le nom de l'image
Stolen Kiss


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 7 Jan - 5:18

Je suis stressé.

Je souffle, passant discrètement une main dans mes cheveux. Assis à ma chaise, j'attends patiemment l'arrivée de Raven. Hier soir, avant qu'il ne parte se coucher, j'ai trouvé le courage de lui proposer un rendez-vous. Pour aujourd'hui, en fait. Il a accepté de me rejoindre dès qu'il aurait fermé le salon de tatouage.
Et j'ai vraiment hâte.

Deux semaines se sont écoulées depuis mon anniversaire. Ce soir-là, on a réussi à poser les bases d'une bonne relation. On a pu discuter, on s'est plutôt rapprochés....Et j'ai eu l'occasion de le voir rougir un peu. Depuis, je me dis qu'il y aurait peut-être une petite chance pour moi...? En tout cas, ces deux dernières semaines, j'ai eu la sensation que beaucoup de barrières se sont effondrées entre nous. Notre relation est plus simple, plus naturelle. On arrive à discuter. Il sourit beaucoup plus qu'avant. Je me rappelle au début, je brisais souvent les objets qui passaient sous ma main, et Raven était obligé de tout nettoyer derrière moi. Tout a tellement changé depuis le temps...
Et tant mieux.

Est-e qu'il a saisit qu'il s'agissait d'un rendez-vous ? Je me mords la lèvre, légèrement stressé. Je ne me rappelle pas le temps que j'ai passé à me préparer, ce matin. J'ai passé chacune de mes journées en costume pour le travail, jusqu'ici. Alors...J'ai essayé de faire un effort aujourd'hui. D'être un peu plus décontracté. Comme Raven me plaît, j'aimerais pouvoir lui plaire aussi, bien que je sois un homme. Du coup, comme je sais que j'ai des jambes plutôt longues, j'en ai profité pour mettre un slim blanc, exceptionnellement, et un col roulé noir à manches longues, parce qu'il fait encore un peu frais.

J'ai essayé de m'arranger le plus possible, au moins pour être moins strict que d'habitude. Aujourd'hui, le mot d'ordre, c'est détente. Il n'y a plus de owner, plus de doll. Plus depuis mon anniversaire, du moins.
J'espère qu'il le pense, lui aussi.

J'observe la vitre d'un air discret, en essayant d'imaginer comment va se passer cette journée. Je n'ai pas trop réfléchis. Je l'ai juste invité à boire un verre à la base, mais est-ce qu'il acceptera de passer le reste de la journée avec moi ?

A moi de le convaincre, je suppose.

Je lève les yeux, reconnaissant enfin la silhouette de Raven. Lorsqu'il me rejoint à la table, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'empêcher de sourire :

« Bonjour. »

Il m'a rendu tellement moins froid que ce que j'étais avant. Je l'invite à s'asseoir, et il prend place en face de moi :

« Ça s'est bien passé ton travail ce matin ? »


Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyDim 11 Jan - 1:37

Aujourd'hui est un jour assez particulier, et pour cause, Qian m'a invité à la rejoindre en début d'après midi pour prendre un verre... Voilà à présent deux semaines qui se sont écoulés depuis son anniversaire, et depuis nous nous sommes largement rapproché... J'ai encore du mal à réaliser la situation, à réaliser que nous sommes proches, voir même parfois complice... Quoi que je fasse, je ne peux que l'apprécier de plus en plus... Ça avait déjà commencé il y a un moment car j'avais la sensation qu'il était comme un enfant perdu qui avait besoin d'aide... Mais depuis, tellement de chose se sont passées... A plusieurs reprises, il m'a aidé et a fait de gros efforts afin que je l'apprécie... J'ignore encore pourquoi je lui fais autant d'effet mais le résultat et bien la...

Au cours de ces deux semaines, j'ai bien réfléchis à mes sentiments... Mais je bloque encore sur le fait que je puis éprouver ça pour un homme. Je n'ai jamais été particulièrement homophobe... Mais j'ai du mal à accepter ça de moi même...
Pourtant, malgré tout, il a de quoi plaire... Il est incroyablement intelligent, d'apparence froide et mystérieuse mais mignon dans le fond et puis c'est un bel homme...
Et puis, je ne peux pas rester insensibles aux déclarations qu'il m'a faite...
Tout ce que je sais pour le moment, c'est que je l'apprécie... Mais je ne sais pas bien si je suis actuellement prêt à entrer dans une relation plus sérieuse avec lui... Pourtant, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal ou comme un refus de ma part... C'est pour ça que je suis un peu anxieux quant à ce rendez-vous... Pourtant, j'ai tout de même décidé de ne pas trop me prendre la tête avec ça... Adviendra ce qu'il adviendra et je verrai alors ce que je ressens à ces moments... Et puis j'aimerai me montrer un peu plus sous mon vrai jour avec lui... C'est une chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup faire, divisé entre notre relation owner/doll que j'ai toujours vécu avec froideur, et mes sentiments trop ambiguës... En fait en y repensant je suis quasiment tout le temps tendu quand je suis avec lui...

J'accélère un peu le pas, inquiet d'être en retard... Aujourd'hui je ne travaillais que le matin pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun rendez-vous prévu pour cette après-midi, c'est pour ça que nous avions convenu ce rendez-vous à ce jour.
Après quelques minutes de marche, je finis par arriver au café ou je suis censé le rejoindre. Je ne tarde d'ailleurs pas à le reconnaître bien que je sois surpris de le voir ainsi... C'est vrai que lorsque je le vois, il est toujours habillé en « tenues de travail », c'est à dire, costards, chemises, ect... Mais je dois avouer que le jean blanc et le pull noir qu'il aborde lui vont très bien... Même bien mieux. Ça semble bien plus correspondre à la personne sensible qu'il cache derrière sa froideur...
Moi même je suis aussi vêtu simplement, comme toujours d'ailleurs. Aujourd'hui j'aborde un jean basique ainsi qu'un pull gris recouvert d'un blouson en cuire noir.

Une fois entré dans le bar, je vais aussitôt le rejoindre et m'installe en face de lui, à son invitation, répondant sans hésiter à son sourire avant de le saluer à mon tour. Depuis son anniversaire, c'est quelque chose qu'il fait bien plus qu'avant et j'apprécie beaucoup de voir son visage souriant...

« Ça s'est bien passé ton travail ce matin ?
Oui ça a été. Je n'ai pas de rendez-vous avant la semaine prochaine donc je travail surtout sur des croquis en ce moment. Et toi, ta mâtiné ?»

Je lui parle de façon familière et décontracté bien plus naturelle qu'avant, et je n'ai même pas besoin de faire d'effort pour ça à présent...

L'évocation de mon travail me remémore d'ailleurs son propre tatouage... C'est vrai que ça fait déjà plusieurs semaine, mais comme ce n'est pas un client comme les autres pour moi, je ne lui ai pas redonné d'autre rendez-vous pour d'éventuelles retouches ou pour contrôler et à vrai dire je n'avais pas vraiment la tête à ça quand on était tout les deux. Ce n'est pas très professionnelle de ma part, je le reconnais.
J'ajoute donc :

« A propos de ça, ton tatouage ça va maintenant ? Il faudrait que tu me laisses regarder pour voir si il y'a besoin de retouches...»
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyLun 12 Jan - 6:01


« Ça s'est bien passé ton travail ce matin ?
Oui ça a été. Je n'ai pas de rendez-vous avant la semaine prochaine donc je travail surtout sur des croquis en ce moment. Et toi, ta matinée ? »

Alors qu'il me répond, je ne peux m'empêcher de le détailler discrètement. Il est vêtu assez simplement, comme souvent, mais je dois admettre que son blouson de cuir lui va particulièrement bien. J'irais même jusqu'à dire qu'il est sexy...
Ceci dit, Raven a toujours eu énormément de charme, mais aujourd'hui encore plus que d'habitude.
Un peu perdu dans ma contemplation, je me reprends, afin de lui répondre :

« C'était agréable de ne pas travailler pour une fois. »

Et ça l'était tout autant de planifier ce rendez-vous justement. J'ai passé une très bonne nuit, et le réveil de ce matin était encore meilleur. Il ne se rend vraimnt pas compte de l'effet positif qu'il a sur moi.
Évidemment, je n'ai pas oubnlié ce qu'il s'est passé au cours de la soirée de Noël. J'y ai même rencontré son ancienne petite amie, et c'est un évènement qui me reste d'ailleurs en travers de la gorge. Je n'aime pas cette femme. Mais je n'ai pas pu, et n'en tiendrais d'ailleurs jamais compte à Raven. Il n'a rien fait de mal, et j'ai bien vu à quel point il se sentait gêné ce soir-là.
Je préfère ne pas l'embêter avec ça, et chasse Wan Xie de mes pensées :

« A propos de ça, ton tatouage ça va maintenant ? Il faudrait que tu me laisses regarder pour voir si il y'a besoin de retouches...»

Je lève les yeux vers Raven en entendant sa question, et ne peut m’empêcher d'esquisser un léger un sourire en repensant à ce fameux tatouage. C'est peut-êre comme ça, finalement, qu'on a commencé à changer tous les deux...
Je me rappelle encore du jour où je lui ai offert ce salon, ainsi que le moment exact ou son aiguille s'est enfoncée dans ma peau pour me marquer à jamais. Chacun de ces évènements ont contribués à la relation que nous avons désormais, et j'apprécie. J'apprécie vraiment ces souvenirs, car ils sont précieux à mes yeux :

« Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici, et il a bien cicatrisé. Tu pourras regarder plus tard, si tu veux. »

Il est vrai que moi-même, j'ai un peu de mal à vérifier, même avec un miroir. Alors autant qu'il y jette un coup d'oeil ce soir, en rentrant. Pour l'instant, nous nous contentons de commander, et comme il est encore tôt, pour ma part, je ne choisis qu'un café au lait. Je suis aussi heureux que nerveux, mais pour ce second point, j'espère qu'il ne le remarquera pas.
Après que nous ayons fais nos commandes et que le serveur repart, j'observe longuement Raven, et finit par souffler, malgré ma légère gêne :

« ...Il te va vraiment bien, ton blouson en cuir. Tu as de la classe.»

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments. La dernière fois que je lui en ai fait, c'était sans doute quand je lui expliquais qu'il me plaisait, mais c'était différent.
Évidemment, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé lors de la dernière soirée de Noël, au cours de laquelle j'ai justement rencontré son ancienne petite amie. J'étais loin de me douter que Wan Xie, si souvent rencontrée lors de diverses soirées mondaines, soit la mère de Xiao Lu...Et cette rencontre m'est restée en travers e la gorge. Cependant, pas un instant, je n'en ai tenu rigueur à Raven. Tout d'abord il n'a rien fait de mal. Et surtout, parce qu'il avait déjà l'air suffisamment mal à l'aise comme ça. Alors je n'ai l'intention de remettre le sujet sur le tapis.
Je préfère chasser Wan Xie de mon esprit et profiter de ma journée avec mon tatoueur.

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMar 13 Jan - 10:15

« Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici, et il a bien cicatrisé. Tu pourras regarder plus tard, si tu veux. »

J'hôche la tête de manière à montrer que j’acquiesce ses dires. Je prendrai donc quelques minutes plus tard pour voir ou ça en est et si sa peau se remet correctement de cette torture sans pour autant avoir abîmé l’œuvre.  
Le serveur arrive et prend nos commandes et suivant son exemple je choisis aussi un café, mais noir pour ma part. Je ne suis pas vraiment adepte des autres boissons chaudes, il n'y a que le gout amère de celle-ci qui parvient à me plaire.
Le serveur repart et je reporte mon attention sur Qian, croisant alors son regard, ce qui me met un peu dans l'embaras sans que je ne le montre. Il m'intimide vraiment, c'est fou... Car je ne suis pas du tout ce genre de personne réservé en temps normal... J'ai même plutôt l'habitude d'être assez franc avec tout le monde car je considère que je n'ai de compte à rendre à personne et je ne cherche pas vraiment à plaire. Mais je ne sais pas, avec lui c'est différent... Comme si je ressentais le besoin de lui plaire justement...

« ...Il te va vraiment bien, ton blouson en cuir. Tu as de la classe.»

Sa remarque m’embarrasse un peu plus étant donné que je ne suis pas habitué à recevoir ce genre de compliment de sa part... Enfin pas de cette façon... Car ce n'est pas la première fois que je porte cette veste, n'étant pas compliqué et encore moins dépensier niveau vêtement. Mais c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il en pense...
Mais bon il faudra bien que je m'y habitue un jour ou l'autre vu que ce contexte, cette situation entre nous est toute nouvelle mais semble durable...
Je prend alors sur moi de façon à me détendre et à agir normalement avec lui, comme j'aurais agis avec n'importe qu'elle autre personne. Il faut que j'arrête de penser qu'il est mon owner, que j'arrête de ressasser nos vieilles disputes, et que j'arrête d'être gêné par le fait qu'il soit un homme...
D'un ton des plus banal et avec un petit sourire, je réponds alors :

- Merci... Toi aussi ça te va bien comme tu es habillé. Ça te change mais j'ai l'impression que ça te correspond mieux.  

Je ne lui exprime la rien de plus que la remarque que je me suis fait en arrivant ici. C'est vrai que je le trouve beau dans cette tenue et que je pense que ça lui va bien mieux que ses costumes.
Et puis comme ça je m’entraîne à être sincère avec lui mais surtout avec mes propres sentiments, ceux que j’éprouve à son égard...
Le serveur fini par revenir et nous sert nos deux boissons respectives avant de s’éclipser de nouveau, nous laissant tranquille. C'est assez agréable comme situation, je dois l'avouer.. De plus vu l'heure, il n'y a pas beaucoup d'autre client présent ce qui fait que l'endroit est assez calme.
Cependant, je me doute bien que nous n'allons pas passé toute l'après-midi ici... Je décide alors de prendre les devants, faisant moi aussi des efforts et lui demande :

-Tu as prévu quelque chose pour cette après-midi ?

Je pense que je sous entend largement la demande de rester avec moi dans cette question, et c'est volontaire. Il a fait l'effort de m'inviter ici alors un peu à mon tour maintenant. Même si en vrai, je suis théoriquement obligé de rester à ses côtés, cette demande efface de l’atmosphère le fait que nous puissions être respectivement owner et doll et normalise un peu ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 14 Jan - 5:58


« Merci... Toi aussi ça te va bien comme tu es habillé. Ça te change mais j'ai l'impression que ça te correspond mieux.  »

Je cligne des yeux, réalisant ce que Raven vient de me dire. Il vient de me faire un compliment ? Vraiment...? C'est...Sans doute le tout premier. Le tout premier qu'il me fait, de façon si naturelle. Et en plus, avec le sourire.
Et dieu sait que son sourire à le don de me faire fondre.
Je baisse légèrement la tête, ne pouvant m'empêcher de rougir, bien trop heureux de ses mots. Je n'ai pas l'habitude, mais bon sang...Ça fait un bien fou :

« ...Merci. »

Après un silence, je bois quelques gorgées de mon café, de très bonne humeur, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole à son tour :

« Tu as prévu quelque chose pour cet après-midi ? »

Je lève les yeux vers lui, heureux qu'il pose une telle question. C'est  bien la preuve qu'il veut passer sa journée avec moi, pas vrai ?
Je n'ai rien prévu, pour être honnête. Je passe mon temps à planifier ma vie de A à Z, alors pour une fois...Pour une fois, j'ai décidé de ne pas réfléchir, et annonce avec un sourire en coin :

« On va se promener au hasard jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose. »

Je termine mon café, et attends que Raven fasse de même pour payer l'addition et me lever. En dix minutes, nous nous retrouvons dans la rue, sans même savoir où aller. Je scrute tous les magasins que je croise, n'ayant pas vraiment l'habitude de sortir. En fait, quand je ne travaille pas, je reste souvent chez moi. Du coup, je découvre un peu les choses.
Attiré par un magasin de vêtements bien présentés, j'attrape le bras de Raven pour l'entraîner à l'intérieur. Les rayons s'offrent à nous, et bien que je ne suis pas très axé sur le shopping, je regarde ce que je trouve, et attrape finalement un chapeau noir, assez classe. Je l'observe lnguement, et me tourne vers celui que j'appelais uniquement "ma doll", auparavant.
J'esquisse un sourire et, sans lui demander son avis, je lui pose le chapeau sur la tête, observant ce dernier. Le pire, c'est que ça lui va vraiment bien. J'ai presque l'impression que son regard en devient plus profond :

« Michael Jackson n'a qu'à bien se tenir. »

Je le taquine gentiment, mais son sourire me rend plus léger. Je m'amuse avec lui. Je m'amuse beaucoup. Et j'ai l'impression que lui aussi. Il semble apprécier le moment qu'il passe avec moi, et ça, ce n'est pas quelque chose que je peux acheter, quelle que soit ma fortune. Je continue mes fouilles, lui montrant des vêtements, des chemises. Je fais moi-même des essaies, sans rien acheter. C'est juste comme ça, juste pour m'amuser.
Nous ressortons finalement pour continuer notre balade, tous les deux. Cependant, je m'arrête en voyant une machine à prendre des photos. Intrigué, je l'observe un instant, avant de me tourner vers Raven. Je me doute que ça ne doit pas être son truc. D'ailleurs, ce n'est pas le mien non plus ; mais j'ai envie d'essayer, pour un fois.

« On fait une photo ensemble ? Ça nous fera un souvenir de cette journée...»

A mon grand étonnement, il accepte. Je l'entraîne alors vers la machine, et glisse quelques pièces pour activer cette dernière. On se place devant l'objectif, ce dernier nous renvoyant notre image. Le décompte commence, et bien que je ne sois vraiment pas du genre à prendre des photos, je lève mon index et mon majeur pour faire le V de la victoire, pose assez connue sur les photographies. Nos épaules se touchent, alors que nous fixons l'objectif devant nous. Le flash s'enclenche, et en quelques secondes, la photo est imprimée. Je saisis le papier glacé entre mes doigts, observant alors l'image figée sur ce petit carré blanc.

Alors voilà...Notre toute première photo ensemble. Franchement, je suis surpris du résultat. D'habitude, quand je me regarde dans la glace, je vois un PDG trop jeune, trop pâle et trop vide, sans expression. Là, j'ai l'impression d'être un adolescent qui s'amuse. Et à mes côtés, Raven n'avait jamais eu l'air si épanoui. Il semble bien plus heureux qu'à notre rencontre, et ça se voit à son joli sourire.

Je suis fier. Fier de ce qu'on a fait. Des efforts qui nous ont menés à une relation si sereine. Sourire aux lèvres, je montre la photo au tatoueur, la lui tendant :

« Qu'est-ce que tu en penses ? »



Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyJeu 15 Jan - 10:38

Peu après ma demande, nous finissons par partir du café et nous retrouver dans les rues de HongKong. Suivant sa proposition, je le suis, déambulant dans les rues sans objectif précis. Je le laisse un peu mener, me contentant de le suivre. Déjà car je ne sais pas moi même ou aller et puis ça ne me dérange pas de le laisser faire si ça lui fait plaisir. Et puis ça me laisse aussi l'occasion de voir ce qu'il fait lorsqu'il se comporte comme une personne normal et non en PDG d'une grande entreprise...
Après un petit moment de marche il finit par saisir mon bras pour me mener vers un magasin de vêtement pour homme assez banal mais joliment présenté. Je le suis sans faire d'histoire, appréciant son comportement assez détendu voir un peu enfantin. Une fois à l’intérieur, je le suis dans les rayons, observant les vêtements, mais l'observant surtout lui. Je m’intéresse à chacun de ses gestes, aux vêtements qu'il choisit... J'ai l'impression de découvrir une autre facette de lui et ça ne me déplait pas...
Après quelques détours de rayons, il finit par s'arrêter devant un article, sur lequel je pose à mon tour le regard, curieux, pour découvrir un chapeau noir. Il se tourne alors vers moi, ayant l'air de réfléchir tandis que j'arque un sourcil, interrogatif. Mais sans rien dire, il finit par le visser sur ma tête me surprenant un peu...

« Michael Jackson n'a qu'à bien se tenir. »


Un sourire étire mes lèvres à cette remarque tandis que je réplique un "Mouais..~" peu convaincu.
Il continu ensuite ses fouilles, sous mon regard. Je crois que je ne l'ai jamais trouvé aussi mignon qu'à cet instant. Il semble vraiment très différent du owner froid que je connais... Et ça me plait, ça me plait vraiment...
De temps en temps je fais un commentaire sur les vêtements qu'il regarde et ceux qu'il essaie, commençant à dialoguer de plus en plus avec lui. Bien que ce ne soit que sur des choses aussi futile que des avais sur tel ou tel tenue, c'est agréable... Lorsque nous finissons par ressortir, je me sens bien plus détendu que lorsque je suis rentré... ~
Nous continuons ensuite notre balade jusqu'à ce qu'il s'arrête de nouveau.

« On fait une photo ensemble ? Ça nous fera un souvenir de cette journée...»

Je lève alors les yeux et constate que l'objet de son attention n'est autre qu'un photomaton à quelques mètres de nous. Je souris alors et répond :

« Pourquoi pas ? Si tu en as envie. »

Il m'entraine alors jusqu'à la machine avant d'y glisser quelques pièces pour la mettre en route afin que nous puissions l'utiliser. Une fois face à l'objectif, je continu de l'observer de façon discrète, ayant décidément du mal à détacher mon regard de lui cette après-midi...
Le décompte avant la photo s'enclenche et je souris légèrement, un penchant un peu vers lui, jusqu'à ce que la photo soit prise. Lorsque c'est terminé, nous sortons et je le laisse récupérer les photos, les observant par dessus son épaule avant qu'il ne me les montre. Je me rapproche alors un peu plus de lui de façon à mieux voir.

« Qu'est-ce que tu en penses ?
- Je trouve qu'elles sont biens. Tu es chou ~ »


Face à ce résultat, je le regarde surtout lui, amusé de le voir effectuer ce geste de signe de la victoire, qui lui donne une allure d'adolescent normal. Aucune personne voyant cette photo ne pourrait s'imaginer qu'il s'agit ici de grand Yi Qian !
Je ne sais pas ce qu'il pensera de ma remarque, mais c'est la première qui m'est venu en tête en voyant le tirage. Pour moi ce n'est pas du tout péjoratif au contraire, et je préfère le voir ainsi. ~ De plus, ce compliment est sortit un peu spontanément, preuve que nos rapports se détendent peu à peu.
J'apprécie énormément de le voir comme ça... Je me sentais vraiment confus dans mes sentiments à son égard mais le découvrir ainsi commence à m'orienter. Pour commencer, je ne me sens plus comme étant sa doll, et bien que ça ne paraisse pas, c'est une grande avancé pour moi... Lorsque notre relation owner/doll était palpable, comme par exemple lors de cette nuit à l'hôtel, je ne vais pas cacher que ça me bloquait beaucoup...

« Il y'a un petit parc un peu plus loin, tu veux aller y faire un tour ? A moins que tu n'aies d'autre projet en tête. »


Une proposition faites un peu au hasard mais dans le but de donner une suite à notre programme improvisé, n'ayant aucune envie qu'il prenne fin. Et puis comme je connais bien la ville, je sais ou trouver ses endroits les plus agréables, et il me semble que ce parc est assez calme, permettant une certaine isolation avec les voitures et les flux de personnes dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyVen 16 Jan - 6:34


« Qu'est-ce que tu en penses ?
- Je trouve qu'elles sont biens. Tu es chou ~ »

Je cligne des yeux, ne m'attendant pas à une telle réponse. Chou ? C'est sans doute le seul à le penser. Il faut dire aussi, que c'est le seul avec qui je suis moi-même...
Je ne peux m'empêcher de sourire, ravi de ce compliment, et garde précieusement l'une des photos avec moi, tout en lui en offrant un exemplaire. Mais je n'ai pas le temps de le remercier que déjà, il fait une remarque à son tour :

« Il y'a un petit parc un peu plus loin, tu veux aller y faire un tour ? A moins que tu n'aies d'autre projet en tête. »

Je ne peux qu'acquiescer, trop heureux de la proposition, et répond avec le sourire :

« Non, c'est parfait, ça me va. »

Je le suis jusqu'au parc, ayant dans l'idée de me poser sur un banc avec lui pour profiter du beau temps. Et pourtant, c'est une toute autre pensée qui me vient à l'esprit, une fois sur place.
Je n'imaginais pas que le parc serait si beau.
Outre le soleil éblouissant, c'est surtout l'étendue d'herbe verte qui me surprends. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça, avec le travail, et j'ai bien l'intention d'en profiter !

« C'est superbe ! »

Je n'hésite pas une minute de plus, et m'allonge de tout mon long dans l'herbe, roulant presque dedans. C'est tellement agréable...Ce sentiment de liberté.
Sans attendre, j'invite Raven à se joindre à moi, ce qu'il ne tarde pas à faire. Allongés côte à côte dans l'herbe, nous observons longuement le ciel, tout en commentant la forme des nuages.
J'ignore combien de temps s'écoule. Une heure, peut-être deux. Mais c'est un long moment qui passe, et je ne m'ennuie à aucun moment. Cette après-midi est la meilleure de ma vie. C'est terriblement agréable de ne penser qu'à l'instant présent...

Je tourne lentement la tête, observant ma "doll", allongé à côté de moi, et lui souffle doucement :

« Merci. »

Parce que c'est grâce à lui, que je vais mieux. Que pour une fois, je parviens à oublier ce qu'est la solitude.
Je ne peux m'empêcher de l'observer longuement. Il est beau, Raven, avec ses cheveux légèrement ébourrifés et son regard sombre et doux. Il a un air sauvage, et en même temps, si tendre...Sa voix me donne des frissons terriblement agréables, et sans même m'en rendre compte, je ne peux m'empêcher de toucher doucement son visage. Du bout des doigts, je caresse sa joue, sans le quitter des yeux. Je remarque qu'il semble surprit par mon geste, mais pourtant, il ne fait rien pour me repousser.

De la même manière que ce soir-là à l'hôtel, je suis accoudé sur mon coude, dans l'herbe, afin de mieux l'observer alors qu'il est allongé à mes côtés, en m'observant. Je me rappelle parfaitemlent de cette nuit-là. Pourtant, depuis...Tout à tellement changé. L'atmosphère et terriblement douce et naturelle. Sans être trop provocant ou intrusif, je me contente de caresser sa joue avec douceur. Nos regards s'accrochent, et même si je n'arrive pas à y lire ce qu'il pense, j'aime sa façon de faire.

Comment je suis censé résister à ça ?

Sans un mot, je cesse mes caresses, et me penche doucement vers lui. Mon rythme cardiaque s'accélère, et mon coeur s'affole, conscient de ce que je suis en train de faire. Raven semble encore plus étonné, écarquillant les yeux en me voyant au-dessus de lui. Mais je ne lui laisse pas le temps de réagir et, avec toute la douceur dont je suis capable...

...Je pose enfin mes lèvres sur les siennes.

Je frissonne, alors qu'une sensation terriblement agréable se répand dans tout mon corps. Ce contact est sans prétention, simple et doux, à l'image de Raven. Ce n'est qu'un "lèvre-contre-lèvre" qui n'a rien de  bien passionné. Pour cause, je ne suis pas capable d'aller plus loin. Les paupières closes, je presse légèrement ma bouche contre la sienne, sans chercher à le forcer néamoins...

Il doit sentir que je tremble, au travers de ce contact. Mes lèvres tremblent contre les siennes. C'est grisant. C'est terrifiant. J'ai peur. Je suis heureux.

Ce contact, ce premier...Tout premier baiser.

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyDim 18 Jan - 8:29

Après avoir soigneusement rangé l'exemplaire de la photo qu'il m'a donné dans ma poche, je lui fais signe de me suivre jusqu'au petit parc en question. Nous ne tardons pas à y arriver et je suis satisfait de voir qu'aujourd'hui il est assez calme. Comme il y'a des jeux pour enfant un peu plus loin, il doit parfois être très prisé. Mais comme aujourd'hui nous sommes un jour de semaine, il n'y a que quelques rares promeneurs qui croisent notre route.

«- C'est superbe !
- Bon et bien si ça te plait tant mieux ! C'est vrai que c'est agréable comme endroit. »


A peine ai je prononcé ces mots qu'il s'allonge de tout son long dans l'herbe avant de rouler de façon à se retrouver sur le dos, ce qui ne manque pas de m'arracher un sourire amusé. En cet instant on dirait vraiment un gamin et c'est assez craquant je dois l'avouer !
Je ne tarde pas à le rejoindre sur le sol vert et entretenu du parc, m'asseyant tout d'abord à côté de lui avant de moi même m'installer sur le dos, les yeux rivés vers le ciel.
Il est le premier à lancer le jeu des nuages mais je m'y prête volontiers. Je dois dire que ce n'est pas quelque chose que je fais souvent, mais c'est assez amusant. ~ Mais ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est de voir mon owner détendu entrain de s'amuser comme un enfant.
Après un petit moment il finit par tourner la tête vers moi, et lorsque je sens ce mouvement, je fais de même, posant mon regard sur le sien, nos visages à à peine quelques centimètres l'un de l'autre.

« Merci. »


Ce simple mot m'arrache un doux sourire même si je n'ai pas une idée précise du pourquoi il me remercie. Mais je m'en doute un peu... Sûrement pour notre relation qui s'est terriblement améliorée, le fait que j'ai accepté son invitation...
Ne sachant pas trop quoi répondre, je me contente de rester silencieux, l'observant. C'est vrai qu'il est beau avec son visage à la fois enfantin et attirant, sa une peau laiteuse et sans imperfection, ses grands yeux mystérieux et sans son air froid et impassible...
En cet instant, je ne doute presque plus sur le fait qu'il va se passer quelque chose... Pourtant je me sens tout de même assez calme et détendu même si mon cœur bat un peu plus vite que la normal lorsque ses doigts effleurent ma joue... Ce simple contact qui veut déjà tout dire n'est pas désagréable, au contraire... Cependant, je ne me sens pas de moi même franchir un pas supplémentaire... Je suis encore un peu confus même si j'ai fini par arriver à la conclusion que malgré tout je me sens attaché à lui et qu'il me plait... Néanmoins, je le laisse faire pour voir ce qu'il tentera, presque certain que je ne repousserai pas.
Je ne peux cependant pas retenir une légère expression de surprise lorsqu'il se penche au dessus de moi, mon cœur s'accélérant un peu plus.

Il finit par le faire, par poser ses lèvres contre les miennes... Sur le coup je ne réalise plus du tout ce qu'il se passe ni ce que je suis entrain de faire...
Je reste un moment immobile sous la surprise, mais finit par fermer les yeux après de longues secondes et pousse même jusqu'à glisser mes doigts sur sa nuque pour lui faire comprendre que je ne suis pas réticent, plus maintenant... C'est même le contraire...
Je finis même par mouvoir doucement mes lèvres contre les siennes, me montrant tout de même très doux, sans chercher à aller plus loin, désireux de lui offrir un premier baiser mémorable.
Je suis timide, et je pense pouvoir dire que ça vient du fait que c'est un homme que je suis entrain d'embrasser... Cependant je ne me torture pas plus l'esprit avec ça... Je n'ai jamais eu aucune pensées homophobe, c'est juste que je ne pensais juste pas qu'un jour je pourrais être avec une personne du même sexe... Mais à présent, j'ai quand même envie de voir ce que cette relation va donner... Même si je suis juste un peu plus réservé qu'avec une fille... ~

En cet instant, une agréable sensation se répand en moi, même si mon cœur bat la chamade ! Mais je ne pense plus à rien d'autre qu'à ses lèvres contre les miennes, oubliant tous les autres facteurs...
Je le sens trembler contre moi, et je comprend pourquoi il a cette réaction... Après tout il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je n'arrête pas de lui dire "Laisse moi du temps" et puis je l'ai déjà repoussé une fois... Alors ça doit être angoissant pour lui de faire ce premier pas...

Il finit par s'éloigner légèrement, après un petit moment et j'en profite pour le pousser en douceur de façon à ce que ce soit lui qui soit allongé et moi qui soit penché au dessus de lui...
Je ne sais pas spécialement quoi dire, mais j'essaie de passer outre ma gêne même si mes joues un peu plus colorées que la normal doivent me trahir. Voulant le rassurer, je lui offre un petit sourire et glisse à mon tour ma main contre sa joue.

- Ca va...? ~ Tu trembles.. ~

Je lui fais cette remarque d'un ton amusé, espérant ainsi le détendre. Je le comprend très bien... Alors j'espère avoir fait correctement passer le message pour lui faire comprendre qu'il n'a plus à être inquiété d'un quelconque rejet de ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyLun 19 Jan - 5:36

J'ai chaud.

J'ai tellement chaud, j'ai l'impression que mon coeur va exploser contre ma cage thoracique. Je n'ai plus conscience de rien, si ce n'est les lèvres de Raven contre les miennes. Pour être honnête, je m'attendais à tout types de réactions. Sauf celle qu'il décide d'avoir.

Ses lèvres bougent avec une douceur sans égale contre les miennes, m'offrant des sensations plus délicieuses les unes que les autres. Je succombe à ce contact, me sentant presque fondre contre lui.
Et j'adore ça.

Au bout de plusieurs secondes qui me semblent bien trop courte, je romps le baiser pour l'observer. Pendant un instant, je suis fasciné par la couleur de ses joues. Elles sont d'un joli rouge, qui m'amènent à penser que ce baiser l'a mit dans le même état que moi...Et j'espère, sincèrement, que c'est le cas.

Je suis surpris de me retrouver sous lui. Il a inversé nos positions sans même que je m'en rende compte. Troublé de le voir ainsi me surplomber, je déglutis faiblement, n'en menant pas large. Il me mets vraiment dans tous mes états.
Mon rythme cardiaque s'accélère, alors qu'il caresse sa joue avec sa paume. Sa douce chaleur me fait perdre mes moyens. Est-ce que tout ça es bien réel...?
Je respire un peu plus vite, alors qu'il me sourit doucement, tout en continuant ses tendres caresses :

« Ca va...? ~ Tu trembles.. ~ »

J'écarquille les yeux, et ne peut m'empêcher de rougir. Comment fait-il pour être si sexy en prononçant une phrase aussi simple ? Son sourire est décidément à tomber. Et sa voix...Si grave. C'est pire encore.
Gêné, je bégaies faiblement, tout en clignant des yeux :

« Je...Mais...C'est de ta faute aussi... »

Malgré ma gêne, je suis terriblement rassuré par sa réaction, son sourire, et le ton de sa voix. Il a l'air amusé, et sa douceur me calme immédiatement. Comment fait-il...Pour être si gentil avec moi ? Est-ce que cette attitude, et cette réponse muette sont les signes qu'il n'a plus l'intention de me repousser désormais ? Je n'ose pas lui demander confirmation, parce que je ne suis plus très sûr de savoir quel lien nous lient désormais mais pour l'instant...Ça n'a pas d'importance. Je veux lui laisser encore un peu de temps. Et qu'on évolue petit à petit...
Et pour l'heure, j'essaie de reprendre le dessus, ne voulant pas être le seul à être sans cesse gêner :

« Ça te plaît d'être au-dessus de moi comme ça ? Je ne t'ai même pas vu venir. »

Cette fois, j'ose un petit sourire en coin. Ce n'est pas parce qu'on a franchit une étape qu'il doit oublier qui je suis. Moi aussi, je peux très bien être capable de le rendre rouge de gêne.

« Coquin. »
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyLun 26 Jan - 10:10

« Je...Mais...C'est de ta faute aussi... »

Sa remarque ne manque pas de m'arracher un petit rire amusé malgré mes joues rougies et mon cœur battant plus vite que la normal. Je trouve qu'il y a un côté incroyablement mignon dans sa remarque. ~
Depuis ce baiser, je ne détache plus mon regard de son visage qui me parait à présent si doux... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout simplement incapable de poser mon regard autre part... Ce qui vient de se produire entre nous est déconcertant dans le sens ou nous sommes tout les deux confus face à l'autre, cependant ça change beaucoup de chose, notamment ma façon de le percevoir... J'ignore qu'elle est la nature exacte de notre relation à présent, mais il est claire qu'elle n'est plus au stade "owner/doll" ou même d'amis maintenant...

« Ça te plaît d'être au-dessus de moi comme ça ? Je ne t'ai même pas vu venir. Coquin »

Sa remarque me fait carrément louper le coche d'une inspiration normale si bien que je ne retiens pas un petit hoquet involontaire de surprise tandis que mes joues se colorent encore un peu plus. Comme si le fait d'être ainsi au dessus de lui ne me rendait pas déjà assez comme ça ! Cependant, je prend sur moi pour ne pas paraitre si déconcerté plus longtemps, ne tenant pas à me rendre ridicule devant lui.

« Ose dire que ça ne te plait pas, toi ! ~  »

Ma voix se fait plus ou moins assurée, même si je ne doute pas qu'il n'a pas manqué mon petit instant de panique complètement déstabilisé. Mais si notre relation doit tourner comme ça, je ne tiens pas à passer pour quelqu'un constamment embarrassé. Qui plus est car ma gêne vient principalement du fait que ce soit un homme... Mais je tiens sincèrement à dépasser ce détail qui m'est perturbant, et agir avec lui comme j'aurais agis dans n'importe qu'elle autre relation...
De plus, il est le premier à entrer ainsi dans ma vie depuis Xie... Je m'étais pourtant promis de ne plus éprouver de tel sentiments pour quelqu'un, mais il faut croire qu'il échappe à la règle... Je ne m'étais pas non plus imaginé finir seul, mais je ne comptais pas retrouver quelqu'un de si tôt. Alors qui aurait pu croire que ce serait lui...?
Pris dans ces pensées plus sérieuse, je pose mon regard dans le siens, ayant du mal à réaliser... Comme pour m'assurer que tout ça et bien vrai, je glisse mes doigts sur sa joue, redessinant sa pommette... Je dois avouer que je suis un peu en panne de mot... Je ne sais pas vraiment quoi dire dans cette situation malgré tout délicate. J'ai moi aussi peur de faire le mauvais pas et de ne pas agir comme il faut...
Je finis par sourire faiblement, voulant chasser cet air sérieux et demande, bien qu'un peu tendu :

« Alors .. ?»


Ce simple mot interrogatif est assez lourd de signification vu la situation... J'aimerai tout simplement connaître sa pensée actuelle... Je ne sais pas encore comment réagir, confus, cependant peut être que si il m'éclaire un peu sur ses ressentis, ça passera et je pourrais à mon tour lui évoquer les miens... ?
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMar 27 Jan - 3:38

Je vois Raven hoqueter de surprise, complétement déstabilisé par mes mots. Je me doutais que ça le gênerait, mais pas à ce point là. Et je dois avouer que le voir dans cet état, ce n'est pas désagréable...
Je le vois presque rougir, et le dévisage longuement, alors qu'il essaie de se reprendre, comme pour ne pas me montrer sa gêne :

« Ose dire que ça ne te plait pas, toi ! ~  »

Je ne peux retenir un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Ah. J'aime beaucoup ce que notre relation est devenue, décidément. Et je lui réponds avec douceur, sans cesser de sourire :

« Je ne le nies pas.  Ça me plait beaucoup...»

Je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur la courbe de sa mâchoire, puis sur son cou plongeant. J'ai une vue imprenable de sa peau de là où je suis, et je pense que Raven ne se rend pas compte qu'il est toalement désirable...
Pendant un instant, je me perds dans son regard, alors qu'il m'observe en silence. A quoi pense-t-il ? J'ai peur de lui poser la question. Moi-même, je n'ai aucun doute sur ce que je ressens envers lui, mais c'est différent, de son côté. Depuis que j'ai rencontré la mère de Xiao Lu en compagnie du tatoueur, j'ai la quasi certitude qu'il n'a plus de sentiment pour elle. Mais ça ne change rien au fait qu'il est hétéro, à la base.
Alors que ce n'est pas mon cas.

Pourtant, ses tendres caresses sur ma joue me détendent peu à peu. Cet homme est terriblement doux avec moi, et chacun de ses gestes me fait succomber un peu plus. Et même si son sourire est un peu faible, il me fait frémir d'envie.

« Alors .. ? »

Je l'observe à mon tour, et lève ma main, pour la glisser dans sa nuque. Je caresse la naissance de sa colonne vertébrale pour le détendre, avant de souffler :

« Je suis désolé d'avoir fait ça alors que je t'ai promis de te laisser du temps...Mais...Tu me plais vraiment. Ce ne sont pas des mots en l'air. Et ça n'a...Aucun rapport avec nos situations respectives. » Doll ou owner, quelle importance au final... Je glisse doucement ma main dans ses cheveux courts. « Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Depuis que tu es entré dans ma vie...Même si je t'ai fais du mal...Tu me rends heureux. »

Et c'est sincère. Je continue sur ma lancée, désirant exprimer ce que je ressens, mieux que ce que j'ai pu faire ce soir-là à l'hôtel :

« Tu es un homme exceptionnel, Raven. Et je suis heureux de t'avoir rencontré. »

Ce n'est pas que son physique à tomber, son sourire ou son charme qui me faisait de l'effet. C'est un tout. Sa voix, sa douceur, son côté attentionné, sa gentillsse, sa façon de prendre soin de son fils. Sa détermination, son courage et sa force de caractère...Il a tout pour lui. Il ne devrait pas manquer de confiance comme il le fait.

« Je sais que je suis un homme et que je suis pas quelqu'un de très...J'ai pas grand chose pour moi. » Un ancien dépressif, couvert de cicatrices, insupportable, orgueilleux et arrogant. Rien de plus. « Mais je ne mens pas. Et je ne te mentirais jamais, tu peux en être certain. »

Je ne le rendrais peut-être pas heureux. Mais je ne lui mentirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMar 27 Jan - 10:38

Il glisse sa main sur ma nuque, me faisant frisonner, tandis que son regard se plonge dans le mien, captant mon attention.

« Je suis désolé d'avoir fait ça alors que je t'ai promis de te laisser du temps...Mais...Tu me plais vraiment. Ce ne sont pas des mots en l'air. Et ça n'a...Aucun rapport avec nos situations respectives. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Depuis que tu es entré dans ma vie...Même si je t'ai fais du mal...Tu me rends heureux. Tu es un homme exceptionnel, Raven. Et je suis heureux de t'avoir rencontré. »

Malgré tout ce qui vient de se passer, je ne peux m'empêcher d'être surpris face à ses mots, ou du moins face à de telles déclarations... Ça me touche sincèrement qu'il soit aussi honnête, et surtout qu'il ai de tels ressentis à mon égard... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tout ça...
Mais quelque part, qu'il me dise sincèrement ce qui pense de moi m'aide... Au moins je ne reste pas dans l’incompréhension de ses sentiments. Déjà que les miens sont assez compliqués comme ça... Mais le fait d'avoir entendu ces confessions me donne un peu plus d'assurance... En effet j'ai moins peur de faire un pas de travers maintenant que j'ai connaissance de ses ressentis...

« Je sais que je suis un homme et que je suis pas quelqu'un de très...J'ai pas grand chose pour moi. Mais je ne mens pas. Et je ne te mentirais jamais, tu peux en être certain. »


Je souris faiblement à cette remarque et glisse de nouveau mes doigts contre sa joue comme pour le rassurer. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'il dit... C'est vrai qu'on s'en est fait baver l'un et l'autre avant d'en arriver la. Il n'a pas toujours été agréable, et moi non plus. Pourtant il a aussi fait beaucoup pour moi, et je pense notamment au salon de tatouage ou encore sa promesse à l'hôpital... Pour moi, c'était vraiment beaucoup... Et puis maintenant, je sais qu'il faut vraiment apprendre à le connaître, ce qui n'est pas franchement le plus simple, pour découvrir qu'il a bon fond...

« Ne dit pas ça... Il faut apprendre à te connaître, mais tu n'as pas que des mauvais côtés contrairement à ce que tu sembles dire.. »

Je marque une pause, inspirant discrètement histoire de me remettre les idées en place, un peu incertain, avant d'ajouter :

« Aussi étrange que ça me paraisse, je pense pouvoir dire que tu me plais aussi... Je me sens encore confus, car c'est vraiment étrange pour moi.. Pourtant, au cours de tous ces mois, j'ai quand même appris à te connaître et à m'attacher à toi. Et puis ces derniers temps, les choses ont beaucoup évoluées... Je ne m'attendais pas à ce que ça en arrive la, mais je suis quand même prêt à tenter... »

Je prononce ces mots sans décrocher mon regard du sien, honnête... Maintenant que c'est dit, je me sens un peu mieux, moins confus... Et à vrai dire, bien que je sois effrayé, je ressens quand même une certaine envie, de me lancer dans cette nouvelle relation...
Elle est si différentes des autres que j'ai pu avoir... Et c'en est assez attirant...
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 28 Jan - 5:13

Je me mords la lèvre et observe Raven alors qu'il sourit faiblement. Ses doigts se glissent une nouvell fois sur ma joue, et je ne peux m'empêcher de frissonner de bien-être à ce contact. C'est un fait ; j'adore qu'il me touche. J'en viens même à avoir du mal à m concentrer sur ce qu'il dit :

« Ne dit pas ça... Il faut apprendre à te connaître, mais tu n'as pas que des mauvais côtés contrairement à ce que tu sembles dire.. »

Je cligne des yeux, un peu surpris par ses mots, mais rassuré aussi. Au moins, il arrive à me trouver des bons côtés...Ça me rassure...

« Aussi étrange que ça me paraisse, je pense pouvoir dire que tu me plais aussi... Je me sens encore confus, car c'est vraiment étrange pour moi.. Pourtant, au cours de tous ces mois, j'ai quand même appris à te connaître et à m'attacher à toi. Et puis ces derniers temps, les choses ont beaucoup évoluées... Je ne m'attendais pas à ce que ça en arrive la, mais je suis quand même prêt à tenter... »

Je remarque qu'il ne me quitte pas des yeux, et ce geste est suffisant pour que je comprenne qu'il est sincère, lui aussi. Je ne peux pas m'empêcher de rougir, à chacun de ses mots. Je lui plais aussi...? Vraiment ?
Je déglutis, de plus en plus, rouge, heureux de ses mots. Il est prêt à tenter une relation avec moi . Réellement ?
Je n'ose pas lui demander s'il est sûr de lui, parce que je ne tiens pas à ce qu'il change d'avis. Pas maintenant qu'il s'ouvre enfin à moi.

« D'accord...Ça me va. Merci... »

Je ne peux m'empêcher de sourire, bien trop heureux de ce que j'entends. Personnellement, c'est ma toute première relation, alors j'ignore totalement ce que je suis censé faire. Mais ce qui est sûr, c'est que je ferais de mon mieux pour prendre soin de lui. Et être patient, surtout. Je pense que c'est le plus important.
Je me redresse légèrement, prenant appui sur mes coudes, et demande :

« Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu veux rentrer ou aller ailleurs ? »

Je l'observe, alors qu'il est si proche, et appuie ma demande d'un léger baiser sur sa joue. J'en ai le droit, pas vrai ? Même si ça reste assez timide, ce contact me plaît...Beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 28 Jan - 10:31

Je suis content et rassuré de voir un sourire étirer ses lèvres à mes mots... Je vois bien que je donne l'impression d'être encore hésitant, pourtant, on a franchi un pas important aujourd'hui... Déjà avec le premier rendez-vous, puis surtout le premier baiser, baiser auquel j'ai répondu et que j'ai apprécié malgré tout... Alors c'est clair que maintenant, je ne me montrerai plus aussi douteux, surtout que j'ai moi aussi participé à l'engagement de cette relation... Et de ce fait, je me dois d'aller de l'avant avec lui, sans quoi ce serait vraiment mal de ma part, de l'avoir fait espérer et de le décevoir... Alors même si c'est tout nouveau pour moi, je compte bien changer mon comportement et agir comme .. en couple..? pour réellement découvrir cette relation avec lui.
Il se redresse légèrement, et je fais de même, sortant de mes pensées.

«- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu veux rentrer ou aller ailleurs ? je souris lorsqu'il dépose un baiser contre ma joue et hésite un peu avant de finalement répondre, trouvant que c'est une belle après-midi :
- On à qu'à se balader encore un peu et rentrer, mh ? »

Après qu'il m'ait répondu par la positive, je me lève et l'aide à faire de même, prenant sa main. Cependant, je prend l'initiative de ne pas lâcher celle-ci une fois qu'il est debout... Je le tire ensuite doucement vers une des sorties du parc, opposé à l'entré que nous avons prit.
Nous passons ainsi un petit moment plutôt agréable à nous balader ainsi, main dans la main. Un geste simple qui semble pourtant attirer le regard de certain passants, mais je ne m'en préoccupe pas trop, plutôt focaliser sur lui...
Nous n'échangeons pas grands mots, un peu gêné tout les deux, mais ce moment n'est vraiment pas désagréable, si bien qu'il dure une assez bonne partie de l'après midi, avant que je ne lui propose de rentrer par bus. Je ne pense pas que ce soit un moyen de transport qu'il utilise souvent, mais lorsqu'il propose d'appeler son chauffeur, je lui rétorque :

« - Mais non, on peux prendre le bus. ~ Il y en a un dans cinq minutes à peine, tu vas voir ça change des limousines. »

Je lui fais cette remarque sur un ton un peu amusé et l'entraine à l'intérieur du bus lorsque celui ci arrive, amusé à l'idée de lui faire découvrir. Il y a déjà pas mal de personne à l'intérieur, donc je le mène jusqu'au fond du véhicule, toutes les places assises étant prises.
Il démarre, et je me tiens de ma main libre, conservant ses doigts entre les miens. Heureusement il n'y a pas trop de circulation pour une fois, ou du moins, moins qu'aux heures de pointes...
A un tournant prit de façon trop serré, je rattrape instinctivement Qian qui se retrouve contre mon torse suite aux mouvements du véhicule... Pour le maintenir debout, je glisse une main sur sa taille, mes joues se colorant légèrement de rouges à ce geste... Je ne dis alors mot, et reste comme ça pour le peu de trajet qu'il nous reste, malgré ma gêne...
Lorsque nous arrivons à l'arrêt le plus proche de son quartier, je me détache de lui et le mène au dehors avant de prendre le chemin de son immeuble. Je le laisse ensuite s'occuper d'ouvrir, un peu anxieux à l'idée de me retrouver "seul" avec lui, ou du moins de manière bien plus intime que jusqu'à présent... Même si d'un côté ce n'est pas plus mal car ça évite les regards interloqués voir désagréables...
Nous montons ensuite jusqu'à l'appartement, et je le laisse refermer la porte derrière nous, gardant sa main dans la mienne, avant de le tirer juste en face de moi. Depuis que je l'ai rattrapé dans le bus, je suis silencieux, et restant muré dans mon silence, je finis par me rapprocher de lui pour capturer en douceur ses lèvres... Par ce geste, je tiens à lui faire comprendre que lorsque que je dis que je vais tenter, je veux vraiment tenter, mais aussi car je veux de nouveau essayer cette sensation...
Je me contente de l'embrasser sans approfondir l'échange, mouvant simplement mes lèvres contres les siennes, poussant seulement jusqu'à saisir sa lèvres inférieure entre les miennes, posant mes mains sur ses hanches...
Mon cœur s'est déjà largement accéléré depuis le début du baiser, et je sens des frissons parcourir mon échine, à la fois par timidité mais aussi parce que c'est agréable...
Je fais durer le baiser pendant un petit moment, et décide de le rompre, mon visage proche du sien, et murmure :

« Alors... Tu as passé un bon aprem..? »
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyJeu 29 Jan - 5:24

« On à qu'à se balader encore un peu et rentrer, mh ? »

J'hoche la tête avec un sourire, le programme proposé par Raven me plaisant bien. Il me tend la main pour m'aider à me lever, et je la saisis, avant de l'observer. La chaleur de sa paume ne quitte pas la mienne, et pour cause ; il ne l'a pas lâcher. Je ne peux m'empêcher de me sentir heureux, ne pensant pas qu'il était prêt à "s'afficher" en public. Ainsi, nous commencons à nous promener dans les rues, main dans la main, comme un vrai....Couple.

Nous ne discutons pas beaucoup, mais le silence entre nous n'a rien de gênant. Au contraire...C'est même assez agréable. Et ça me plaît. Je profite pleinement de cette balade, même si je ne me rends pas encore bien compte que cet homme qui me tient par la main est devenu mon petit ami. Et je ne fais rien d'autre que de le regarder, et de penser à ça, toute l'après-midi durant.
Finalement, il me propose que nous rentrions en bus. Un peu surpris, je me dis que ce serait plus simple de rentrer directement en voiture, et le le lui propose :

« Je peux appeler mon chauffeur, ce sera plus rapide.
-  Mais non, on peux prendre le bus. ~ Il y en a un dans cinq minutes à peine, tu vas voir ça change des limousines. »

Je ne résiste pas à son ton amusé, et souris à mon tour. Après tout, je n'ai jamais pris ls transports, alors c'est l'occasion de faire une nouvelle expérience.
Nous grimpons donc dans le premir bus qui arrive, et je le suis docilement jusqu'au fond du bus. Je continues de serrer ses doigts entre les miens avec douceur, appréciant réellement son contact. Pourtant, je n'ai jamais été quelqu'un de tactile, mais c'est différent avec Raven. J'ai sans cesse envie de le toucher, et j'adore ça.

Mais rapidement, le bus prend un tournant serré, et comme nous sommes debout je perds rapidement l'équilibre. Mais Raven, rapide, me rattrape directement contre lui. Je déglutis, frissonnant en me retrouvant collé à son torse. Nous n'avons jamais été si proches, et je ne peux m'empêcher de rougir légèrement. J'aime vraiment ça. Être collé à lui de cette façon, sans parler de son doux parfum qui me fait tourner la tête...Et ce sentiment ne s'arrange pas, quand je sens sa main autour de ma taille. Une nouvelle fois, je sens le rouge me monter aux joues, tout comme lui d'ailleurs, ce qui me rassure. Je ne suis pas le seul à ressentir ça alors...Je garde le silence, gêné mais heureux par cette proximité.

Malheureusement le contact prend fin lorsque nous arrivons à notre arrêt, et je le regrette. Par contre, j'apprécie le fait d'avoir toujours ma main dans la sienne, et continue de le suivre jusqu'à l'appartement. Je réfléchis à ce que je pourrais dire, ne sachant plus quoi faire maintenant que nous sommes "vraiment" seuls. Surtout que Raven est resté très silencieux depuis le voyage en bus...
Je me mords la lèvre, prêt à prendre la parole, mais Raven me devance en me tirant doucement vers lui....Jusqu'à capturer mes lèvres à l'aide des siennes.

Mon coeur tressaute joliment à ce contact plus qu'agréablement, même si je mets quelques secondes à réagir. Le fait que le geste vienne de lui me rend d'autant plus heureux, et je ferme finalement les paupières pour savourer pleinement le baiser, tout en y participant. Ses lèvres sur les miennes, c'est un contact dont je suis déjà totalement accro, et je le fais savoir en agrippant doucement son tee-shirt entre mes doigts, afin qu'il reste encore un peu contre moi. C'est bien trop agréable...
Je sens des papillons voler dans mon ventre quand ses lèvres attrapent ma lèvre inférieure, me retenant presque de gémir. Le fait qu'il ait ses mains sur mes hanches ne m'aide pas à me calmer. Il me donne chaud, c'est incroyable toutes les sensations que Raven m'offre avec un simple baiser.

Il finit par rompre le baiser, alors que je reprends mon souffle. Nos visages restent proches quand il murmure de sa voix grave, me faisant frissonner :

« Alors... Tu as passé un bon aprem..? »

Je rougis une nouvelle fois, sous le charme de son visage, de sa voix, et du baiser qu'il vient de m'offrir. Je suis sûr qu'il ne se rend vraiment pas compte de l'effet qu'il a sur moi, alors qu'il est loin de me laisser de marbre. J'en viens à penser que j'ai encore envie de l'embrasser, mais je préfère me retenir. Et puis, je réponds avec un sourire :

« La meilleure de ma vie. Elle ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu mais je suis très heureux. »

Avec douceur, j'enroule mes mains autour de son dos, l'enlaçant légèrement, avant de demander à mon tour :

« Et toi...? »

J'attends sa réponse, ravi de voir que mon sentiment est réciproque. Et en même temps, j'en profite pour lui proposer :

« Tu veux passer la soirée avec moi ? On peut...Regarder un film ou quelque chose comme ça...Par exemple... »

Je caresse doucement son dos avec mes mains, sans le quitter des yeux. Je me doute que ma proposition n'a rien de très alléchante, mais je n'ai rien trouvé de mieux. J'ai simplement envie de passer encore un peu de temps avec lui...
Mais comme j'adore le voir rougir, je ne résiste pas à l'envie de le taquiner un peu, et murmure à son oreille :

« Tu préfères aller sous la douche avant ? Ou si tu préfères, on peut la prendre ensemble... »

Je sais que ça n'arrivera pas de sîtot. Je n'ai aucune expérience, et lui il est toujours hétéro, au fond, alors on ne risque pas d'aller plus loin qu'un baiser avant un bon moment. Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyDim 1 Fév - 0:44

Ce doux sourire qui lui va si bien étire ses lèvres, provoquant aussitôt le mien.

« La meilleure de ma vie. Elle ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu mais je suis très heureux. Et toi...? »

Il glisse ses mains dans mon dos, se rapprochant ainsi de moi. Je me demande ce qu'il attendait de cette après midi si ce n'était pas ce qu'il avait prévu... C'est vrai que moi même je ne m'attendais pas à en arriver la, enfin surtout vis à vis de ma propre personne, de mes propres sentiments.. Mais j'avais tout de même eu conscience que ce type de rendez-vous n'était pas un signe anodin... Mais quoi qu'il en soit, je suis quand même content qu'on ait autant franchi le cap et que ses ressentis soient si positif.

« Moi aussi j'ai passé une excellente après-midi... A vrai dire, je ne pensais pas non plus que j'en arriverai la, mais je suis tout de même content d'avoir passé le cap avec toi... »

Je frissonne en sentant ses mains se glisser dans mon dos tandis qu'il me propose d'une manière presque mignonne de passer la soirée avec lui. Je souris tendrement, mon regard planté dans le sien, après tout ça, je ne comptais de toute façon pas le quitter comme ça...

« Tu préfères aller sous la douche avant ? Ou si tu préfères, on peut la prendre ensemble... »

Un léger rire à la fois gêné et amusé franchit la barrière de mes lèvres, à l'entente de cette proposition. Je dois avouer que ça vient casser tout son côté mignon pour le rendre bien plus sexy.. Je me doute bien qu'il n'est pas sérieux et qu'il dit ça pour m'embêter, mais ça n'empêche pas. J'ai l'impression que depuis ce premier baiser, il prend un malin plaisir, et ce malgré son côté gêné lui aussi, à chercher m’embarrasser. Et il faut avouer que la première fois, ça à plutôt bien marché... Mais cette fois ci, je me reprend plus vite, malgré mes joues un peu rougies, et entre de nouveau dans son petit jeu, glissant mes doigts sur sa joue, un contact qui ne semble pas le laisser indifférent.

« On pourrait... Mais c'est encore un peu tôt, tu ne penses pas ? ~ »

Je réfléchis un peu, lui toujours contre moi, ses mains dans mon dos, tandis que je replace les miennes sur ses hanches.

« Si tu veux, on peut préparer à manger et ensuite regarder un film ? »

Je dois avouer que c'est un programme qui me plaît plutôt bien. Et puis il semble que nous ayons passer plus de temps que je ne le pensais dehors. Le temps de mettre quelque chose au point, et il sera déjà l'heure de manger...
Je finis par doucement me détacher de lui et le mène jusqu'au salon afin de ne pas rester dans l'entré sombre, et revient sur ma proposition.

«  Si tu veux, va prendre ta douche et je commence à préparer. ~ »

J'aime bien cuisiner, je pense ne pas trop mal me débrouiller dans le domaine, de plus je connais à peu prêt ses goût culinaire, donc je peux m'arranger pour lui préparer quelque chose qui lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyDim 1 Fév - 22:23

« Moi aussi j'ai passé une excellente après-midi... A vrai dire, je ne pensais pas non plus que j'en arriverai la, mais je suis tout de même content d'avoir passé le cap avec toi... »

Je ne peux m'empêcher de sourire, ravi d'entendre que l'on est d'accord sur ce point. Tout est tellement différent par rapport à avant, et je ne le regrette pas le moins du monde...
J'esquisse un sourire en voyant sa réaction suite à ma proposition de douche. Il a l'air gêné et amusé à la fois, ce qui me plait bien. Cependant, contrairement aux autres fois, il se reprend bien plus vite, et je remarque à peine ses joues rougies par mes mots. De toute façon, je suis bien trop troublé par le contact de ses doigts sur mes joues :

« On pourrait... Mais c'est encore un peu tôt, tu ne penses pas ? ~ »

Je frémis légèrement à l'entente de sa voix grave, qui ne fait que me tenter un peu plus. Il ne se rend véritablement pas compte de l'effet qu'il me fait. Je penserais à le lui faire comprendre, en temps voulu. Mais pour l'heure, je préfère écouter sa proposition :

« Si tu veux, on peut préparer à manger et ensuite regarder un film ? 
- Ça me va.

J'acquiesce même, parce que ce programme me plaît à moi aussi. Tant que je peux rester avec lui de toute façon, ça me suffit.

«  Si tu veux, va prendre ta douche et je commence à préparer. ~ »

Je sais que Raven se débrouille pas mal en cuisine, pour avoir déjà goûté à ses plats, notamment le soir de mon anniversaire. Je le remercie, et caresse son bras, avant de m’éclipser dans la salle de bain. Une fois sous l'eau, je repense à la journée que je viens de passer à ses côtés, et je ne peux m'empêcher de sourire une nouvelle fois. Je me sens vraiment...Heureux. Je n'ai jamais ressenti un tel bien-être auparavant, surtout qui dure si longtemps. J'ai de la chance, beaucoup de chance, et c'est grâce à lui.
Après une dizaine de minutes, je termine ma douche et me rhabille, sans me sécher les cheveux, avant de rejoindre Raven. Je le vois de dos, en train de préparer le repas, et m'approche de lui :

« Tu t'en sors ? »

Avec douceur, je l'enlace par derrière, posant mon menton contre son épaule, sans me rendre compte que je mouille légèrement son cou avec mes mèches mouillées. Je suis bien trop occupé à caresser son ventre musclé du bout des doigts, appréciant de le voir frissonner :

« Quel genre de film tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 4 Fév - 11:09

Alors qu'il me quitte pour rejoindre la salle de bain, je vais à la cuisine et examine un peu les contenus des placards pour voir ce que je pourrais préparer à manger... Ces derniers sont assez garnis, et si on regarde un film, pourquoi ne pas manger directement devant la télé, ça pourrait être sympas.
Dans cet optique, j'entreprends de préparer des sandwichs tout de même assez structurés.
Plongé dans ma tâche, je repense à cette après-midi, mais surtout à cette soirée que nous allons passer ensemble... Ça va être la première fois que l'on passe une soirée aussi intime. Car certes, des diners ensemble, nous en avons partager un paquet, la plupart n'étant pas dans une atmosphère très positive... Mais ce soir c'est bien différent...
J'ai toujours du mal à réaliser que maintenant nous sommes ... ensemble... J'ai l'impression que tout nos mauvais jours sont loin à présent, néanmoins, j'ai toujours du mal à concevoir que nous en sommes la... Lui qui est mon owner et également à présent l'homme que j'embrasse, que je prends dans mes bras...

Il me sort de mes pensées en glissant ses bras autour de ma taille tandis que son menton vient se caler sur mon épaule pour observer mon travail. Je sens aussitôt l'odeur de sa peau mêlé à celle de son gel douche, sûrement de marque, envahir mes narines.

« - Tu t'en sors ?
- Oui impec. J'ai pensé qu'on pourrait manger devant le film alors j'ai fait de sandwichs, ça va t'aller ? »


Je frissonne en sentant ses doigts parcourir mon ventre et parvient difficilement à achever ma préparation, déconcentré.

« Quel genre de film tu aimes ? »

Je me tourne alors vers lui et pose mes mains sur ses hanches afin de l'avoir en face de moi, le trouvant canon avec ses mèches humides tombant sur son front.

« Je n'ai pas spécialement de préférence dans un genre, tout me va, donc je te laisse choisir. ~ En attendant je vais aller me doucher aussi, je me dépêche, va t'installer. ~»

Sur ces mots, je me détache de lui et dépose un baiser sur son nez avant de le quitter pour rejoindre la salle de bain, après un passage à ma chambre pour des affaires de rechange. Une fois dans la salle d'eau, je me dévêtis et me glisse sous l'eau chaude, ne perdant pas de temps à me savonner puis me rincer pour ensuite sortir et me sécher.
Une fois ça fait, je revêt un bas de jogging ainsi qu'un marcel noir prêt du corps, et laisse mes cheveux en plan, ayant seulement passer un peu ma serviette dedans pour ne pas qu'ils soient trop humides.
Je suis un peu anxieux de retourner auprès de lui, pourtant j'ai quand même hâte et de ce fait, je ne m'attarde pas et le rejoins au salon.

« Alors tu as choisis ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyJeu 5 Fév - 5:14

Je frissonne quand je sens les mains chaudes de Raven sur mes hanches, adorant ce contact. C'est un fait : J'adore réellement quand il me touche. Je reste près de lui, alors qu'il répond à ma question :

« Je n'ai pas spécialement de préférence dans un genre, tout me va, donc je te laisse choisir. ~ En attendant je vais aller me doucher aussi, je me dépêche, va t'installer. ~»

J'hoche la tête, comprenant qu'il n'est pas difficile niveau film. Je cligne des yeux en recevant son baiser sur le bout de mon nez, et si le geste lui semble évident, pour moi, c'est tout nouveau. Je sens mon coeur battre un peu plus fort, pas encore habitué à recevoir tant d'affection et de tendresse. C'est vraiment, réellement nouveau pour moi...
Et ça ne me déplait pas du tout. J'adore ça.

Raven s'éloigne donc vers la salle de bain pour se laver à son tour. Je le laisse, et commence à fouiller dans ma collection de film pour en trouver un qui lui plairait. J'en trouve un que je n'ai jamais regardé jusqu'ici, inspiré d'une rande oeuvre littéraire. J'hausse les épaules. Après tout, ce serait suffisant pour passer une soirée tranquille, au calme~
Alors que je mets tout en place, je pousse un soupir satisfait, jusqu'à entendre la porte s'ouvrir derrière moi, alors que la voix du tatoueur s'élève dans la pièce :

« Alors tu as choisis ? ~
- Oui, je...»


Je me retourne avec un sourire, prêt à lui répondre, mais je perds mes mots devant l'image que Raven m'offre de lui. Son marcel noir si serré moule son buste à la perfection, laissant à ma vue la vision des muscles de son torse et de ses bras. Je savais déjà qu'il était bien fait de sa personne, mais pas à ce point. Il est mince, mais ses biceps sont bien taillés, et je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard de haut en bas. Et comme si cette vision n'était pas suffisamment provocante, ses cheveux humides le rendent bien plus désirable encore.

J'essaie de me reprendre, mais c'est difficile. En ce qui concerne le travail, je suis très sûr de moi, mais concernant les relations amoureuses, je suis un novice, et j'ai bien du mal à ne pas bégayer :

« Ah...Euh...Oui. Oui je...Crois. Hm. »

J'incite Raven à s'approcher, afin qu'on s'installe sur le canapé pou pouvoir manger nos sandwich devant le film. Lorsqu'il se retrouve enfin à côté de moi, j'observe discrètement ses clavicules découvertes et légèrement humides, et me mords la lève, résistant à l'envie soudaine de poser mes lèvres dessus. J'inspire faiblement, levant les yeux vers son visage, et dépose finalement un petit baiser sur sa joue :

« Merci pour les sandwichs. »

Et le film démarre.

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyDim 8 Fév - 10:46

Cette fois ci c'est presque impossible de ne pas remarquer sa confusion tant il semble perturbé par mon "apparition". Ça me rappelle alors la fois ou il m'a avoué en détail l'effet que je lui faisais... A l'entendre, j'avais l'air de le mettre dans tous ses états, et il faut dire que la, tout de suite, ça illustre bien ses confession. Cette fois ci, la situation me fait sourire, et je dirais même qu'elle me plaît. En réalité, j'ai une excellente arme pour le taquiner, si je suis capable de lui faire autant d'effet... En plus de ça, il est adorable quand il bégaie comme ça... ~
Mais je n'en rajoute cependant pas et vais m'asseoir dans le canapé à côté de lui, prenant mon assiette et lui donnant la sienne.

« - Merci pour les sandwichs.
- De rien. ~ »


Je souris lorsqu'il dépose un baiser sur ma joue, le trouvant définitivement trop mignon lorsqu'il fait ça...

Le film est lancé et je me concentre sur l'histoire, bien que la présence de Qian à côté soit assez distrayante... Je ne peux m'empêcher de lui jeter des coups d’œil ayant du mal à réaliser que nous sommes bien la, tout les deux à regarder ce film...
Nous restons un moment assis l'un à côté de l'autre, sagement... Mais, un petit moment après avoir finit de manger, je finis par le prendre dans mes bras, de façon à ce qu'il soit allongé sur moi, mimant une focalisation sur le film et faisant comme si ce geste était naturel, bien que dans le fond, toute mon attention soit rivée sur lui...
D'un geste doux et monotone, je viens caresser son avant bras, faisant courir le bout de mes ongles sur son grain de peau abîmé par les cicatrices...
Mais je ne m'arrête pas sur ça, appréciant seulement sa présence tout en suivant un minimum l'histoire du film, bien que certaines scènes me gênent un peu, nous pas pour leur contenu sensuel, mais plus à cause du fait que nous le regardions ensemble... Sans que je sache pourquoi, des scènes me font penser à notre porpre relation... Disons que voir des scènes de "couple" me fait penser à notre propre couple si récent.

Au fur et à mesure du film, je finis par me retrouver allonger sur le canapé, lui à moitié installé sur moi, mes doigts caressant tantôt son bras, tantôt ses cheveux.
Je suis encore un peu mal à l'aise, pourtant ce moment passé avec lui n'en ai pas moins agréable....
Je le garde ainsi dans mes bras jusqu'à ce que le film touche à sa fin, et même après, n'ayant pas envie de m'éloigner de lui...

« On est bien la, je n'ai pas envie de bouger. ~ »
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyLun 9 Fév - 6:00

J'ai vu beaucoup de films. Énormément même, car avant de rencontrer Raven, c'est ce que je faisais quand j'avais du temps libre. Je ne savais pas quoi faire, alors je lisais, et je regardais de tout. Aujourd'hui, cet acte me paraît bien plus agréable, alors que je ne suis l'histoire qu'à moitié, pourtant.
Et pour cause. C'est parce que je suis complètement focalisé sur Raven. J'ai ls yeux rivés vers l'écran, certes, mais je ne sens que son odeur de savon frais, sa chaleur toute proche de moi et ses regards troublants.

Au départ, nous étions simplement assis l'un à côté de l'autre sur le canapé, mais rapidement, Raven fait un premier pas auquel je ne m'attendais pas. Il m'enlace, avec une douceur qui me fait fondre, et je me laisse faire avec grand plaisir, m'étant découvert très tactile à son égard. Je souris alors qu'il continue de regarder le film de façon naturelle, et frissonne aux caresses sur mon avant-bras. J'abandonne le film un instant pour baiser les yeux, observant la scène. Je ne pensais pas qu'un jour, je verrais d'autres doigts que les miens sur mes cicatrices. La douceur de son toucher me fait oublier toute la souffrance que j'ai pu ressentir en m'ouvrant le bras, et ce constat me fait prendre conscience à quel point les sentiments que je développe peu à peu pour Raven sont forts...De plus en plus.

Je relève les yeux vers le film, et hausse un sourcil en m'apercevant qu'il a prit une tournure bien plus érotique que ce à quoi je m'attendais. Voir ça en étant dans les bras de mon...Petit ami, est un peu gênant, je dois l'avouer. Mais j'essaie de passer outre, préférant qu'il ne remarque pas mes réactions.
Le film se poursuit, et peu à peu, sans même comprendre comment, je me retrouve allongé sur Raven, lui-même étant allongé sur le canapé, sur le dos. Ses doigts dans mes cheveux me détendent pourtant, si bien que je commence à somnoler.

Le film se termine, et je suis toujours contre lui, au creux de ses bras. A priori, il n'a pas spécialement envie de mettre fin à ce câlin, et j'en suis terriblement heureux. Si on me demandait mon avis, j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours. Je n'ai jamais connu de telle sereinité auparavant...

« On est bien la, je n'ai pas envie de bouger. ~ »

Je cligne des yeux, rougissant légèrement en entendant ses mots. J'ai l'impression d'avoir passé la soirée à être une pivoine, et je ne sais pas s'il se rend compte que c'est à cause de lui. Et pour être honnête...Je suis d'accord, on est bien comme ça, et je n'ai pas envie de quitter son corps chaud.

« Tu as raison... » Je rajoute avec un sourire « Profite en je ne dis pas ça à n'importe qui. »

C'est une petite référence à mon caractère insupportable d'avant, quand je ne cessais de prendre tout le monde de haut. Même si nous en avons bavés tous les deux, je sais que ça va le faire sourire. Étant donné qu'aujourd'hui, tout est arrangé entre nous.

« Est-ce que...Ça te dérangerais de dormir avec moi ? J'ai aucune envie d'aller m'endormir dans des draps froids, maintenant... »

J'ai vraiment du mal à me dire que je vais devoir quitter sa douce chaleur pour retrouver mon lit froid. Allongé sur lui, je me redresse légèrement, les deux mains posées sur son torse, pour pouvoir le regarder. Je me perds dans son regard pendant de longues secondes, et me rapproche un peu. J'esquisse un petit sourire alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres, et me rends compte à quel point j'aime le toucher. C'est bien trop agréable pour que je puisse m'en passer de toute façon....
Je réduis la dernière distance qui nous sépare, et attrape la lèvre inférieure de Raven entre les miennes, la mordillant avec tendresse. Je frissonne rien qu'en sentant ce contact dont je ne me lasse plus, et ose, timidement, effleurer ses lèvres du bout de ma langue. Puis je la retire afin de presser mes lèvres contre les siennes, jouant doucement avec, avant de les entrouvrir pour y ajouter une nouvelle fois mon muscle humide, tout doucement. Je ne veux pas l'effrayer, c'est simplement...Que j'en ressens l'envie.
Et je ne le regrette pas, ressentant un délicieux frisson remonter ma colonne vertébrale quand nos langues respectives s'effleurent.

Personnellement, je n'ai aucune expérience. J'ai eu mon premier baiser avec Raven et je ne le regrette pas le moins du monde. Lui, il est père, il avait une copine avant, à qui il a fait un enfant. Et ce n'était sans doute pas sa première petite amie, alors il doit avoir l'habitude de tout ça. Mais ce n'est pas mon cas. Peut-être du coup que je suis le seul à tout ressentir aussi intensément mais...J'ai quand même envie de faire dure l'instant.

Contrairement à nos précédents baisers, celui-ci est plus intense, si bien que je le ressens jusqu'au creux de mon ventre. Ce n'est pas non plus un baiser extrêmement fougueux, mais il est bien plus sensuel et enflammé que les premiers que nous avons échangés. Et ça ne me déplaît pas.
J'ai eu peur de le dégoûté les premières secondes, mais à mon grand soulagement, il ne me repousse pas, et je suis aux anges. Avec quelques minutes, je détache doucement mes lèvres des siennes, reculant mon visage de quelques centimètres à peine.

J'esquisse un léger sourire, amusé, malgré le rouge plus que voyant sur mes joues :

« C'était convaincant...? »

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMar 10 Fév - 9:31

« Tu as raison... Profite en je ne dis pas ça à n'importe qui. »

Je souris, amusé par cette remarque. A présent, tous nos conflits, disputes et autres semblent si loin... Tellement loin que le fait qu'il les évoque ainsi me fait sourire. Pourtant lorsqu'on y réfléchit, c'était il y a encore très peu de temps que notre relation ne dépassait pas le stade Doll/Owner et était assez hargneuse...
Mais maintenant que nous nous trouvons conforter dans l'optique que c'est définitivement terminé, cela donne l'impression que cette période est loin. Et puis c'est vrai que quoi qu'il puisse se produire entre nous, nous ne retournerons jamais à ce stade... Je lui fais confiance et sais qu'à présent il me traitera comme un égal.
On dirait que ce que je m'escrimais à lui faire comprendre -qu'il n'était pas supérieur et qu'il devait respecter les autres- était finalement rentrer... A y réfléchir, je le comprends quant il dit que je l'ai changé, et je ne suis pas mécontent de moi sur ce coup... ~

« Est-ce que...Ça te dérangerais de dormir avec moi ? J'ai aucune envie d'aller m'endormir dans des draps froids, maintenant... »

Je l'observe se redresser et plonge mon regard dans le sien un peu confus par cette demande. Je sais bien qu'il s'agit juste de dormir ensemble et rien de plus, mais comme nous sommes au début de notre relation ça reste un peu embarrassant. Mais de toute façon, tout début de relation, surtout la notre digne d'un film, se fait dans une petite timidité qui s'estompe avec le temps. Et puis c'est vrai que moi non plus je ne me vois pas l'abandonner et aller me coucher de mon côté... Étant donné que nous vivons déjà ensemble, c'est un peu délicat... Disons que nous avons brûlé les étapes d'une relation normale.
Mais alors que je m'apprête à répondre, sa proximité me pousse à rester silencieux, dans l'attente qu'il fasse quelque chose... Ce qui ne tarde pas à arriver puisqu'il rompt les quelques centimètres qui nous séparent et scelle nos lèvres d'un baiser.
Et cette fois ci, ce baiser diffère un peu de ceux que nous avons échanger jusque là... Qian se montre plus osé que les fois précédentes en saisissant ma lèvre inférieur entre les siennes, adoptant alors une attitude qui me fait comprendre qu'il en veut plus cette fois ci.
Je sens une douche chaleur me parcourir alors qu'il torture tendrement ma lèvre inférieure, et ferme les yeux, les joues rougies avant de répondre au baiser à mon tour, lorsque sa langue vient effleurer mes lèvres. Je fais alors en sorte que ma propre langue rencontre sa jumelle, les faisant jouer ensemble d'une manière douce bien que sensuelle. Je glisse doucement une main sur sa nuque tandis que ce baiser me fait frissonner à plusieurs reprises.
Je sens bien qu'il est un peu timide, mais je dois avouer que c'est craquant. Et bien que je le sois aussi un petit peu au début, je me reprends pour lui offrir un baiser digne de ce nom, menant l'échange.
Un petit moment s'écoule au cours duquel je ne pense à rien d'autre qu'à nos langues entrain de s'entremêler. Puis il finit par rompre l'échange, en se redressant un peu. Je rouvre alors doucement les yeux pour l'observer.

« C'était convaincant...? »

Je souris, attendris, et glisse le bout de mes doigts sur ses joues rougies, le trouvant définitivement trop mignon lorsqu'il rougit.

«  Très convaincant. ~ Et du reste ça ne me dérange pas du tout au contraire. On y va ? »


Sur ces mots je me redresse tandis qu'il fait de même, ressentant un léger froid me traverser tandis que sa chaleur corporel me quitte. Nous entreprenons ensuite de débarrasser rapidement, puis je le suis jusqu'à sa chambre dans laquelle je ne suis jamais entré...
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyMer 11 Fév - 7:28

Je tente de reprendre mes esprits, la tête encore dans les nuages après ce baiser qui m'a fait plus d'effet que ce que je veux bien admettre. Raven embrasse tellement bien, ça ne devrait même pas être légal...
Il me caresse tendrement la joue, avant de m'envoyer un de ces sourires secrets qui ont le don de me faire fondre. Et puis, il me répond finalement :

«  Très convaincant. ~ Et du reste ça ne me dérange pas du tout au contraire. On y va ? »

Je suis ravi de cette réponse, et je me redresse doucement, quittant à contrecoeur son corps chaud. Alors que je me dirige vers ma chambre, je me rappelle que jusqu'ici, Raven n'y ait jamais entré. Pas une fois, depuis qu'il vit sous mon toit.
Pour le coup, je me sens légèrement stressé, mais ouvre tout de même la porte. Ma chambre....Quelque part, elle a toujours eu un cpoté un peu froid. Je n'y vais que pour dormir, alors elle n'est pas décoré. Les murs sont blancs, les housses de couettes et d'oreillers sont noirs. C'est un style rès classique, sobre et noir et blanc. Il y a ma grande armoire contre l'un des murs, une fenêtre avec une vue magnifique, et une étagère remplie de livres. C'est tout.

« Ce n'est pas une pièce très intéressante...Mais tu verras, le lit est très confortable. »

Je me sens obligé d'essayer de le rassurer, parce que je crains qu'il ne décide de changer d'avis, au final. Et je ne le veux pas. Surtout pas maintenant...C'est vrai que cette chambre n'a rien de glorieux. Mais je veux prouver à Raven que je vais bien. Je vais mieux, et c'est grâce à lui.
Et pour le lui faire comprendre, je me retourne vers lui avec un sourire, et glisse mes mains sur son torse, avant de défaire le tout premier bouton de son haut :

« Tu veux que je t'aide à te changer...? »

Il le sait. Il sait très bien que je le taquine, je ne peux pas m'en empêcher. J'adore le voir tout rouge, tout gêné, c'est plus fort que moi. Je n'ai évidemment pas l'intention de le déshabiller, après tout, nous ne sommes un couple que depuis cet après midi, et je ne tiens pas à précipiter les choses. C'est juste que vraiment, c'est facile de le faire rougir et de l'embêter. Aussi, je me recule, et grimpe sur le lit, à genoux :

« Ou bien tu préfères me regarder quand je me déshabille ? »

Je soulève légèrement les pans de mon col roulé, afin de lui montrer mon ventre nu.
Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi en voyant cette chambre froide. Je ne veux pas qu'il s'imagine le nombre de fois où je me suis ouvert le bras, assis sur ce même lit, en pleurant. Non, je veux me créer de nouveaux souvenirs, dans cette pièce. Joyeux.

Et avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyJeu 19 Fév - 11:08

Je le suis jusqu'à sa chambre, un peu curieux à l'idée de la découvrir... Je n'y suis jamais entré et ne me suis jamais non plus, osé à regarder, considérant que c'était son espace privé...
Après qu'il ait poussé la porte, j'entre et examine le lieu avec curiosité. La pièce et assez spacieuse et conserve un côté luxueux du fait de la qualité des matériaux présent, de l'espace ainsi que de la magnifique vue sur HongKong... Mais du reste, cette pièce me parait assez froide et pas seulement à cause de ses couleurs principalement noires et blanches, mais aussi car on dirait que cette endroit n'a rien de personnel... Pourtant une chambre est censé l'être, mais ce n'est pas le cas de la sienne...

« Ce n'est pas une pièce très intéressante...Mais tu verras, le lit est très confortable. »

Je cesse d'observer les lieux et pose mon regard sur lui, souriant légèrement à sa remarque. En effet il n'y a rien d’extrêmement intéressant ici et on dirait qu'il prend un peu les devants en faisant lui même la remarque...
Ne me laissant pas plus le temps de méditer la dessus, il s'approche de mi, me distrayant et pose ensuite ses mains sur mon torse avant de défaire le premier bouton de ma chemise.

« Tu veux que je t'aide à te changer...? »

Un sourire amusé étire mes lèvres alors que mes joues se colorent tout de même de rouge/rose à l'entente de cette phrase un peu sous entendu.
Pour ne pas me montrer trop gêné, je me répète à plusieurs reprises qu'il me taquine et commence même à chercher une réplique du même genre dans ma tête. Mais c'est alors qu'il s'éloigne pour aller jusqu'à son lit avant de se mettre à genoux dessus.

« Ou bien tu préfères me regarder quand je me déshabille ? »

Alors que j'avais réussis à ne pas paraître trop déstabilisé, cette remarque m'achève, me faisant rougir deux fois plus face au sous entendu. Je sais qu'il me taquine en plus... Enfin bon on dirait qu'il n'y a pas moyen pour que ce genre de plaisanterie soit inefficace sur moi. Je me rapproche alors de lui et pose mes deux mains de par et d'autre, sur ses hanches. Si je suis "sensible" à ses taquineries, lui semble en revanche l'être au contact physique.
Toujours rouge, je pose mon visage contre son cou pour cacher mes rougeurs déjà bien flagrante et marmonne :

" Mh... Non c'est trop tôt. Patiente un peu pour ça... ~"

Je reste ensuite ainsi contre lui un petit moment, silencieux, humant son odeur avant de finalement me détacher de lui en douceur.

"Non sérieusement, je vais me changer pour la nuit, je reviens." sur ces mots je lui offre un sourire et sort de la pièce.

Je rejoins ensuite ma propre chambre et me déshabille assez rapidement avant de revêtir un jogging comme bas et un simple t-shirt noir comme haut. Une fois vêtu ainsi, je vais le rejoindre, frappant tout de même deux coups à sa porte histoire de savoir si je peux entrer de nouveau.

" Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Yi Qian
I am
Yi Qian

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Humeur : Fascinated by Raven


Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss EmptyLun 23 Fév - 4:03

J'esquisse un large sourire, amusé par les rougeurs de mon petit ami, alors qu'il semble terriblement gêné par mes provocations. Ses réactions m'amuse, mais rapidement, je ne fais plus le malin, lorsqu'il s'approche de moi en posant ses mains sur mes hanches. La chaleur de ses mains, et son contact contre moi, me fait frissonner des pieds à la tête. J'ai l'habitude des duels verbaux, mais le contact physique, je ne l'ai jamais connu. A part les poignées de mains serrées, pour des contrats. Ni les caresses amoureuses, ni les câlins affectueux, ni la chaleur maternelle ou paternelle. De ce fait, oui, j'y suis terriblement sensible, et frémit en sentant le visage de Raven contre mon cou :

" Mh... Non c'est trop tôt. Patiente un peu pour ça... ~"

J'esquisse un sourire, attendri par ses marmonnements, et répond avec douceur :

« Ne t'inquiète pas, je plaisantais... »

Évidemment, que c'est trop tôt. Ni lui, ni moi ne sommes prêts pour ça. Je préfère que l'on prenne notre temps, pour prendre soin de notre relation et la rendre plus solide encore. Je ferme les paupières un instant, profitant de l'instant, alors qu'il me serre dans ses bras. Il se détache finalement de moi, et je relève la tête vers lui pour l'observer :

"Non sérieusement, je vais me changer pour la nuit, je reviens."

Je me contente d'hocher la tête, répondant à son sourire, et le laisse quitter les lieux. Moi-même, je me déshabille pour me changer, enfilant un long pull blanc pour cacher mes mains et mes poignets, et enfile un boxer noir. Je glisse sous mes couvertures, et attend patiemment le retour de Raven. Cinq minutes passent, alors que j'observe le plafond, perdu dans mes pensées. Avant, j'avais le coeur très lourd, et mes nuits étaient remplis de longs cauchemars qui ne prenaient jamais fin. Ce soir...J'ai envie de sourire. J'ai chaud dans le coeur.
Et je me sens heureux.

J'entends deux coups frappés à la porte, et tourne la tête. Nous sommes que deux dans cet appartement, alors ce n'est pas difficile pour moi de savoir de qui il s'agit. Et je reconnais sa voix rauque au travers du bois de la porte :

« Je peux ?
- Bien sûr, Entre. »


J'observe Raven alors qu'il fait son apparition dans la pièce. Encore une fois, je suis sensible à la vue qu'il m'offre, le trouvant toujours plus beau à chaque fois. Il ne porte qu'un jogging et un tee-shirt noir, mais les couleurs sombres lui vont vraiment bien. Et je ne peux m'empêcher de scruter les muscles de ses bras découverts. Il a vraiment, beaucoup de charme. Sans parler de son tatouage visible, le rendant d'autant plus sexy.

« Même comme ça, tu es beau. »

Je me redresse pour être assis dans mon lit, et tire la couverture, invitant Raven à me rejoindre, avec un sourire :

« Viens s'il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Stolen Kiss Empty
MessageSujet: Re: Stolen Kiss Stolen Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Hung Hom 紅磡 :: Bar Shuǐ 水-