le nom de l'image
F.A.Q


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: F.A.Q Jeu 14 Aoû - 4:55

Foire aux questions


Qui sont les Dolls ?

Les Dolls sont les personnes contraintes de se rendre à Blossom pour être proposées à un owner suite à une dette non remboursée. La plupart du temps les hommes de l'ombre recherche des jeunes afin qu'ils plaisent aux clients et avoir ainsi plus d'attraction sur la clientèle. C'est pour cela que beaucoup d'entre eux se retrouvent ici par la faute de leurs parents qui ont un peu trop abusés des emprunts...


Qui sont les Owners ?

Les Owners sont les personnes de la haute société ayant acquit une Doll. Cependant il faut savoir que l'on peut se retrouver avec une Doll sur les bras même si on ne l'a pas désiré. En effet une Doll peut également servir de « cadeau »... Et même si vous n'en désirez pas, il est assez dure de se dépatouiller avec l'agence pour rompre le contrat... A moins de vous arranger avec l'offreur en question qui détient en principe les termes du contrat...  


A propos des tatouages...

Les jeunes étant sous l'obligation de se rendre à Blossom se voient contraint d'être marqué à vie d'un tatouage représentant une fleur, emblème de l'agence, sous la nuque entre les deux omoplates. Autre cruauté de la mafia ? Peut être... Cependant ces tatouages peuvent parfois montrer leur utilité lorsque l'on a un cas de Doll en fuite, mais il serre aussi à rappeler qu'il ne faut jamais défier la mafia...

Aperçu:
 
 


Comment fonctionnent les contrats ?

Lorsqu'un Owner décide d'acquérir une Doll il signe un contrat qui indique que cette Doll lui appartient. C'est également lui qui décide des termes de ce dernier. Principalement si il loge sa Doll chez lui et combien il lui donnera par mois. En effet les Owners doivent décider d'un montant à accorder à leurs Dolls chaque mois. Ce montant sert principalement aux Dolls à rembourser leurs Owners à qui elles doivent maintenant rembourser leur dette pour être libre. Il se doit d'être d'un minimum de 4116.0250 元 ,l'équivalent de 500€. Il faut savoir que plus il est faible plus vous devrez garder votre Doll longtemps, à moins qu'un élan de bonté ne vous prenne...
 


Qui sont les employés de Blossom ?  

 Afin de veiller au bon fonctionnement de l'entreprise, Blossom comporte diverses catégories d'employés. Certaine personne se voit contraint de travailler ici à cause d'une petite redevance de dette ,généralement en dessous de 41 720,50 yuans (soit 5000€). Vous pouvez donc interprêter un citizen travaillant pour Blossom.

Les médecins sont sans doutes les personnes les plus importantes ici. En charge de la santé des Dolls, ils veillent à ce que les jeunes gens nouvellement inscris sur les listes de Blossom ne soient pas malades en leur faisant passer divers test médicaux.
Les standardistes et autres fonctionnaires exercent aussi une forte importance au sein de Blossom. En effet, se sont eux qui renseignent les visiteurs, les Owners ou encore les Dolls sur n'importe quel point. Ils sont également en charge de présenter les Doll disponible aux nouveaux owners qui  souhaitent en acquérir une.
Les tatoueurs sont le troisième type d'employés présent ici. En effet les jeunes étant sous l'obligation de se rendre à Blossom se voient contraint d'être marqué à vie d'un tatouage représentant une fleur sous la nuque.  
 


Peut on jouer un membre de la mafia ?

Oui ! Mais nous veillerons à ne pas avoir une déferlante d'importants et riches chefs de la mafia !
Pour jouer un homme de la mafia, voilà ce que vous avez à savoir :
Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collective de plusieurs hommes et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.
La mafia chinoise se nomme la triade et fait partie des mafia les plus importantes du monde.
Elle s'organise par plusieurs groupe mafieux érigés sur trois niveaux, il y'a le chef,  qui oriente le groupe et qui a plusieurs responsable sous ses ordres. Puis il y'a les "soldat", les plus nombreux, qui forment l'armée de la mafia.

Les groupes mafieux ont leur fonctionnalité propre, il y'a :
- L’« Éventail de papier blanc » s’occupe des finances et dont un important groupe gère Blossom.
- Le « Bâton rouge », spécialiste en arts martiaux, se charge du respect de la loi interne et souvent de faire le sale boulot donné par les supérieurs.
- La « Sandale de paille » est délégué aux affaires extérieures du groupe.
- Le « Maître des encens » a la tâche de recruter les membres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ The Beginning :: fontionnement de Blossom-