le nom de l'image
Stolen Kiss - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Doll

I am

MessageSujet: Re: Stolen Kiss Lun 2 Mar - 9:41

J'attends son autorisation et pénètre dans la grande chambre, lui souriant légèrement en croisant son regard.

« Même comme ça, tu es beau. »

Je souris faiblement, timide et glisse une main sur ma nuque, un peu gêné par ce compliment. Je n'ai pas trop l'habitude d'entendre ce genre de propos de sa bouche, mais je suppose qu'avant il se contentait de garder ces remarques pour lui...
Je me contente alors de souffler un merci timide et vais le rejoindre dans le lit après qu'il m'ait indiqué de le faire.
Je me glisse alors dans les draps juste à côté de lui, ne le lâchant pas du regard. Ça me fait vraiment étrange de dormir comme ça avec lui, dans ces draps imprégnés de son odeur que j'apprécie indéniablement beaucoup...

Je me permet ensuite d'éteindre la lampe de chevet qui se trouve de mon côté et attend qu'il fasse de même avec la sienne avant de m'allonger complètement, restant proche de lui et glissant un bras sur son ventre.
Voilà bien longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un...
Mon visage prêt du sien, je murmure avant de déposer un baiser sur sa tempe :

" Bonne nuit Qian... ~"

Sur ces mots, je ferme les yeux et essaie de ne pas trop penser à tous ces événements qui viennent de se réaliser... Déjà que je me tourmente involontairement moi même lorsque je me glisse sous la couette le soir... Mais la, ce soir, c'est encore pire. Je ne peux pas m'empêcher de penser à notre relation.. Surtout lorsque sa chaleur réchauffe mon propre corps et que son odeur embaume l'air...
Après de longues minutes perdu dans mes pensées, je finis par prendre un peu sur moi pour cesser de trop méditer et simplement profiter de l'instant présent, resserrant alors doucement mon étreinte sur lui et le tirant un peu plus vers moi. Je me répète alors à plusieurs reprises que tout ira bien à présent et finis par fermer les yeux et me laisser emporter par le sommeil, détendu...

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2