le nom de l'image
Ming Yue


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ming Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Ming Yue Dim 31 Aoû - 10:25

Lin Ming Yue
22 ans
Hongkongais
Owner
Kim Heechul
Caractère


Ming Yue possède une personnalité plutôt...étrange, lorsqu'on ne le connaît pas. Enfin, le truc, c'est qu'il n'a pas qu'une personnalité. Il est lunatique, ou bipolaire, en bref, il change de comportement très rapidement, et facilement.
A cause du stress et de la pression au travail, il y est plutôt froid, distant, s'étant construit une façade durant ses années d'études, il a en effet comprit a quel point il est important de rester détacher dans ce monde, surtout le monde actuel, où, si l'on n'est pas riche, on n'est pas grand chose, au final.
Il peut aussi être indifférent aux sentiments de son vis à vis, s'amusant avec à sa guise jusqu'à ce qu'il en ai marre.
Ming Yue peut cependant se montrer joyeux, enfantin, tendre, chez lui, auprès de ceux à qui il tient.
Depuis qu'il a terminé ses études, il tente de profiter à fond de sa vie, de s'amuser une fois le travail terminé, car enfin libre. Il ne peut cependant pas faire ce qu'il veut, un des points négatifs d'être riche (et mafieux), mais il reste reconnaissant, au moins, il n'a pas à se plier aux moindres désirs d'un inconnu.
Ne vous méprenez pas, il n'est pas contre le fait de posséder un/e doll. Il n'aimerait pas être à leur place, mais n'hésitera pas à les utiliser.    
Histoire


Ming Yue est né à Hong Kong, d'un père hong kongais et d'une mère chinoise, une famille de classe moyenne, ni riche, ni pauvre.
Cependant, on ne peut pas vraiment dire qu'il a eut une enfance heureuse... Pas de son point de vue en tout cas. Depuis tout petit déjà, il était là pour accomplir le rêve de ses parents, devant donc faire telle activité, devant travailler dur pour l'école et toujours être le premier. Ce qu'il faisait d'ailleurs. Comment dire non à ses parents qui travaillaient durement afin qu'il ai le meilleur enseignement possible ?
Puis à l'adolescence, comme tous les adolescents, il avait commencé à se rebeller. Il voulait aussi être normal, sortir, avoir des amis. Ses parents lui avaient alors dit que tout ça, c'était pour lui, pour qu'il vive dans de bonnes conditions, plus tard, ce qui l'avait mit en colère, et, après une énorme dispute, il avait finalement renoncer à sa « normalité » et continua de se consacrer à ses études. Peut-être même plus qu'avant. Il évitait aussi  le plus possible les contacts avec sa famille, se sentant comme étouffé, surtout après cette dispute qui restera gravée dans sa mémoire pour toujours.
Même au moment de choisir ses études supérieurs ses parents sont intervenus, le dirigeant vers des études de droit, c'est ainsi qu'il sorti de l'université en tant qu'avocat. Il n'y avait plus qu'a faire sa renommée.
Très vite après quelques affaires gagnées intelligemment, Ming Yue fut contacté par la Mafia, qui lui offrait un « poste » plutôt haut placé dans la hiérarchie, une bonne paye, en échange de ses services en tant qu'avocat. En gros, il devait donner des conseils concernant les opérations prévues pour que la justice ne puisse pas les inculper ou avec une peine minime. Au début il s'était contenté de refuser mais s'est bien vite laissé tenter par cette solution, plus simple, plus rapide, plus confortable pour lui. Pourquoi travailler durement sans garanti de résultat lorsqu'on peut faire plus simple, et être mieux payer ? Puis, pour une fois dans sa vie, Ming Yue avait voulu faire un choix par lui même, et décider de sa vie. Faire quelque chose pour lui, pas pour ses parents.
C'est ainsi que quelques mois plus tôt, dans le secret, il aida la mafia a préparer son coup d'état et la mise en place de cette société plus ou moins injuste – question de point de vue. Après tout, la vie n'avait pas été juste avec lui, alors pourquoi se préoccuper de celle des autres ?
Et toi?
BONJOUR PEUPLE;
Bon alors euh... Pour commencer j'ai 17 ans (mais plus pour très longtemps huhu), euh... je RP depuis quelques temps mais ça a jamais duré très longtemps, en fait, a cause de problèmes etc enfin bref, MDR.
Le forum je l'ai découvert à cause de quelqu'un qui passe sa vie a faire de la pub sur twitter et qui me doit des cookies, puis aussi parce que avec mlle qui joue kyuhyun on cherchait un nouveau forum pour assouvir nos besoins de Kyuchul hihi <3
Et euh...... Donc je suis ELF et Heechul est mon bias, je sais pas si ça peut etre utile a quelqu'un on sait jamais


Code:
➝[b]Kim Heechul [/b]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u15]Lin Ming Yue[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Ming Yue Dim 31 Aoû - 20:02

Bonjour bonjour !
Je te souhaite la bienvenu dans le monde merveilleux des Owners
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :hu:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, cris à l'aide aux admins et nous viendront à ta rescousse o/
Bonne chance pour finir ta fiche :coeur:

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ming Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIKADOLL - 70cm Ming & Carlos p5
» R.I.P Ming la Palourde 1499 - 2006
» Ming Hwa Yuan Culture & Arts - The Duckling Expert
» [Ming, Wu] Manituana
» [Mahou] Hisoka Kaneda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-