le nom de l'image
Kang Jin Yan {Just a mistake


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Jin Yan {Just a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMar 5 Nov - 11:19

Kang Jin Yan {Just a mistake Tumblr_mvr108LYWb1rjy0kxo1_500
Identité
Nom - Jang
Prénom - Jin Yan
Age - 24 ans
Je suis - Doll
Je viens de - Nanjing / Coréano-chinois
Citation - "Tu es le résultat d'une erreur. La plus belle erreur de ma vie."
Caractère
Jin Yan est quelqu’un de difficile à cerner. Il est capable de faire preuve d’une très grande douceur, mais a également un tempérament de feu.  De nature très calme et discrète, vous l’entendrez rarement hausser le ton ou parler pour ne rien dire. Quand Jin Yan a quelque chose à dire, il le fait. Seulement si c’est important ou pour être poli. Autrement il préfère de loin écouter les gens ou se perdre dans ses pensées. Certains diront qu’il a un côté artiste, et c’est sans doute un peu vrai. Peut-on considérer le stylisme comme de l’art cependant ? Lorsqu’il se perd dans ses pensées, c’est un peu comme si Jin Yan se propulsait dans un autre monde. C’est de là d’ailleurs que lui vient son inspiration. On le prend souvent pour un jeune homme naïf et sans défense à cause de cela, et certes il arrive parfois qu’il se comporte comme un enfant, et réagisse de façon imprévisible mais ne vous détrompez pas,  Jin yan a également bien conscience de la réalité.
Doux et affectueux, le jeune homme s’intéresse énormément aux autres. Il aime aider son prochain et bien évidement serait capable de tout pour les gens qu’il aime. C’est en gros, un véritable agneau ; souriant et agréable malgré sa discrétion. Car il n’est pas timide non plus.

En revanche il est extrêmement têtu et fier. Les discussions animées n’effraient pas JinYan quand il s’agit de défendre son point de vue, et se défendre lorsqu’il se sent agressé. Il est peut être innocent et déteste la violence, mais il ne se laissera certainement pas faire si quelqu’un tente de lui marcher sur les pieds. Sa fierté est sans doute, son plus gros défaut. Il est impulsif également et fait tout ce qui lui passe par la tête quand bon lui semble. Perdu dans son monde, il n’est pas rare que vous l’observiez se lever subitement pour faire quelque chose ou parler à quelqu’un. C’est un peu surprenant, cela lui attire des ennuis également, mais c’est amusant. Les gens prévisibles ne sont-ils pas ennuyeux après tout ? Restez en compagnie de Jin Yan et vous verrez que malgré ses rares paroles, le jeune homme sera capable de vous faire sourire.
Histoire
« Tu t’appelles Kang ? Ce n’est pas chinois ça. Si ? »

Non en effet Jin Yan n’est pas né de deux parents chinois, sa mère est sud-coréenne. Mais laissez-moi vous raconter son histoire peu commune.

« Tu es le fruit d’une erreur mon chéri. Mais ce fut la plus belle erreur de ma vie. »

Kang Hye Jin avait 24 ans lorsque le responsable de l’entreprise publicitaire dans laquelle elle travaillait lui proposa un poste plus haut placé dans une leur siège basé à Nanjing en Chine. De nature entreprenante et carriériste il ne fallut que quelques jours à la jeune femme pour se décider ; donnant une réponse positive. C’est au bout de quelques mois qu’elle s’installa donc en Chine - ayant étudié la langue depuis l’âge de 12 ans – et rencontra Li Jin Yan ; un jeune stagiaire âgé de 2 ans de moins qu’elle. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux jeunes personnes, qui, après avoir passé quelques semaines à se tourner autour, finirent une soirée dans la chambre d’un hôtel luxueux.

Leur histoire aurait pu être plus romantique, certes. Une nuit dans un hôtel tout en étant sous l’effet de l’alcool n’est pas ce qu’il y a de plus valorisant. Mais les deux jeunes êtres s’aimaient malgré leur récente rencontre ; cela ne faisait aucun doute. Malheureusement, quelques semaines plus tard alors que Hye Jin découvrit qu’elle était enceinte, son petit ami mourut dans un accident domestique ; électrocuté.
La jeune femme passa des soirées plongée dans l’obscurité, ne sachant que faire. Garder cet enfant issu d’un amour trop court, ou avorter ; tenter d’oublier son passé pour rencontrer à nouveau quelqu’un. Finalement, elle décida de garder l’enfant et su immédiatement quel nom elle lui donnerait lorsqu’elle su le sexe. « Il s’appellera Jin Yan, comme son père. »

On peut le dire, Jin Yan tient son fort caractère de sa mère, qui une fois remise de la perte de son bien aimé, se montra 10 fois plus vaillante. Elle éleva seule son fils avec l’aide régulière de sa mère qui faisait le déplacement jusqu’en Chine pour garder son petit fils.
Depuis petit ; le garçon était un peu spécial. Artiste dans l’âme ; il se plaisait à passer ses récréations à observer la moindre petite chose avec délectation. Certains le trouvaient bien bizarre ; mais la plupart des enfants s’en amusaient. Quelques uns se montraient méchants bien sûr, mais face aux réactions inexistantes de Jin Yan, ils se lassaient bien vite.

Et ce caractère un peu spécial ne fit que s’affirmer au fil des années, tandis que le garçon portait un intérêt particulier à la mode, au point qu’il veuille en faire son métier. Une fois ses années de lycée terminées il entra dans une école de stylisme à Hong Kong et termina premier de sa classe chaque année. Il ne put malheureusement pas terminer la dernière. En effet, l’année de ses 24 ans, on diagnostiqua à sa mère un cancer du sein. Les frais hospitaliers étant très onéreux et ne sachant pas quand elle pourrait guérir ; Jin Yan et sa mère durent vendre leur appartement à Nanjing et demander un crédit. Malheureusement aucune banque ne voulu l’aider. Toutes les excuses étaient bonnes : taux de chance de survie trop faible, avenir incertain en tant que styliste. .. Alors qu’il était sur le point de baisser les bras, racontant tous ses malheurs à un ami dans un bar, quelqu’un surprit la conversation qu’était en train d’avoir Jin Yan. On lui proposa alors de payer tous les frais médicaux de sa mère à une condition : que Jin Yan comme bien d’autres devienne une doll. Et, même si l’idée ne lui plaisait guère, l’étudiant accepta. Dans le seul but de sauver la personne la plus importante à ses yeux.

Joueur
Qui es-tu ?
Pseudo : Hoko
Age : 22
Expérience de RP : J'ai commencé le rp à l'âge de 15 ans, le tout entrecoupé de longues pauses.
Nombre de ligne, à peu près : Il y a longtemps que je n'ai pas rp, puisque le minimum demandé est de 20 lignes, honnêtement pour l'instant, ne vous attendez pas à plus. >< désolée~

Pourquoi nous ?
Comment as-tu découvert le forum ? azn top
Ton avis sur celui : J'aime le contexte ♥, en espérant que cela ne rebute pas les gens à jouer des femmes cependant ^^

=> code du Règlement : Ok ! ~

Aide nous à remplir le bottin. ~
Rempli le petit questionnaire juste en dessous pour nous aider à compléter le bottin, please :3
/!\ obligatoire
Jang Hyunseung (BEAST) ↔ Kang Jin Yan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMar 5 Nov - 23:40

Bienvenue Kang Jin Yan {Just a mistake 1836919469 

Avec le sexy Hyunseung faut dire que le dernier MV des Troublemaker en jette !

Bon courage à toi pour ta fiche :) et puis je te rassure qu'au niveau rp aussi je suis pas au top avec les cours en ce moment c'est plutôt galère \o !

🇭🇺 🇭🇺 🇭🇺 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMer 6 Nov - 2:45

HYUNSEUNG FGVHJKKJHBGFHDGGFTGYUJKLKJHGFDGFSDGRFJYGUHLJKOLJHBGJVFGDFSFTYUHJKLMKJHUYGTFR  :bed3: 

Bienvenue sur le forum ! :stalker:  

J'espère que tu vas te plaire ici ! :coeur: 

Bon courage pour finir ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Kang Jin Yan {Just a mistake 3557162538
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMer 6 Nov - 2:58

Merci beaucoup ! ^^

Si j'ai le moindre soucis, je vous en parlerai. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMer 6 Nov - 5:16

Bienvenue *0*
Fighting pour terminer ta fiche, le début est déjà super intéressant **
J'espère que le forum continuera à te plaire Very Happy
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyMer 6 Nov - 11:50

Merci !!

Histoire légèrement bâclée mais j'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyJeu 7 Nov - 0:42

J'aime beaucoup ton histoire, elle est super touchante Kang Jin Yan {Just a mistake 1760606859 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake EmptyJeu 7 Nov - 8:18

Kang Jin Yan {Just a mistake 131103035709926593
Bravo tu es validé(e) ! ~ Kang Jin Yan {Just a mistake 3138758090 

Pour commencer, bienvenue sur Private Blossom ! Nous espérons que le forum te plaira !
Si tu reçois ce message, c'est que tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et que tu es donc validé(e) !
Tu peux à présent RP tranquillement. Mais avant ça renseigne toi sur le fonctionnement de Blossom si tu ne l'as pas encore fait.
Et si tu as une question n'hésite pas, c'est ici. Sinon tu peux contacter le staff par MP. ~
Voila voila. Un grand merci pour ton inscription. :coeur: 


Voila je te valide ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kang Jin Yan {Just a mistake Empty
MessageSujet: Re: Kang Jin Yan {Just a mistake Kang Jin Yan {Just a mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jin Yan {Just a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-