le nom de l'image
Les groupes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Les groupes Mer 13 Aoû - 6:36

Les Dolls


Slave

Les Dolls sont, à la base, de simples citoyens, généralement aux faibles revenus. Ou du moins, incapables de rembourser l'argent emprunté à l'Etat. De leur plein gré ou forcés par les forces de l'ordre, ces personnes presque honnêtes se rendent alors à Private Blossom pour remplir un formulaire qui les fera passer sous le statut de Doll. Dès lors, elles attendront qu'un potentiel Owner réponde à leur demande et les achète donc, payant ainsi la totalité de la dette qu'elles devront alors lui rembourser, aussi bien en service qu'en nature, si vous suivez ma pensé.
A partir du moment où une Doll est achetée par un Owner, elle lui doit respect et obéissance. En cas contraire, le propriétaire est en droit de punir sa Doll de la façon qu'il juge la plus juste, puisque aucun contrôle n'est effectué par les employés afin de s'assurer de l'état de santé de la Doll. Mais tout ne s'arrête pas là, la vie n'est jamais si simple ! Plus la Doll passe de temps sans Owner, plus sa dette augmente, après tout, il faut bien tirer quelques bénéfices de cette entreprise !

A savoir :
Lors du contrat, c'est au owner de décider ce qu'il offre à sa doll. Si il décide de la faire vivre chez lui, de la laisser se débrouiller avec son toit... ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Re: Les groupes Mer 13 Aoû - 7:46

Les  Owners


Evil rich people says

Tous et chacun connaît ces hommes vêtus de noir, constamment sur leur 31 pour aller travailler. Chaque amateur de presse a déjà croisé leurs regards emplis de sérieux, que ce soit dans les journeaux ou la presse people. Et pourtant, c'est autour de ces personnes qui constituent l'économie que règne un véritable secret de polichinelle. Car, en effet, stressés et préoccupés par leur image ainsi que leur carrière, les grands de ce monde ont souvent recours aux services de Private Blossom, prenant à leur charge une Doll afin d'assouvir certains besoins. Mais je vous arrête tout de suite, il ne s'agit pas seulement de calmer ses hormones, une Doll peut également servir de simple objet de décoration, de femme de ménage, de secrétaire, ou encore pour faire croire à leur entourage à une quelconque relation.

A savoir :
Une doll peut très bien être un cadeau. Dans ce cas, c'est l'acheteur qui rembourse la dette mais le contrat est au nom de celui à qui il veut l'offrir. Même si vous ne l'avez pas choisi, vous pouvez vous retrouver Owner, et attention aux termes du contrat... Enfin bien sur, ça n'arrive pas non plus tous les jours ! C'est cher...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Re: Les groupes Mer 13 Aoû - 21:49

Les  Citizens


Citoyen

Sans doute les personnes les plus tranquilles de tout Hong Kong. Pas de dettes, pas de devoirs ou de rôle trop important, seulement les petits tracas de la vie quotidienne. Mais attention à ne pas vous retrouver prit dans les engrenages de Private Blossom ... Un incident est si vite arrivé .. ! Un petit soucis financier, une envie d'achat que votre banque ne peut couvrir, ou tout simplement un retournement de situation qui vous propulse dans les plus hauts grades de la société par laquelle vous êtes employé ... La roue tourne plus vite qu'on ne le croit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les groupes

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ The Beginning :: fontionnement de Blossom-