le nom de l'image
Park Tae Min - The way I am


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Park Tae Min - The way I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Park Tae Min
I am
Park Tae Min

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyLun 1 Déc - 11:10

Park Tae Min
23 ans
Coréen
Owner
Yoo Young Jae
Caractère


Cynique et tranchant, Tae Min aime rabaisser les autres en leur prouvant par A+B à quel point ils sont insignifiants pour lui. Tae Min a des goûts raffinés et aime les personnes ayant de l'esprit, cependant ceux qui en sont pourvus deviennent rapidement ses rivaux bien plus que de vrais amis.
Comme il ne se livre jamais Tae Min tiens un journal intime dans lequel il note toutes ses pensées, ses inquiétudes et ses secrets. Il le garde précieusement dans l'immense bibliothèque de sa demeure où il aime rester pendant des heures.
Autodestructeur et joueur invétéré, il passe aussi beaucoup temps, dans des endroits où il ne devrait pas se trouver, trempe dans des affaires liées à la mafia et traite ceux qu'il appelle les « inférieurs » comme des animaux.
Côté famille, Tae Min est le fils unique d'un homme d'affaire coréen très puissant. Il n'a jamais connu sa mère et déteste profondément son père pour avoir pallié à ce manque par d'innombrables maîtresses vénales remplacées tout les six mois. Tae Min voue donc une haine sans limites aux femmes depuis son plus jeune âge.
En tant qu'héritier, il s'est vu confier la branche Hongkongaise de la firme appartenant à sa famille et est rapidement devenu un talentueux business man dirigeant ses employés d'une main de fer.
Histoire

Tae Min est né en Corée dans une famille puissante et reconnue dans le monde des affaires.
Sa mère étant morte en le mettant au monde, il a été confié à une armée de nourrices et de professeurs particuliers qui ont fait son éducation.
Il grandi seul dans une maison toujours vide dû aux déplacements constant de son père.
À l'âge de treize ans, celui-ci l'arrache à son cocon et le place dans un internat privé sur la côte ouest des États-Unis où il y fréquente les fils et les filles des puissants du monde entier. Il se fait quelques amis mais trouve plus d'intérêts dans la lecture et l'apprentissage de langues étrangères que dans le tissage de liens avec les autres.
Il se fera renvoyer de l'établissement à dix-sept ans, pour avoir tabassé un autre élève qui lui avait manqué de respect.
Son père enverra son secrétaire particulier le récupérer et le ramener en Corée où il sera simplement scolarisé dans une école privée. C'est la première année qu'il passera réellement en "famille".
Il verra défiler de plus près de nombreuses « belles-mères » dont il couchera avec certaines pour ensuite les faire chanter.
Jusqu'à ses vingt-deux ans,  Tae Min enchaînera les bêtises, faisant une trop grande consommation de drogues en tout genre et d'alcool, s'entourant de personnes peu recommandables et pervertissant les enfants de bonnes familles juste par plaisir.
Son père, peu attentif à l'éducation de son fils se contentera de lui passer tous ses caprices et ne réagira à aucune des ses provocations.
Finalement lassé du comportement de son héritier et de la mauvaise image qu'il donne à l'entreprise, il l'exilera à Hong Kong où il lui confira le développement de l'entreprise, dans le but de faire de lui un homme responsable et avisé.
Pour tromper l'ennui, Tae Min décidera de se rendre à Private Blossom dans l'idée de trouver un nouveau jouet.‏
Et toi?
Bonjour, j'ai 24 ans et c'est la première fois que je fais du RP comme celui-là. Je suis une fan inconditionnelle de BAP et de fanfictions et j'ai découvert le site par Kim Orphée  Park Tae Min - The way I am 2550569200 .


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Yoo Young Jae (B.A.P)[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u48]Park Tae Min[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyLun 1 Déc - 18:31

Bienvenue *------* (autre fan inconditionnelle des B.A.P)

Pour moi tout est OK, je trouve ton perso super intéressant ! Cependant je vais devoir aller en cours, je te validerai donc ce soir sans faute c:

En attendant n'hésite pas à flooder et à passer faire coucou sur la CB !

Si tu as le moindre problème tu peux me MP :)

En espérant que tu t'amuses bien Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyLun 1 Déc - 23:17

Très chère, te voilà validé !

Tortures bien ta Doll.~ *muhahaha*
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Park Tae Min
I am
Park Tae Min

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyMar 2 Déc - 8:16

Hello !

Merci pour ton accueil ! Comptes sur moi pour lui en faire voir de toutes les couleurs. ^^
Peut-être te joindras-tu à nous ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyMer 3 Déc - 1:17

Oh se serait avec grand plaisir que je me joindrai à vous !
Est-ce une invitation à un quelconque lien ? ~ Park Tae Min - The way I am 2597452336
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Park Tae Min
I am
Park Tae Min

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyMer 3 Déc - 3:55

Et bien comme le RP vient de démarrer c'est un peu tôt mais je n'exclue pas de venir boire un verre au Golden Pleasure avec ma doll ? :)

Bon mon personnage n'aime pas les femmes alors pas dit qu'il n'y ai pas quelques frictions au début mais ça peut se développer ? Enfin si tu veux. Je découvre tout juste le monde du RP alors je suis un peu perdue pour le moment. Mais si tu veux t'incruster, avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyMer 3 Déc - 4:32

Viens quand tu veux, le Golden vous est grand ouvert !

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il y ait quelques conflits, Xie n'est pas du genre facile à vivre, elle a l'habitude. Je trouve que se serait intéressant à développer, même si pour le moment je dois avouer ne pas avoir d'idées précises ... !

J'ai cru comprendre qu'effectivement c'était ta première fois sur forum, alors ne t'inquiète pas, prends le temps de te familiariser, et si tu as le moindre question n'hésite pas à me la poser ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Lee Raven
I am
Lee Raven

Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : With Qian
Humeur : falling in love


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyMer 3 Déc - 23:42

Hello ! Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, mais il se trouve que je suis occupé en ce moment TT

En tout cas merci de ton inscription !

(PS keupiine baby ! Park Tae Min - The way I am 2369680918 )
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Park Tae Min
I am
Park Tae Min

Messages : 124
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 33


Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am EmptyJeu 4 Déc - 0:47

Hello~

Merci pour ton accueil :)
Ne t'en fais pas. J'ai été un peu partout regarder le forum et j'ai vu que tu étais en période d'exams alors je comprends ^^
Bon courage à toi !

(owi ! vive les BAP !! Park Tae Min - The way I am 1017813027 )
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Park Tae Min - The way I am Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Min - The way I am Park Tae Min - The way I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Tae Min - The way I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Yun Oh ♛ Yes Sir~ [END]
» Park Bom (Jun Fei)
» Park so jin (Yo lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-