le nom de l'image
I want to be tamed. - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I want to be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owner

I am

MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 12:00

J'ai été surpris de le voir me rejoindre. Et un peu terrifié. C'est comme si il avait lu en moi. Qu'il savait que je voulais qu'il me rejoigne. Alors lorsqu'il est entré dans le bain et qu'il m'a dit qu'il était heureux que j'ai aimé sa tarte, ça m'a fait quelque chose de bizarre. J'avais une drôle de chaleur dans le cœur et je n'ai pas compris pourquoi. De la satisfaction certainement.

Le contact de la peau d'Aydan m'empêche de réfléchir. Malgré la fatigue je sens mon désire monter au fur et à mesure qu'il joue et me caresse. J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne l'ai pas touché. Je perds progressivement le contrôle.

- Je n'ai jamais pris l'avion... Je n'ai jamais visité l'Europe. Est-ce qu'on pourra rester un peu à Paris ? J'ai envie de monter en haut de la Tour Eiffel avec toi. Et faire les boutiques sur les Champs Élysées... On pourra ?

Je n'ai pas le cœur de lui dire non. Pas avec les palpitations que je ressens dans le bas de mon ventre et que j'ai tant de mal à cacher. Pourtant je devrai. Nous y allons pour le travail et donc nous n'aurons pas le temps de faire du tourisme. Mais si je travail assez bien avec les Français et que nous arrivons à des accords concluant alors je pense que je pourrai faire une petite pause et rallonger notre voyage d'une semaine. Après tout j'ai les moyens, l'argent n'est pas un problème, c'est surtout le temps...

- Je...
Je fermes les yeux et maudit mon érection dans son dos. D'accord.

Je ne suis pas sur que je pourrais l'accompagner mais il pourra toujours aller se balader pendant que je resterai à l’hôtel travailler. Que je sois là ou pas ne devrait pas faire grande différence.

Je remonte ma main sur son épaule et me mets à la caresser du bout des doigts. C'est agréable. J'ai le sentiment que nous sommes seuls sur terre à cet instant précis.

-Aydan ? J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Doll

I am

MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 12:18

- Tu viendras avec moi ? On est jamais sorti tous les deux alors que ça fait plus d'un mois qu'on vit sous le même toit..., se plaignit Aydan.

Il était ravi qu'il cède mais ne se fit aucune idée quant à la raison de cet accord. Aydan sentait l'érection de Taemin dans son dos et était partagé entre de la peur et de la nervosité.

-Aydan ? J'ai envie de toi.

Le susnommé mordit violemment sa lèvre et se crispa un peu. Lui n'avait pas envie. Il secoua la tête et resserra sa prise sur la main de Taemin. Ses mains tremblaient.

- Taemin...

Il inspira longuement et souffla un grand coup avant de se détendre un peu. Il tourna la tête vers son Owner et posa sa main libre sur sa joue.

- Est-ce que je peux juste... te toucher ?, demanda-t-il d'une voix tremblante.

Les réminiscences de leur dernier ébat n'avaient rien d'agréable et Aydan ne voulait pas recommencer. Pas de suite. Pourtant, il avait peur de fâcher Taemin en refusant de coucher avec lui.

- S'il te plaît ?, risqua-t-il en détournant le regard.

Il ne voulait pas énerver son amant. Lui aussi avait envie de lui mais pour l'heure, il ne voulait pas aller jusqu'au bout. Il voulait se sentir enlacé et protégé par Taemin, il voulait lui donner du plaisir mais n'était pas prêt pour se laisser prendre.

Aydan glissa ensuite sa main sur le torse de son Owner et l'arrêta au niveau de son coeur avant de se tourner un peu plus pour embrasser ses lèvres délicatement.

Puis une idée lui vint. Le comble du romantisme et de la niaiserie. Peu importe. Il voulait le faire lorsqu'ils seraient à Paris. Pas avant. Il espérait que Taemin serait différent une fois hors d'Asie. Assez différent pour s'ouvrir à lui.

- Je..., soupira-t-il contre les lèvres de son amant. Je voudrais qu'on attende un peu...

Owner

I am

MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 12:48

- Est-ce que je peux juste... te toucher ?  S'il te plaît ?

La réaction d'Aydan me surprend tellement que je ne trouve rien à répondre sur le coup. C'est la première fois qu'il me repousse et je ne m'y attendais pas.
En tant normal je ne lui laisserais pas le choix, je le forcerais à me donner du plaisir quoi qu'il en dise mais je suis si fatigué et bien dans mon bain contre lui, après avoir goûter quelque chose d'aussi extraordinaire que cette tarte maison que je n'ai juste pas envie de briser ce moment.

Je ferme les yeux et souffle respire tranquillement en reposant ma tête sur le bord de la baignoire. Si j'attends un peu et que je me détends je sais que mon érection finira par passer. Ce n'est peut-être pas plus mal. Si je prends Aydan maintenant je risque de perdre du temps et des heures à dormir pour récupérer alors que je dois mettre tout mes efforts dans le travail.

- Je...je voudrais qu'on attende un peu...

Je relève la tête d'un coup et regarde Aydan sans rien dire. Un peu ? Qu'est-ce que ça veut dire un peu ? Est-ce qu'il n'a déjà plus envie de moi ? Est-ce qu'il a déjà eu ce qu'il voulait ? Je ne l’intéresse plus ?
Mon coeur se resserre et une grande déception m'envahit. J'essaie de me convaincre que c'est du à la fatigue. J'ai les nerfs qui lâchent surement. Mais du coup mon érection est retombée. Je n'ai plus envie de cette proximité avec lui. J'ai de nouveau envie de le fuir. Il me fait mal.

J'attrape ses poignets pour qu'il cesse ses caresses. Je ne veux pas qu'il se force à me toucher. Je ne suis pas stupide. Il n'en a pas envie.

- Non. Ne me touches pas.

Je me force à lui sourire puis me redresse et sors du bain. Je passe une serviette autour de mes hanches  et commence à me sécher avec une autre. Je jette la serviette dans le panier à linge et le regarde par dessus mon épaule. Je n'ai pas envie de lui faire face. Je ne veux pas me trahir.

- Reste dans le bain, je vais me reposer une heure avant de retourner travailler au bureau. Je viendrais te chercher demain pour aller à l'aéroport. Je vais y repasser la nuit.

Je sors de la salle de bain et m'assois sur le bord de mon lit avant de souffler. Aydan est un poison qui s’insinue un peu plus en moi chaque jour et j'ai tendance à oublier qu'il est dangereux quand il est aussi prêt de moi.

Je cache mon visage dans mes mains et m'oblige à chasser les pensées qui me tourmentent.

Je retire ma serviette et me couche nu dans mes draps frais avant de m'endormir presque aussitôt exténué.

Doll

I am

MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 13:22

Aydan aurait pu le parier. C'était trop beau pour être vrai, Taemin ne pouvait pas simplement accepter ses demandes sans s'imagnier que tout était intéressé. Fatigué de son comportement, il regarda sortir de l'eau sans chercher à le retenir. Lui aussi était déçu, lassé, énervé.

- Reste dans le bain, je vais me reposer une heure avant de retourner travailler au bureau. Je viendrais te chercher demain pour aller à l'aéroport. Je vais y retourner cette nuit.

Aydan soupira et se leva pour sortir de l'eau. Il se sécha et jeta à son tour la serviette.

- Pas la peine, j'y serai déjà. A demain, répondit-il froidement avant de quitter la salle de bain.

Faire des efforts ne gênait pas Aydan mais se heurter de manière continuelle à un mur, il n'en pouvait plus. Il y avait cru lorsque Taemin était venu l'enlacer dans le salon, lorsqu'il avait doucement caressé ses cheveux. Il avait naïvement pensé que Taemin était prêt à lui faire confiance. Ce n'était apparemment pas le cas.

Aydan avait récupéré ses affaires au passage et s'était empressé de les remettre. Il passa devant la chambre de son maître et ne daigna même pas s'arrêter. Il n'avait qu'à penser ce qu'il voulait, tant pis pour lui. Ce n'était pas au métis de culpabiliser. Ce n'était pas lui qui se comportait mal.

De retour dans sa chambre, Aydan s'allongea sur le lit et ressortit son livre de son sac. Il feuilleta quelques secondes avant de retrouver la page où il en était résté. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se plonger dans la lecture des poèmes qui peuplaient le recueil.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to be tamed.

I want to be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2