le nom de l'image
événement de Noël [topic du rp]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 événement de Noël [topic du rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: événement de Noël [topic du rp] Lun 15 Déc - 5:19

         événement de noël


introduction à l'évent



La fête allait bientôt débuter, d'ici trente minutes, une heure tout au plus. Il observa une dernière fois la grande salle de réception en partie occupée par la large table d'acajou destinée à accueillir les invités. Dans un coin de la pièce s'illuminait un haut sapin décoré aux couleurs de Noël. Le personnel, paré à s'occuper des futurs hôtes, veillait avec minutie à chaque détail.
Il avait à présent connaissance de la liste des invités et avait donc fait dresser la table. Chacun disposait donc d'une place précise, indiquée par une petite carte dorée, sur laquelle les noms étaient rédigés. Chacune de ces cartes s'accompagnaient d'une enveloppe d'un somptueux rouge … Préparées avec attention par le maître des lieux, elles contenaient toutes une vérité différente et dérangeante associée à l'invité auquel appartenait ce nom.
Hormis Private Blossom qui pouvait en choquer certains, les habitants d'Hong Kong étaient loin de se douter du puissant réseau d'information que possédait la Mafia, maîtresse de cet État.
A l'occasion de cette soirée, il avait trouvé divertissant d'étudier les dossiers de chaque convive en mettant en jeu sa faculté à obtenir le moindre renseignement sur qui il désirait. Pour se faire, il avait donc glissé les vérités les plus troublantes au creux de ces fameuses enveloppes.
Ce soir là, chaque hôte allait se retrouver confronté, en public, à un secret qu'il aurait préféré garder pour lui.
Ce soir, le célèbre et mystérieux créateur de Blossom allait rester en retrait de cette soirée, mais aurait grand soin d'observer les réactions de ses chers convives.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Sam 20 Déc - 8:30

événement de noël


Il y a une poignée de jour de cela, j'avais découvert dans ma boîte au lettre cette mystérieuse invitation signée du cachet de Private Blossom, l'agence même avec laquelle je possédais un important contrat. En fait, j'en disposais de deux : le premier concernait le Golden Pleasure, tandis que le second me liait avec ma charmante Doll, Aom. Jusqu'ici, je n'avais jamais reçu un tel document qui me conviait ainsi à festoyer dans l'une de demeures appartenant au mafieux le plus discret de la presque-île. Cependant, ce n'était pas ce bout de papier joliment rédigé qui éveillait ma curiosité, mais bel et bien son contenu. Alors comme ça, les invités seraient conviés à découvrir toutes sortes de vérité ? Me voilà intéressée. Il en fallait peu pour me rendre curieuse, et cette occasion tombait à pic pour une personne telle que moi qui n'avait rien prévu pour les fêtes de fin d'année.

C'est ainsi que j'arrivais devant le lieu dit, vêtue d'une somptueuse robe courte et moulante d'un noir d'ébène amoindrit par les quelques paillettes argentées qui y traînaient. Des manches en dentelles finement travaillées couvraient mes bras, m'empêchant ainsi d'avoir froid, tandis que mes talons aiguilles rehaussaient ma petite taille. De plus, afin de remédier à ce problème de proportionnalité, j'avais élevé mes cheveux d'un rouge soyeux en un chignon bien garnit, agrémenté d'une fausse rose tout aussi sombre que le reste de ma tenue. Le froid provoqué par la saison me fit rapidement frissonner, et je ne perdis pas de temps pour me rendre à l'intérieur de l'hôtel, où deux majordomes vêtus à l'identique m'accueillirent poliment. L'un d'eux me guida jusqu'à la pièce principale où quelques personnes sirotaient déjà leurs verres de champagne, discutant de sujets et d'autres. Tant mieux, je n'aimais guère être la première arrivée, je préférai plutôt me faire désirer.

Désireuse de trouver une personne avec qui parler, je me saisissais de l'un des verres que me tendait le personnel et m'avançais dans la salle, détaillant les tenues des unes et des autres, cherchant inconsciemment mes connaissances du regard. Cependant, je ne cherchais pas n'importe qui, seule trois personnes trônaient dans mon esprit, ce qui m'amena à me souvenir d'un élément qui avait suscité mon intérêt à leur égard lors de la lecture de la lettre d'invitation. Si nous étions tous confrontés à nos secrets, lesquels étaient les leurs ?

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Mer 24 Déc - 1:29



Il n'avait jamais vraiment voulu venir à cette fête organisée par on ne savait qui, pour les fêtes de fin d'années. Sincèrement, il aurait préféré ne jamais avoir à revoir des personnes qui pouvaient avoir un ou plusieurs contacts avec Private Blossom. Certes, grâce à eux, il avait pu survivre jusqu'à maintenant, mais le jeune Coréen savait qu'ils pouvaient également être plus qu'ignoble. Sauf qu'il ne quittait jamais son Owner... Et puisque Ming Yue avait décidé de venir - c'était un homme important, sa présence était limite obligatoire - il avait du le suivre. Ce dernier l'avait d'ailleurs bien habillé, et Kyu Shin lui en était reconnaissant... Enfin après tout, il ne voulait surtout pas lui faire honte. Il était donc à présent habillé d'un costume bien taillé, noir et gris. Il n'était pas totalement à l'aise, mais il devait bien faire avec.

Depuis qu'ils avaient reçu la fameuse enveloppe rouge, il n'avait pas pu dormir correctement sans angoisser ou stresser. Non seulement son Owner avait refusé de lui montrer l'invitation - et puis de toute façon, il n'aurait comprit que quelques mots puisque son Chinois n'était pas encore tout à fait bon - et il n'en avait pas reparlé une seule fois. Kyu Shin ne savait donc pas vraiment ce qui allait se passer et tout cela lui faisait un peu peur... Après tout, il avait à faire à une fête où les invités n'étaient que des mafieux par-ci, par-là, ou des gens riches, étranges et très pervers.

Il resta près de son Owner, effrayé par le regard intense des autres sur lui. Tous connaissaient très bien le grand avocat Lin Ming Yue, et tous savaient donc qu'il était sa Doll. En soit, il pouvait être tranquille car personne ne touchait à la Doll d'un homme aussi important pour la Mafia, mais en même temps, le jeune homme n'arrivait décidément pas à se calmer.
La salle de réception était grande, bien trop grande à son goût, le champagne coulait à flot et les petits gâteaux semblaient appeler les invités vers eux, afin qu'ils les mangent.

Bien qu'il s'était promis de ne pas trop embêter Ming Yue, là, il n'y arrivait pas. Il attrapa discrètement l'une des mains du bel homme et la serra dans la sienne pour tenter de se rassurer. Il n'avait pas confiance, il savait qu'il était dans un endroit où des choses.. de mauvaises choses allaient se passer. Il ne savait pas réellement pourquoi il pensait de cette manière là, peut-être qu'il était tout simplement trop paranoïaque.. mais c'était son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 22
Humeur : Fascinated by Raven


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Mer 24 Déc - 4:10

 


Comme prévu, il ne s'agit que d'une soirée mondaine comme une autre.
Je soupire en desserant légèrement la cravate qui m'enserre la gorge de façon désagréable. En recevant l'invitation pour cette soirée, j'étais intrigué par le sens des mots se trouvant sur la feuille dactyloraphiée. Ces histoires de secrets dévoilés au public m'avaient titillé. Et intrigué, d'où la raison de ma présence ici.
Mais ce que je vois me laisse de marbre. Une salle de réception certes somptueuse mais sans originalié, de l'alcool en grande quantité, des mets succulents et du beau monde.

Rien d'inhabituel, en somme.

Tout comme la plupart des owners présents, je ne suis pas venu seul, mais accompagné par ma Doll, Raven. Pour l'heure, il est en retrait derrière moi, observant les convives présents.
Pour ma part, je reconnais sans mal Lin Ming Yue, le grand avocat, accompagné de sa doll. Comme je le disais, il n'y a vraiment que du beau monde.

Je tourne la tête, cherchant à repérer un serveur pour récupérer un petit verre. Je n'en ai pas le loisir parce que rapidement, après avoir balayé la salle du regard, je me stoppe.

Et puis, mon regard s'accroche sur elle. Cette jeune femme, je la reconnaîtrais entre mille. Comme à chaque fois que nous nous croisons, elle est d'une élégance rare, ce qui attire l'oeil, même pour un néophyte des rapports à l'autre comme moi.
Wan Xie n'est pas quelqu'un que l'on oublie facilement. Déjà dirigeante malgré son jeune âge, les similitudes que j'ai avec elle me pousse à m'y intéresser. Nous ne nous sommes croisés que de rares fois, et à chaque fois, avons à peine échangés quelques mots. Peut-être que cette soirée et l'occasion d'arranger ça.
Étant donné que je n'ai rien d'autre à faire, je m'approche donc d'elle, laissant Raven décider de lui-même s'il désire me suivre ou pas. Arrivé à la hauteur de Wan Xie, je m'incline pour la saluer :

« Bonsoir. Ça faisait longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Jeu 25 Déc - 8:07

Be carefull of what you do, cause a lie become the true 


Ce soir, Qian m'a emmené à cette fameuse réception de Noël... J'ai du mal à croire qu'il fréquente ce genre de soirée on ne peut plus mondaine à en juger par l'apparence de la salle on ne venons d'arriver...
Tout ici somptueux, aussi bien la déco que les gens présents...! Je sens bien que je n'ai pas ma place ici d'ailleurs...! Ça n'aurait tenu qu'à moi je ne serai pas venu, mais Qian m'avait proposé d'une façon qui m'avait fait assez plaisir, si je peux dire. Et j'avoue que j'avais pas mal pensé à cette soirée depuis son invitation... La cause principale était le fait que je craignais un peu de voir Xie ici... Quand je la fréquentais, elle ne manquait jamais de m'emmener à tous les événements auxquels elle était conviée... Elle aimait les choses de ce genre la...

Tout juste après mon arrivé, j’entreprends alors aussitôt d'examiner les lieux, cherchant à savoir si elle est bien présente.
Après avoir balayé la salle des yeux sans n'avoir rien remarqué de spécial pour le moment, je jette un coup d’œil à mon owner. Il semble inexpressif, voir même blasé. Si je prétend le connaitre, je pense pouvoir dire qu'il n'aime pas ce genre d'événement. Je me demande même pourquoi il s'y est rendu d'ailleurs, mais je dois avouer que l'invitation à laquelle j'avais jeté un œil semblait intrigante.

Après avoir observé la salle, il finit par bouger et je le suis sans vraiment faire attention, passant une main sur ma nuque.
Ce n'est que lorsque je remarque son interlocuteur que je réalise brusquement que ce n'était pas une bonne idée de le suivre...
Xie...
Et la façon dont il s'adresse à elle montre clairement qu'ils se connaissent déjà... Mon cœur s'accélère progressivement face à cette réalisation... Le pire est que j'avais déjà supposé cette possibilité mais sans vraiment y croire... !  
Il évident que si ils se parlent, ils finiront par comprendre la situation, ma situation... Et ce même si je m’éclipse...
Sans faire exprès, je commence déjà a anticiper leurs réactions... Xie est sans doute très loin de se douter de ma situation... Quand à Qian, je lui ai presque tout avoué, sauf l'identité de la mère de Xiao Lu...
Je reste un peu en retrait hésitant. D'un côté je veux savoir ce qu'il vont dire, mais de l'autre je n'ai pas très envie d'assister à cette catastrophe...


*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Ven 26 Déc - 10:26

Après avoir reçu l'invitation à la soirée de fin d'année, Min Yue avait longtemps hésité. D'un côté, il était haut placé dans la mafia et ne pas se montrer ferait mauvais genre, et il était curieux de découvrir le secret de KyuShin, qui, n'ayant pas lu l'invitation, n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre. Mais d'un autre côté, l'avocat se doutait que, bien qu'il soit haut placé, la personne organisant la réception n'allait pas faire d'exception pour son cas, et qu'il allait donc être confronté à une vérité. Laquelle, il ne le savait pas, et il ne voulait pas vraiment le savoir. Enfin, à vrai dire, si.
Cependant, ses obligations et sa curiosité envers sa Doll le poussèrent à accepter. Et bien sur il avait emmener le coréen avec lui. Coréen qu'il avait bien habillé pour l'occasion ; il ne voulait pas que ce dernier soit trop visible, ainsi, moins de personnes le regarderaient. C'était SON KyuShin, après tout.

Tandis qu'il avançait dans la salle de réception, l'air plutôt décontracté, il senti KyuShin lui serrer la main, comme s'il était effrayé, ce qui était compréhensible, à vrai dire. Il s'arrêta donc de marcher pour le regarder et lui chuchota que tout irai bien – en chinois, espérant que le coréen comprenne, afin de le rassurer un peu.

Ming Yue se dirigea ensuite vers un coin discret de la salle, prenant un verre d'alcool pour lui et un de boisson sucrée pour son doll au passage, afin d'observer plus facilement les personnes présentes ce soir.
De ce qu'il avait entendu, tout le monde à Hong Kong y avait été convié, et il était curieux de voir le déroulement de la soirée, surtout si ce qui était annoncé sur l'invitation s'avérait réel.

Le mafieux aperçu beaucoup de personnes importantes, ce qui était plutôt prévisible, en soit, et quelques personnes qui avaient l'air juste... Normales. Mais personne n'attira vraiment son attention au point qu'il désirait aller leur parler. Si il pouvait rester dans on coin (littéralement) toute la soirée avec KyuShin, alors ça lui irait parfaitement, même si il était évident que ça n'arriverais pas. Et il ne pouvait pas non plus parler a personne, mais disons qu'il attendrait que les gens viennent lui parler, puisqu'il n'était pas vraiment d'humeur à discuter pour le moment.

Ming Yue resta donc là, câlinant KyuShin sans vraiment y penser, attendant qu'un invité intéressant pointe le bout de son nez, puisqu'ils n'étaient pas encore tous arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Mar 30 Déc - 9:51


Je n’étais pas de très bonne humeur. On pouvait le dire. Mon owner avait reçu cette invitation mais n’avait pas daigné y aller. M’y envoyant à sa place. Je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. Je sortais peu alors je ne connaissais pas grand monde. Mais je ne pouvais pas refuser. J’étais donc en train de me préparer, depuis une bonne vingtaine de minutes, pour cette soirée. Mon costume presque gentiment offert par le propriétaire de la maison. Préparation terminé, je me trouvais plutôt classe dans mon costume noir. Enfin j’imagine que c’était le genre de tenue adéquat pour une réception.

Une fois tout prêt, une voiture m’attendait pour m’emmener là où se dérouler la réception. À peine après avoir quitté la voiture, je me disais que c’était une mauvaise idée de ne pas m’être révolté.  Je restais bloquer à l’entrée un bon moment. Ce n’était vraiment pas un lieu pour moi. Mais pourtant, je ne pouvais rien dire. La voiture était déjà partie et je ne pouvais pas retourner chez moi. Je risquais de subir une punition. Avoir un owner qui appréciait que moyennement sa doll ne jouait jamais en ma faveur. Pour avoir la vie tranquille, il valait toujours mieux que je fasse ce qu’on me dit.

Soupirant et respirant un grand coup, j’entrais à l’intérieur. Ce n’était pas la mort non plus, non ? Juste une soirée et après je pourrais rentrer tranquillement et me reposer.

À peine arrivé, un serviteur venait me proposer un verre que j’acceptais de prendre. Après tout, boire m’aiderait surement à tenir. Je regardais le grand nombre de personne déjà présent. Allant dans un coin, en parfait observateur. Je ne connaissais personne, enfin, il me semblait simplement avoir reconnu une personne que j’avais vu au Golden pleasure. La gérante si je ne me trompais pas. Je continuais d’observer chaque personne présente, les détaillants. Restant simplement dans mon coin. J’avais toujours du mal à être sociable après tout.

*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Mar 30 Déc - 9:56

Alors que je sirotais tranquillement ma flûte de champagne, je vis du coin de l'oeil une grande silhouette s'approcher de moi. Je relevais alors la tête et reconnu immédiatement le visage enfantin et pourtant si sérieux de Yi Qian, un jeune homme mit pour je ne sais quelles raisons à la tête d'une des plus importantes entreprises du pays. Il était joliment vêtu pour l'occasion, comme à chaque fois que je le croisais, ce qui n'était pas difficilement, étant donné que nous ne nous rencontrions que dans ce genre de soirée mondaines.

Poliment, il me salua, soulignant le fait du temps qui espaçait notre dernière rencontre, et je lui répondis de façon tout aussi distinguée.

- Bonsoir.~ Effectivement, ça fait un moment que je ne t'ai pas aperçu à une soirée. Tu es venu seul ?

J'étais curieuse sur ce point, car, depuis mon arrivée, je n'avais vu que des couples de personnes se rendre ici. Presque personne n'avait osé s'aventurer en ce lieu en solitaire. Cependant, je n'eus pas le loisir d'attendre sa réponse qu'un visage plutôt connu m’apparus derrière lui, non sans m'arracher une sensation de surprise. Sa présence ici était plus qu'étonnante, d'autant plus si il est seul. Alors, intrigué de découvrir Raven ici, je l'interpellais, m'avançant légèrement vers lui.

- Raven  ? Qu'est ce que tu fais ici .. ?

J'étais d'autant plus surprise de le trouver ici que notre dernière conversation me remontait en mémoire, celle où je l'avais appelé en pleure un soir de cauchemar ... Depuis, et malgré mon insistance, nous n'avions pu nous revoir, à mon plus grand damne. Néanmoins, était ce vraiment la bonne occasion pour nous rencontrer ... ?

M'apercevant que j'avais omis les codes de politesse, je me tournais de nouveau vers Qian, lui souriant légèrement.

- Je te présente Raven, un ... ami à moi.

Comment aurais je pu dire les choses telles qu'elles étaient ? Mon ex ? L'homme dont je suis certainement encore amoureuse ? Non, je ne pouvais vraiment pas présenter les choses comme ça. Ami semblait le meilleur qualificatif, bien que je ne sache pas si c'était encore vraiment d'actualité.

- Raven, tu as sans doute déjà entendu parler de Qian, non ?

Je disais cela dans la plus grande innocence, ne me doutant absolument pas du lien qui unissait les deux ...

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Jeu 1 Jan - 13:01

Kyu Shin avait simplement suivi son Owner jusqu'à un certain endroit où de nombreux verres étaient disposés là, attendant d'être bu par les invités de la soirée. Il prit entre ses deux mains le petit verre en cristal qui contenait sa première boissons du soir, un cocktail de fruit sans alcool. Il avait l'impression d'être un enfant et fit légèrement la moue en buvant une première gorgée, puis une deuxième en relevant la tête pour fixer Ming Yue qui buvait tranquillement son verre d'alcool. Il semblait habitué, c'était comme s'il buvait de l'eau. Il ne savait pas d'ailleurs si c'était une bonne, ou une mauvaise chose.

« Ming Yue... Tu sais.. je peux aussi boire ! » marmonna le jeune Coréen tout en tapotant sur le verre que tenait son aîné, comme s'il voulait que ce dernier lui laisse y goûter.

Bon, ce n'était pas vrai, car la dernière fois qu'il avait bu.. ça avait été incroyablement embarrassant pour lui, comme pour les personnes qui travaillaient au Private Blossom à ce moment-là. Kyu Shin ne préférait même pas s'en rappeler. Même si au fond, il se disait bien qu'il fallait qu'il soit saoul pour être totalement à l'aise avec l'homme en face de lui, l'homme qui récemment ne cessait de faire battre son cœur.
Le Coréen secoua légèrement la tête, il ne fallait pas penser au malheur, car sinon il venait à nous.

Le jeune homme soupira longuement avant de détourner le regard, il s'écarta aussi un peu de l'avocat en voyant que certaines femmes - habillées de longues robes scintillantes, de toutes les couleurs possibles - s'approchaient pour venir saluer le plus bel homme de la salle. Normal, il était connu dans tout Hong Kong, il avait dû défendre des centaines de mafieux devant la cour, et ce n'était pas tout ce qu'il faisait bien évidemment. Alors oui, normal qu'on vienne le saluer.

Pour tout avouer, il se sentait un peu seul et paumé dans ce genre d'endroit. C'est qu'il n'était vraiment pas habitué, et son regard fut alors attiré par un autre jeune homme dans la salle qui semblait être dans la même situation que lui. Il ne savait pas qui c'était, il ne savait pas parler correctement Chinois, mais il eut étrangement l'envie d'aller lui tenir compagnie. Le pauvre, non ?

Kyu Shin finit rapidement son verre de jus, le tendit à un serveur qui passait par-là, et lança un regard à son Owner, derrière lui. Il ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire, le genre de sourire que les enfants faisaient aux parents quand ils voulaient leur demander quelque chose mais qu'ils n'osaient pas vraiment le faire, par peur d'avoir une réponse négative.

Il n'avait pas vraiment d'amis à Hong Kong, alors à ce genre d'évènements, il ne pouvait discuter avec personne, c'était ennuyant quand même, pour un jeune homme de son âge. Si au moins, il pouvait parler avec quelques personnes, alors ce ne serait pas aussi bizarre. Parce qu'il aimait bien son Owner, certes... mais il avait cette mauvaise impression d'être le petit chiot tout mignon qui reste tout le temps aux pieds de son maître. Ce n'était pas ce qu'il était, et ce n'était certainement pas l'image qu'on devait avoir de lui, c'est pourquoi il voulait mettre sa timidité de côté. Juste pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 22
Humeur : Fascinated by Raven


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Ven 2 Jan - 0:09

 


Comme prévu, il ne s'agit que d'une soirée mondaine comme une autre.


«  Bonsoir.~ Effectivement, ça fait un moment que je ne t'ai pas aperçu à une soirée. Tu es venu seul ?
- Je suis accompagné. »

Comme la plupart des convives, d'ailleurs. Et je me pose la même question pour elle. Était-elle seule à cette soirée ?
Mais avant d'avoir le loisir de lui poser la question, je me fige en voyant son expression surprise, alors qu'elle interpelle directement l'homme derrière moi.
Raven.

« Raven  ? Qu'est ce que tu fais ici .. ? »

Cette fois, c'est à mon tour d'écarquiller les paupières, en entendant les mots de Xie. Elle connaît manifestement Raven et ça me surprend tellement que j'en perds mes mots sur l'instant. Ni Raven ni moi ne prenons pas le temps de réagir, la jeune femme étant bien plus rapide que nous :

« Je te présente Raven, un ... ami à moi. »

Un ami ? Un ami ? Depuis quand ? J'ignorais que Raven en avait. En vérité, je ne connais pas grand-chose de lui. Il m'a présenté son fils Xiao Lu à l'hôpital, mais je ne connaissais pas ses amis. Par ailleurs, il n'a jamais parlé non plus de la mère de son fils.
Et par instinct, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être...Elle serait...
Je ferme les yeux devant les images qui défilent dans mon esprit, et expire profondément, refusant d'y penser. Je n'ai pas de preuve. Rien du tout. Même si leurs attitudes sont étranges, ça ne veut rien dire...Pas vrai ?
Elle poursuit les présentations, se tournant à présent vers Raven :

« Raven, tu as sans doute déjà entendu parler de Qian, non ? »

Mon regard se pose sur le tatoueur, légèrement en retrait derrière moi. Vu l'expression qu'il affiche, il n'est pas difficile de comprendre qu'il est extrêmement mal à l'aise, en cet instant. Je n'aime pas le voir comme ça...
Je me vois mal dire cash que Raven est ma Doll. C'est bien trop humiliant, comme terme, surtout face à l'une de ses amies. D'autant qu'elle n'a pas franchement l'air au courant de sa situation. Et dernièrement...Particulièrement depuis la discussion que j'ai eu avec lui, le soir de mon anniversaire, je mets un point d'honneur à le respecter le plus possible.

En tant qu'être humain, et non pas en tant qu'objet.

« Je le connais. En fait...On est venus ensemble. »

J'essaie de trouver le terme le moins dégradant possible pour Raven afin d'expliquer la situation à Wan Xie. Je ne peux pas mentir mais...Je peux lui dire les choses implicitement. Plutôt que de dire directement qu'il est devenu ma doll...Il y a un autre moyen pour le lui faire comprendre :

« Je suis son owner. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Ven 2 Jan - 8:08

Be carefull of what you do, cause a lie become the true 



- Raven  ? Qu'est ce que tu fais ici .. ?

Je ne peux retenir une légère grimace face à la question de Xie. Elle n'aurait pas pu ne pas me voir ou ne pas me reconnaître ?!
Enfin, j'ai conscience que j'en demande un peu trop, mais j'aurais réellement préféré que cette situation n'arrive pas... Je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait que Xie découvre que je suis devenu Doll, ou le fait que Qian connaisse la mère de mon fils après les confessions que l'on s'est faite la dernière fois...
Dans le premier cas, ce n'est même pas par honte que je ne voulais pas que Xie sache, mais plus par paranoïa... J'ai peur de ce qu'elle pourrait penser, qu'elle se dise que je ne prend pas soin de Xiao Lu alors que c'est entièrement faux, qu'elle profite de ça pour me le retirer...
Elle ne s'en ai jamais soucié, du moins jusqu'à maintenant. Mais récemment, son appelle en larme me fait un peu douté. Et puis je garde toujours à l'esprit qu'elle est riche et moi non et que l'argent lui confère un certain pouvoir non négligeable...

Qian me jette un œil et je devine qu'il se doute à cette instant que je suis mal  l'aise devant cette situation... Il faut dire que c'est plus qu’ambiguë ! Ils passent tout les deux à côté de quelque chose d'essentiel et je suis le seul à comprendre la situation...
Mon owner reste tout d'abord silencieux sur le fait que je suis sa doll et déclare tout simplement que nous sommes venu ensemble, et je lui suis reconnaissant pour ça. Cependant, je vois bien qu'il y'a une incohérence quelque part. Comment moi, simple tatoueur résidant dans le quartier le plus pauvre de la ville aurais pu le connaitre...?

- Je suis son owner.

Voilà, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute façon... Les secrets finissent toujours par devenir de plus en plus difficile à cacher on dirait, surtout quand ils sont aussi importants...
Ne sachant que faire, je pose mon regard sur Qian... Devrais je prendre les devants et lui dire qu'il s'agit la de la mère de mon fils...? Et puis si je ne le fais pas et qu'il l'apprend plus tard, vu la situation actuelle, il pourrait mal le prendre...
Et je préfère être honnête avec lui...
Je finis alors par saisir doucement son poignet, après un regard inquiet à Xie et le tire doucement à l'écart de quelques mètres histoire de pouvoir être sur d'être le plus discret. Je me penche alors sur lui pour lui dire au creux de l'oreille :

- Qian écoute... Il faut que je te dise quelque chose... C'est elle la mère de Xiao Lu. Je... Je ne savais pas et je n'imaginais vraiment pas que tu la connaissais...


Sur ces mots, je me redresse et pose un regard presque désolé sur lui, redoutant quelque peu sa réaction. Après ce qu'il m'a avoué, il a toute les raisons de mal le prendre... Enfin, d'être dérangé, perturbé ou déçu par cette révélation...

*

swore i'd never fall in love again, but i feel hard

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise.I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp] Mer 14 Jan - 6:47

Ils semblaient tous deux dérangés que je les surprennent ici, Raven plus que Qian, cependant, je ne saisissais pas ce malaise, jusqu'à ce que le plus jeune me fasse comprendre la situation.

-  Je le connais. En fait...On est venus ensemble. Je suis son Owner.

Je restais interdite face à cette révélation. Son Owner ? Non, j'avais du mal entendre, c'était impossible ! Si Qian était son Owner, cela signifiait que Raven était sa Doll, et que, par la logique des choses, il possédait un contrat avec Private Blossom, cette agence mafieuse ... Si cette histoire s'avérait vrai, cela revenait à ce que Raven soit connu des services mafieux, autrement dit, tout ce que je voulais éviter ...  Durant un moment, je me figeais, les paroles de Qian mélangées à celles de mon père repassant en boucle dans mon esprit, ce qui me donna un affreux mal de crâne. Je ne voulais tout simplement pas le croire ! Je ne pouvais pas admettre que tout ce que j'avais fais se retrouvait réduit en cendre.

Lorsque je sortis afin de cette torpeur, mon ex "petit ami" s'éloignait déjà. Je le vis échanger quelques mots avec son Owner, tandis que son regard désolé se posait sur lui. Qu'est ce que c'était que ce regard ? Sur ce coup, c'est plutôt à moi qu'il aurait dû l'adresser ! Si j'avais mis fin à notre relation alors que je crevais d'amour pour lui, si j'avais aussi lâchement abandonné mon fils alors que je m'y étais attachée, c'était dans l'unique but qu'ils soient en sécurité, loin de la Mafia et de tous ses méfaits ! Et qu'est ce que j'apprenais ? Que mes actes étaient vains ...

Alors, sans même réfléchir, je me rapprochais de Raven, le regard noirci par la colère et me saisissait de son poignet. Je n'aurai peut-être pas dû réagir ainsi, mais la nouvelle m'avait tout simplement abasourdi, surtout avec ce qu'il m'avait dit précédemment. "On aurait pu l'élever ensemble, je l'aurais accepter et aurais fait tout ce qu'il faut pour ! " Les larmes me montaient aux yeux, même si j'essayais de les dissimuler. J'avais réellement fait tout ça pour rien ... et par cette occasion, manqué une vie aux côtés de Raven et Xiao Lu ...

- Raven, s'il te plaît, je ...

Le bruit d'une clochette et la cessation de touts les conversations me fit taire avant que je ne puisse demander l'autorisation de lui parler. Un maître d'hôtel nous annonça qu'il nous fallait passer au dîner. Un soupire m'échappa alors.

- Ça attendra la fin du repas ... soupirais-je non sans une grande déception.

De par mon importance et ma réputation, je ne pouvais répondre absente au repas, d'autant plus que les trois quarts de la ville étaient présents ici. C'est donc perturbée par cette lourde révélation que je délaissais le "couple". J'avais besoin d'air, je me sentais imploser ... Pourtant, je n'étais définitivement pas en mesure de m'échapper. Je me dirigeai alors vers l'immense salle à manger où une table tout aussi démesurée était dressée. Je cherchais rapidement mon nom du regard et m'installais à ma place, espérant être le plus loin possible de Raven pour le moment. Certes, je devais à tout prix lui parler, c'était indéniable, et j'étais prête à le faire avant qu'on ne nous convie à diner, mais puisque j'avais été interrompue, je comptais en profiter pour réfléchir à la situation, bien que je ne sois pas au bout de mes peines. En effet, sur mon assiette était posée une enveloppe aux couleurs de la fête que nous célébrions. D'un rapide coup d'oeil, je m'aperçus que chaque hôte en possédais une. S'agissait-il de ces fameuses vérités ?

Voyant mes congénères faire de même, je me saisis du papier et l'ouvris avec délicatesse pour en sortir quelque chose qui ne manqua pas de me faire tomber des nues. Il s'agissait d'un certificat délivré par l'hôpital stipulant on ne peut plus clairement que le dénommé Xiao Lu y était pris en charge pour une déficience cardiaque. Mon coeur rata quelques battements tandis que mes yeux s'écarquillaient. Je fixais le papier avec insistance, relisant chacun de ces mots. "Xiao Lu", pas d'erreur possible, c'est le nom qu'avait prononcé Raven en parlant de no..son .. notre fils. Le savoir admit à l'hôpital pour un problème si grave me fit déjà perdre mes moyens, mais la souvenance du poste de notre convive me fit carrément sortir de mes gongs. Tout était foutu. Raven, Xiao Lu ... Tous deux étaient à présent connus des services mafieux, ce qui anéantissait tous mes efforts pour les tenir éloignés de ce danger, toutes ces fois où j'avais voulu revenir en arrière, m'excuser auprès de mon amant et tout lui expliquer, à commencer par le soir même de cet abandon finalement inutile ...

Alarmée, je relevais la tête vers Raven sans savoir ce que je cherchais dans ses yeux. La vérité qui lui était dévoilée, son soutien .. ?

A LIRE:
 

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: événement de Noël [topic du rp]

Revenir en haut Aller en bas
 

événement de Noël [topic du rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ événements-