grandes écoles, il est loin d'être quelqu'un de naïf. Sa confrontation avec les difficultés de la vie des son plus jeune âge lui ont apprit à être quelqu'un de fort et à ne pas se laisser dépasser par les événements. Jamais vous ne le verrez baisser les bras. Pour les choses en lesquels il croit, il est prêt à tout. Car en effet, Raven est quelqu'un qui entretient certaines valeurs.
Il n'est pas du genre à se plaindre et s'apitoyer sur son sort. Vous ne le verrez jamais non plus réclamer l'aide de quelqu'un.  Ses problèmes il les encaisse et les règle comme il faut, seul.

Si vous l'avez comme ami, il sera prêt à tout pour vous rendre un service, et sera sûrement quelqu'un de protecteur.
Des bagarres, il en a connu étant donné son milieu. Même si il est contre la violence, il sait user de ses poings si il s'agit de protéger quelqu'un à qui il tient ou même fermer le clapet à une personne qui le mérite.
Il n'hésitera d'ailleurs pas à se confronter à Blossom, même si le contexte de cette agence le tient en horreur, pour payer l'opération hors de prix de son fils d’à peine deux ans.  

  
Histoire


Raven... Quel drôle de nom n'est ce pas ? On peut facilement se demander qui a eu une idée aussi saugrenue. Et bien ce nom lui vient de son père, Raven Miller, un américain pilote de chasse et amoureux de son métier, venu à Hong Kong pour quelques affaires floues... C'est sa mère qui a choisi de l'appeler ainsi, amoureuse de cet homme qui a du retourner dans son pays et qui n'a plus jamais donné de nouvelle.

Raven a grandi dans les quartiers pauvres d'HongKong, aux côté de sa mère, serveuse dans un bar. Toujours absente jusqu'à tard le soir, Raven s'est presque élevé lui même, et n'a pas toujours fait les bons choix...
Même si sa mère l'aimait, elle même n'étant pas de condition favorable, elle n'a pas pu faire grand chose pour lui. Les nombreuses excuses qu'elle a fait à son fils font que jamais Raven ne lui en a voulu d'avoir été aussi absente.  

Il a arrêté ses études après le lycée, trop occupé par les petits jobs qu'il tenait afin de gagner sa vie sans dépendre de sa mère, de plus en plus fatigué.
Il a toujours eu un gout prononcé pour l'art, ce qui l'a poussé à devenir tatoueur à l'aide d'un homme qu'il à rencontré lors de ses jobs en temps que barman.
Il discutait souvent avec ce dernier, tatoueur expérimenté, qui a rapidement vu le potentiel artistique de Raven et l'a formé avant de lui laisser sa boutique lors de son dépars à la retraite.

Malgré ce travail assez stable, Raven a continué à entretenir quelques petits boulots afin de ne pas se retrouver dans le besoin lors des mois plus creux.
A 18 ans, il a trouvé un job de nuit en temps que barman au Golden Pleasure, un endroit aux services quelque peu douteux...
Si ce petit boulot est cité parmi tant d'autre, c'est qu'il a bel et bien changé quelque chose dans sa vie...
La bas, il a eu une histoire avec la patronne des lieux, Wan Xie, une femme au charisme pour le moins impressionnant. Des aventures, il en avait déjà eu, mais cette femme lui plaisait plus que les autres. Ils sont sortis ensemble quelques temps. Enfin si l'on peut appeler ça ainsi... Ils ne sortaient pas voir des films, faire des balades, manger au restaurant, comme la plupart des couples. A vrai dire aucun des deux ne faisait vraiment dans le romantique, même si Raven se  montrait plutôt doux et attentionné envers elle. Ils se voyaient le plus souvent à leur lieux de travail et rarement ailleurs. De plus, ils entretenaient surtout une relation sexuelle, mais cela lui convenait.
Seulement un jour, sans aucune explication, elle l'a viré, lui incombant de ne jamais revenir ici. Cet événement pour le moins brusque l'a surpris... Mais n'étant pas du genre à se laisser posséder par la tristesse, il s'en est rapidement remis malgré les quelques interrogations qui subsistaient.
Pourtant, alors qu'il pensait ne jamais la revoir, neuf mois plus tard, un soir, elle est venu à son appartement tenant à la main un cosi dans lequel se trouvait un tout jeune enfant en larme. Elle le lui a donné, lui expliquant brièvement qu'il était le père et qu'elle ne voulait plus jamais les revoir, ni l'un, ni l'autre.
Ce soir la fut un sacré choque pour Raven... Pourtant une fois qu'il fut passé, il a aussitôt prit toutes les dispositions nécessaires afin d’accueillir décemment ce nouveau né. Heureusement, étant du genre travailleur il avait réussis à mettre quelques économies de côté. Après tout, cet enfant était son propre fils, comment aurait t-il ne pas pu l'aimer ? A l'instant ou il l'avait prit dans ses bras, il l'avait aimé, il avait su qu'à présent il était tout ce qu'il restait à cet enfant, et qu'il serait prêt à tout pour lui.

Mais voilà, la vie n'est jamais tendre... Et deux ans plus tard, on a diagnostiqué au jeune Xiao Lu une grave déficience cardiaque qui nécessitait une importante intervention chirurgicale, ainsi que de long mois d'hospitalisation, le tout étant bien sur hors de prix.
Alors voilà, Raven n'a pas hésité une seconde. Et le voilà à présent à Blossom, après une importante entré d'argent, directement envoyée à l’hôpital, entrain de passer les testes médicaux et signer un contrat pour devenir Doll...
 
Et toi?


Code:
➝[color=#b03636][b]Nom de la célébrité en avatar[/b][/color]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Nom du personnage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Lee Raven - "i won’t give in because i choose to thrive" Lun 1 Sep - 6:42

Comme d'habitude le caractère de ton personnage donne trop envie de le connaître ! *-*
L'histoire est tout autant attirante ! Je suis contente d'y figurer *muhaha*
Bref j'ai hâte qu'on mette notre lien à l'épreuve ! :3

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee Raven - "i won’t give in because i choose to thrive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-