le nom de l'image
I want to be tamed.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 I want to be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: I want to be tamed. Lun 8 Déc - 14:00


Comme convenu, Aydan avait passé la nuit à faire l'amour avec Taemin, criant sans se contenir, profitant de chaque étreintes offertes par son amant. Il se laissait aller dans ses bras, griffait, mordait et embrassait chaque parcelle de peau encore méconnue de ses sens en émois, subissant encore et encore des orgasmes toujours plus violents. Taemin s'était assuré de briser son corps de la manière la plus agréable qui soit et Aydan s'était sagement laissé faire. Pire, il avait participé avec grand plaisir.

Puis, épuisés, ils s'étaient endormis sans autoriser aucun autre contact physique, au plus grand désespoir d'Aydan. Il aurait espéré une étreinte ou un dernier baiser avant de sombrer dans le sommeil mais Taemin n'était pas du genre démonstratif. Pas avec un objet comme Aydan. Trop fatigué pour penser, ce dernier s'était endormi rapidement, entouré par l'odeur de celui qui lui avait fait l'amour pendant de longues heures.

Cette nuit là, il s'était réveillé plusieurs fois et durant l'une d'elle, il s'était retrouvé lové contre le dos de son amant. Probablement à la rechercher de chaleur. Probablement. Le genre de chaleur que Taemin ne pourrait jamais lui offrir songea-t-il dans sa semi-conscience avant de sombrer à nouveau, le nez enfoui contre la nuque de l'Owner.

Lorsqu'il se réveilla enfin, bien après 10h, Taemin n'était plus là. Aydan mit plusieurs secondes à le réaliser et son premier réflexe fut de plonger son nez dans l'oreiller de son maître pour s'enivrer de son odeur. Il n'osait pas se lever par peur d'éveiller ses courbatures mais des cris provenant du bureau de son amant le forcèrent à se lever. Encore dans le brouillard, Aydan enfila une chemise dérobée à Taemin ainsi qu'un boxer propre.

- Taemin ? appela-t-il une première fois.

Il entra ensuite dans le bureau après avoir frappé et s'approcha de l'Owner, l'air inquiet et le pas douloureux. Il s'appuya contre le bureau et tendit la main vers Taemin pour caresser son bras.

- Ca va pas ?, demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Lun 8 Déc - 23:59

Debout devant mon bureau, je suis au téléphone avec mon...p-...mon pè... l'homme qui m'a mis au monde.
Je suis hors de moi.

- Je récupère le contrat que tu as fait signer aux français pour Séoul, et je prévois une coupe budgétaire dans ta firme. Je dois faire la balance avec les investisseurs. Nous devrons peut-être arriver à un plan social pour Hong Kong.


- Vous vous moquez de moi ? Je suis le seul à prendre les décisions pour Hong Kong ! Vous ne pouvez pas récupérer mes investisseurs et me retirer mes fonds comme ça !


Je fulmine. J'ai travaillé trop dur et trop longtemps pour laisser cet homme tout détruire.

- Taemin ! JE reste le PDG de cette entreprise et JE décide de ce qui est le mieux pour cette famille. J'entends que tu obéisses. N'oublie pas que si tu vis dans ces conditions c'est grâce à moi.

- Vous m'avez exilé ici ! Vous m'avez coupé du monde et vous vous targuez d'être un bon chef de famille ?

- J'ai déjà pris ma décision. Si tu veux continuer à vivre ta vie de ton côté sans que j'intervienne tu as intérêt à m'obéir est-ce que c'est clair ?

- Taemin ? Aydan pénètre dans mon bureau et pose sa main sur mon bras.  - Ça va pas ?

Je le regarde puis retire mon bras comme si ses doigts me brulaient.

- C'est très clair monsieur.

Je raccroche le téléphone et sans prêter attention à Aydan mets les documents dans ma mallette que je referme rapidement.

- Je vais travailler. Ne m'attends pas ce soir... j'enverrai mon chauffeur te chercher cet après-midi pour que tu ramènes tes affaires ici.

Je sors mon portefeuille et jette une de mes nombreuses cartes bleues sur la table.

- J'ai ordonné à la bonne de changer les draps du lit. Pendant qu'elle fait le ménage tu pourra aller faire les magasins et t'acheter ce qui te plaira.... On se vois plus tard.

Je prends la veste de mon costume noir et la passe avant de resserrer ma cravate couleur bordeaux. Je fais le tour de mon bureau en l'évitant soigneusement. Je suis de trop mauvaise humeur pour faire le moindre effort, et surtout, je ne veux pas que ça dérape encore, je n'ai pas le temps.

Avant de sortir de la pièce je me retourne vers lui, en gardant une bonne distance.

- Encore une chose. Même si tu couches avec moi, je reste le maître ici et la bibliothèque t'es toujours interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mar 9 Déc - 12:05

Il s'attendait à se faire repousser mais sûrement pas à ce que Taemin soit si froid avec lui.

Aussi, lorsque Taemin lui rappela quelques règles, Aydan se contenta d'hocher la tête. Oui, après tout, il n'était qu'une Doll. Il soupira et baissa la tête sans répondre. Cependant, lorsque Taemin franchit la porte, Aydan attrapa son poignet, désormais près de lui, et tira sur sa cravate pour le forcer à ramener son visage près du sien.

- Attends..., murmura-t-il près de ses lèvres.

Sans plus attendre, il l'embrassa et le plaqua contre le mur alors que sa main libre s'aventurait savamment entre leurs corps. Sans aucune hésitation, Aydan plaqua sa main contre l'entrejambe de Taemin qu'il massa avec application. De mémoire, il lui semblait que le cou de son amant était aussi une partie sensible alors il ne se priva pas plus : ses lèvres quittèrent celles qu'il s'appliquait à dévorer jusque là et virent embrasser fiévreusement son cou et sa gorge. La cravate avait était desserrée et le col de la chemise, ouvert de trois boutons.

- J'avais prévu de vous faire une surprise ce matin, maître... Mais vous n'étiez pas là à mon réveil..., se plaignit faussement Aydan.

Glissant ses lèvres contre le cou de Taemin, il vint les perdre à son oreille et soupira chaudement contre.

- J'ai envie de vous, gémissait presque Aydan en défaisant la braguette de son amant.

Aydan était totalement lové contre son amant et avait glissé une cuisse entre celle de Taemin pour presser sagement sa propre virilité contre la jambe de l'Owner. Il remuait lentement son bassin, caressant maintenant le sexe de son maître par dessus son boxer. Il ne voulait pas qu'il parte de suite.

Libérant le cou de Taemin qu'il était revenu embrasser, Aydan ravit les lèvres de son partenaire pour l'entraîner dans un baiser enfiévré, à l'image de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mar 9 Déc - 12:39

- J'ai envie de vous

Aydan est bon à baiser. Bon à souffrir et à endurer. Ses mains sur moi, sa langue dans mon cou, ses lèvres pulpeuses contre les miennes, ses mouvements, tout m'excite mais ce n'est pas le moment. J'ai déjà pris beaucoup de retard dans mon travail et je sais que je devrais partir. Je dois mettre fin à tout ça maintenant mais je sais aussi que je ne le reverrai pas avant demain. Je vais surement devoir passer la nuit au bureau à planifier le projet avec les investisseurs. Je ne laisserai pas mon père gagner. Pas cette fois-ci.

Je regarde rapidement ma montre pendant qu'il me dévore le cou et remonte jusqu'à ma bouche. Il est presque 11h. Si nous évitons le trafic je peux gagner approximativement une trentaine de minutes. Assez pour contenté ma Doll et calmer mes ardeurs pour la journée. Aydan semble avoir conscience que je ne peux pas résister à sa soumission. Quand il me vouvoie comme ça, quand il m'appelle maître, quand il me supplie de le prendre, je n'ai plus aucun contrôle et ça il l'a bien compris. Il sait qu'il a déjà gagné.

Je laisse tomber ma mallette au sol et passe une main dans ses cheveux foncés puis tire dessus pour qu'il m'offre sa gorge. Je le veux docile et obéissant, mais surtout je veux l'entendre me supplier. Je pose mes yeux sur lui et l'observe en mettant une distance assez grande pour qu'il ne puisse plus m'embrasser, pas sans permission. Une lueur sadique passe dans mon regard, je serais bien moins doux qu'hier, j'estime l'avoir été assez cette nuit.

Je me penche vers lui et lèche lentement son oreille avant de murmurer durement mon premier ordre.

- Suce moi.

Je pose mes mains sur ses épaules et l'oblige à se mettre à genoux devant moi. Je baisse les yeux vers lui et essaie de maintenir un contact visuel avec lui autant que possible. Je veux qu'il me regarde pendant qu'il s'occupe de moi. Je veux sa bouche, je veux son corps, je veux son être tout entier. Maintenant.

A cette heure-ci il y a du passage dans la maison, les domestiques, mon chauffeur qui doit venir me chercher, la bonne qui fait le ménage... mais je m'en fiche, Aydan et moi sommes de nouveau aspirés dans un tourbillon de plaisir auquel je ne veux échapper pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mar 9 Déc - 12:56

Aydan savait que Taemin lui demanderait quelque chose de similaire. Pourtant, il ne put retenir son râle d'extase en entendant sa voix sans appel retentir à son oreille.

Projeté au sol, il se précipita contre le ventre de son amant ; relevant la chemise de Taemin, il mordit et embrassa ses abdominaux discrètement dessinés avant de balader ses lèvres sur ses hanches qu'il dévoilait peu à peu en baissant le pantalon de Taemin, entraînant son boxer à sa suite. Son sexe enfin dévoilé, Aydan ne put s'empêcher de mordre sa lèvre en levant les yeux vers son amant, lui offrant un sourire lubrique tandis que son regard, plein de sous entendu, se plongeait dans celui de l'homme qui le dominait.

Taemin avait craqué, il avait renoncé à ses projets pour s'occuper de lui. Aydan se sentait sale et malsain mais aussi rassuré et fier. Il avait fait céder le maître. Cette pensée le fit frémir et il ne lui en fallut pas plus pour qu'il glisse ses lèvres pleines sur le vit de son amant. Le caressant d'abord de ses lippes, il vint en embrasser le bout avant de mordiller délicatement la base. Tous ses sens étaient focalisés sur ce qu'il faisait: il voulait que ce soit bon pour Taemin. Ses mains ne restaient pas inactives non plus, avec l'une d'elles, il caressait les bourses de son acquéreur tandis que de l'autre, il frôlait l'intérieur de ses cuisses pâles. Ces dernières finirent par l'attirer plus que l'érection de Taemin et ce furent elles qui accaparèrent quelques instants les lèvres d'Aydan. Il embrassa et mordit la chair blanche de ses jambes avant de la caresser de ses lèvres puis de son nez.

Enfin, il sembla retrouver de l'intérêt pour la virilité délaissé il y a peu ; cette fois, au lieu de jouer timidement avec, il la prit entièrement en bouche et fit de son mieux pour se détendre afin de prendre son amant plus profondément encore. La sensation d'étouffement était désagréable et Aydan fut forcé de rompre tout contact visuel pour se concentré sur ce qu'il faisait. Il entama ensuite des mouvements lents, rapides parfois, changeant la pression de ses lèvres et creusant ses joues à sa guise pour satisfaire l'homme qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mar 9 Déc - 13:29

Je pose une main sur la joue d'Aydan et l'oblige à relever un peu la tête pendant qu'il me suce.

- Regarde moi.

Je veux voir les beaux yeux d'Aydan plonger dans les miens pendant qu'il tente de me prendre en entier dans sa bouche. Je le préfère comme ça plutôt que quand il se rebelle contre mon autorité.
Très rapidement je prends le contrôle et bouge mes hanches de moi même dans sa bouche. Je l'observe encore quelques instant puis ferme les yeux ne pouvant me retenir plus longtemps. Ma tête part vers l'arrière et un discret souffle passe la barrière de mes lèvres au moment où mes hanches se bloquent, me libérant dans sa bouche. Comment je vais faire pour me passer de ça ce soir ? J'ai gardé le numéro de ce type que j'ai fait venir la dernière fois, peut-être que je l’appellerai pour qu'il passe au bureau cette nuit si j'ai quelques envies. Il ressemble assez à Aydan pour que je prenne mon pied sans me soucier de ce que je pourrai ou ne pourrai pas lui faire. Je paye, je peux faire tout ce que je veux, surtout les choses qu'Aydan refuserait certainement de faire. Mais pour le moment je veux ma Doll et rien d'autre. C'est un jouet dont je ne suis pas encore prêt de me lasser.

Je l'oblige à se relever et essuie moi même les traces au coin de sa bouche avant de l'embrasser. Je regarde une nouvelle fois ma montre, plus que 15 minutes. Je soupire. Je n'ai pas envie de partir. Pas envie de le laisser là, mais si je l'emmène au bureau avec moi il ne sera que distraction et j'ai réellement besoin de me concentrer.

Je termine de retirer mon pantalon et prend Aydan par la main avant de l'emmener dans ma chambre ou la bonne est en train de faire les poussières.

- Sortez ! Je me fous qu'elle me voit à moitié nu. Je suis chez moi et je la paye assez cher pour qu'elle fasse correctement son travail et qu'elle la ferme en prime.

Je pousse Aydan sur mon lit avant qu'elle n'ait refermé les portes et le retourne sur le ventre avant de baisser son caleçon sans retirer le reste. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Je me penche au dessus de lui et attrape à la hâte le lubrifiant dont nous nous sommes servi cette nuit et le passe sur mes doigts.

Je me colle à lui et murmure d'une voix suave à son oreille.

- Tu me rends fou.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 7:42

Lorsque Taemin se libéra entre ses lèvres, Aydan fut forcé de tout avaler. C'était désagréable. Mais rapidement, son amant le réconforta en l'embrassant et ce fut avec plaisir qu'Aydan répondit à ce baiser.

Persuadé que son amant allait s'arrêter là, il ne cacha pas sa surprise en le voyant se déshabiller un peu plus : Aydan venait de gagner quelques minutes de plus avec son amant. Ce dernier l'entraîna dans sa chambre et Aydan, caché derrière lui, s'empressa de se coller à son dos pour embrasser sa nuque tandis qu'il profitait de l'arrêt temporaire de Taemin qui virait la domestique hors de la chambre. Coupé dans ses attentions et jeté sans ménagement sur le lit, Aydan se laissa manipuler comme l'entendait Taemin et lorsque celui-ci retira son boxer, la Doll se mit à quatre pattes pour que leur future position soit plus confortable.

Il ne se reconnaissait pas. Il avait l'impression de mourir de désir. Il avait sauté sur Taemin sans aucune pudeur, comme l'aurait fait une chatte en chaleur et maintenant, son maître était collé contre son dos à lui murmurer des paroles qui rendaient fou Aydan.

- Fais moi l'amour...

Il était à nouveau passé au tutoiement, il n'avait plus la tête à le vouvoyer, il était beaucoup trop excité pour y penser.

Aydan se redressa sur ses genoux et glissa sa main derrière la nuque de son amant pour ramener un peu plus près encore son visage afin de l'embrasser fiévreusement. Incapable de rester en place, il recommença à remuer ses hanches et vint lui-même se saisir de la main de Taemin pour le forcer à glisser ses doigts dans l'intimité de la Doll. Il avait besoin d'être comblé.

- Fort..., geignit-il contre les lèvres de Taemin.

Aydan voulait rendre son maître accro de manière à ce qu'il ne pense plus qu'à lui. Le jeune homme voulait que son maître ne désire que lui, n'ait d'yeux que pour lui. Il voulait qu'il lui appartienne et était sûr que son corps l'aiderait beaucoup dans son entreprise. Et il devait aussi avouer qu'il désirait ardemment Taemin. Depuis la veille, il avait l'impression que son corps n'était satisfait et en paix que lorsque l'Owner le prenait violemment.

- Taemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 8:08

- Taemin...

Je fouille Aydan sans douceur de mes doigts, sans aucune précaution. J'ai envie d'être violent. Il me pousse à être violent.
Je jette un œil à mon réveil digital posé sur la table de nuit. Mon chauffeur ne va pas tarder. J'ai une réunion importante à midi, je ne peux pas me permettre d'être en retard.

Je pose ma main dans le dos de ma Doll et la repousse en avant pour quelle se remette correctement à quatre pattes. Je retire mes doigts et entre en lui d'un coup. Malgré le son inquiétant qui sort de sa bouche je ne prends pas le temps d'attendre qu'il s'habitue à moi. Je suis pressé. La voiture m'attends déjà depuis 20 minutes.

Mes coups de reins sont violents  et erratiques. Je lui fais mal l'amour, ne m'assure même pas de son bien-être, j'en ai conscience mais il doit payer le prix de sa provocation. Il doit comprendre qu'on ne joue pas avec moi. Qu'on ne joue pas avec mes hormones.

Je me couche presque sur son dos pour aller plus loin au fond de lui et remonte ma main jusqu'à sa bouche entrouverte et y glisse deux doigts pour venir jouer avec sa langue. Aydan me rends fous et les sons qui sortent de sa gorge ne m'aide pas à garder le contrôle. J’accélère mes mouvements de bassins me sentant proche. Je ne sais même pas où il en est de son côté, je ne l'ai pas touché, je ne me suis pas intéressé à son plaisir une seule fois.

Je le sens se resserrer autour de moi quand le mot "pute" passe la barrière de mes lèvres et j'éjacule en lui dans un râle de plaisir. Ça me fait même un peu mal après la nuit qu'il m'a fait passer.

On frappe à la porte et je sais que c'est mon chauffeur qui vient me chercher. Le travail m'appelle. Je suis contraint de le laisser.

- J-j'arrive. Je réussis à articuler difficilement en redescendant sur terre à bout de force. Aydan est vraiment le meilleur.

Je me retire et prends un mouchoir pour m’essuyer avant de me rhabiller sans un regard pour ma Doll toujours couché sur mon lit.
Je resserre ma cravate et me dirige vers les portes de ma chambre en passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer.

- A demain.
Je sors de la chambre et referme la porte derrière moi avant de suivre mon chauffeur jusque dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 8:38

Aydan se sentait utilisé et n'attendait qu'une chose : que Taemin jouisse et le laisse tranquille. Il ne prenait aucun plaisir, ne gémissait plus, n'était même plus dur. Aydan restait passif, immobile, et n'avait même pas remarqué les larmes qui coulaient sur ses joues. Lorsqu'il s'en rendit compte, il enfouit son visage dans le coussin le plus proche pour les essuyer : il ne pouvait pas en vouloir à Taemin, il l'avait sciemment provoqué. Mais pourquoi est-ce que c'était si différent de la veille ? L'Owner le désire toujours mais ne semble plus ressentir aucune passion, tous ses gestes sont empressés, violents, douloureux pour la Doll.

Lorsque Aydan le sentit jouir, il fut soulagé et dès qu'il se retira, il se recroquevilla sur le lit, tremblant et pleurant. Pute. Il avait raison. Il s'était comporté comme une vulgaire catin. Il avait troqué son corps en échange d'un peu d'attention. Il se dégoûtait, se faisait honte. Il en voulait à Taemin. Aydan était le seul responsable mais Taemin aurait du être plus doux, plus fusionnel avec lui. Comme durant leur nuit ensemble.

Aydan resta recroquevillé sur le lit pendant plusieurs minutes et ne se leva que lorsque ses larmes furent taries. Il quitta la chambre et s'enferma dans la salle de bain où il prit un bain brûlant pendant deux longues heures. Ce fut le chauffeur de son acheteur qui le força à en sortir : il l'informait qu'il était prêt à l'amener chez lui récupérer ses affaires et à l'accompagner faire les boutiques.

- Donnez moi dix minutes et j'arrive, expliqua Aydan.

Il sortit du bain et se sécha puis s'habilla. Jean, pull et basket, rien de plus basique. Il enfila ensuite un manteau et un écharpe puis suivit l'homme qui le conduisit jusqu'à la voiture.

Assis à l'arrière, Aydan repensait à la soirée, à ce qu'ils avaient fait la veille. Il avait offert sa première fois à Taemin. Il ne le regrettait pas, la nuit qui avait suivie avait été parfaite à ses yeux. Mais ce matin... Pourquoi ? Il ne comprenait pas. L'empressement ? La sobriété ? Taemin l'avait traité comme un objet et Aydan n'était pas prêt de le lui pardonner. Une discussion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 9:16

24h plus tard.

Il est presque une heure de l'après midi quand je rentre enfin chez moi. J'ai passé près de 25h à travailler sans pause, j'ai enchaîné 5 réunions, chacune dans une langue différente, et ensuite j'ai du plancher sur des dossiers importants pour maintenant le rendement de la firme afin d'éviter le plan social prévu par le PDG.

Je suis fatigué, à bout de force et à fleur de peau. Je n'ai rien mangé, rien bu, rien pris non plus et j'ai juste envie de dormir mais une autre tâche m'attends en rentrant.  Aydan.

Le portail automatique s'ouvre et laisse entrer la berline dans l'allée menant à ma demeure. Je me permets enfin de desserrer ma cravate et sors de la voiture lorsque mon chauffeur vient m'ouvrir la portière. Je lui confis ma mallette et pénètre chez moi.

Tout est étrangement calme. Il n'y a de trace de ma Doll nul part.
Je me dirige vers ma chambre et fronce les sourcils en la trouvant vide. Il n'y a à l'intérieur qu'une immense pagaille, des sacs de grandes marques partout, des fringues, de l'électronique et d'autres affaires hors de prix qu'il s'est acheté... Je déteste le désordre. Il aurait pu ranger. Je n'ai même plus accès à mon lit pour dormir.

Où peut bien être Aydan ? Je l'appel mais ne reçois aucune réponse. Si ses paquets sont là, c'est qu'il ne doit pas être bien loin. Je réfléchie un moment et soudain mon cœur s'affole. Il ne m'aurait pas désobéis ?

Je cours jusqu'à ma bibliothèque priant pour qu'il n'y ait pas mis les pieds. Mon journal intime trône sur le large fauteuil où j'ai l'habitude de m'asseoir pour écrire. C'est mon secret, mon refuge, je ne veux pas qu'il le lise et entre dans ma tête. C'est trop intime.

Heureusement pour moi les portes sont closes et tout semble en ordre à l'intérieur. Je passe donc dans le salon d'hiver et m'arrête en le voyant assit devant son piano. Je souris malgré moi et m'approche doucement. Il ne m'a pas entendu.
Je me frotte un peu les yeux dans l'espoir de diminuer mes cernes et de ne pas lui montrer à quel point je suis fatigué.

-Hey. Je murmure en posant ma main sur son épaule et le regard qu'il me lance en se retournant me fait reculer un peu. Juste un peu. Qu'est-ce que c'est que cette attitude ? Je suis toujours le maître ici.  

Son visage change d'expression et je n'arrive plus à lire ce qui s'y imprime. Je suis vraiment trop fatigué pour penser clairement.  Alors je ne m’embarrasse pas des conventions. Mes yeux commencent à se fermer d'eux même, je suis au bord de la rupture physique et mentale.

- Fais tes valises, nous partons pour Paris dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 10:46

Aydan avait dormi dans son lit après avoir remis sa chambre en état. Tout avait été balancé au sol. Taemin avait du le faire après son départ. Il l'avait excédé. Du moins, c'était son explication.

Le lendemain, il s'était automatiquement dirigé vers la chambre de son amant pour voir s'il était là mais à part ses paquets par dizaines, il n'y avait rien. Taemin n'était pas rentré. Aydan ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou s'il en était déçu. Il en voulait à Taemin de l'avoir traité comme il l'avait fait mais plus que de la colère, c'était de la déception qu'il ressentait.

Il avait déjeuné et s'était douché puis habillé. Pas de jean cette fois : il avait seulement revêtu un jogging confortable qu'il avait acheté la veille. Il ne prévoyait pas de sortir. Il s'était ensuite machinalement dirigé vers le salon où demeurait son piano et il s'y installa. Aydan joua quelques accords avant de s'arrêter. Il n'avait pas envie de jouer. Il n'était pas inspiré. Un soupir las lui échappa et il fallit presque s'étrangler : Taemin était rentré et l'avait surpris.

Par réflexe, il se tendit et se tourna vers lui, lui jetant un regard froid, blessé et triste à la fois. La Doll ne répondit pas à son Owner et se contenta d'acquiescer lorsqu'il l'informa de leur départ iminent.

- Je vais ranger la chambre, tu pourras aller dormir comme ça.

Aydan se leva et prit la main de Taemin qui était sur son épaule : il la serra doucement entre ses doigts et lui offrit un petit sourire sans réelle conviction.

- Je pensais que tu allais rentrer plus tôt..., se plaignit Aydan en quittant le salon.

Il pénétra ensuite dans la chambre de Taemin et rangeant soigneusement ses sacs et achats, laissant le lit libre ainsi que toute la pièce puisqu'il était en train de déplacer ses affaires dans sa propre chambre. Lorsqu'il eut fini, il alla dans la cuisine et, passant devant son amant, il s'arrêta.

- Tu veux quelque chose ?

En réalité, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Il faisait simplement son travail de Doll, sage et obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 11:11

Aydan est...bizarre. Beaucoup trop calme. Il a l'air triste, ou blessé, je ne sais pas.
Je le regarde évoluer dans la maison sans avoir à lui demander quoi que ce soit. Je suis soulagé qu'il ne joue pas encore les fortes têtes. Je crois que je n'aurai pas eu la patience.

- Je pensais que tu allais rentrer plus tôt... Est-ce que par hasard, je lui aurai manqué ? Impossible. Aydan me déteste. Il joue un rôle pour avoir ce qu'il veut de moi, et je suppose qu'il veut encore quelque chose.

- J'avais beaucoup de travail. Pas plus d'explication. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet. J'ai besoin de me déconnecter de la réalité et du boulot. Je ne tiens pas à replonger dans les soucis maintenant.

Je le suis dans la chambre et m'appuie contre le mur en le regardant mettre de l'ordre. Dieu merci, je n'ai pas à me battre avec lui pour qu'il me nettoie ce bordel. J'apprécie.

Je me décolle du mur et me dirige vers mon immense dressing en retirant mes affaires sans lui prêter attention. Je me mets entièrement nu, j'ai besoin d'une douche.
J'entends Aydan se rapprocher et me demander à voix basse :

- Tu veux quelque chose ?

Je suis de plus en plus surpris par le changement de comportement d'Aydan. Ça ne lui ressemble pas. Je n'ai pas envie de lui demander ce qu'il a. Je suis tendu, stressé et prêt à sombrer dans un profond sommeil. Je garde me dernières forces pour prendre une douche, mais quelque chose en moi me pousse à réagir autrement. Quelque chose d'inconnu.

Sans lui répondre je me dirige vers lui et lui enlève le peu de vêtements qu'il a sur lui. Je ne suis ni doux ni brutal, je le fais simplement comme je me déshabillerai moi même. Puis, sans lui demander son avis, je le prends par la main et l'attire sous la douche avec moi. Je laisse l'eau brûlante couler sur nos corps froids et le sert contre moi en cachant mon visage dans son cou. Je m'autorise à me reposer sur lui pendant que je profite du massage que me procure l'eau. Je ne le touche pas vicieusement, je lui fais juste...confiance.

Je prends le savon et l'étale sur son magnifique corps imberbe et l'incite à en faire de même sur le mien. Je veux qu'il prenne soin de moi. Je ne sais pas si c'est du à la fatigue mais je suis prêt à le laisser me voir sans défense, sans masque et sans barrière. Peut-être ais-je tout simplement besoin de quelqu'un sur qui m'appuyer ? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait avant. Avec personne. C'était trop dangereux. Ça l'est probablement d'autant plus avec Aydan mais je ne me contrôle plus vraiment quand il s'agit de lui.

Après ce qui me semble un temps ridiculement trop court je décide que mes limites sont atteintes. Je sors de la douche et me sèche, lui tends doucement une serviette pour qu'il en fasse de même et sans passer de pyjama laisse tout tomber avant de me diriger nu vers mon lit. Ma main s'est glissée dans celle de ma Doll automatiquement. Et je le couche dans mon lit sans prononcer un mot.

Je le sers fort contre moi et sans m'en rendre compte, m'endors collé contre Aydan. Et pour la première fois de ma vie, je m'endors serein et en paix avec moi même.

- Merci d'être resté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 11:59


Lorsqu'Aydan avait demandé si Taemin désirait quelque chose, il sous-entendait quelque chose à boire ou à manger et fut alors surpris de voir que son amant le traînait sous la douche avec lui après l'avoir dénudé. Taemin était surprenant. C'était le mot. Il ressemblait à un enfant fatigué et Aydan ne pouvait pas lui résister malgré l'amertume qu'il ressentait toujours : il passa ses bras autour de la taille de son maître et caressa tendrement son dos tandis qu'il avait enfouit son visage contre le cou pâle devant lui. L'eau chaude les réchauffait et il devinait que ses caresses détendaient son amant.

Ce dernier se détacha de lui et le lava peu après tandis qu'Aydan faisait de même. Rien ne sauvage ou de sexuel ne se déroulait entre eux et la Doll aimait cette atmosphère. Il aurait voulu qu'elle dure pour toujours. Mais visiblement, Taemin était d'un autre avis puisqu'il s'éloigna pour sortir de la douche et se sécher. C'était probablement l'heure pour Aydan de retourner dans sa chambre. Pourtant, Taemin l'arrêta dans son geste et la Doll fut à nouveau surpris. Il se sécha rapidement puis suivit son amant jusque dans son lit et Taemin alla même jusqu'à l'enlacer.

- Merci d'être resté...

Aydan sourit légèrement à ces quelques mots. Il venait de voir le vrai Taemin, celui qui affichait ses faiblesses sans se cacher derrière des masques. Celui qui avait réussi à le toucher et à le marquer jusque dans son coeur.

Lentement, Aydan glissa sa main dans le dos de son amant et le serra contre lui avec douceur. Il fourra aussi son nez contre son torse et ferma les yeux. Bercé par le souffle de Taemin, il se sentait sombrer.

- Tu peux me faire confiance..., murmura-t-il.

Il savait que Taemin ne l'entendait déjà plus mais il avait besoin de lui dire. Aydan n'était pas quelqu'un qui faisait les choses en échange d'autre chose. Du moins, pas dans ce cas là. Il voulait réellement gagner la confiance de Taemin pour qu'il puisse découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 12:28

Je me suis réveillé tôt ce matin. J'étais surpris de voir Aydan dans mes bras et ça m'a fait peur. Je l'ai repoussé doucement et suis sorti de mon lit. Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Pour que je me retrouve nu dans mon lit et enlacé à ma Doll ? Je me souviens vaguement avoir pris une douche avec lui et ensuite...ensuite je ne sais plus.

j'ai enfilé un peignoir et en sortant de ma chambre j'ai vu les paquets d'Aydan en bas de l'escalier. Il comptait réinvestir son ancienne chambre ? Peut-être que je devrai lui faire de la place dans mon dressing ? J'ai déjà décidé qu'il resterai dormir dans mon lit. J'aime assez pouvoir disposer de lui et de son corps n'importe quand. Alors c'est plus pratique qu'il dorme avec moi. Enfin, je pense que c'est la raison de mon choix.

Il n'est actuellement que 5h du matin et la maison est encore très calme. Je ne retournerai pas travailler avant 10h. J'ai un peu de temps devant moi.  J'hésite à réveiller Aydan pour qu'il me prépare mon petit déjeuner mais devant sa bouille d'ange endormi je décide du contraire. Je vais me le préparer moi même. Je passe dans la cuisine et décide de changer un peu pour  une fois.  Je veux me faire des pancakes. J'allume la tablette dont l'usage est exclusivement destiné aux recettes et cherche celle que je veux. Je sors ensuite tout les ingrédients et commence la préparation. Malgré tout je n'ai jamais été doué en cuisine et je commence rapidement à en mettre partout et à faire bruler les premières. Au bout d'une heure ma cuisine est un chantier sans nom, j'ai de la pâte à pancake sur la joue, au coin de la bouche.

Je regarde autour de moi et constate la pagaille que j'ai mis moi même dans la cuisine et trouve le moyen de m'énerver. Je DÉTESTE le désordre. Comment ais-je fait pour me laisser envahir comme ça en si peu de temps ?
De rage je balance ma spatule sur l'îlot central et coupe la plaque de cuisson. Heureusement que la bonne vient tout les jours.

J'ouvre mon frigo et attrape un bouteille de lait et commence à boire à même la bouteille. Là en face du frigo portant un simple boxer et rien d'autre, les cheveux en bataille, le visage barbouillé et le lait s'échappant de la commissure de ma lèvre et poursuivant sa course le long de ma gorge et sur mon torse, je n'ai pas vraiment fière allure. J'ai de la chance que personne ne me vois dans cet état. Le vrai moi n'a pas grand chose de grandiose mais je me laisse aller, c'est rare quand j'ai un moment pour moi tout seul, sans artifices, sans drogues, sans alcools et sans ennemies. Et ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 12:41


Aydan n'avait pas entendu Taemin se lever ni même cuisiner avec difficultés. Pourtant, il se réveilla une heure après et enfila à son tour un peignoir avant de descendre vérifier ce que faisait son amant. La vision qui l'attendait dans la cuisine le stupéfia et à nouveau, il se surprit à comparer Taemin à un enfant. Un sourire étira les lèvres d'Aydan alors qu'il rejoignait son maître dans la cuisine. Discrètement, il enroula ses bras autour de sa taille et prit ensuite son menton entre ses doigts pour le forcer à tourner la tête vers lui : le torse collé contre le dos de Taemin, Aydan s'avança un peu plus vers lui et lécha le lait qui coulait sur sa peau ainsi que la pâte pancake avant d'embrasser sa joue et ses lèvres.

- Revient au lit. Je ferai des pancakes tout à l'heure et te les apporterai au lit si tu veux.

Aydan posa son menton sur l'épaule de Taemin et ferma les yeux, encore un peu endormi.

- Repose toi... Tu vas tomber malade, râla-t-il en frottant son nez contre le cou de son acheteur.

Sa voix était un peu enrouée à cause de son réveil trop récent et ses cheveux en bataille chatouillaient le visage de Taemin.

Aydan se sépara ensuite de Taemin et attrapa sa main pour le tourner face à lui. La Doll glissa ses doigts dans les cheveux désordonnés de son amant et les coiffa un peu, un sourire endormi aux lèvres. Taemin était vraiment beau lorsqu'il cessait de jouer un rôle.

- Tu viens ?, demanda-t-il en tirant un peu sur sa main pour l'inciter à retourner au lit.

Aydan n'était pas vraiment feignant mais pour ce matin, juste pour ce matin, il voulait rester au lit jusqu'au début de l'après-midi en câlinant son amant. Il voulait profiter de ce Taemin là le plus possible.

Le jeune homme s'approcha de son acquéreur et passa doucement sa main libre sur sa joue pour la caressa prudemment. Au fur et à mesure de ses caresses, il rapprocha son visage et finit par embrasser presque timidement les lèvres de Taemin. Ce baiser n'avait rien à voir avec ceux échangés précédemment : il était innocent et doux, comme si Aydan avait peur de ce qu'il pourrait provoquer en embrassant ainsi son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Mer 10 Déc - 13:24

J'ai été un peu surpris en sentant Aydan se coller à moi. Je ne l'avais pas entendu se glisser dans la cuisine. Il est bizarre depuis que nous avons fait l'amour à l'opéra. Comme...différent. Je me méfie. Les premières jours où Aydan est arrivé ici il m'a montré qu'il était rebelle et opportuniste, ce qui me pousse à rester sur mes gardes avec lui. Plus le temps passe et plus son comportement devient suspect. Qu'est-ce qu'il veut ? N'y avait-il pas assez d'argent sur la carte que je lui ai donné pour faire les magasins ?

Je sais qu''Aydan est dangeureux pourtant je le laisse faire. Je le laisse jouer avec moi et déployer ses charmes. Peut-être tout simplement parce que j'en ai envie ?
Quand il s'agit de lui je perds vite le contrôle. Et même si je sais qu'il n'agis avec moi comme ça que par devoir, parce que c'est une Doll et qu'il ne veux pas que je le brutalise je sais que dès que j'aurai finit de payer sa dette il partira sans hésitation. Je me prépare depuis le tout début à ce jour. Quand il viendra je serai juste moi, comme d'habitude. Après tout je le savais, je me suis rendu à private blossom pour me distraire, pas pour adopter quelqu'un.

Alors pourquoi je suis incapable de mettre une défense quand il s'agit de lui, de son corps, de ses caresses et de ses baisers ? Tout est faux pourtant je me laisse avoir en mon âme et conscience.

Je le suis dans la chambre sans rien dire et me remets sous les draps. Je n'ai plus envie de dormir alors j'attrape ma télécomande et allume l'écran plasma encastré dans le mur. Je mets le son au minimum pour laisser Aydan se rendormir et commence à zapper les chaînes. Sans m'en rendre compte je prends Aydan dans mes bras et m'arrêtes sur un documentaire mais n'y prête pas vraiment attention.

Je suis déjà reparti dans mes pensées. Je pense au travail, au fait que je vais surement devoir encore y passer la nuit. J'ai beaucoup de chose à faire avant de partir en France.

-Aydan, je dois être prêt à 9h30, j'ai besoin de prendre mon petit déjeuner vers 8h. Et puis, ne m'attends pas non plus ce soir, je ne pense pas rentrer avant demain encore.

Comme il ne me réponds pas je baisse les yeux vers lui. Il est en train de regarder la télé sans rien dire. Il à l'air tellement absorbé que je décide de prêter un peu plus d'attention au documentaire. Ça parle de mariage... je mets un moment à réaliser qu'il s'agit d'un mariage homosexuel.  

Je me redresse inconfortablement et attrape la télécommande pour couper la télé au moment ou deux hommes s'échangent des alliances. J'ai du mal à cacher ma gène, je suis rouge comme une écrevisse, j'espère qu'il ne va pas s'imaginer que j'ai mis ce truc intentionnellement... c'était un pur hasard.

- Je...hum... à propos de Paris... hum... j'aurai besoin que tu me serve d'interprète avec les investisseurs.


Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je suis mal à l'aise. Bien joué Park Taemin. Tu fais vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 5:55


Une fois dans le lit, Aydan s'était sagement lové contre Taemin, prêt à s'endormir. Il regardait d'un œil distrait le documentaire qui passait et, réalisant qu'il s'agissait d'un mariage homosexuel, il sourit en coin. Taemin n'avait probablement pas fait exprès mais la coïncidence restait amusante. Il avait entendu les ordres de son maître mais n'avait pas daigné répondre ni même le regarder. Ce n'était pas la peine, il avait tout noté mentalement. Pourtant, à la réaction précipitée de son amant, Aydan relève la tête vers lui et sent un sourire étirer largement ses lèvres devant la gêne de son Owner.

- Est-ce que tu me poses la question ou est-ce que tu me forces ?, demanda-t-il, tout sourire.

Il se redressa ensuite un peu et glissa sa main sur la joue de Taemin avant de ravir ses lèvres dans un baiser tendre.

- T'es beau quand t'es gêné, murmura-t-il ensuite à l'oreille de Taemin.

Aydan déposa un baiser contre la tempe de son maître et se cala à nouveau contre lui pour se détendre et fermer les yeux. Il profitait simplement de la chaleur que dégageait le corps contre lequel il était blotti en caressant son ventre et son torse du bout des doigts, pensivement. La Doll avait peur de faire une bêtise, d'énerver Taemin et de briser l'atmosphère qui régnait autour d'eux. Il ne voulait pas qu'elle s'évapore si vite...

- Je serai ton interprète à une condition.

Il tourna sa tête vers Taemin et cacha son visage tout contre le cou de son amant.

- Je veux que tu fasses attention à toi. Te tue pas à la tâche, je sais que ce contrat est important pour ton entreprise mais prend aussi soin de toi. Je peux t'aider pour ce coup, t'es pas tout seul.

Aydan serra ensuite un peu Taemin contre lui et frotta son nez contre son cou. Il avait craqué devant ses joues rougies et son air embarrassé, il avait craqué devant sa douceur la veille. Taemin le faisait fondre et plus le temps passait, plus Aydan voulait rester avec lui : il voulait devenir la personne qui pourrait le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 7:00

Mon air gêné l'amuse... Je ne suis pas sur d'apprécier ça. L'image que me renvoie Aydan de moi même est faible et insupportable. Je fronce les sourcils et ne dis plus rien. J'accepte ses caresses mais me mets à nouveau en position défensive. Et je fais bien.

- Je serai ton interprète à une condition.

Un rictus mauvais se dessine sur mon visage. Je m'en doutais. C'était beaucoup trop beau pour durer. Aydan ne me passera jamais rien sans essayer de récupérer quelque chose derrière. Il devrait se lancer dans les affaires, il est douer pour faire du bénéfice.
Je me raidis un peu plus en attendant la douloureuse mais qu'il ne s'y trompe pas. Je ne lui accorderai rien. Il est à mes ordres et il doit faire ce que je lui demande. Je sais déjà qu'il vient de rompre la paix qui s'était installée entre nous. Je regagne aussitôt mon masque de froideur. Ça m'apprendra à baisser ma garde.

- Je veux que tu fasses attention à toi. Te tue pas à la tâche, je sais que ce contrat est important pour ton entreprise mais prend aussi soin de toi. Je peux t'aider pour ce coup, t'es pas tout seul.

Je m'apprêtais à lâcher une réplique cinglante mais d'un coup toute ma colère s'en va. Je reste muet devant sa requête.  Pourquoi ? Pourquoi Aydan se préoccupe de moi d'un coup ? Est-ce que le seul fait de l'avoir pris l'a apprivoisé d'un coup ? Non c'est impossible. Ça cache forcément quelque chose. Personne ne s'est jamais inquiété pour moi, pas même ma propre famille, mon père sait que je me drogue et ça ne l'a jamais inquiété alors pourquoi Aydan voudrait que je prenne du repos ?
Ça n'a pas de sens.

Je m'écarte de lui et me lève plus méfiant que jamais. A quoi il joue là ?

- Okay ça suffit. Qu'est-ce que tu veux ? Plus de fric ? Plus d'indépendance ? Que je te retire ton collier ?


Je me penche sur lui et attrape son collier de chien du bout des doigts avant de tirer dessus. J'ai presque les larmes aux yeux tellement je suis en colère qu'il ait essayé de me manipuler. J'ai envie de lui faire mal pour me venger.

- N'y comptes même pas. Tu gardes ça quoi qu'il arrive. Tu es à moi tu piges ?

Je le repousse dans le lit et vais dans la salle de bain. Je me mets sous la douche et relève la tête pour laisser couler l'eau sur mon visage et brouiller mes larmes. Je suis stupide ou quoi ? J'étais sur le point de me faire avoir. D'un coup je n'ai plus dutout faim, je veux juste me préparer rapidement et fuir cette maison et Aydan, aller bosser jusqu'à épuisement me fera du bien et m'obligera à penser à autre chose.

J'y ai presque cru à son petit numéro de gentille et douce petite Doll. Je sais que tout le monde se fout de tout le monde. Ma vie est ainsi faite. Aydan est malin, mais pas assez.  Maintenant il faut que je m'en aille et vite. Ce mec est vraiment de la kryptonite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 8:03

- Okay ça suffit. Qu'est-ce que tu veux ? Plus de fric ? Plus d'indépendance ? Que je te retire ton collier ?

Aydan agrippa son poignet lorsqu'il tira sur son collier. Il ne comprenait pas sa réaction. La Doll regardait son amant, les yeux écarquillés, perdu et stupéfait.

- N'y comptes même pas. Tu gardes ça quoi qu'il arrive. Tu es à moi tu piges ?
- Taemin ?


Il le regarda se lever, interdit. Après quelques secondes, Aydan se leva et jeta son peginoir au sol avant d'entrer dans la salle de bain. Directement, il vint se coller au dos de Taemin et enfouit son visage contre sa nuque en le serrant contre lui.

- Je veux rien de ça. Je veux juste que tu fasses attention à toi, tu travailles beaucoup et en plus tu t'occupes de moi... Il te reste peu de temps pour te reposer. C'est tout. Je me préoccupe de toi, fais toi à cette idée. J'ai pas besoin de plus d'argent ni de plus d'indépendance et le collier, même si je serais mieux sans, j'accepte de le garder.

Timidement, Aydan se saisit de la main de Taemin et entrelaça leurs doigts alors qu'il se serrait un peu plus contre lui. Quitte à se faire frapper, il voulait aller jusqu'au bout de sa pensée.

- Je le garderai tant que tu n'auras pas compris que je resterai avec toi. Si j'avais voulu partir, je l'aurais fait à l'opéra, je l'aurais fait hier en allant chercher mes affaires chez moi. Je reste pas à cause d'une histoire de contrat, je reste parce que j'ai envie de te connaître. Je veux en apprendre plus sur le vrai Taemin, pas sur l'owner violent que tu montres.

La Doll mordilla sa lèvre et ferma les yeux avec force alors qu'il se cachait un peu plus contre Taemin.

- Je voulais pas t'énerver ... Fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 8:32

- Je voulais pas t'énerver ... Fais moi confiance...

Je le laisse se coller à moi et déglutit en débattant intérieurement. Est-ce que je dois le virer de la douche ou pas ? J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il soit sincère. C'est bien trop généreux pour ne pas être intéressé. Je relève la tête et soupire. Les larmes coulent et je remercie la pression de l'eau de les masquer. Mes lèvres tremblent, je n'arrive pas à parler alors je me tais. Je suis incapable de le repousser. Sa chaleur me fait du bien, elle me réconforte quand je sais que je ne devrais m'abandonner pour rien au monde. Je l'ai fait une seule fois dans ma vie et j'en ai payé le prix cher. Depuis j'ai repoussé tout le monde et fermé mon cœur par sécurité. Qu'Aydan arrive si facilement à me déstabiliser, ça me met hors de moi.

- Je ne peux pas.


Je saisie ses bras et le force à me lâcher. Et tant pis si il me prends pour un connard insensible. Aydan ne sait rien de moi et je ne lui dirait jamais rien. J'ai besoin d'écrire dans mon journal intime ça me calmera.

Je laisse ma Doll seule sous la douche et sors de la salle de bain après m'être séché sans un mot. Je passe dans ma chambre et passe un jogging et un pull, je mettrai mon costume avant d'aller travailler. Je me contente de le le choisir, un noir à fine rayure blanche, une chemise blanche, des bouton de manchette en or et une cravatte noire. Je pose le tout sur le lit et file dans ma bibliothèque avant de m'enfermer.

Je prends une grande inspiration et m’imprègne de l'odeur de papier et de cuir à l'intérieur. Je me sens bien ici. Je m'approche de mon confortable fauteuil et attrape mon journal intime avant de m'asseoir. Je caresse la bordure rouge et noir avant de l'ouvrir et de récupérer mon stylo laissé à l'intérieur. L'écriture est la meilleur thérapie que je connaisse. Je n'ai pas besoin de me confier à qui que ce soit, je ne suis pas jugé et je suis certain que mes secrets resteront secret.
Toutes les choses inavouées sont dans ces pages. Le "vrai Taemin" dont parle Aydan est dedans.  Et je continuerai de l'emprisonner ici à l’abri du monde.

Je réfléchie un moment puis pose la pointe de mon stylo sur le papier.

Aydan est-

Je m'arrête d'écrire et réfléchie. Qu'est-ce qu'Aydan représente pour moi ?

Aydan est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 9:15

Aydan s'était laissé repousser sans chercher plus de contact. Taemin ne voulait pas de lui, de sa tendresse ni de son honnêteté. Il coupa l'eau et sortit de la salle de bain après s'être séché. Entièrement nu, il alla dans sa chambre chercher de quoi s'habiller avant de descendre préparer le petit déjeuner, comme convenu. Il se doutait que Taemin s'était enfermé dans sa bibliothèque et qu'il n'en sortirait qu'au moment de partir mais Aydan tenait à lui faire à manger.

Il posa le plateau sur l'ilôt central et décida de sortir. Il avait besoin de prendre l'air. Taemin n'était qu'un abruti. S'il ne voulait pas de lui, tant pis. Aydan n'allait pas se tuer à la tâche pour gamin borné incapable d'accepter ses sentiments. L'Owner avait ruiné le moment agréable qu'ils passaient et Aydan refusait de tenter un autre rapprochement après ça. Tant pis pour lui.

Le chauffeur de Taemin, bien que réticent à l'idée de l'amener hors de la villa, céda sous l'insistance du jeune homme et accepta de le conduire jusqu'au centre-ville où Aydan serait tranquille.

Il remercia l'homme et quitta la voiture avant d'entrer dans un café : celui où il aimait venir quand il avait besoin de chaleur. Sans attendre, Aydan commande un chocolat chaud et sort un livre de son sac, un recueil de poèmes d'un écrivain français. Il aimait bien ce livre et se laissait sombrer dans les mots et les rimes avec plaisir. Au moins, pendant ce temps, il pouvait oublier son imbécile d'Owner, insensible et incapable de faire confiance à qui que ce soit.

Rageusement, il secoua la tête et soupira avant de laisser son front reposer contre le bois froid de la table. Il venait de décider que Taemin ne le toucherait plus tant qu'il ne lui ferait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 10:32

Le lendemain matin.

Je rentre du travail ou j'ai passé la nuit. J'ai fais un détour par l'agence de voyage pour récupérer nos billets d'avion. De place en première classe. Je me demande si Aydan a déjà pris l'avion. Peut-être pour aller voir de la famille en Angleterre ?

Je suis fatigué et j'ai des courbatures partout. Je masse douloureusement ma nuque et pénètre dans la maison. Je pose les billets sur la table de la salle à manger et appel Aydan.

Lorsqu'il se montre enfin je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras en mordillant son cou. C'est réconfortant, j'ai l'impression d'être chez moi quand je le vois, et ce peut-importe le lieu où je me trouve. Ce sentiment est assez singulier, je n'y suis pas habitué alors je garde ça pour moi, de peur qu'il s'en serve contre moi.

- Aydan, j'ai passé une nuit épouvantable, fais moi couler un bain.
Je murmure contre sa peau.

Je suis fatigué, je voudrai manger un morceau et me détendre dans un bon bain avant d'aller travailler un peu le dossier des Français une dernière fois. Je me reposerai plus tard. Je n'ai pas le choix. Il y a beaucoup en jeu.

Je passe une main sur la joue de ma Doll et plonge mon regard dans le sien. Je voudrai lui faire l'amour mais je suis trop fatigué pour ça, alors je me contente de le garder contre moi en caressant sa nuque du bout des doigts.

- Nous partons demain matin très tôt, je ne pense pas que je dormirai cette nuit, j'ai encore du travail avant de prendre l'avion. Il faut que mon dossier soit parfait. Tu te reposeras seul.

Je me décolle à regret de lui et prends le chemin de la cuisine en laissant échapper un sourire de fatigue. Je suis épuisé mais il faut que je continue. Je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 10:59

Aydan boudait. Très clairement. Il faisait la tête à son Owner et c'est pour cela que lorsqu'il le prit dans ses bras après l'avoir appelé, le jeune homme s'était laissé faire sans réagir. Il s'était contenté de rester sagement contre Taemin et d'acquiescer à ses dires. Garder l'air désintéressé et ne pas se laisser aller était dur pour lui, Taemin était tendre et doux et Aydan ne rêvait que d'une chose : se lover contre lui et rester dans ses bras le plus longtemps possible. Mais non. Pas tant qu'il ne le croirait pas.

- J'ai fait une tarte aux fraises, elle est dans le frigo. Sert toi, je vais préparer ton bain, expliqua-t-il en allant dans la salle de bain.

Machinalement, il ouvrit l'eau et remplit la baignoire après avoir vérifié sa température. Il y ajouta quelques huiles essentielles pour parfumer le tout et baissa la luminosité des lampes pour que Taemin se détende suffisamment. Même contrarié, Aydan ne pouvait pas s'empêcher d'être attentionné avec son Owner. Cette pensa lui arracha un soupir.

La Doll retourna ensuite dans la cuisine et s'arrêta en y pénétrant.

- Le bain coule. Ta valise est faite, tu ajouteras ce qu'il te manque.

Aydan disparut sans plus de cérémonies et alla se réfugier dans le salon d'hiver, comme à son habitude. Et, comme toujours, il passa devant la bibliothèque. Il s'arrêta devant et regarda la porte, songeur : pourquoi Taemin refusait-il qu'il y entre ? A part des livres, il ne devrait rien s'y trouver d'autre. Il haussa les épaules et poursuivit sa route jusqu'au salon où il alla s'asseoir au piano. Ce n'était pas le moment de trahir Taemin. Il s'évertuait à gagner sa confiance, il ne pouvait pas prendre le risque de tout briser maintenant.

Pensivement, il jouait quelques accords sans vraiment chercher à créer ou rejouer une mélodie : il dégourdissait simplement ses doigts, les yeux fermés. La mélodie était lente et envoûtante, légèrement mélancolique cependant, comme si Aydan matérialisait par des notes ses sentiments. Il avait besoin de se vider la tête et ne connaissait pas d'autres meilleurs moyens que le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 11:25

La tarte d'Aydan est délicieuse. J'aime les fraises depuis que je suis gamin et ça fait longtemps que je n'en avais pas mangé. A vrai dire c'est surement la première fois de ma vie que je mange  de la vrai cuisine maison.

J'ai grandit sans mère et mon père avait engagé un cuisinier professionnel et un diététicien pour me nourrir lorsque j'étais petit. Ça à donc ce goût là la cuisine authentique ? Ça me plait assez.
Au final sans m'en rendre compte j'ai mangé la moitié de la tarte entière. J'avais vraiment faim.

J'entends les notes s'échapper du salon d'hiver et sans m'en rendre compte mes pas me portent jusqu'à Aydan, assis à son piano à jouer nonchalamment.
Je m'approche de lui et pose une main sur sa nuque avant de la faire remonter dans ses cheveux dans une caresse subtile et délicate. C'est doux.

Je l'aide à se relever et à me faire face et puis sans un autre mot je m'approche de son visage en posant deux doigts sur son menton et pose un baiser sur ses lèvres. Juste par pur égoïsme. J'en avais envie. C'est aussi ma façon de le remercier pour sa tarte. C'est peut-être quelque chose d’anodin pour lui mais pour moi c'était une agréable découverte. Rien que pour ça je regrette de ne pas avoir eu de mère.

- Ta tarte...était délicieuse.

Je lui souris timidement et m'écarte de lui devant son manque de réaction. Aydan n'a rien à gagner avec ça, je pense que c'est inutile que j'en dise plus. Je m'écarte de lui et remets mon masque de froideur avant de retourner lentement vers le salon récupérer mes affaires. Je vais prendre un bain, m'accorder une petite heure de sieste et je retournerai bosser jusqu'à demain matin.

- Merci pour le bain...


J'entre dans la salle de bain et me déshabille avant d'entrer dans ma vaste baignoire d'où s'échappe des vapeurs aux senteurs divines. C'est apaisant. Je m'empare de la petite tablette qui contrôle toutes les fonctionnalité de la pièce et opte pour un peu de musique. Une mélodie classique sort des enceintes de la pièce et parvient à mes oreilles doucement. Je peux enfin me détendre. La seule chose qui aurait pu rendre ce moment parfait aurait été Aydan avec moi, mais je dois arrêter de vouloir l'avoir toujours près de moi, sinon quand il partira se sera douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2014


MessageSujet: Re: I want to be tamed. Jeu 11 Déc - 11:40

Aydan fut surpris de la caresse de son amant. Il ne s'attendait pas à ce qu'il le rejoigne dans le salon ni même à ce qui le touche de la sorte. Encore moins à ce qu'il l'embrasse. A nouveau, il n'avait pas réagi et le regrettait presque. Le sourire timide de Taemin avait fait accélérer son coeur. Putain de culpabilité. C'était Taemin qui se comportait en enfoiré et Aydan qui se sentait coupable. Il soupira en le regardant partir et retourna à son piano.

Les notes ne venaient plus, les accords sonnaient faux, il n'arrivait à rien. Taemin lui prenait la tête. Brusquement, la Doll se leva et quitta la pièce avant de monter à l'étage. Sans rien demander, il entra dans la salle de bain et se déshabilla sans un mot. Ce ne fut qu'une fois devant la baignoire qu'il daigna parler.

- Fais moi de la place.

Et il entra dans l'eau sur ses mots. Il se cala contre le torse de Taemin et d'un geste autoritaire mais doux, ramena les mains de ce dernier sur son torse tout en entrelaçant leurs doigts.

- Je te referai de la tarte. Je ne pensais pas que tu aimais les choses sucrées. Je suis content qu'elle t'aie plu
, dit-il avant d'amener les mains mouillées de Taemin à ses lèvres pour les embrasser doucement.

Aydan ferma les yeux et se laissa aller contre Taemin. Des milliers de questions tournaient dans son esprit mais il ne voulait pas gâcher ce moment ni embêter l'Owner. Celui-ci était suffisamment occupé pour qu'Aydan l'ennuie un peu plus.

Pensivement, le métis caressait les bras de Taemin et jouait avec ses mains et ses doigts, parfois il les portait à ses lèvres et les mordillait ou les embrassait, parfois il se contentait de frotter son nez contre sa peau trempe.

- Je n'ai jamais pris l'avion..., se confessa soudainement Aydan. Je n'ai jamais visité l'Europe. Est-ce qu'on pourra rester un peu à Paris ? J'ai envie de monter en haut de la Tour Eiffel avec toi. Et faire les boutiques sur les Champs Élysées... On pourra ?, demanda-t-il timidement, les joues un peu rougies.

Aydan avait conscience que ses demandes étaient niaises, très fleur bleue, mais il voulait vraiment faire tout ça avec Taemin. Il voulait aller à Paris avec Taemin, pas avec son Owner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I want to be tamed.

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: résidences-