le nom de l'image
Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

I am

MessageSujet: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:11

Lee Han Woo
19ans
Corée
Doll
Lee Joon
Caractère

Lee Han Woo est une personne au caractère bien particulier. On parle souvent de bipolarité a tord, comme quoi cette maladie est un changement brusque de la personnalité et que c'est très impressionnant mais en vérité, ce n'est pas le cas. C'est simplement un changement d'humeur, un brusque montée d'euphorie ou alors une chute aux enfers comme il en existe peu. Mais dans le cas d'Han Woo, la première impression est la bonne. Très jeune, sa famille a pu remarquer que leur petit ange, à la personnalité si douce et si calme cachait quelque chose. C'est vrai que pour une mère retrouver son fils dans la serre de son mari entrain de fredonner est plutôt mignonne comme scène. Mais quand celui si vous regarde, les mains couverte du sang du cadavre du chien reposant un peu plus loin, le côté féerique disparaît plutôt brusquement. Cela ne lui arrive cependant pas souvent, suite a son séjour en asile, il a apprit peu a peu a contrôler cette part d'ombre et arrive maintenant a rester plusieurs jours sans montrer le nez de son alter ego. A part cela, Han Woo est une personne plutôt normal. Il aime beaucoup dormir, il a aussi beaucoup d'appétit et est aussi très affectueux, du moins pour ce dernier, c'est peu comparable car personne jusqu'à maintenant ne lui a laissé sa chance.
Histoire

Han Woo de son nom complet "Lee Han Woo" est né un 22 mai proche de l'an 2000. A vrai dire rien n'est moins sur. Ne posez pas de questions, ne jugez pas. Chacun a son histoire, bonne ou mauvaise, triste ou joyeuse, réel ou imaginaire. Bien maintenant que le contexte est là, je vais pouvoir commencer. Han Woo a eu une enfance correcte, dans une famille plus ou moins aisée et aimante. Sur cela il ne peut s'en plaindre. Son père travaillait dans une fabrique de savon, du moins d'après ses souvenirs et sa mère elle, restait ses journées entières avec lui. La vie fut calme et paisible jusqu'à ses 7ans. Un soir d'hiver, sa mère partit a l'hôpital. Il savait d'après ce qu'on lui avait raconter qu'un petit être vivait en se moment dans le ventre de cette femme mais personne ne lui avait dit que quand il sortirait, il détruirait son utopie. Quelques jours plus tard sa mère revenu épuisée a la maison, une petite fille aux creux des bras. Han Woo la toisa méprisant, avant de l'ignorer. Elle captait toute l'attention. Il fallait qu'il y remédie, elle hurlait tout le temps et sa mère paraissait encore plus pâle et fatiguée. Cette chose était mauvaise. Il laissa les jours s'écouler mais ne voyant rien s'arranger il décida que c'était a lui de prendre les choses en mains, si tout le monde était aveugle, qu'importe, il trouverait une solution et ramènerais le bonheur de sa vie d'avant. Han Woo se glissa dans la chambre de sa sœur, un paire de ciseaux a la main mais fut surpris par la bonne et paniqué il ne pu pas accomplir son travail. Une simple entaille sur le visage de ce monstre, c'est tout ce qu'il avait réussi a faire. Après cela les cris et les punitions tombèrent, plus aucun droit d'approcher l'enfant et un regard de dégoût sur le visage de sa mère. Il jouait tout le temps seule et ne parlait plus beaucoup. C'est comme ça qu'il se créa un ami, un ami imaginaire. Au début c'était drôle, "Henk" jouait avec lui, lui racontait des histoires et tout allait bien. Mais petit a petit les jeux se transformèrent en rituels morbide et histoires macabres et perverses. Quand sa mère, alertée par les cris de sa fille trouva son fils, du sang sur les doigts entrain de fredonner, elle perdit son sang froid et le frappa, elle le frappa si fort qu'il en perdit connaissance et quand il se réveilla, il était dans un hôpital. On lui expliqua l'état fragile de sa mère et les craintes de son père. On lui dit que c'était mieux ainsi que sa sœur pourrait mieux grandir et lui aussi. Qu'il était chez lui a présent. Il grandit entre ces murs, celui d'un hôpital psychiatrique puis arriver a l'âge de la raison, ses 18ans on le mis dehors et on lui expliqua que maintenant il allait devoir rembourser ces années d'éducation. Voilà désormais pourquoi Han Woo est venu toquer a cette porte, dans l'idée de devenir une doll.
Et toi?
Yoo! Alors que dire de moi? J'ai 20 ans, je suis gentille et adorable. J'aime tout ce qui est méchant voir sadique de préférence //SBAFF// Mais la n'est pas le sujet. En ce qui concerne le rp, j'écris depuis un an et demi je pense voir plus. J'ai pas vraiment compter :) et en ce qui concerne mes réponses je pense répondre le plus souvent possible suivant mes horaires donc disons au moins 2-3 fois par semaines si ce n'est plus.

Code:
➝ [color=#1598AB][b]Lee Joon[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u59]Lee Han Woo[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:39

Biiiiiienvenu !

Ton histoire est super intéressante, j'adore le contexte et l'idée, très original tout ça ! *^*

Bon, vu que tout me semble réglo, je te valide ! Bonne torture petite Doll ♥️

N'hésite pas à venir envahir le flood et polluer la CB, c'est fait pour ça !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

Doll

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:42

Merci beaucoup très chère madame! *^*
Un plaisir de faire partie de la communauté du coup !!
J'ai hâte de voir ce que Blossom me réserve enfin, ce que je lui réserve Niark niark //SBAFF//

Owner

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:44

Blossom est plus fort que tout, Blossom sait tout, Blossom contrôle tout ! Muhahahahaha !

En tant que Dolls un peu timbrées, ça te dirait que Yu Jie (mon petit protégé) et Han Woo aient un petit lien positif ? ~

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

Doll

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:51

Avec grand plaisir *0*
Ce jeune homme m'a tout l'air d'avoir besoin de changer d'air et Han Woo s'en fera un plaisir :)

Doll

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:52

On en discute demain par MP ? Very Happy

Doll

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Mar 20 Jan - 9:55

Parfait! J'attends ça avec impatience Niark ;)

Doll

I am

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:) Dim 25 Jan - 10:17

Hellooooo !

Je viens te souhaiter la bienvenue avec du retard T.T
J'ai eu une semaine très chargé donc je n'ai pas vraiment eu le temps de passer, mais quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1