le nom de l'image
Balade nocturne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

I am

MessageSujet: Balade nocturne Jeu 11 Juin - 2:58

L'opéra s'était fini vers 23h et Aydan et Taemin s'était retrouvé à faire l'amour encore deux fois, insatiables et affamés. Aydan était certain que si la pièce avait duré plus longtemps, ils auraient pu le refaire encore et encore tant Taemin était accro à lui.

Ils avaient ensuite quitté l'opéra, un sourire sur les lèvres de la Doll qui ne quittait pas d'une semelle son fiancé. Aydan avait insisté pour l'emmener dans un petit restaurant qu'il connaissait bien et qui, par chance, ne se trouvait qu'à une quinzaine de minutes de marche. Le jeune homme le guidai à travers les rues qu'il connaissait comme sa poche, lui montrant les endroits où il avait des souvenirs et les lui racontant en caressant la main qu'il serrait tendrement entre ses doigts. Il n'était pas sûr que Taemin fut intéressé par ses récits mais partager son passé avec l'homme qu'il aimait lui faisait plaisir.

Il passèrent devant l'immeuble où se trouvait son ancien appartement et Aydan s'arrêta devant.

- Tu te souviens quand j'étais parti ? C'était ici que j'étais venu.

Le métis se tourna vers son aimé et caressa sa joue du bout des doigts, le regard amoureux perdu dans celui qui lui faisait face.

- Je n'y reviendrai plus jamais puisque je t'ai rien que pour moi maintenant.

Puis, profitant de l'obscurité et du peu de monde, Aydan vola un baiser chaste à Taemin avant de se reculer pour reprendre la route, tout sourire. Cette soirée était définitivement parfaite.

Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant un restaurant à la devanture discrète dans lequel Aydan entra sans hésitation. Il salua l'homme derrière le comptoir qui lui sourit largement avant de leur désigner une table. La salle était vide et l'homme qui semblait ravi de voir Aydan le fut encore plus en comprenant qui était Taemin. Le couple qui tenait ce magasin avait fait office de famille de substitution au jeune métis et il leur avait confié pas mal de secrets et leur avait notamment parlé de Taemin sans pour autant mentionner son nom : il leur avait simplement dit qu'il était amoureux d'un homme et que leur relation était très compliquée. Ce fut pour cela que le vieil homme avait si rapidement fait le lien entre Taemin et Aydan.

- Tu veux quoi, bébé ?, demanda Aydan après que le patron soit parti en cuisine. Si tu veux un conseil, prend le plat du jour, il est toujours excellent.

C'était un restaurant coréen, bien loin du burger que lui avait proposé Taemin mais Aydan était presque sûr que son amant ne lui en voudrait pas de l'avoir emmené dans un restaurant où il pourrait manger des plats de son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

I am

MessageSujet: Re: Balade nocturne Jeu 11 Juin - 3:28

J’ai écouté très attentivement tout ce que me racontait Aydan sur son ancienne vie, j’étais passionné par ses histoires, avide d’en connaître toujours plus sur sa vie d’avant.

Lorsque nous nous sommes arrêté devant l’appartement qui l’avait accueilli lorsqu’il a fui la première fois j’ai froncé les sourcils sans rien dire, me remémorant l’état dans lequel son absence m’avait laissé.

Déjà à l’époque je savais que j’étais condamné. Son abandon m’avait fait trop de mal pourtant c’est moi qui l’y avait poussé. Le souvenir de mon inconfort dans ce grand lit lorsqu’il était venu sur moi, lorsqu’il avait refusé de m’obéir et de partir, ma sentence pour lui faire du mal et reprendre la main sur lui et son départ blessé pendant que je prenais ce prostitué en m’imaginant que c’était lui… Je ne veux plus jamais revenir la dessus. Je ne repasserai plus par tout ça et c’est pour ça que je veux l’épouser. Pour qu’il ne puisse plus jamais me fuir.

Aydan m’appartient.

Son baiser volé à ensuite calmé mon esprit mais lorsqu’il a voulu se dégagé je l’ai retenu par le poignet et l’ai ramené à moi dans un baiser plus long, plus fougueux sans me soucier de ce qui se passait autour.

Nous nous sommes ensuite promené encore un moment jusqu’à ce petit restaurant coréen qu’Aydan semble si bien connaître.

L’endroit est minuscule et désert mais en le voyant évoluer si facilement à l’intérieur je me détends tout de suite. Cette soirée est entièrement sienne et je le suivrai là où il en aura envie.

- Tu veux quoi, bébé ? Si tu veux un conseil, prend le plat du jour, il est toujours excellent.

Je referme la carte sans la regarder et plonge mon regard dans le sien.

-Choisi pour moi.

Une boule se forme à l’intérieur de mon estomac. Je n’aime pas ça. N’avoir le contrôle de rien me rends nerveux mais je veux lui faire confiance. Alors je me force à le laisser mener comme il le veut. J’aurai tout le temps de me rattraper plus tard. Pour le moment je suis conscient que si je veux posséder Aydan entièrement il faudra que j’apprenne à le laisser avoir des responsabilités.
Un menu n’est peut-être rien mais c’est déjà beaucoup pour moi.

-Je suppose que tu dois avoir faim après cette soirée… Dis-je d’un ton joueur en avançant ma main pour caresser la sienne.

Je finis par la saisir et embrasse sa bague au moment où je sens un flash m’aveugler. Je tourne la tête sans lâcher la main d’Aydan et fronce les sourcils pendant que deux paparazzi nous mitraillent de l’autre côté de la vitrine du restaurant.

-Ils n’ont pas perdu de temps…

Je me lève de mon siège et fait le tour de la table en les ignorants. Je fais lever Aydan à son tour et touche sa joue dans un sourire qui se veut rassurant.

-Ce n’est que le début. Il faudra que tu t’habitues à ça à partir de maintenant. Tu es prêt à rendre officielle notre relation aux yeux du monde bébé ?

Et sans lui laisser le temps de répondre je l’attire à moi et lui donne un baiser amoureux devant les photographes.

Voilà, maintenant c’est officiel, je suis en couple et je vais me marier à l’homme que j’aime. La nouvelle va se répandre comme une trainée de poudre dans le monde entier dès demain, je le sais.

Doll

I am

MessageSujet: Re: Balade nocturne Jeu 18 Juin - 3:46

Suivant la demande de son petit ami, Aydan avait commandé deux plats du jour au serveur tout en caressant la main que Taemin avait avancé vers lui. Il ne releva pas le sous-entendu et se contenta de sourire amoureusement à son fiancé quand celui-ci embrassa tendrement la bague. Aydan s'apprêtait à ouvrir la bouche pour le remercier encore une fois de cette soirée mais Taemin le coupa et se leva pour l'inciter à en faire de même. Dire que le métis était embarassé était un euphémisme : les paparazzis qui les mitraillaient le gênaient énormément. Bien sûr qu'il assumait leur relation mais de là à la rendre publique sans même s'y être préparé auparavant, il n'en était pas sûr. Pourtant, il ne protesta pas quand son aimé l'embrassa amoureusement à la lumière des flashs, affichant publiquement leur amour. Les joues d'Aydan étaient plus rouges que rouge et ses mains se mirent à trembler alors qu'il agrippait fermement la taille de Taemin. Il fut le premier à rompre l'échange après de longues secondes et cacha presque immédiatement son visage dans le cou de son fiancé.

- Tu... Ca va aller ? Pour ta réputation..., s'inquiété Aydan.

Au fond de lui, il était flatté et ravi que son amant les affiche de la sorte et assume son amour pour un homme mais le concerné ne pouvait s'empêcher d'être inquiet concernant les réactions que pourraient avoir les médias et les partenaires de Taemin. Il ne voulait pas qu'il fasse faillite par sa faute. L'idée de le quitter pour sauver le business de l'Owner s'il faisait faillite lui traversa l'esprit mais immédiatement à cette pensée, il resserra sa prise autour de Taemin et inspira son odeur : c'était impensable. Il ne quitterait jamais Taemin. Pas même si son empire s'effondre. Après tout, c'était lui qui avait accepté de dévoiler leur relation, Aydan n'avait pas à s'en vouloir. Et leur amour était bien plus important que l'entreprise de Taemin.

- Je suis fier d'être ton fiancé, murmura Aydan en redressant la tête. Je t'aime et je suis heureux que tu montres à tout le monde que tu es à moi.

Comme pour prouver ses dires, le jeune homme se redressa un peu et lui vola un baiser avant de lui offrir un sourire resplendissant. Ce fut ce moment que choisit le propriétaire du restaurant pour fermer les rideaux et ainsi cacher le couple mitraillé de photos. Il leur offrit un petit sourire et posa leurs plats sur la table avant de leur souhaiter bon appétit. Le regard qu'il offrit aux jeunes hommes était plein de bonnes intentions et Aydan le compara mentalement à un oncle affectueux.

Le métis se rassit ensuite et invita Taemin à en faire de même : maintenant qu'ils étaient tranquilles, ils pouvaient apprécier le repas qu'avait choisi la Doll.

- Goûte ! Tu me diras ce que tu en penses, déclara-t-il en entamant lui même son plat.

Owner

I am

MessageSujet: Re: Balade nocturne Ven 19 Juin - 10:40

Je caresse la joue d’Aydan en lui souriant tranquillement. Et puis mes lèvres retrouvent les siennes une fois de plus. Elles sont à leur place. Notre baiser s’éternise pendant que le propriétaire des lieux nous protège de l’intrusion des photographes.

- Tu... Ca va aller ? Pour ta réputation...

Je pose ensuite mon front contre le sien et ferme les yeux.

-Je me fous de ma réputation Aydan. Je suis amoureux de toi et je veux que le monde entier le sache. Tu es ma moitié et je veux faire de toi mon mari. Et une fois que ce sera fait mon cœur, tu devras être partout avec moi pour le travail, et je serai fier de te présenter comme mon compagnon.

Je l’oblige à relever la tête en attrapant son menton entre deux doigts, je le regarde, sonde son âme à la recherche de tout malaise mais je suis heureux de ne rien y trouver.

-Je ne veux pas me cacher Aydan. Ces gens qui travaillent avec moi, ils apprendront à te connaître et à t’aimer. Je ne leur laisserai pas le choix.

Je vois passer un moment de doute dans ses yeux et lui souris en regagnant nos place.

-Bébé… il n’arrivera rien je te le promets. Je suis trop bon dans les affaires et ils ont trop besoin de nos partenariats pour que cette histoire ait des retombées négatives je te le promets.

Nous mangeons ensuite de bon appétit. Aydan avait raison. C’est très bon. Je me régale. C’est très loin des restaurants gastronomiques que j’ai l’habitude de fréquenter mais je n’ai pas à me plaindre.

Après avoir fini, Aydan paye l’addition et le propriétaire nous fait sortir par l’arrière du restaurant pour ne pas être importuné davantage par les vautours qui nous guettent avec leurs appareils.

J’attrape la main de mon fiancé une fois dehors et nous nous mettons à courir en riant. Après plusieurs rues nous arrivons près du port et nous cachons entre les docs en attendant d’être débarrassés des paparazzis.  

Cette soirée est incroyable. Je n’avais jamais vécu ça. Toutes ma vie ont m’a appris à prendre la pose et à regarder l’objectif franchement plutôt que de le fuir. Je n’ai jamais du courir puisque j’avais toujours un chauffeur, je n’ai jamais mangé dans des petits restaurants familiaux puisque j’avais une table réservée dans les plus grands.

Je me couche sur le béton en souriant et fait signe de la main à Aydan pour qu’il s’allonge à mes côté. Nous observons les étoiles serrés l’un contre l’autre et j’embrasse ses cheveux.

Nos rires se tarissent, laissant progressivement place au silence et nous observons le ciel plongés dans nos pensées respectives. Je brise le silence le premier en continuant de regarder la nuit étoilée.

-Merci d’être entré dans ma vie. Merci de l’avoir rendu meilleure. Merci de m’aimer malgré tout ce qui s’est passé.

Je tourne la tête et croise son regard.

-Je t’aime Aydan. Sincèrement. Et je te promets de t’aimer toute ma vie et de faire de mon mieux pour te rendre heureux.

J’avance mon visage doucement près du sien et nous nous embrassons lentement, échangeant tout ces mots que nous n’avons pas besoin de dire pour savoir.

Je le sens frissonné contre moi et décide de me relever.

-Viens. On rentre à la maison.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne

Balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1