le nom de l'image
[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyJeu 18 Déc - 7:56

JUNG KI HYUN
22 ans
Coréen
Doll
Ft Kim Himchan
Caractère


Ki Hyun est un jeune homme plein d'énergie qui n'a pas peur du ridicule. Il aime voir ses proches ou même de simples inconnus rire grâce à lui et c'est certainement pour ça que ses amis les plus précieux l'aiment autant. Il n'a pas eu une vie pleine de drames et de crises existentielles mais malgré ses doutes et ses peines, jamais il n'a cessé de sourire. Pour lui il valait mieux rire que pleurer et d'ailleurs des larmes il en a versé une seule fois dans sa vie. Pas qu'il soit insensible, au contraire mais pour lui les hommes ne pleurent pas. Et sa virilité ça on y touche pas, même alors que des photos de lui déguisé en petite fille traînent encore dans les albums de famille. Et quand Ki Hyun parle de virilité, ça ne concerne en rien les tendances sexuelles ou ces bastons stupides entre mecs sans cervelle. Non pour lui être viril c'est tout un concept. Un homme, un vrai de vrai tient ses promesses, fait en sorte d'être toujours là pour ses proches et se sacrifie pour le bonheur des autres. Un vrai mâle traite les autres avec respect et s'assure de toujours se donner a fond dans tout ce qu'il entreprend. Voilà sa ligne de conduite. Bien sur comme tout le monde il a ses défauts comme une pointe de superficialité, un zeste de perversion et une tendance à se croire invincible mais dans le fond, rien de bien méchant.Niveau sexualité, Ki Hyun n'est pas encore fixé. Il aime les femmes c'est certain mais il se surprend parfois à apprécier la vue de quelques corps masculins, enfin d'un en particulier mais il ne s'y attarde pas, sachant déjà que c'est voué à l'echec.
Histoire



« Les mecs..tous des pourris.»

Voilà ce que répêtait à longueur de temps la mère de Ki Hyun. Et lui subissait cette horreur suprême de la femme qu'était sa génitrice. Il payait pour son père qui avait eu le bonne idée de quitter le domicile familiale ainsi que le pays sans donner aucun motif juste avant la naissance de son seul et unique fils. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, aucune violence physique ne lui était faite. Non. Aussi bornée que pouvait l'être Mme Jung au sujet de la gente masculine, jamais elle n'en serait venue à maltraiter son propre sang de cette manière. Elle préférait de loin travestir son petit garçon pour régler ce problème. Ainsi, vu de l'extérieur, aucun homme ne faisait partie de cette famille. Il y avait juste la maîtresse de maison et ses deux adorables et coquettes petites filles, tout était presque parfait.

« Tu mets cette robe et puis c'est tout.»

Esclandre dans le magasin de vêtement. Ki Hyun était maintenant âgé de dix ans et voulait pour une fois ressembler à un garçon normal pour sa rentrée scolaire. Il ne voulait plus être la risée de toute l'école pour les beaux yeux de sa maman. Surtout que son visage toujours enfantin devenait tout de même plus masculin. Certes il avait les traits assez fins pour un garçon mais ça devenait de plus en plus difficile de cacher sa vraie nature sous quelques anglaises et des petites jupettes. Il fallait bien que tout ça cesse un jour.

Et ça avait fini par cesser au grand dam de sa mère qui ne pouvait plus se voiler la face à présent. Son dernier enfant était un garçon et cette vérité ne pouvait plus être cachée. Alors à contrecœur elle avait laissé son fils devenir ce qu'elle méprisait. Elle l'avait en quelque sorte juste laissé et reportait désormais sa frustration sur sa seule fille, lui donnant tout son amour et toute son attention alors que  Ki Hyun était simplement mit de côté. Désormais il pouvait faire tout ce qu'il voulait, ça ne lui importait plus.

« Vis ta vie mais ne m'embête plus.. »

Et c'est dans ces conditions que le jeune Ki Hyun vécu sa puberté puis son adolescence. Il avait le feu vert sur tout, sortait autant qu'il le voulait, séchait les cours, découchait sans avoir à rendre de comptes. Il pouvait tout faire tant qu'il ne salissait pas la réputation des femmes de la famille. Il était libre mais se sentait plus seul que jamais. Alors son manque d'attention, il le comblait avec ses nouveaux amis. Sa bande, sa seconde famille qu'il avait connu lors de sa première année au lycée. Ils ne payaient pas de mine, avaient une mauvaise image auprès des professeurs et des parents mais ils l'avaient prit sous leurs ailes et étaient d'une loyauté sans faille et ça lui suffisait amplement. Ils firent les quatre cents coups ensemble et avaient même formé un groupe de rock tous ensemble, espérant qu'un jour le succès frapperaient à leur porte. Et contre toute attente, peu après l'obtention de leur diplôme c'est ce qui arriva. Ils avaient été repérés lors d'un de leurs petits concerts donné sans grande prétention dans des petits bars miteux de la ville et ils avaient signé sans hésiter un contrat avec le représentant d'une populaire maison de disques. Tout était allé si vite. En l'espace d'un seul petit mois, ils avaient emménagé tous ensemble dans le dortoir prévu pour le groupe et préparaient leur premier album, tous ravis de voir enfin la chance leur sourire. Ki Hyun avait quitté le domicile familiale sans un regard en arrière, prêt à repartir a zéro et se donnait corps et âme dans ce projet fou qui selon leur maison de disque aboutirait a quelque chose de grand. Et c'est ce qui se passa. Sans qu'il ne soient vraiment préparé, ils furent lâché dans le monde fou du showbiz. Leur album fût un franc succès et leur popularité ne faisait que croître toujours plus. Rien qu'un an avait suffit pour qu'il deviennent le groupe du moment. Ils enchaînaient les concerts, les émissions, les séances de dédicace et avaient appris a faire avec la pression qu'on commençait à leur mettre de plus en plus. Chacun avait sa méthode pour toujours assurer. Elles n'étaient pas toujours conseillées mais faisaient l'affaire puisque chacun de leurs albums faisaient un carton, et ce pendant plus de deux ans.

« Ne touches jamais à la drogue et à l'alcool, voilà le meilleur conseil que je ne pourrais jamais te donner. »

Ki Hyun n'était pas en âge de le comprendre à l'époque où sa mère avait prononcé ses mots mais maintenant, il était certain que ce conseil était le meilleur qu'elle avait pu lui donner. Mais il était trop tard pour le prendre en compte. Ils étaient tombés dans le piège, avaient mis tous leurs doigts dans l'engrenage et ne pouvaient que regretter. Ces abus les avaient menés doucement mais sûrement à leur perte. Jusqu'au jour où le pire arriva. L'un des leur avait finalement succombé à cause de toutes ces merdes sur scène. Il les avait abandonné, leur imposant le douloureux vide, mais il ne fut pas le seul. Suite à ce fameux concert, la maison de disque avait rompu sans attendre le contrat et les avait poursuivis en espérant obtenir réparation pour tout l'argent déversé pour eux. Et ce fut sans surprise qu'il obtinrent ce qu'ils réclamaient. Les anciennes célébrités devaient rembourser tout cet argent dilapidé pour eux et une chose était sur, ça allait prendre du temps. Mais ils se serrèrent les coudes et enchaînaient les petits boulots. Seulement ça ne suffisait pas. C'était trop long et éprouvant, pour tout le monde. Ils n'en voyaient pas la fin et Ki Hyun désespérait de cette situation. Si il était le seul dans ce merdier..mais voir les seules personnes qu'il aimait souffrir autant, ça c'était insupportable. Il fallait trouver une solution. Et c'est solution n'était autre que Private Blossom.

 
Et toi?
Bien le bonjour!  [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 137927428 Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Deubeulesse. J'aurai 23 d'ici quelques jours, la vieillesse arrive à grand pas [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 2330484927 Sinon je fais du RP depuis a peu près 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas x) Et je serais présente 5 à 6/7 jours. Ah et j'ai découvert ce fo via topsite et j'ai vraiment accroché au contexte du fo ♥️w♥️ Voilà voilà :)


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Kim Himchan (BAP)[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/t187-jung-ki-hyun]Kim Himchan[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyJeu 18 Déc - 8:08

Bienvenue à toi beau jeune homme ! *^*

Awn je suis trop contente de voir un HimChan ici ! [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 39299059

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ! Tu peux également embêter Lee Raven, l'autre admin. ^^

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyJeu 18 Déc - 8:34

Aw merci é_è Ca fait plaisir de voir que mon choix d'avatar plait [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 3851658881

Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Park Tae Min
I am
Park Tae Min

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyJeu 18 Déc - 9:22

On a presque les BAP au complet ! Manque plus que Jongup :)

Anyway, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyJeu 18 Déc - 9:29

Mon bias est toujours le plus mal aimé sur les forums T^T

Mais j'ai hâte qu'il rejoigne nos troupes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Chow Liang
I am
Chow Liang

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Humeur : Could use a drink.


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyVen 19 Déc - 10:26

bienvenue & bon courage pour ta fiche. [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 429560491
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 20 Déc - 1:00

omfg Him Chan *-*

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 2369680918

Si tu as un souci, n'hésite pas à nous MP !

J'espère qu'on pourra avoir un lien ! [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 3552053398
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 20 Déc - 3:35

Merci à tout le monde pour l'accueil ♥️w♥️

Yongguk... [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 4163388397 Ce sera avec grand plaisir pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 20 Déc - 4:04

Deubeulesse ? Ne serais-tu pas ... Bang Na Ra ? Et Anh Casey ? (oui oui je viens juste de capter je suis une créa indigne OTL)

Pour ma part je suis la créa de Daniel / Qiao / Jin Hyun [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 686873879
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 20 Déc - 4:22

Oooooh si c'est moi *_* Décidément on se suit! (enfin surtout moi >_> promis jsuis pas une psychopathe é_è)

Et t'inquiète j'avais pas fais attention non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 20 Déc - 7:44

Mouais c'est ça, j'ai compris que tu me stalk è____é [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 1368914216
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyDim 21 Déc - 1:50

Yahhh tu as mon biasssssssss CASEYYYY viens là ue je te donne la fessée *patpat son cucul* ça me fait bizarre de voir que quelqu'un d'autre joue Himchan et pas moi #meurt !

Bienvenu ici mon chat ♥️ bisou partout sur ton petit corps de sexy diva [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 2836253221 [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 2836253221 bon courage à twa ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyDim 21 Déc - 7:41

Ah ça y est, a peine j'arrive que je me fais martyrisée T_T
Pas de fessée è_é *fuit*

J'ai pas pu résister a prendre Himchan après une certaine vidéo..>_> ahum *pastaper* mais promis j'y ferais attention xD

Merci ♥♥ *inondation d'amour*
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptySam 27 Déc - 7:06

Te voilà validé !
Ce n'est pas grave pour le retard, je me suis douté qu'avec les fêtes et tout ça c'était plus dure. Et j'ai moi même prit une "petite pause ordinateur" durant quelques jours donc je n'ai rien à reprocher haha.

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile 1615603330
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Jung Ki Hyun
I am
Jung Ki Hyun

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31


[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile EmptyDim 28 Déc - 0:26

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile [ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE] Jung Ki Hyun ~~ Keep a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Ki Hyun ~~
» Smile you is a job but you destroy... My favorite game. [Lee Han Woo] fini:)
» So Hwa - The Little Puppet ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-