le nom de l'image
Remember that you belong to me...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Remember that you belong to me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Remember that you belong to me... Empty
MessageSujet: Remember that you belong to me... Remember that you belong to me... EmptyJeu 24 Sep - 21:54

Paris.

J'ai eu l'occasion de m'y rendre auparavant, mais pour le travail uniquement. De la capitale française, je n'ai vu que des bureaux et des rues vagues qui filaient sous mes yeux, derrière les vitres teintées de ma voiture. Je n'en ai jamais vraiment profité.

Aujourd'hui, c'est différent.

Ça fait un an que je suis en couple avec Raven. Et mon cadeau "d'anniversaire", est justement ce voyage. Évidemment, je lui en ai parlé avant, pour être sûr que ça lui plairait. Et ce fut le cas. Il avait l'air aussi surpris que ravi, et nous avons préparés nos valises. Nous restons une semaine, en amoureux, et avons confié Xiao Lu à une nounou que nous connaissons bien tous les deux, depuis un moment.

Donc tout est parfait.

Je serre doucement la main de mon petit ami, alors que nous quittons enfin la voiture venue nous chercher depuis l'aéroport. Plutôt que de choisir un hôtel grand luxe, nous avons décidés d'un commun accord de vivre dans un appartement parisien. Alors évidemment, on aura des voisins, mais c'est justement l'idéal pour s'imprégner un peu de la culture, n'est-ce pas ? J'avais déjà eu une conversation téléphonique avec le propriétaire, et tout s'était bien passé.

Mais c'est la première fois que je prends des vacances. De vraies vacances, avec l'homme que j'aime, pour profiter de notre première année de relation. Je me mords la lèvre, et jette un coup d'oeil à Raven, avant de sourire.
Une fois devant la porte, je sors la clé pour que nous puissions enfin découvrir l'endroit où nous allons vivre pour la semaine. Et lorsque j'entre enfin à l'intérieur, je suis complètement surpris.
C'est cosy.

C'est un appartement parfaitement cosy, chaleureux, doux, confortable. Ce dont je n'ai pas vraiment l'habitude à la base, moi qui ait vécu toute ma vie dans des grands espaces vides, sobres, et froid.
Et j'adore déjà cet endroit.

« C'est beau ! »

Je pose mon sac et m'empresse de faire le tour du propriétaire, avant de retourner voir mon petit ami. Large sourire aux lèvres, j'enlace son cou pour lui demander :

« Ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Remember that you belong to me... Empty
MessageSujet: Re: Remember that you belong to me... Remember that you belong to me... EmptySam 7 Nov - 13:20

Après un voyage de très longues heures, nous arrivons enfin à l’appartement que Qian a prit soin de louer pour nos vacances. Depuis le départ, je me contente de le suivre, n'ayant absolument pas l'habitude de voyager ! Depuis ma naissance, je suis à peine sortit d'HongKong, alors évidemment, cela me paraît vraiment bizarre de quitter le pays, d'arriver dans un endroit si différent de ce que j'ai toujours connu ou même de prendre l'avions !
Pour être honnête, je suis assez fasciné.. ! Pourtant, lui a l'air de si bien s'y connaître... Il n'a aucun mal à se repérer, à prendre un taxi, à s'adresser à des étrangers en anglais... !
Quand il m'a proposé ces vacances, j'ai été assez surprit à l'idée de partir si loin et de laisser Xiao Lu seul. Mais l'idée m'a également séduit à cause de toute les découvertes qu'elle pourrait engendrer. Et puis une petite semaine rien pour tout les deux pourrait nous être vraiment bénéfique ! Nous travaillons tout deux beaucoup, et avec Xiao Lu, nous n'avons pas toujours l'occasion de nous consacrer uniquement l'un à l'autre...

Il ouvre la porte et je le laisse entrer avant de franchir la porte à mon tour, posant nos valises sur le sol pour pouvoir faire le tour du propriétaire également. L'endroit est vraiment agréable, simple mais intime, l'idéal pour des vacances en amoureux.
Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en visitant les lieux. Cette semaine s'annonce déjà si agréable !
Une fois les lieux découvert, je reviens vers mon petit ami qui a également terminé sa visite, toujours souriant.

« - Ça te plaît ? ~ »

Je m'approche de lui et le saisit doucement par la taille, l'attirant contre mon torse :

«  - C'est magnifique ! Tu as vraiment bien choisit. Je sens qu'on va passer de bonne vacances ! »

Tout en prononçant ces mots je plonge mon visage contre son cou et y dépose quelques baisers avant de finalement relever la tête, posant mon front contre le sien.

« - Qu'est ce que tu as envie de faire ? ~  On pourrait commencer par visiter un peu le quartier si ça te dit. Je meurs d'envie de visiter la ville ! »


Nous passons ainsi quelques minutes à discuter dans cette position, à faire une liste de ce que nous avons tout deux envie de faire, avant de répartir plus ou moins sur l'ensemble de la semaine. Même si je n'ai pas envie que nous nous imposions un planning précis, je veux quand même que nous profitions au maximum de ces vacances !
J'aimerai qu'il passe de bonnes vacances, il le mérite largement avec son travail presque étouffant ! Alors j'ai l'intention de m'employer à faire en sorte que tout se passe bien pour lui. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember that you belong to me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Around the World :: Paris-