le nom de l'image
Hang out with the devil.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Hang out with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Hang out with the devil. Mar 18 Nov - 9:10

Le restaurant était bondé. Si bien que lorsque Orphée avait demandé une table pour deux, le serveur les avait envoyé balader. L'irrespect du maître de salle et le manque d'intérêt qu'il leur portait lavait vexé la doll qui s'était avancé vers lui, plus près qu'auparavant, avant de parler d'une voix ferme, qui n'offrait aucun refus.

- Si vous aviez penser que nous proposer une table était une option, je me vois contraint de faire cesser ces illusions. Cet homme et moi voulons une table pour deux dans ce restaurant. Aucun refus ne sera toléré. Aucun mépris non plus, soit dit en passant. Croyez-moi, vous n'avez pas envie de me vexer. Il serait dommage que votre vie entière se retrouve ruinée à cause d'une simple malentendu, n'est-ce pas ?

Son chinois était parfait et le regard droit et noir d'Orphée termina de convaincre le garçon qui s'empressa de les diriger vers une table libre, la dernière, au fond de la salle. Poli, Orphée le remercia et prit place à la table. A nouveau, ses talents d'acteur avaient payé. Non pas qu'il avait menti mais pour l'heure, il n'était ni influent, ni riche, ni reconnu. Bien entendu, il aurait très bien pu user du nom de son Owner mais pour lui, s'abaisser à se cacher derrière le nom d'un autre était de mauvais goût. En plus de prouver le manque d'assurance et de courage, cela montrait à quel point la personne était matérielle et superficielle : un nom peut facilement être associé à des scandales peu flatteurs.

Orphée finit par soupirer avant de glisser sa main dans ses cheveux, reportant toute son attention sur l'homme qu'il accompagnait.

- Alors ? Quelle est la suite du programme ? Tu m'amènes en boîte après ?

Croisant ses jambes, il prit une posture plus confortable et élégante : son jean mettait ses cuisses en valeur et son t-shirt, surmonté d'un simple gilet gris, donnaient l'impression d'un torse plus musclé. Shen avait su l'habiller parfaitement.

- Merci pour les habits. Je pensais pas que t'étais ce genre d'Owner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mar 18 Nov - 10:06

Shen suivait simplement Orphée sans se poser de questions. Sa petite prestation l'avait impressionné et il l'avait laissé faire, trouvant qu'il se débrouillait très bien. Peut- être qu'il avait cotoyé ce genre de lieux dans le passé ou alors... Il lui était déjà arrivé d'agir ainsi pour un de ses anciens Owner. Cette idée l'embêtait un peu bien qu'il ne sache pas pourquoi. Finalement, il avait convaincu l'homme hautain de leur céder une table. Shen se retint de l'applaudir et s'assit tranquillement en face, sans jeter un seul regard au garçon que sa doll remerciait. Et puis quoi encore... ?

Confortablement installé sur sa chaise, il repensa à la scène qui s'était produit dans son appartement. Orphée collé à lui qui se tenait presque désespérément à son T-shirt...Bon pas désespérément mais il aimait cette idée alors il l'inclut dans son souvenir.
- Pardon ? Shen s'extirpa de ses pensées et fixa Orphée comme surpris de sa presence.

Il lui fallut quelques secondes avant de réformer sa phrase dans sa tête. Il ne retint qu'un détail... "Tu". Pourtant il avait eu l'air de comprendre plus tôt...
- Ne me tutoie pas. Ordonna t-il froidement.
Le fait que la doll le tutoie ne le dérangeait pas vraiment mais il ne fait qu'il ne l'obéisse pas l'exaspérait. Mais d'un autre côté,il devait avouer que ça lui plaisait un peu, cette attitude insolente chez lui... Ça le faisait doucement rire.
- Je ne sais pas encore... Mais je pense oui. Répondit-il finalement.

À peine avait-il répondu qu'Orphée était déjà sur autre chose, le remerciant pour les vêtement. Bon dieu, mais il le faisait exprès ?! Il en était persuadé. Ce "tu" lui brûla les oreilles comme un ultra-son. Il soupira et lui donna un coup de pied au molet sous la table. Pas trop fort pour pas attiré l'attention mais assez pour qu'il comprenne son mécontentement.
- Ne me tutoie pas ! Répétat-il désespéré mais légèrement amusé. Et tu croyais que j'étais de quel genre ? À te laisser dans des sweats à capuche affreux ?

C'est vrai qu'il avait choisi les vêtements parfaits. Shen admirait les bras d'Orphée recouverts d'une veste. Malgré ce tissu gênant, on devinait facilement les muscles du garçon. Ses yeux remontèrent lentement et se bloquèrent à sa clavicule qui dépassait de son T-shirt. Il avait tellement envie d'y planter ses dents. Le chinois était tellement perdu dans sa contemplation que le serveur le fit sursauté en emmenant les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mar 18 Nov - 11:28

Ne pas le tutoyer ? C'était hors de question. Il faisait ce qu'il voulait, point. Orphée sourit en coin et croisa ses bras sur son torse en levant les yeux au ciel. Puis se crispa au coup reçu et dans l'optique de ne plus se faire heurter de la sorte, il recula sa chaise, sincèrement amusé. Si au début il n'avait pas fait exprès de le tutoyer, désormais il s'en amusait et taquinait Shen, le sourire aux lèvres. Il ne comprenait pas vraiment d'où venait cette animosité soudaine mais été persuadé qu'il le grondait uniquement parce qu'il avait osé défier son autorité et lui désobéir.

- Je pensais que tu me forcerais à sortir sans veste ni pull. Ce sweat était très confortable, tu sais, répondit-il en appuyant sur le "tu".

Si Orphée avait remarqué le regard traînant de Shen sur lui, il n'en parla pas, flatté d'être ainsi détaillé. Il osa même entrer dans le jeu de son owner et retira sa veste après que le serveur soit parti. Ses bras étaient découverts et bien que ses épaules soient larges, le t-shirt en dévoilait partiellement une tandis que son col en V permettait à quiconque d'observer gracieusement ses clavicules exposées sans honte.

Le menu entre les mains, Orphée faisait fît du regad qu'aurait pu porter son acheteur sur lui, concentré sur le choix des plats. Par chance, le restaurant proposait des plats étrangers et Orphée opta alors pour un met français : il n'avait pas goûté à de la cuisine française depuis des années et ça lui manquait. Posant sur la table son menu, il leva les yeux vers Shen et pencha la tête sur le côté.

- Tu veux bien m'en dire plus sur toi ?, demanda innocemment Orphée. Nous vivons ensemble maintenant et je suis curieux d'en apprendre plus sur l'homme qui m'a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mar 18 Nov - 12:39

Un rire cristallin lui échappa quand Orphée s'écarta un peu de la table, le faisant tendre sa jambe pour l'atteindre et ainsi le pousser jusqu'au maximum.
- Tiens toi bien.. Le gronda-t-il quand un couple sur une autre table tourna la tête vers eux. Non mais, tu te crois où, là ?! S' insurgea-t-il faussement en cachant à peine son grand sourire.
C'était un peu sa façon de reprendre contenance après l'avoir ainsi regardé, bien qu'il s'amusait réellement, ne faisant même pas attention au serveur.

Pour ne pas arranger les choses, Orphée retira sa veste, sans doute sans savoir qu'il permettait ainsi à Shen de se rincer l'oeil. Sa peau était mate même sous son t-shirt, il pouvait le deviner aisément grâce à cette épaule qui se dévoilait inpunément. Il ne pouvait plus la lâcher des yeux. Il mourrait d'envie de la mordre et de l'embrasser. Shen revint brutalement sur terre, gêné. Il y avait une grande différence entre regarder quelqu'un en le considérant comme simplement beau et regarder quelqu'un en ressentant une telle attirance. Évidemment, il avait déjà était attiré, filles, garçons. . Il avait tout fait mais Orphée était différent. Il lui appartenait. C'était cette idée qui le bloquait, sinon ça aurait fait bien longtemps qu'ils auraient couchés ensemble... Mais pour lui coucher avec Orphée revenait à faire du proxénétisme. Après tout, il l'avait "payé" et il lui "appartenait". Brr, ça le fit frissoner de dégoût.
En faisant de son mieux pour ne plus regarder cette peau qui semblait l'appeler, il se concentra sur le menu. Rapidement, il fit son choix, ce sera chinois pour lui.

À son grand regret, la doll se remit à parler, le forçant à lever les yeux vers lui. Il aurait pu l'ignorer mais il faisait exprès de le tutoyer juste pour l'embêter. Donc, il se devait de réagir. Malheureusement, Orphée était trop loin pour se prendre un nouveau coup, il se contenta donc de lui lancer un regard assassin.
-Arrête de me tutoyer, bordel ! S'énerva-t-il. Et non, ce sweat n'était pas bien.

Agacé mais joueur, Shen se servit un peu de vin avant de servir Orphée juste après lui. Alors qu'il allait lui lancer une remarque taquine, la doll reprit la parole pour à nouveau le tutoyer. Exaspéré, il baissa la tête en faisant semblant de ne plus en pouvoir.

- Tu n'as rien besoin de savoir ! Décreta-t-il. Saches juste que je n'aime pas les sweat à capuches, le jaune et les carottes. Et arrête de me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mer 19 Nov - 3:06

Son attitude semblait excéder Shen et Orphée adorait le voir ainsi, même s'il aurait préféré le voir arborer une expression plus proche de l'extase que de la rage. Peu importe, il s'amusait à le taquiner. Se rapprochant de la table pour se rasseoir correctement avant de se saisir du verre de vin pour faire tourner le liquide dans son contenant. Le portant à ses lèvres, il le sentit quelques secondes avant de lever son verre en l'air, un sourire aux lèvres.

- A notre vie ensemble ? Tout en espérant que tu te feras vite à l'idée que je te vouvoierai uniquement uniquement lorsque je le voudrai.

Il porta ensuite son verre à ses lèvres et but plusieurs gorgées du vin. Il y avait longtemps qu'il n'en avait pas goûté et la fragrance frustrée du liquide se mêlait paradoxalement à son goût âpre et fort. Amateur de vin, Orphée apprécia le liquide rouge quelques instants avant de poser son verre sur la table pour se lécher les lèvres. Il reporta par la suite son attention sur Shen et soudain, ses yeux s'illuminèrent d'une étincelle malicieuse.

- Pourquoi vous ne supportez pas que je vous tutoie ?, demanda Orphée, repassant alors au vouvoiement.

Ses lèvres s'étirèrent lentement en un sourire prédateur alors que son regard se faisait plus profond ; lentement il étendit sa jambe et glissa son pied contre celui de Shen. Le contact ne s'éternisa pas et fut bientôt remplacé par le frottement de sa cheville contre le mollet de son Owner. Il remontait lentement sa jambe et bientôt, sa cheville fut en contact avec l'intérieur du genou de Shen.

- Je trouve que le tutoiement nous rapproche..., souffla Orphée d'une voix volontairement aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mer 19 Nov - 10:00

Shen oberva Orphée avec son verre de vin à la main. C'était une belle image, pleines de raffinements et de classe. Il n'était pas aussi charismatique que lui mais dégageait une réelle aura qui vous enveloppait lentement mais dangereusement avant de vous prendre soudainement à la gorge pour vous étouffer d'admiration. Le pire était vraiment quand il ne vous regardait pas. En deux jours, il avait déjà beaucoup provoqué Shen et planté son beau regard dans le sien donc il savait de quoi il parlait. A aucun moment il n'était plus impressionnant que quand il ne se doutait pas du regard que l'on pourrait lui porter. Dans ce genre de moments, il se montrait d'une pure beauté et d'une attitude mature.

Le regard de Shen s'attarda un peu sur ses lèvres immaculées de toute trace de vin. Il ne lui avait pas répondu, n'avait pas non plus porté un toast avec lui mais à son avis la doll s'y attendait. Le chinois se contenta de simplement le juger du regard, un sourcil arqué et les lèvres pincées. Quel gamin mal-élevé !

Une seconde fois, il ne lui répondit pas quand le blond s'adressa à lui, étant juste satisfait du vouvoiement qui était revenu à sa bouche. De toute façon, il n'avait pas de compte à lui rendre, il devait le vouvoyer, point. Shen croisa les bras contre sa poitrine et se laisser aller en arrière, la tête un peu penchée pour regarder Orphée.
Ses sourcils froncèrent quand il sentit quelque chose qui frappa son pied avant de remonter le long de sa jambe. Shen comprit vite qu'Orphée lui faisait du pied. De plus, son ton aguicheur ne pouvait que l'aiguiller...

Brusquement, Shen se redressa pour se tenir droit, soutenant le regard d'Orphée. Il ne devait pas céder... Si seulement ils s'étaient connus autrement, ça serait plus simple mais ce n'était pas le cas et Shen refusait d'avoir tout contact poussé avec quelqu'un qu'il avait payé.
Néanmoins, il ne le repoussa pas, appréciant cette attention et espérant qu'il ne retirait pas son pied trop vite. Après, si c'était la doll qui venait vers lui... Il allait simplement le laisser venir.

Il caressa les formes de son verre à pied du bout des doigts avant d'enfin se reconcentrer sur Orphée, plantant son regard intense dans le sien tout aussi étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mer 19 Nov - 10:56

Satisfait de la réaction de Shen, Orphée laissa son regard descendre jusqu'aux mains de son Owner : fasciné par la caresse de ses doigts sur la surface en verre, il ne parvenait pas à s'en détacher. Quelque chose d'érotique se dégageait de ce geste anodin, comme si le verre s'était soudainement métamorphosé en une femme magnifique dont Shen caresserait les courbes avec la même sensualité, partant de sa poitrine parfaite pour glisser jusqu'à sa taille marqué avant de terminer sur ses hanches délicates. Orphée mordillait rêveusement sa lèvre, s'imaginant à la place de ce verre et de cette femme : Shen aurait caressé sa nuque puis glissé ses doigts fins entre ses épaules pour suivre la cambrure lascive de son dos avant d'effleurer impunément ses fesses rebondies. Son imagination débordante le poussa même à frissonner en sentant des doigts invisibles parcourir ce même chemin.

Tiré de ses songes agréables par le serveur, Orphée sursauta presque mais n'arrêta pas ses caresses prodiguées contre la jambe de son maître ; mieux encore, il retira discrètement sa chaussure et remonta son pied à l'intérieur de la cuisse de Shen tandis qu'il commandait son plat dans un parfait accent français. Le serveur prit la commande de l'acheteur par la suite et disparut peu après de leur vue, les laissant à nouveau seul.

Le silence se fit autour d'eux et cette fois, Orphée se perdit dans les yeux qui lui faisaient face : il nageait dans l'océan noir qui le toisait, soutenait l'intensité de la mer déchaînée sans sourciller. Inconscient, il tenta même de créer une tempête dans ces prunelles sombre en frôlant de la pointe de son pied l'entrejambe exposée de Shen. Le jeune homme, par réflexe, mordilla à nouveau sa lèvre alors que ses doigts jouaient habillement sur le rebord du verre encore à moitié plein. Il ne testait plus Shen, son geste n'avait pas cette portée. Il voulait créer à nouveau des émotions en lui, le façonner comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mer 19 Nov - 13:00

Shen faisait de son mieux pour ignorer le pied d'Orphée pendant que le serveur s' occupait d'eux, faisant mine d'hésiter entre plusieurs plats alors que son choix était fait depuis au moins vingt minutes. Mais c'était sans compter sur Orphée qui avait retiré sa chaussure et remontait toujours plus contre sa cuisse, le faisant frissonner.
Enfin, il donna le nom de son plat au garçon et le regarda partir avant de se focaliser à nouveau sur Orphée. Ils se fixèrent un long moment, cherchant à lire dans l'esprit de l'autre sans vraiment le souhaiter.

La pointe des orteils d'Orphée frôla son entre-jambe ce qui eut pour effet de lui faire resserrer ses jambes et frissonner. Il n'était pas sûr qu'Orphée avait fais exprès mais la façon qu'il avait de se mordre les lèvres lui fit penser que oui. Dieu qu'il avait envie de planter ses dents dans cette chair qui lui semblait si tendre !
Un fourmillement glacé mais agréable se déplaça de son estomac à son bas-ventre en un éclair alors qu'il avançait sa chaise à la recontre de son pied. Il se frotta vaguement contre, pas encore excité mais désireux malgré tout. Non vraiment, il avait résisté autant qu'il le pouvait... Mais il avait l'impression que tout était fait pour qu'il craque, la lumière tamisée du restaurant, la musique lounge et le beau garçon assis en face de lui qui manifestait une grande attirance pour lui. Que pouvait il faire contre ça ? Rien.. Enfin, il n'avait surtout pas vraiment envie de resister.

Un léger sourire prit place sur son visage alors qu'il fixait toujours la doll, son regard descendant lentement pour, comme en début de soirée, traîner contre son cou et ses épaules. Il caressait sa peau du regard et s'en lécha presque les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Mer 19 Nov - 13:16

Pris à son propre piège, Orphée se sentait excité par la situation. Son cœur battait plus vite et son souffle serait fait plus court lorsque Shen avait avancé sa chaise. Pas besoin de mots pour comprendre ce qu'il se tramait entre eux : l'ambiance était électrique, pesante, chargée de désir. Il était certain que ses hormones étaient en train de lui échapper pour copuler gaiement avec celles de son owner. La matière du verre sous ses doigts, lisse et froide, déclenchait des frissons -à moins que ce ne soit le regard que posait Shen sur lui ? Il se sentait dénudé et était persuadé que l'homme en face de lui avait pénétré son esprit.

- Je vous aurais pensé plus sage... Une telle attitude dans un tel lieu... ça frôle l'indécence, articula Orphée en essayant de capter le regard de son interlocuteur.

En réalité, il était surpris qu'une personne telle que son acquéreur ne le rejette pas. Orphée était un homme, tout comme Shen, il semblait donc légitime d'être étonné de sa réaction des plus favorables.

Son pied qui, quelques secondes avant, n'avait fait que frôler la virilité de Shen, se fit plus insistant et désormais, il appuyait, massait et caressait contre son sexe caché par le tissus, conscient de la friction que l'homme exerçait contre son pied. Orphée le savait, il serait le premier à arrêter ces provocations. De nature sensible, il se sentait vite excité et cette situation avait le don d'éveiller ses sens longtemps endormis. Il ne pouvait pas se permettre de jouer ainsi. Pas dans ce restaurant. Cette idée le frustra au plus haut point.

Il poursuivait ses attentions avec application et laissa bientôt son regard descendre jusqu'aux lèvres désirables de l'homme qu'il allumait depuis quelques minutes déjà. Il avait envie -besoin même- de les goûter. Il voulait les sentir pressées contre les siennes, contre ton cou, ses clavicules, ses joues, ses cuisses, peu importe, il voulait sentir ces lippes sur tout son corps. Il était certain qu'elles pouvaient le rendre fou. Mais, dans un élan masochiste, il décida de ne pas les cueillir de lui-même. : il venait de faire un pas de géant en vers Shen, à lui de se rapprocher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Jeu 20 Nov - 7:57

La voix d'Orphée ne l'aidait pas vraiment à se reprendre, au contraire, elle lui faisait perdre encore plus pied...

Tais toi, lui ordonna t-il dans un soupir contenu.

Lui aussi était excité par la situation et n'avait pas envie d'y mettre un terme. Le désir montait petit à petit en lui alors que les caresses d'Orphée se faisaient plus insistantes. Sans gêne, il laissa un soupir de plaisir lui échapper et rapprocha encore sa chaise. Un léger sourire amusé destiné à celui qui lui faisait du bien étira ses lèvres. L'idée de s'éclipser au toilette avec sa doll ou encore celle qu'il passe sous la table lui traversa l'esprit mais il ne pouvait pas faire ça. Pas dans un tel restaurant.

Néanmoins, il n'arrêtait pas Orphée dans ses attentions et se frottait lui même contre son pied de façon plus vigoureuse, fermant à moitié les yeux. Il rejeta même la tête en arrière, une main dans son cou qui caressait sa peau sans qu'il ne s'en rende compte, imaginant celle d'Orphée à la place.
Il avait besoin de le toucher. Comme ça, soudainement, cette constatation prit place dans son esprit et il ne pouvait plus sans débarrasser. Désormais, il n'avait qu'une envie sortir de ce restaurant, ils pourraient toujours commander un repas à la maison ou grignoter sur le chemin de la boîte de nuit...

Non, il ne pouvait pas partir ainsi pour ce genre de raisons. Il pouvait attendre encore un peu, de plus... Les caresses de la doll commençait à l'éveiller douloureusement, il ne pouvait pas se lever dans cet état.

- Arrête... Demanda t-il d'une respiration erratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Jeu 20 Nov - 8:24


Shen était un appel à la luxure : il déchaînait le désir d'Orphée qui, en cet instant, était extrêmement fier des réactions créées chez son Owner. Il le sentait remuer sous son pied et l'idée de le satisfaire en dépit du lieu lui traversa l'esprit. Ce dernier était d'ailleurs embrumé, légèrement confus et tout ce sur quoi il parvenait à se concentrer était cette main aguicheuse qui glissait contre ce cou désirable, ce visage empreint d'une envie qu'il devinait brûlante... Il était l'allégorie même de la luxure et Orphée, qui le découvrait sous un jour nouveau, eut envie de poursuivre ses attentions dans l'unique but de voir de quoi était capable ce Shen là. Cependant, par pudeur et décence, il cessa tout geste pour leur laisser reprendre contenance -il l'admettait sans mal : lui aussi s'était senti excité par les soupirs de son maître. Il retira son pied dans un soupir de frustration et glissa une main sur son visage pour souffler tout en se rechaussant.

Après s'être rassit correctement, Orphée, sans un mot, glissa sa main jusqu'à celle de son owner, encore sur la table. Il la frôla une première fois puis osa poser ses doigts sur le dos de sa dextre pour la caresser timidement. Ce contact était bien peu comparé à ce qu'il souhaitait réellement mais il s'en contenterait pour l'instant.

- Shen..., souffla Orphée. C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom.

Il avait voulu ajouter quelque chose mais rien ne lui était venu à l'esprit alors il était resté muet, les joues rougies et les yeux brillants, noirs d'encre, perdus dans ceux de son homologue. "J'ai envie de toi", "Rentrons. Vite." Voilà ce qu'il aurait dit. Mais il n'était pas sûr de la réaction de l'homme face à lui alors il se contenta de laisser sa phrase en suspens tout en mordillant ses lèvres rougies par ses mauvais traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Hang out with the devil. Jeu 20 Nov - 8:57

Quand Orphée retira son pied, il grogna, déçu. Il ne pourrait pas se contenter de ça alors que ça faisait des heures qu'il le cherchait. Le contact doux et chaud de sa main contre la sienne le calma légèrement et baissa la tension qui régnait entre eux.
Une vague de frisson le prit en entendant son prénom ainsi prononcé par Orphée. Ses joues étaient devenues roses ce qui lui donnait un air vraiment à croquer... Shen baissa ses yeux sur sa bouche, attendant la fin de sa phrase qui ne vint pas. Finalement, ce qui dut l'achever fut certainement ses dents blanches qui s'enfonçaient dans ses lèvres.
Le plus naturellement possible, le chinois s'était levé et regardait la doll. Il ne pouvait pas rester plus longtemps sans rien faire. D'un pas souple, il quitta la table et se dirigea vers la sortie, ignorant le serveur qui arrivait déjà avec leurs plats. Il attendit Orphée devant la porte et quand celui-ci sortit, il commença à marcher.

Il ne fallait surtout pas qu'il le regarde, il lui aurait probablement sauté dessus en plein milieu de la rue et ce n'était pas une bonne idée. Alors, il marchait en direction de la maison, le laissant derrière lui et regardant droit devant. Il se sentait un peu comme le personnage mythique nommé lui aussi Orphée qui ne devait surtout pas se retourner au risque de perdre sa femme... Lui ne devait pas se retourner au risque de perdre son sang-froid. Malgré tout, il avait toujours envie de le toucher. Mais ce désir se calma peu à peu, comme si le vent glacé qui lui mordait la peau prenait ces désirs avec lui avant de partir.

Etant donné qu'il était plus à même de ses gestes, il se dit que la boîte de nuit était une bonne idée et qu'ils pourraient toujours avoir ce genre d'envies plus tard ou un autre jour. Shen prit donc un tout autre chemin pour aller à une boîte de nuit qu'il appréciait beaucoup.


L'endroit était sombre et crasseux. Il espérait qu'Orphée ne soit pas choqué ou mal à l'aise dans un tel lieux mais finalement, il se dit qu'il avait du voir pire au cours de sa vie. Effectivement, ce n'est pas du tout, le genre d'endroits où vont les enfants riches pour s'amuser... Habitué à sa présence et plutôt proche de lui, le videur le laissa entrer, lui et Orphée, sans problème. Il déposa donc ses affaires aux vestiaires miteux prévus à cet effet et, en tenant le poignet de la doll pour ne pas la perdre dans la foule, se dirigea directement au bar.

- Tu veux boire quelque chose ? Proposa -t-il à Orphée en se commanda une bière. On mangera à la maison...

A cause de la musique bien trop forte et de toutes les personnes présentes, Shen était obligés de crier pour s'adresser à Orphée. Il gardait aussi une main sur son torse, la pièce étant très noir en dehors des néons bleus et quelques projecteurs qui illuminaient la piste de danse, il ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hang out with the devil.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang out with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stray Little Devil
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» Radikalbugz Hang Out Sunday !!!
» Devil's food Cake
» devil beside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Causeway Bay 銅鑼灣 :: Restaurant Dāo chā 刀叉-