le nom de l'image
Hello, I'm Shu Na Lin, a little evil princess !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Hello, I'm Shu Na Lin, a little evil princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2015


MessageSujet: Hello, I'm Shu Na Lin, a little evil princess ! Jeu 15 Jan - 9:16

Shu Na Lin
20 ans
Hong Kongaise
Owner
Park Jiyeon
Caractère


Shu Na Lin est une jeune fille unique en son genre. Elle a une double personnalité. À vrai dire, tout le monde la connaît comme une petite princesse pourrie gâtée et capricieuse et fille à son papa. Il est vrai qu'elle a du caractère, et fait des siennes, elle sait obtenir ce qu'elle veut en usant de beaucoup de ses atouts. Son physique, son statut, son caractère. Si elle souhaite quelque chose, elle va faire les yeux doux, ou user de son charme, ou bien obtenir l'objet convoité en affirmant son identité et le nom de son papounet. Et puis, si c'est à ce dernier qu'elle doit demander quelque chose, soit c'est avec des mimiques adorables, soit en hurlant jusqu'à lui éclater les tympans.. On ne sait donc réellement jamais à quoi s'attendre avec elle. Elle peut se montrer douce et aimable, généreuse et polie, mais elle peut aussi être irritante, irrespectueuse, rebelle, capricieuse... Sa personnalité à multiples facettes peut tromper plus d'un, et elle sait en faire usage et jongler entre l'ange et le démon. Mais au fin fond d'elle même, Na Lin reste une jeune fille honnête, naïve, innocente et pure. Peut-on dire qu'elle est... Un petit ange derrière un grand masque de démon?
Histoire


Shu Na Lin est née avec deux petites cuillères en or dans la bouche, et deux autres dans les mains. En réalité, elle est fille unique d'une famille extrêmement fortunée, et a grandit en nageant dans l'argent. Ce qui explique son caractère, mais aussi sa naïveté. Elle ne connaît pas réellement le vrai monde. Elle est peut-être même un peu immature. Na Lin n'a jamais manqué de rien. Elle n'a jamais été mal traitée par ses parents, et personne n'a jamais osé lui faire du mal. Bien sûr, qui importunerait une princesse ? Surtout lorsque celle-ci est fille unique d'une famille aussi connue. En effet, son père est un homme d'affaires. Mais pas n'importe lequel. Il est celui qui est en tête de la plus grosse organisation mafieuse du pays. Mais.. Officiellement c'est simplement l'un des plus riches hommes d'affaires du pays. Na Lin ne connait pas réellement ce que son père fait. Elle sait qu'ils sont riches, et qu'il gagne beaucoup. Elle sait aussi qu'il a parfois des réunions avec plein d'hommes aux visages effrayants, et suspects. Elle sait qu'il doit surement être mêlé à des affaires un peu illégales. Mais pas trop n'est ce pas ? En réalité elle s'en fiche un peu. De ce qu'il fait et comment. Puisque elle ne voit rien de tout cela. Chez eux, quand elle a l'occasion de le voir, c'est simplement son père qui la gâte et qu'elle aime. Son père qui l'aime et la câline. Et qui cède à la plupart de ses caprices. Elle a une vie parfaite, alors à quoi bon se poser des questions inutiles ?
Et toi?
My Name is Alice, et j'ai 18 années lumières, et je suis aussi ici sous le nom de Yoon So Hwa, et j'aime le chocolat et je suis mariée à un panda et j'aime les BAP et j'aime les MBLAQ et puis je m'aime moi. Et.. Et.. Luv luv ❤️


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Park Jiyeon (T-ARA)[/b][/color]  ➝ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Shu Na Lin[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Hello, I'm Shu Na Lin, a little evil princess ! Jeu 15 Jan - 9:19

Je te valiiiiiiiiiiiide ♥♥♥

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hello, I'm Shu Na Lin, a little evil princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firefly => Culte !
» Resident Evil afterlife
» Collection Blu-Ray N° 2 : Darth Fredius
» Resident Evil : After Life (3D)
» Top 20 des films de Zombies selon Premiere.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-