le nom de l'image
Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END]


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptySam 2 Nov - 1:23

Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 3057815989_1_26_m3jDob43
Identité
Nom - Park
Prénom - Yun Oh
Age - 23 ans
Je suis - Owner
Je viens de - Séoul en Corée, mais j'ai toujours vécu à Hong-Kong
Citation - When you work, work. When you rest, rest. Always do your best.
Caractère
Yun Oh est un jeune homme regorgé de mystère, il accorde peu d'importance au monde qui l'entoure. Pour tout dire, il se préoccupe que de ses soucis personnels depuis qu'il a été trahi par son ex meilleur ami. A la fois robuste et dépourvu de rancune, il est très impassible. On ne peut vraiment cerner ses sentiments c'est ce qui fait la fierté de son père dans le monde des affaires. Il aime utiliser son fils, lui faire aussi confiance, car après tout, Yun Oh est un homme fiable. Loyal, mais aussi soumis seulement à son géniteur, notre ami ne réprimande jamais. Il garde tout ses sentiments en lui. De nature très calme, le silence est un mauvais présage pour son entourage. S'il se montre doux et délicat, une fois en colère, Yun Oh exprime ses ressentiments à travers la violence ! Ajoutez sa rancune par dessus tout et vous aurez un champ d'artifice.

Yun Oh ne profite guère de sa richesse. Même s'il se permet des petites soirées fort sympathiques, il ne plonge pas littéralement dans la drogue. Une latte de temps en temps ça le satisfait largement ! Quant à l'alcool ? Il connait ses limites et puis, ce n'est pas son passe temps de tomber dans l'ivresse. Yun Oh est plutôt raisonnable et très réfléchi, il a quelques manières de vieux comme prendre très soin de ses affaires, remettre chaque chose à sa place. Il est très pointilleux et même maniaque sur les bords ! C'est le genre de gars à corriger ses victimes et nettoyer parfaitement les scènes de crimes.
Histoire
Yun Oh est né en Corée, mais il a grandi à Hong Kong suite aux affaires de son paternel ! En effet, son père est classé en haut de l'échelle dans le monde des affaires malheureusement illégales au sein de la société. Il n'a jamais mis sa famille en danger et sa femme ne connait peu sur son métier tant qu'elle avait tout ce qu'une bourge peu désirer. Fringues de luxes, bijoux et dernier sac à main de grands couturiers. Yun Oh lui aussi était bien gâté cependant, il ne s'en vantait jamais. A vrai dire, il n'aimait guère dévoiler sa vie bourgeoise au monde entier et c'est sous les menaces de son père, qu'il était un gosse immergé de mystère. A cause de son caractère robuste, se lier d'amitié n'a pas toujours été facile pour lui et c'est qu'en primaire, qu'il se lia avec Wei Min un gamin plutôt perturbé, l'inverse de Yun Oh. Comment ne pas se rappeler de l'époque où notre petit démon accueillait chaleureusement son meilleur ami dans ses bras ? C'était son bouclier, sa force à rester dans ce monde rempli d’amertume. Wei Min a toujours été la cible de moqueries et de violences dès son plus jeune âge. Quand ce n'était pas son père qui le maltraité, c'était ses petits camarades. Avec Yun Oh à ses côtés, la donne a littéralement changée.

Yun Oh ne s'est jamais soucié de son avenir, il a tout simplement suivi les traces de son géniteur. Même si ils entretiennent guère une relation fusionnelle, le jeune homme respecte fortement son supérieur au point d'exécuter la moindre tâche. Seulement, il n'écoute que lui et personne d'autre... ou peut être Wei Min "l'exception à la règle". Au fil des années passé à ses côtés, l'a poussé à devenir plus tendre, un autre homme envers cette poupée de porcelaine "dû à se fragilité". Yun Oh lui faisait cette promesse de le protéger quoi qu'il arrive sans se douter qu'au-delà de cette amitié, des sentiments sincères se déployaient. Il a fallu un seul baiser pour que tout part en poussière et malheureusement pour le plus vieux, c'était le coup fatale. Ses lèvres caressant les siennes, sa main dessinant parfaitement la ligne de sa mâchoire et le parfum menthol s'émanant de ses parcelles enivrantes, Yun Oh ne cesse de s'en rappeler comme si c'était hier. Quant n'était-il pour Wei Min ? Il lui avait brisé le coeur, brisé cette chaîne de l'amitié. Même si Yun Oh ne pouvait aller à l'encontre de ses sentiments, il saurait instaurer cette barrière entre amour et amitié. Chose qu'il n'a pas pu faire suite à la disparition si soudaine de son meilleur ami et le retrouver quelques jours plus tard aux bras d'un autre homme.

Le deuil d'une relation est une plaie dont le temps est le seul remède de la guérison. Partir loin du pays du soleil levant et rejoindre celui du matin calme, Yun Oh est revenu sur la terre de ses origines afin de diriger une partie des affaires de son père. Si il était déjà sur le marché du travail pour son jeune âge, il avait pourtant encore tellement de choses à apprendre. C'est en travaillant d'arrache pied qu'il effaça peu à peu les sentiments éprouvés envers Wei Min.

De nombreuses années s'écoulèrent avant que Yun Oh décide de revenir en Chine plus précisément à Hong-Kong. Son supérieur jugea qu'il était enfin prêt pour le monde des affaires imprégné de luxure et de vice. Même si on se laisse vite tenter par la drogue ainsi que l'argent, Yun Oh reste un gars plutôt raisonnable dans le genre. Malgré tout, on lui donna l'occasion de profiter pleinement de son statu haut gradé en le poussant à franchir les portes de Blossom "un endroit aux services très comment dire particuliers ?" Yun Oh ne s'en soucie pour le moins du monde, il suivit son chemin sur le tapis de velours rouge où il était accueilli par le sourire charmant de la standardiste. Le contexte aguichant de cette agence expliqué par cette jeune femme, l'incita à feuilleter le catalogue des Dolls. Si au début, Yun Oh n'était pas forcément convaincu, une Dolls lui accorda cependant toute son intention. Surpris et à la fois satisfait de revoir ce visage qui lui est parfaitement familier. "Wei Min"son prénom résonnait dans l'esprit de notre ami l'obligeant à vouloir être le Owner de son ex meilleur. Mais la question se pose : Est-ce par amour ou tout simplement par vengeance dû à sa rancune ? C'est ainsi que Yun Oh se doit d'effectuer une série de tests sanitaires très stricte qui définiront si oui ou non il est apte à devenir un Owner "son Owner" !


Joueur
Qui es-tu ?
Pseudo : Pimchan
Age : 21 ans
Expérience de RP : Depuis 6 ans environ !
Nombre de ligne, à peu près : Cela dépend de mon partenaire !

Pourquoi nous ?
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis l'admin de Calix
Ton avis sur celui : Contexte aguichant j'ai bien hâte de voir comme ça évolue !

=> code du Règlement : OK

Aide nous à remplir le bottin. ~
Rempli le petit questionnaire juste en dessous pour nous aider à compléter le bottin, please :3
/!\ obligatoire
Bang Yong Guk (B.A.P) ↔ Pimchan

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptySam 2 Nov - 7:08

Bienvenue sur Blossom *O*
J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à me demander, à moi ou à aux autres admins (Miao Liu et Directeur Huang), on se fera un plaisir de t'aider :3

P.S : LFRBJFKVRJ Ta PP est magnifique ** Et puis ... YonGuk quoi ! **

Voilà, c'était juste un petit message de bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptySam 2 Nov - 8:06

Merci beaucoup Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 1836919469 !!!!

Je n'hésiterais pas alours 🇭🇺 

Merci beaucoup pour ma PP Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 331276913 et pour ton petit message de Bienvenue ~héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptySam 2 Nov - 8:08

Mais de rien ^o^
Merci à toi d'être venu te joindre à nous :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:20

Voilà !!! Fiche terminée 🇭🇺 !

Encore merci Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 1836919469 

Je me demandais si c'était possible de me réserver Himchan pour mon futur PV ? Please *yeux de chat* Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 2186874690 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:34

Oh ton histoire est trop classe **
On se charge de te valider rapidement :3
Bien sur que tu peux réserver HimChan ^^ Je te le réserve avec ton pseudo ou tu as déjà trouvé quelqu'un pour le jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:38

Sous mon pseudo si c'est possible vue que je dois créer le pv ^^ !

Merci Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 331276913 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:40

Pas de soucis ^^
De rien :3
Je règle un problème sur mon ordi et je mets le botin à jour en réservant Channie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:44

D'acc 🇭🇺  Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 2:45

De rien ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 4:18

Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 131103035709926593
Bravo tu es validé(e) ! ~ Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 3138758090 

Pour commencer, bienvenue sur Private Blossom ! Nous espérons que le forum te plaira !
Si tu reçois ce message, c'est que tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et que tu es donc validé(e) !
Tu peux à présent RP tranquillement. Mais avant ça renseigne toi sur le fonctionnement de Blossom si tu ne l'as pas encore fait.
Et si tu as une question n'hésite pas, c'est ici. Sinon n'hésite pas à contacter le staff par MP. ~
Voila voila. Un grand merci pour ton inscription. :coeur: 



YONGGUK GFVVVJGKGVDYKEFGVEVVDEUKGBILEHNDOLJNEOJ 🛏 
Bienvenue cher "premier membre" *.*
J'espère que tu vas te plaire ici :coeur: 

J'adore l'histoire de ton perso aussi ILHLIGUKGKUIK8KUG8OUIHILHILHNILH

Bref, j'arrête de m'exciter et je te valide. :hj:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] EmptyDim 3 Nov - 4:52

Merci beaucoup 🇭🇺 

*Je ne me cache pas de lire votre rp car le Bangdae ♥️ c'est tellement f**** hot !*

Je ferais la petite pub autour de moi Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] 1836919469 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Bom (Jun Fei)
» Park so jin (Yo lin)
» Park Tae Min - The way I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-