le nom de l'image
Let's dream together [Han Woo]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Let's dream together [Han Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Let's dream together [Han Woo] Mar 20 Jan - 11:42

So Hwa se réveilla tôt le matin. Elle se tira de son lit avec force et ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle d'un air surpris.

-Oh..

Elle avait oublié qu'elle avait déménagé. Maintenant elle vivrait indépendamment dans son propre appartement.
Sa marâtre avait réussit à la mettre a la porte. Maintenant elle essaierait certainement de la mettre à la porte de la compagnie aussi. Lui arracher la dernière chose qu'il lui restait de sa mère..

Elle soupira et se dirigea vers la salle de bain dans son nouveau lieu de vie.
Aujourd'hui devait aussi arriver cet homme.. So Hwa ne comprenait pas cette situation. Pourquoi était elle obligée d'accueillir un inconnu chez elle et vivre avec lui ? Pourquoi devait-elle rester avec lui du matin jusqu'au soir ? Pourquoi sa marâtre avait-elle mit cela en place et que cherchait-elle a faire en lui "offrant" une "doll" ? Et que devrait-elle en faire? Si elle avait bien saisit la chose, c'était une personne endettée qui devenait une sorte d'esclave et devait servir son "Owner" dans tous les domaines sans discuter les ordres?
Elle se sentait mal à l'aise à l'idée de devoir commander quelqu'un. Elle qui était même amie avec les femmes de ménage dans leur maison...

So Hwa soupira à nouveau et alla prendre une douche puis s'habilla et alla prendre un léger petit déjeuner avant de sortir.
Elle se rendit à l'entreprise de sa mère décédée et y travailla d'arche pied jusqu'au soir, sans souffler. Elle faisait tout pour que sa marâtre, la nouvelle propriétaire n'aie rien à lui reprocher. Car c'est justement ce que cherchait cette dernière.. Une raison pour la virer. Pour que son père l'abandonne entièrement. Pour couper les derniers liens qui leurs restaient.

So Hwa, épuisée revint chez elle les yeux somnolents et se prépara des nouilles instantanées qu'elle dévora avec appétit. Suite à quoi elle alla se coucher. Une demie heure plus tard elle fut réveillée par la sonnette.

Elle sursauta en se réveillant et courut à la porte. Ça devait être cet homme.. So Hwa ouvrit la porte.

-Han Woo..?
-Oui.

Elle s'écarta pour le laisser entrer. C'était un homme qui devait avoir à peu près son âge si ce n'est quelques années de plus. Il entra dans l'appartement et So Hwa referma la porte à clef.

-Vous devez être fatigué.. Je vais vous préparer un endroit pour dormir..

So Hwa avait oublié de le faire. Elle ramena rapidement les couettes et tout le reste et lui prépara une place sur le canapé. Elle n'avait qu'une chambre à coucher et qu'un lit. Plus tard elle réfléchirait à l'endroit où elle l'installerait.

-Il y a à manger dans le frigo, et excusez moi, c'est bien impoli mais je vais aller me coucher; demain je me rends au travail très tôt..

Sans attendre de réponse, So Hwa retourna dans sa chambre et se coucher. Elle se rendormit tout de suite après. Le lendemain elle se réveilla et ce fut le meme rituel que depuis trois, quatre jours. Elle se dirigea vers la salle de bain, pris une douche, s'habilla, se rendit dans la cuisine en passant par le salon et y découvrit l'inconnu, dormant profondément sur le canapé. Elle fut surprise de le voir. Ne le connaissant absolument pas...

So Hwa se rendit dans la cuisine à petit pas et vit que il avait presque tout dévoré. Il ne restait plus grand chose dans le frigo.

Elle se fit un petit café qu'elle avala avec un biscuit et se rendit au travail. Là elle rencontra sa belle mère qui lui ordonna d'emmener sa Doll la prochaine fois. A partir de maintenant elle devait toujours etre avec sa Doll.

So Hwa soupira comme à son habitude et continua son travail avant de rentrer chez elle le soir, après cette journée monotone.
Lorsqu'elle arriva, l'homme était à la douche. So Hwa alla nettoyer le salon et plier soigneusement ses couvertures qui trainaient parterre. Ensuite elle se rendit dans la cuisine et prépara quelque chose à manger qu'elle déposa sur la table basse dans le salon, devant la télé.

Elle attendit Han Woo qui finit par la rejoindre.

-J'ai préparé quelque chose de chaud à manger.. Nous pouvons faire connaissance maintenant..

Elle eut un petit rire nerveux, mal à l'aise et ne sachant comment être avec lui, avec une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Mar 20 Jan - 13:01

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'Han Woo avait intégré l'établissement de Private Blossom. Il avait vu pas mal de visage défiler devant lui autant ces stupides dolls complètement incapable de réagir, toujours a pleurnicher et se plaindre de leurs futurs employeurs ou ceux-ci même, les Owner. Quel nom arrogant pour une personne incapable de se mesurer a quelqu'un de sa taille, faible au point d'utiliser des gens pour de l'argent. Bref il en avait fait fuir plus d'un et devenait une charge pour l'établissement. Les enchères se faisait sans lui et il passait son temps a fuir les responsabilité. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Il s'était fait réveiller par des tambourinements à sa porte. Il se leva tranquillement, bailla en faisant la grimace, mécontent de s'être fait tirer de ses précieuses heures de sommeils. Quand il ouvrit la porte, il fut surpris de voir une vielle femme, du moins une femme dans la quarantaine lui lâcher un sourire méprisant.

- Vous désirez?

Elle le poussa et entra dans le studio. Ce n'était pas bien grand mais juste de quoi subvenir a ses besoins. Un lit, une télévision et une armoire. Han Woo n'avait pas pris le temps d'aménager la chambre qu'on lui avait donner. La femme observa le tout en un clin d'œil sous le regard endormi du jeune homme.

- Lee Han Woo?
- C'est mon nom.

Il ne fut pas surpris de remarquer a quel point le dégoût de la jeune femme se ressentait dans sa voix. Il sourit discrètement, le plaisir était partagé. Elle s'assit sur le seule fauteuil libre non sans l'avoir bien inspecté avant et poursuivi.

- Bien. Tu viens d'être vendu.

Surprit cette fois, Han Woo se figea. Il venait donc d'être acheter par cette vielle femme hautaine? Il fit une moue dégoûtée.

- En revanche, je ne suis pas celle que tu servira. Tu es le présent de cette.. De la fille de mon mari.
- De votre fille?
- Non!

Il passa une main dans ses cheveux essayant de comprendre. Alors voilà donc a quoi il était destiné, a servir une gosse de riche pourri jusqu'à l'os. Il se retourna et enfila un t-shirt puis alla se poster devant la femme. Il avait jusque-là réussi a éviter d'être vendu mais a voir, son heure était arriver. Il ne s'en plaint pas. Il aurait lu tomber sur un sexagénaire pervers ou pire sur une jeune femme prude comme il les haïssait tant. Mais c'était une fille de riche, sûrement une gosse arrogante et capricieuse. Il s'amuserait bien. Il se mît a genoux et leva la tête avec un petit sourire en coin.

- Alors soit.. Je suis désormais a vous.

La femme lui posa encore quelques questions inintéressantes sur sa vie, son parcours et pourquoi il était la. Elle lui donna un bout de papier avec un adresse lui stipulant qu'il devait se rendre la bas avant la fin de la journée. Elle partit sans le saluer et Han Woo se retrouva a nouveau seul dans sa chambre. Il regarda autour de lui, soupira et se laissa tomber sur son lit. Il n'avait de loin pas imaginer une journée comme celle la mais un peu de changement n'était pas plus mal.
Il alluma la télévision et s'endormir devant. Quand il se réveilla, il devait être plus de 22:00. Paniquer il se rappela qu'il devait être la bas avant la fin de la journée. Il se dépêcha d'empaqueter le peu d'affaires qu'il avait et partir sans se retourner. Il arriva devant un grand bâtiment. Il avait l'air coûteux, comme il l'avait imaginer. Il sourit et entra. Il observa son morceau de papier et fini par trouver la porte. Il devait être plus de 23:00 passer mais un ordre est un ordre non? Il soupira et appuya sur la sonnette. Il attendit quelques secondes puis une jeune femme ouvrit la porte.

- Han Woo..?

Il la toisa surprit. Ne devait elle pas être plus jeune? La femme lui avait parler d'une jeune fille. Pas d'une femme. Elle devait avoir quelques années de plus que lui en plus. Il secoua la tête et répondit.

- Oui.

Elle s'écarta et il entra. L'appartement était grand et luxueux suffisamment pour si sentir chez sois.

- Vous devez être fatigué.. Je vais vous préparer un endroit pour dormir..

Il se retourna. Et merde.. Elle avait l'air gentille et surprise de le voir. L'idée qu'il s'était fait de cette gosse de riche s'écroula pour laisser place a du mépris. Il soupira pendant laisser le temps a la jeune fille de montrer son vrai visage, c'est vrai, ce n'était que leurs première rencontre.

-Il y a à manger dans le frigo, et excusez moi, c'est bien impoli mais je vais aller me coucher; demain je me rends au travail très tôt..

Elle retourna dans sa chambre et ferma la porte. Laissant le jeune homme seul. Han Woo laissa sa valise près du canapé et passa ses mains dans ses cheveux en les ébouriffant. Il aimait bien la déco et l'ambiance était agréable. Il enleva sa veste et se rendit dans la cuisine. Elle lui avait bien dit qu'il y avait a manger dans le frigo non? Et il avait tellement dormir qu'il n'avait pas manger. Il sentit le grondement de son estomac lui donner raison et il ouvrit le frigo. C'est un sourire gigantesque qui se dessina sur son visage et il décora autant qu'il le pouvait. Après cela il décida de retourner se coucher. Elle devait se lever tôt? Lui aussi du coup alors autant être bien reposer.

Quand il se réveilla il fut d'abord surpris de l'endroit ou il se trouvait et mis bien quelques secondes pour s'y habituer. Il observa autour de lui mais ne vit personne. Quel heure était il? 12:57 ! Il avait donc dormi autant que ça? Il se leva d'un coup trébuchant sur le coin de table et s'ouvrit la main en voulant de rattraper. Comme première journée c'était un pur échec. Pourquoi n'y avait il personne? Pourquoi l'avoir laisser dormir? N'était ce pas son rôle de servir? Il soupira, au final il se foutait bien de savoir tout ça. Il avait la journée pour lui, le temps que cette petite pisseuse rentre pour fouiller un peu et se familiariser avec l'environnement. Il partit d'abord a la recherche de pansements. Il fouilla un peu dans la salle de bain pour y trouver des bandes de cires, une brosse a cheveux, brosse a dent et tout l'attirail d'une jeune femme. Il fini par trouver son bonheur. Puis il se rendit dans la cuisine pour finir le sort de ce frigo agonisant presque vide. Il mangea ce qui restait ne laissant que quelques produits qu'il n'aimait pas. Puis ce fut au tout de l'entrée d'être fouillée puis le salon et un sourire malicieux se dessina quand il arriva a la chambre. Il entra en marchant doucement. Il aimait la sensation d'être a un endroit interdit bien que cela n'ai pas été stipulé il savait que la chambre d'une femme était privée. Il caressa d'abord la couette du lit puis les oreillers. Il ouvrit les armoires en sortant plusieurs vêtements. Elle avait un bon style c'était bon a savoir. Il fouilla ensuite ses meubles et ses tiroirs s'attardant en pouffant tout seule sur celui des sous vêtements. N'oublions pas que c'est un jeune adulte ayant vécu dans une sorte de pensionnats. Il fini par se lasser et sortit. Il se laissa tomber sur le canapé dormi un moment puis quand il se réveilla il alla prendre une douche. Il y resta longuement. La douche était agréable, une chaleur parfaite et une odeur calmante. Il fini par sortir et vit qu'elle était rentrée. Quel heure était il?

-J'ai préparé quelque chose de chaud à manger.. Nous pouvons faire connaissance maintenant..

Han Woo toisa rapidement le repas sur la table puis la jeune fille puis encore le repas. Il fini par s'assoir et commencer a manger. Il ignora les gloussements stupide de cette idiote. Il n'eut pas le temps d'enfourner sa seconde bouchée qu'elle repris parole.

- Je m'appel Yoon So Hwa.. Je suis la personne qu'on vous a destiné en tant qu'Owner.

Il leva les yeux vers elle, elle semblait vraiment mal a l'aise. Il reposa ses couverts et croisa ses mains sous son mentons, s'appuyant sur ses bras. Il lui tendit un large sourire cependant ce n'était pas un sourire amical. Il la fixa droit dans les yeux et lui répondit.

- Tout le plaisir est pour moi maîtresse.

Puis il continua son repas, l'ignorant simplement. Elle continua cependant a essayer de communiquer.

- Je.. Ma belle mère a trouver que c'était une chose idéal pour moi d'avoir une doll.. Mais je..

- Cette femme est donc ta belle mère. Je vois..

- Oui, je.. Mon père pensait..

- Pourquoi tu ne vis pas avec eux?

- C'est compliquer.. Je..

- Tu ne veux pas t'imposer un peu?

- Pardon?

- Depuis tout a l'heure je n'arrête pas de te couper , je te tutoie et tu commence toute tes phrases par " mon papa pense.. Ils ont fait... Ma belle mère..." Et toi dans tout ça? T'imposer ne te viendrait pas a l'idée?

- Eh bien.. Je..

- C'est bon, je vais me coucher. Il a fallu que ce soit toi...

- Moi?

Han Woo se leva, laissant ses plats sans y porter d'attention. Il toisa la jeune femme en souriant avant de lâcher joyeusement.

- Les personnes comme toi sont les pires. C'est pour ça que je les déteste. Dormez bien maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Mer 21 Jan - 10:18


- Tout le plaisir est pour moi maîtresse.

So Hwa haussa les sourcils. "Maîtresse" ?
Han Woo qui la regardait droit dans les yeux, revint à son occupation.
Elle voulut lui expliquer qu'elle ne l'avait pas acheté pour en faire son esclave. D'ailleurs elle ne l'avait pas acheté du tout. Elle trouvait cela horrible de vendre des êtres humains pour en faire des esclaves et ne comptait pas le traiter comme tel.

-Je.. Ma belle mère a trouver que c'était une chose idéale pour moi d'avoir une doll.. Mais je..

Cependant il la coupa dans sa lancée.

- Cette femme est donc ta belle mère. Je vois..
- Oui, je.. Mon père pensait..
- Pourquoi tu ne vis pas avec eux?
- C'est compliquer.. Je..
- Tu ne veux pas t'imposer un peu?
- Pardon?
- Depuis tout a l'heure je n'arrête pas de te couper , je te tutoie et tu commence toute tes phrases par " mon papa pense.. Ils ont fait... Ma belle mère..." Et toi dans tout ça? T'imposer ne te viendrait pas a l'idée?
- Eh bien.. Je..
- C'est bon, je vais me coucher. Il a fallut que ce soit toi...
- Moi?

Han Woo après cet échange qui frustra la jeune femme. Il la toisa avant de lâcher :

- Les personnes comme toi sont les pires. C'est pour ça que je les déteste. Dormez bien maîtresse.

So Hwa le regarda disparaitre dans le salon. Elle resta assise à sa place, jouant sans appétit avec sa nourriture avant de reposer ses couverts. Qu'avait-elle fait de mal pour qu'il devienne aussi méchant tout à coup..? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourtant elle n'avait pas dit ni fait grand chose.. Elle se leva de table avec un moral à zero et emmena la vaisselle salle dans la cuisine pour la ranger dans le lave vaisselle. Ensuite elle se dirigea vers le salon où les lumières étaient éteintes. Elle discerna légèrement l'ombre de Han Woo sur le canapé et dit doucement :

-Ma belle mère a demandé à vous voir demain.. Je vous réveillerais à six heures... Bonne nuit..

Elle retourna dans sa chambre et se coucha. Le lendemain elle se réveilla à cinq heures et demi, pris une douche puis sortit de la salle de bain avant de se diriger vers le salon. Elle arriva devant le canapé et secoua doucement l'épaule de Woo Huan.

-Wu Huan..? Il est six heures..

Une goutte d'eau dégoulina de ses cheveux et tomba sur la joue du jeune homme. So Hwa se mordit la lèvre avant de l'essuyer doucement de la main. Wu Huan ouvrit les yeux et So Hwa se hâta de retirer sa main en s'écartant.

-Il est six heures.. Nous devrions partir dans une heure.

Elle retourna en hâte dans sa chambre, se sécha les cheveux, enfila des vêtements propres et se maquilla légèrement avant de de prendre son sac et ses clefs et sortir.
Wu Huan était prêt et la suivit lorsqu'elle enfila ses chaussures et sortit.

Elle monta dans sa voiture, et attendit qu'il s'installa avant de rouler vers l'agence de sa mère.
Une fois arrivée elle gara sa voiture et descendit puis pénétra dans la compagnie. Elle donna alors son pass à Han Woo et mit le sien autour de son cou avant de le passer devant le détecteur pour pouvoir franchir les barrières métalliques.

Suivie de Han Woo elle se rendit dans le bureau de sa belle mère où elle attendit d'être reçue.

-Je suis venue avec Han Woo comme vous l'aviez demandé.
-Oui et?
-Euh..
-Que veux-tu que j'y fasse ? Tu es seulement venue pour me dire ça ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? Sors.

So Hwa n'eut rien à rajouter et sortit avant de se rendre vers son propre bureau qui était ne ressemblait pas à grand chose.. Plein de cartons partout avec des documents qu'elle devait trier. Depuis quelques semaines déjà elle ne faisait que ça.
Avant elle avait un vrai bureau, mais un nouveau employé avait été engagé pour un poste important alors elle avait dû lui céder son bureau et venir s'installer dans celui-ci.

Elle fit de la place pour Han Woo pour qu'il puisse s'asseoir.

-Installez-vous ici..

Quant à elle, So Hwa retourna dans son tri. Deux heures plus tard elle avait fini un carton. Il en restait encore une dizaine.. Elle s'étira et se leva pour aller chercher du café avant de voir Han Woo assoupi. Elle l'avait réveillé pour rien.

Elle revint avec deux cafés et en posa un devant lui. Elle finit le sien à son bureau et repris son travail. Han Woo s'était réveillé et pris son café. So Hwa commanda à manger pour qu'ils puissent déjeuner.

-Si vous souhaitez vous promener ou prendre l'air vous le pouvez, vous n'êtes pas tenu de rester enfermé ici toute la journée.. Il y a un jardin intérieur dans la compagnie si vous le souhaitez..

So Hwa lui donna la boite en carton dans laquel il y avait des frites et du poulet. Elle avait commandé KFC.
Elle prit sa boite et alla s'installer â nouveau a son bureau. Elle mangea rapidement et repris son travail. Elle avait la tête qui explosait à force de trier tout ce papier mais elle ne pouvait s'en plaindre sinon elle aurait sa belle mere sur le dos et risquait de se faire renvoyer.. Elle savait bien que tout ceci etait fait afin de la mettre a bout, c'est pourquoi elle devait tenir bon.

Lorsque Han Woo eut finit de manger, il sortit, ce qui déçu un peu So Hwa qui espérait que malgré sa proposition, il reste lui tenir compagnie. Elle sourit tristement en voyant la porte de fermer derrière lui.


Après six heures de travail, So Hwa épuisée termina trois cartons encore et voulut souffler un peu alors elle reposa sa tête sur le bureau et ferma les yeux un instant.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Ven 23 Jan - 9:51

Han Woo qui avait déserté la cuisine se laissa tomber sur le canapé. Étrangement tout était ranger, les draps plier et placer au coin de sofa. Il se surprit a trouver cette attention agréable, en général c'est lui qui devait ranger quand il était seul. Il finit par soupirer et plaça ses bras au dessus de sa tête. Voilà donc ce que serait sa vie? Il serait l'animal de compagnie d'une petite conne sans prétention, une imbécile lâche et introvertie.. Il ferma les yeux et de laissa bercer par le flots de des pensées. Peut être que le sexagénaire pervers n'aurait pas été plus mal.

-Ma belle mère a demandé à vous voir demain.. Je vous réveillerais à six heures... Bonne nuit..

Il était déjà a moitié endormi et ne répondit pas. Il passa juste un bras sur soin visage pour cacher la lumière du couloir. La nuit fut calme, les rêves vinrent et disparurent au fils des heures et bientôt le matin arriva. Han Woo fut réveiller par le bruit dans la salle de bain mais trop paresseux il se laissa somnoler sur le canapé. Bientôt une voix de fit entendre et il sentit une main sur son épaule.

- Han Woo..? Il est six heures..

Alors voilà, c'était ainsi. Même les réveils avec cette femme semblait ennuyant a mourir. Bien que ce n'était que le deuxième jours, Han Woo était dégouté. Sa vie se résumerais a cela ? La croiser de temps a autre? S'ennuyer et jouer au inconnu qui cohabite? Il préféra ne pas ouvrir les yeux. Mais la sensation d'être observer ne disparu pas. Une goutte d'eau tomba sur sa joue et avant qu'il ai le réflexe de l'essuyer, une main se posa sur sa joue. Il n'eut d'autre instinct que d'ouvrir les yeux et de fixer la jeune fille au dessus de lui. C'était étrange comme sensation. C'était doux et en même temps tellement distant. Presque mélancolique. Personne ne l'avait toucher ainsi depuis bien longtemps et il détesta ça. Heureusement pour lui, elle le remarqua et elle s'écarta en lâchant avant de disparaître.

-Il est six heures.. Nous devrions partir dans une heure.

Il resta allonger encore quelques minutes puis se leva. Assis sur le canapé il caressa sa joue doucement puis la frotta plus fort comme pour faire disparaître la sensation. Qui était elle pour le toucher ainsi? Petite pisseuse.. Elle allait apprendre a le connaître. Il s'habilla rapidement enfilant un jeans noire un pull en laine et une paire de converse. Rien de plus rien de moins. Il s'approcha de la porte quand elle débarqua. Elle enfila ses chaussures puis ils partirent. Ils montèrent dans sa voiture, arrivèrent a l'agence tout cela sans un mot. Durant le trajet, Han Woo observa par la fenêtre. Certe c'était ennuyant a mourir mais au final c'était mieux que rien. Il fallait juste qu'il prennent les choses en main. Il sourit discrètement. Un petit sourire malicieux. Ils firent les démarches nécessaires une fois arrivé a l'agence puis ils se dirigèrent vers le bureau de cette femme, celle qui l'avait acheter. Du moins c'est ce qu'il en déduit et il eut raison en la voyant quand ils franchirent les portes.

-Je suis venue avec Han Woo comme vous l'aviez demandé.

Il soupira, toisant la jeune femme mal assurée devant cette reine de glace. Petite idiote.. Affirme toi.


-Oui et?
-Euh..
-Que veux-tu que j'y fasse ? Tu es seulement venue pour me dire ça ? Tu ne vois pas que je suis occupée ? Sors.

Et c'est ce qu'elle fit. Il la suivi ne pouvant retenir un petit rire discret. Voilà donc son owner. Quel plaisanterie. Ils arrivèrent dans un bureau rempli de cartons. So Hwa s'activa rapidement et dégagea une chaise pour le jeune homme en lâchant discrètement.


-Installez-vous ici..

Han Woo prit place et observa sa maîtresse se mettre a l'ouvrage. Il attendit 15 minutes puis 30 et finit par s'endormir de ne rien faire. Quand il ouvrit les yeux, rien avait changer. Elle déballait encore ses cartons et lui était la, assis sur sa chaise. En revanche il remarqua le café poser devant lui.

-Si vous souhaitez vous promener ou prendre l'air vous le pouvez, vous n'êtes pas tenu de rester enfermé ici toute la journée.. Il y a un jardin intérieur dans la compagnie si vous le souhaitez..

Comme si elle avait besoin de le lui dire. Il n'attendait que ça mais le rôle d'une doll est d'être près de son maître. Il prit la boîte qu'elle lui tendait et commença a manger. Il avait faim, n'ayant pas eu le temps de manger ce matin. Il la fini rapidement, observa la jeune femme qui sait recommencer a travailler et sortir de la pièce. Il s'étendit longuement, un peu courbaturer de sa sieste, il faut dire qu'une chiade n'est pas le meilleure endroit ou il avait dormi récemment. Il se promena un peu dans les couloirs puis arriva devant le bureau de ce matin. Il frappa a la porte et une femme vint lui demander si il avait rendez vous.

- Oui, en quelques sorte.
- Très bien je vais vous annoncer alors. Monsieur?
- Han Woo, Lee Han Woo.

La femme parti a son bureau et Han Woo sourit discrètement. Un rendez vous? Et puis quoi encore. Une simple entrevue pour mettre les chose au claire. On fini par venir le chercher et il pénétra dans le bureau.

- Oui, de quoi s'agit il?

Elle ne leva même pas les yeux de ses papiers. Han Woo avança pas a pas observant cet espace si peu décorer si sobre et froid.

- Votre bureau vous ressemble..
- Pardon?
- On dit souvent qu'un chien ressemble a son maître, vous en revanche c'est votre bureau. Glaciale, peu accueillant voir limite effrayant. Vous avez une doll?
- Je n'ai pas le temps pour ce genre de plaisanterie. Parle si tu as quelque chose a dire.
- Si vous en aviez une, elle devrait être effrayante. Je vois assez le style majordome des enfers. Haha
- Bon sors d'ici.. Tu n'es d'aucun utilité avec de pareil futilité. Et ne ravise plus de revenir ici si tu t'ennuie.. Je ne suis pas la pour faire la charité et encore moins pour écouter tes imbécilités!
- La raison de ma venue ne vous intéresse pas?
- Je ne vais pas te supplier, si tu eux parler parle, sinon fiche moi le camp.
- So Hwa.. Pourquoi vous ne l'aimer pas?
- Je te trouve bien présomptueux..
- Alors?  Dite moi.
- Ce genre d'affaire ne te regarde pas.
- Donc si je résume bien, vous venez me voir, vous m'acheter et m'offrez a votre belle fille que vous détestez.. Mais maintenant je ne vous intéresse plus? Une chose l'intrigue cependant.. Pourquoi moi? Pourquoi m'offrir a une personne qui vous répugne? Quel en est la raison?
- Tu nes pas sans savoir que ta réputation est un cauchemard?
- Non en effet je le sais.

Han Woo s'avança encore et posa ses deux mains sur le bureau se penchant assez pour sentir le souffle de la mégère. Il sourit et continua.

- Vous titillez ma curiosité maitresse, dites m'en plus..

La jeune femme leva enfin les yeux de ses papiers et sourit a son tour, un sourire terrifiant et majestueux.

- Détruit la.

Ce fut bref, deux mots émit entre des lèvres souriante, deux mots qui firent frissoner Han Woo. Il se redressa et se dirigea vers la sortie.

- Ferme en sortant.

Il se retourna et vit qu'elle ne lui portait déjà plus d'attention. Il continua de vagabonder un peu durant l'après midis puis revint au bureau de So Hwa. Il trouva la une jeune femme endormie affalée sur sa table de travail. Il sourit, voilà donc qui était sa prochaine victime. Il attrapa un stylo et lui poussa légèrement la tête. Sans réaction il continua un peu plus fort. Mais ce fut dans succès. Il fini par avoir une idée et alla chercher une verre d'eau qui renversa sur sa tête. Elle se réveilla en sursaut un peu affolée et il plaça sa tête devant elle en souriant malicieusement.

- Debout la belle au bois dormant .. J'ai la dalle il est temps de rentrer.

Il se retourna et quitta la pièce satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Ven 23 Jan - 11:56

So Hwa dormait profondément, épuisée par son travail. Elle rêvait de sa mère, rêvait qu'elle était toujours vivante et prenait soin d'elle, lui parlant de sa voix au timbre doux et bienveillant.. Et puis elle sentit quelque chose de glacé, la sensation apparut sur sa tête et se dispersa jusque dans son cou avant qu'elle n'ouvre soudain les yeux en se redressant. Elle fixa Han Woo sans comprendre.

-Debout la belle au bois dormant.. J'ai la dalle il est temps de rentrer.

Il lui adressa un sourire avant de se retourner et quitter la pièce.
So Hwa fronça les sourcils de frustration. Pourquoi lui avait-il renversé de l'eau dessus au lieu de la réveiller simplement...?
Elle prit un paquet de mouchoirs dans son sac et s'essuya avant de ramasser ses affaires et sortir. Pourquoi Han Woo était-il ainsi avec elle? Qu'avait-elle fait de mal pour qu'il se comporte de la sorte..?
Elle descendit au parking et le trouva devant la voiture, attendant qu'elle arrive. Elle monta dans la voiture et attendit qu'il s'installe avant de démarrer. Elle décida d'aller dîner au restaurant.

Une fois arrivée et garée devant le restaurant, elle descendit et attendit que Han Woo la suive pour entrer. On leur indiqua des places et leur tendit les menus.
So Hwa choisit une simple salade pour elle, n'ayant pas trop d'appétit en cette fin de soirée. Par contre Han Woo semblait avoir faim, et se demandait surement si elle aurait assez pour payer tout ce qu'il souhaitait manger.

-Prenez tout ce qui vous donne envie. So Hwa lui adressa un sourire sans joie. Elle essayait de lui plaire en tant que personne. Elle voulait qu'il la traite normalement, ou qu'il l'ignore simplement.

Elle commanda une dizaine de plats et accompagnements que Han Woo s'empressa de dévorer. À croire qu'il n'avait jamais mangé rien de tel..? So Hwa le regarda manger avec un léger petit sourire à peine perceptible. Il semblait apprécier, et ça lui faisait plaisir. Elle aurait aimé que ce dîner "à deux" les rapproche au moins un peu, que il s'ouvre un peu à elle et comprenne qu'elle ne l'embêterait pas.. Mais elle espérait trop à la fois.

Ils arrivèrent à la maison quelques heures plus tard, et montèrent à leur étage. So Hwa se dirigea tout de suite vers sa chambre et se changea. Elle enfila un mini short et un t-shirt large qui lui servaient de pyjama. Puis se sécha les cheveux avec sa serviette, et ce faisant se rendit dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle se servit de l'eau et décida de l'emporter dans sa chambre, avant de croiser Han Woo. Elle avait un peu peur de lui, peur qu'il ne réagisse encore mal. Pourquoi la detestait-il? Elle voulut le lui demander lorsqu'elle tomba sur lui en se dirigeant vers sa chambre. Mais ils se regardèrent sans mots pendant une minute avant que So Hwa ne parte vers sa chambre. Que devait-elle faire de lui? Continuer à vivre avec lui sans rien savoir de qui il était et comment il était arrivé à devenir un objet de vente? Sans connaître son passé? Et tout ça pourquoi ? Dans quel but ? Elle ne comptait pas en faire son esclave, alors pourquoi devait-elle le garder chez lui? So Hwa n'avait deja pas le moral depuis un moment, mais l'arrivée soudaine de cet homme n'avait fait qu'empirer la chose.
Elle soupira et referma la porte de sa chambre avant d'engloutir son eau à grosses gorgées. Elle reposa le verre sur la table de chevet et éteignît la lumière après s'être couchée. Elle s'endormit aussitôt.

Le lendemain elle se réveilla de bonheur, vers huit heures du matin. Elle prépara le petit déjeuner et laissa celui de Wu Huan sur la table avant de se retirer dans sa chambre avec le sien.
So Hwa resta enfermée jusqu'à midi, sortit ouvrir au livreur qui ramenait sa commande de pizzas puis retourna dans sa chambre avec une tranche.

Elle devait l'éviter autant que possible. Peut être était-il ainsi a cause de la situation? Ca ne devait pas lui plaire d'être vendu en tant qu'esclave.

So Hwa soupira. Sa tête allait exploser.

*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Ven 23 Jan - 12:51

La suite de la soirée se déroula au calme. Ils dînèrent dans un restaurant, puis rentrèrent. Han Woo avait passer sa soirée a observer la jeune femme. Elle était calme quoique légèrement nerveuse. Mais elle ne parla pas. Ni du verre d'eau, ce qui agaça un peu le jeune homme frustrer de son manque de repartie ni d'autre chose. Il commanda la moitié de la carte mais elle ne broncha pas. Quand ils rentrèrent, elle se retira dans sa chambre bien qu'il l'ai croiser elle n'ouvrit pas la bouche et passa simplement son chemin. Cette attitude l'agaçait. Pourquoi ne l'avait elle pas engueuler? Pourquoi ne pas le punir? Ou alors lui faire une remarque? Rien, de la simple ignorance. Il serra les dents en entendants la porte de sa chambre de refermer. Il n'aimait pas ça, vraiment pas. Il se laissa tomber sur le canapé et leva une main au dessus de son visage puis la sera en fermant le poing avec rage en chuchotant avant de s'endormir.

- Ça ne fait que commencer..

Le lendemain quand il se réveilla, son repas était sur la table. Il observa au alentour mais ne vit personne. Plus tard vers midi ce fut pareil. Quand il sortit de la douche, un pizza était la mais toujours personne. Il soupira et se sécha les cheveux. C'était donc ça sa punition? Être ignorer? Alors c'était elle qui avait l'avantage et il allait y remédier. Il se leva, enfila un simple bas de training et se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Il s'adossa contre la porte et se laissa glisser au sol.

- Hé..

Il ne reçu aucune réponse. Mais il entendit du mouvement de l'autre côté de la porte. Il soupira, passa une main dans ses cheveux encore humide puis recommença.

- Hé.. Répond quand on te parle.
- Pathétique  

Il tourna la tête en entendant la voix a peine audible. Il se releva et serra les poings. Une voix raisonna dans sa tête.

- Tu vas la laisse te traiter comme ça?
- Non.. Pas encore.. Pas toi..
- Et oui.. Regarde toi Han Woo, une simple femme t'ignore et tu te laisse faire.. Tu es tellement faible.
- Henk tait toi..
- Regarde toi pauvre idiot.
- Je t'ai dis de me laisser tranquille, tu n'existe pas!
- Pourtant moi quand personne ne voulait de toi, j'étais la..
- Arrête!!
- Au final, elle a peut être raison, tu ne mérite pas d'être regarder.. Elle est comme ta mère, cette femme si douce qui a compris que tu ne méritait pas son amour!
- Henk... A.. Arrête...

Han Woo sentait le sang commencer a bouillir dans ses veines. Il sentait sa vue se brouiller et une vague d'adrénaline lui traversait le sang.

- Han Woo, pauvre enfant.. Une fois de plus tu vas être ignorer, une fois de plus tu seras mis a l'écart. Rappel toi comme elle t'as regarder ce jours la, rappel toi la haine dans ses yeux, quand elle a compris qui tu étais, quand cette chose est arrivée.
- Je ne veux pas être ignorer..
- Alors dit le lui Han Woo, dit le lui.

Han Woo frappa a la porte. Les point serrer tout autant que ces dents.

- Ne m'ignore pas..

Il n'y eu pas de réponse, il recommença en frappant plus fort.

- Ne m'ignore pas..
- Regarde, elle ne réagi pas. Elle doit sûrement rire de l'autre coter de la porte. Elle est comme les autres, elle se moque de toi, parce que tu es tout seul.
- Je ne suis pas seul..
- Non plus maintenant, je suis avec toi, alors entre et fait lui comprendre. N'ai pas peur je suis avec toi.
- Je n'ai pas peur.
- Alors prouve le.

Han Woo cogna la porte de toute ses forces et hurla.

- NE MIGNORE PAS!

Il avait cogner si fort que la porte était sortie de ses battants. Il vit alors. So Hwa assise dans un coin de sa chambre le regard effrayer. Il s'avança vers elle. Quand il fut a sa hauteur il attrapa ses cheveux et les tira en approchant son visage du siens.

- J'ai dis ne m'ignore pas..
- Je.. Je ne..
- Tu ne quoi?
- Je ne.. Mes cheveux, vous me faite mal!

Han Woo sourit et resserra sa prise. Il commença a marcher dans la chambre tirant la jeune fille avec lui.

- Arrêtez.. Je ne comprends pas..
- Tu sais, quand tu m'ignore moi aussi ça me fait mal. C'est douloureux, comme une sorte de picotement dans ma poitrine. Au début ce n'est pas gênant mais plus le temps passe plus ça grandit et sa me dérange. Tu comprends ?
- Je suis désolée, je ne voulais pas vous ignorez.. Ce n'étais pas mon intention..

Han Woo tira a nouveau le visage de la jeune femme proche du sien et dans un regard meurtrier il laissa claquer entre ses dents.

- Mais c'est ce que tu as fait.. Tu ne voulais pas mais tu las fait.. Tu es monstrueuse, je te pardonne pour cette fois. Parce que je suis quelqu'un de bien. Alors ne tavise pas de me faire souffrir sinon je devrais me mettre en colère. Tu ne veux pas que je sois en colère n'est ce pas ?
- Non.. Je.. Je suis désolée.

Il vit une larme perler sur la joue de la jeune femme et il la lâcha la laissant retomber sur le sol. Elle le regarda l'air de ne pas comprendre. Toute la colère était retombée, il ne l'aimait toujours pas mais il ne trouvait plus la raison de sa venue ici. Il la regarda puis regarda ses mains. Il savait ce qu'il venais de ce passer, mais il n'avait pu faire autrement. Il survola la pièce le regard dans le vide puis sortit en trombe.  Une fois de plus, c'était arriver une fois de plus. Il s'en ferma dans la salle de bain et attrapa son visage entre ses mains.

- Henk...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo] Dim 25 Jan - 7:08

So Hwa s'était endormie. Plus tôt elle avait sentit des douleurs importantes à la tête et avait décidé de faire une sieste pour que cela passe. Mais elle fut réveillée par la voix de Han Woo de l'autre côté de la porte, visiblement elle ne dormait pas très profondément..

-Hé..

Elle se frotta les yeux et se leva pour aller ouvrir mais se cogna dans la table basse et se mordit la lèvre pour retenir un cris de douleur. Elle se tortilla sur place le temps que la douleur s'atténue.

-Hé.. répond quand on te parle.

So Hwa se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignet avant de l'entendre à nouveau.

-Non.. Pas encore.. Pas toi..

Elle fronça les sourcils. "Pas encore" ? "Pas toi"?
Elle voulut ouvrir ne comprenant pas mais la voix de Han Woo s'éleva à nouveau derrière la porte.

-Henk tais toi.. Je t'ai dis de me laisser tranquille, tu n'existe pas ! Arrête !

So Hwa ouvrit de grands yeux. Henk ? Que se passait-il ? Cet homme avait perdu la raison.. Il parlait tout seul..

-Henk.. A..Arrête.. Je ne veux pas être ignoré..

Elle l'entendit frapper.

-Ne m'ignore pas..

Il n'y avait qu'eux deux dans cette maison, il délirait.. Alors c'était ça la raison pour laquelle sa belle mère lui avait imposé de vivre avec cet homme ? Parce qu'il n'avait plus toute sa tête et..
Il frappa plus fort, la faisant sursauter.

-Ne m'ignore pas.. Je ne suis pas seul.. Je n'ai pas peur..

Il avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un.. Inquiète So Hwa décida d'ouvrir mais c'est sans compter sur ce qui suivit, il frappa si fort à la porte en hurlant que celle ci sortit de ses battants et le coeur de So Hwa ratta un bond. Elle courut se réfugier dans un coin, effrayée, puis se retourna et croisa son regard empli de rage. Il marcha vers elle avant de la saisir par les cheveux et approcher son visage du sien.

- J'ai dis ne m'ignore pas..
- Je.. Je ne..
- Tu ne quoi?
- Je ne.. Mes cheveux, vous me faites mal !

Elle avait beau le supplier il ne semblait pas vouloir lacher prise, et au contraire, il la tira dans la pièce en la tenant par ses cheveux. So Hwa le suivit afin de ne pas se faire arracher tous les cheveux, mais ça faisait affreusement mal.

- Arrêtez.. Je ne comprends pas..
- Tu sais, quand tu m'ignore moi aussi ça me fait mal. C'est douloureux, comme une sorte de picotement dans ma poitrine. Au début ce n'est pas gênant mais plus le temps passe plus ça grandit et sa me dérange. Tu comprends ?
- Je suis désolée, je ne voulais pas vous ignorer.. Ce n'était pas mon intention..

Il attira à nouveau son visage près du sien pour lâcher entre ses dents :

- Mais c'est ce que tu as fait.. Tu ne voulais pas mais tu l'a fait.. Tu es monstrueuse, je te pardonne pour cette fois. Parce que je suis quelqu'un de bien. Alors ne t'avise pas de me faire souffrir sinon je devrais me mettre en colère. Tu ne veux pas que je sois en colère n'est ce pas ?
- Non.. Je.. Je suis désolée.

Une larme perla sur sa joue. Elle avait peur. Peur de ce dont il était capable. Peur de cette colère qui faisait vibrer sa voix, peur de ce regard dans lequel brûlait une férocité sans pareille. Qui était-il ? Que lui arrivait-il ?
Il finit par la relâcher et elle s'écroula sur le sol. Elle le regarda prête à ce qui allait suivre, mais la seule chose qu'il fit c'est de la fixer, fixer ses mains puis survoler la pièce des yeux, le regard vide. Et il sortit de la chambre en trombe. Il disparut. Elle l'entendit s'enfermer dans la salle de bain.

So Hwa saisit son sac à main, ses clefs, enfila rapidement ses chaussures et courut dehors. Elle descendit dans le parking sous-terrain et monta dans sa voiture en refermant la portière avant de tout bloquer. Puis elle éclata en sanglots. Elle pleura une bonne demie heure avant de pouvoir se calmer. Son coeur battait toujours la chamade. Elle était effrayée. Elle voulait s'enfuir le plus loin possible et ne plus le revoir.

Elle démarra sa voiture et roula longtemps sans vraiment savoir où aller. Elle ne pouvait aller voir son père, ni qui que ce soit d'autre. Elle finit par s'arrêter et se rendit sur la plage au bord de la mer. Elle y resta un moment à reprendre ses esprits, puis réfléchit longtemps. Il n'y avait qu'un endroit où elle pouvait en apprendre d'avantage.

Elle retourna à sa voiture, et se rendit à Private Blossom, qu'elle trouva grâce à son GPS. C'était un endroit imposant, et lorsqu'elle y entra, elle sentit une ambiance étrange qui y régnait. Elle se dirigea vers l'accueil, et on lui indiqua où se rendre. Elle pénétra dans une immense salle qui ressemblait à un mélange de bar et de restaurant. Sur scène une jolie femme en robe moulante chantait d'une voix douce et sensuelle. À côté dansaient quelques personnes habillés vulgairement. Hommes et femmes assis les regardaient ou discutaient entre eux sans écouter. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que So Hwa avait l'habitude de fréquenter. Elle longea la salle pour se diriger vers la porte que lui avait indiqué la femme à l'accueil. Mais quand elle y arriva quelqu'un la saisit par la main. Un jeune homme au visage adorable.

-Vous désirez quelque chose? Je peux vous aider? Vous cherchez une Doll ?

So Hwa retira sa main avec un sourire gêné.

-Je cherche..
-Je peux vous aider.

Il l'attrapa et la tira avec lui hors de la salle. La porte donnait sur un corridor. Le jeune homme la tira jusqu'à l'ascenseur et l'y fit monter. Les portes se refermèrent et il se tourna vers elle.

-Qu'est ce que vous cherchez? Quelque chose de spécial ? Je suis aussi une Doll et je sais faire beaucoup de choses, je ne vous décevrait pas. Je..
-Vous ne comprenez pas, je cherche l'endroit où je pourrais avoir des renseignements sur.. Les Dolls.

Le jeune homme se tut.

-Ah ! Vous auriez dû le dire plus tôt !
-J'ai essayé mais vous..
-Je vais vous y conduire.
-..ne m'avez pas laissé faire.. Merci.

So Hwa lui sourit alors qu'il appuyait sur un bouton, et l'ascenseur se mit en marche. Ils descendirent lorsque les portes se rouvrirent à nouveau.
En face il n'y avait qu'une porte.

-C'est là. Je serais dans la salle en bas si vous me cherchez. Mon nom c'est Zhu.

So Hwa lui sourit et entra dans la pièce après avoir frappé. Une femme était assise à un bureau et la salua. So Hwa s'installa sur la chaise qu'on lui indiqua.

-Je vous écoute?
-J'ai.. Une Doll, et j'aimerais avoir des renseignements précis sur son passé et tout ce qui est possible de savoir.
-On ne vous les a pas fourni lorsque vous l'avez acheté ?
-Ce n'est pas moi qui l'a acheté..
-Oh je vois. Qui est-ce dans ce cas ?
-Ma belle mère.
-Et vous êtes?
-So Hwa. Yoon So Hwa.

La femme tapa quelque chose sur son ordinateur.

-Effectivement, la Doll est à votre nom. Que voudriez vous savoir exactement ?
-Tout..?

Elle leva les yeux au ciel.

-Je vois. Je vais vous imprimer tout ce que j'ai.
-Merci.

So Hwa attendit que les deux pages sortent de l'imprimante, et la femme les lui tendit. Elle la remercia et s'en alla. Elle retourna dans sa voiture et commença sa lecture. En réalité elle ne trouva pas grand chose sur Han Woo. Mais il y avait tout de même certaines choses qu'elle ignorait.

Sur l'un des documents étaient inscrits ses informations telles que son nom, prénom, sa date de naissance, son âge, sa taille, son poids, ses origines, sa nationalité.. Elle passa.
Sur la page suivante il y avait inscrit les raisons qui en avaient fait une Doll et toutes les informations importantes récoltées après son arrivée à Private Blossom, comme le nombre de Owner qu'il avait eu etc.
Cette case était vide.
En revanche celle qui précisait le motif de son arrivée ici ne l'était pas.
"Séjour dans un hôpital psychiatrique depuis.."

So Hwa fronça les sourcils. Il était devenu Doll car il avait été enfermé dans un hôpital psychiatrique et c'était à lui de tout rembourser maintenant ? Elle soupira, rangea les documents dans son sac à main et redémarra la voiture. En fin de compte c'était bien vrai. Cet homme avait perdu l'esprit...

Elle roula jusqu'à chez elle, redoutant l'instant où elle franchirait le seuil de la porte. Mais lorsqu'elle arriva à la maison, il était tard dans la nuit, et Han Woo était endormi sur le canapé dans le salon.
So Hwa passa à côté de lui silencieusement et se dirigea vers sa chambre. Elle fut surprise de constater que la porte était à sa place.
Il l'avait remise.. So Hwa entra dans sa chambre et referma à clef avant de se coucher épuisée.
Elle se réveilla tôt le matin, toujours à cause de ses maux de tête, et se rendit dans la cuisine boire un verre de lait. En revenant son regard se posa sur Han Woo, qui dormait paisiblement. Les traits de son visage étaient détendus, et il semblait innocent, un autre homme. So Hwa s'approcha de lui et le regarda sans faire de bruit.
Elle réajusta la couverture sur lui. Il ne l'effrayait plus. Au contraire, elle avait envie de l'aider. Mais que pouvait-elle bien faire..? So Hwa retourna dans sa chambre et regarda le réveil. Il était six heures du matin. Elle voulut se recoucher mais n'avait plus sommeil. Elle alla prendre une douche puis prépara le petit déjeuner avant d'avoir une idée. Elle apporta le tout sur un plateau et déposa sur la table basse devant le canapé. Elle inscrivit sur un post-it "Bon appétit ! Je suis sortie pour une affaire urgente, je rentrerais ce soir. Il y a de quoi manger pour ce midi dans le frigo. Bonne journée."

Elle s'habilla et sortit sans faire de bruit, monta dans sa voiture et pris les deux documents qu'elle avait obtenu à Private Blossom. Sur l'un était inscrit une adresse qu'elle saisit dans son GPS.
Une heure de trajet.
Elle démarra la voiture et roula en direction de l'hôpital psychiatrique où Han Woo avait passé presque toute sa vie..

Une fois arrivée elle chercha longtemps des renseignements sur lui, jusqu'à trouver une personne qui connaissait son cas et qui accepta de lui en parler.
Ils déjeunèrent ensemble, et on lui raconta beaucoup de choses sur le passé de Han Woo. Sur l'époque avant qu'il n'arrive ici, mais aussi après son arrivée à l'hôpital.

So Hwa repartit vers deux heures de l'après midi avec le coeur lourd.
Elle avaient eu les larmes aux yeux en écoutant la femme parler de Han Woo. Elle avait apprit pour son mal, et que c'est ce qui l'avait emmené là. Ses parents l'avaient abandonné.. Elle trouvait cela horrible.
Elle comprit ses paroles de la veille.
"Ne m'ignore pas.."
Il avait tant aimé sa mère que se faire rejeter de la sorte avait dû être un choc pour lui. Et depuis, il cherchait de l'affection..

So Hwa arriva vers seize heures, et se rendit directement chez elle après être passée par une pâtisserie. Han Woo était sur le canapé à s'ennuyer visiblement.

Elle entra et lui sourit légèrement.
La meilleure chose à faire était de faire semblant qu'elle avait oublié ce qui s'était passé la veille.

-Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'avais une affaire urgente. J'espère que nous n'avions rien prévu hier soir car je ne me rappelle plus de rien. J'avais un peu bu..

Elle mima un rire mal à l'aise.

-Mais j'ai apporté un petit gâteau pour me faire pardonner !

Elle sourit et lui montra l'emballage en carton qu'elle avait dans les mains. Se faire pardonner.. Non de son absence, mais pour hier soir.

Elle retira ses chaussures et vint déposer le gâteau devant lui sur la table basse.

-Ça vous dirait de sortir dîner au restaurant ? Il y en a un au bord de la mer, les plats y sont succulents.

So Hwa sourit cette fois sincèrement. Elle n'avait plus à avoir peur de lui. Maintenant qu'elle savait ce qu'il avait et pourquoi il avait des sautes d'humeur.. Maintenant qu'elle savait que rien de tout cela n'était de sa faute.. Elle voulait faire de son mieux pour l'aider.
Perdue dans ses pensées, elle alla chercher un couteau et déballa le gâteau avant d'y découper plusieurs parts et en tendit une à Han Woo, dans une assiette.


*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's dream together [Han Woo]

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dream together [Han Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Hung Hom 紅磡 :: résidences-