le nom de l'image
Retrouvailles. - Page 2


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2014


MessageSujet: Re: Retrouvailles. Lun 17 Nov - 13:18

Shen l'observa un instant, un sourcil relevé et se jetta sa serviette sur le canapé avant de se rapprocher de lui d'un air naturel. Il posa nonchalamment ses mains sur les hanches d'Orphée comme si ce fut là un geste qu'il répétait chaque jour.

- Il est vrai qu'un certain rapprochement c'est produit entre nous... Murmura-t-il en enroulant ses bras autour de sa taille. Mais il va falloir que tu reprennes tes bonnes manières.
Dans cette position, il se rendait encore plus compte de la santé du corps contre lequel il était collé. Ses hanches étaient fines, ce qui était un critère important de beauté chez un garçon pour Shen. Pas sûr qu'il est compris de quoi il parlait, Shen vint près de son oreille pour susurrer un "J'aime quand tu me vouvoie...". Un sourire narquois déforma son visage alors qu'il s'écarta de lui après avoir frôlé son lobe de sa langue.

Il aimait savoir qu'il plaisait et il voulait que sa doll se sente attirée par lui même s'il ne restait pas forcément de l'intérêt pour elle. Mais il devait être honnête, d'un point de vu physique, Orphée avait tout ce qu'il pouvait demander à homme.

- Suis moi... Reprit-il normalement alors qu'il allait dans sa chambre.
Face à ses grands placards contre le mur, il parut hésitant, reluquant Orphée de haut en bas. Le jeune homme avait des épaules, il le voyait donc bien avec un t-shirt léger qui se laissait glisser sur sa peau sans être moulant et d'une couleur unie. Il aimait beaucoup le blanc mais il en portait déjà, il opta donc pour un T-shirt noir qui accenturait à merveille sa peau mate. Au tour du pantalon... Comme il l'avait dit précédemment, il avait des hanches fines mais ses cuisses étaient vraiment musclés. Sans hésitation, Shen sortit un jean bleu clair un peu déchiré.
Ils n'allaient pas en soirée avec des gens riches ou haut placé politiquement. Pas besoin de costard.
Sans lui poser de questions, Shen déshabilla Orphée, lui retirant seulement son sweat à capuche.
- Déjà ça... Il lui agita le vêtement sous le nez. Tu oublies, tu rayes, tu brûle, je ne veux plus le revoir.
Il jeta le pull sur son lit avec un air de dégoût. Ensuite, il se dirigea vers sa table de nuit et chosit un bracelet en cuir ainsi qu'un pendentif suspendu à une longue chaîne.
- Parfait ! S'exclama- t-il

D'un geste, il envoya Orphée à la salle de bain et l'attendit sur le canapé. Il ne savait même pas où ils iraient... Certainement dans un bar ou un restaurant. Pourquoi pas un restaurant, il avait déjà faim... Ensuite, ils pourraient enchaîner avec une boîte de nuit..Peu lui importait, il voulait juste sortir de cette horrible appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2014


MessageSujet: Re: Retrouvailles. Lun 17 Nov - 23:35

Orphée crut défaillir quand l'homme vint contre lui et il fut persuadé que lorsque le murmure lui parvint, son cœur avait déjà lâché. Fébrilement, ses mains s'étaient accrochées au t-shirt de Shen et il se maintenait fébrilement à lui avant de redescendre brutalement sur terre à l'effleurement qu'il du subir. Il soupira faiblement et s'approcha un peu plus de Shen avant que celui-ci ne s'échappe ; désormais à quelques centimètres à peine, Orphée glissa ses mains sur le torse de Shen et mordilla sa lèvre sans jamais le quitter du regard. A son tour, il s'approcha de son oreille et laissa un souffle chaud lui échapper.

- Vos désirs sont des ordres, maître..., souffla suavement Orphée.

Il profita de ce contact intime encore quelques secondes, enivré par l'odeur qui les entourait et finit par se reculer pour suivre Shen dans sa chambre. A peine mal à l'aise sous son regard -en réalité, il se sentait flatté d'être regardé de la sorte par un homme tel que lui-, Orphée sourit un peu et se laissa faire lorsqu'il se dit déshabiller.
Récupérant ensuite les affaires prêtées par l'homme, il s'exila dans la salle de bain et prit une douche rapide avant de s'habiller. Shen avait eu l'œil, c'était indéniable. Sans même avoir eu besoin de plus de dix minutes, il l'avait habillé et mis en valeur sans le moindre mauvais goût et pour la première fois depuis longtemps, Orphée se sentait et se savait beau. Sûr de ses capacités de séduction, il quitta la salle de bain et rejoint son acheteur, les yeux brillants de fierté et de détermination.

Debout devant Shen, Orphée avait plongé son regard dans celui de l'homme et il soutenait sans aucune difficulté ses prunelles sombres qui en auraient déstabilisé plus d'un.

- Qu'en penses-tu ?

Il reprenait ce que Shen pouvait qualifier de "mauvaises habitudes" mais Orphée n'avait pas envie de le vouvoyer pour le moment. Le tutoyer lui donnait l'impression de briser ce mur entre eux et de les rapprocher sensiblement. Après tout, Orphée et lui faisaient partie de la même classe sociale et la seule chose qui avait changé était le statut actuel du jeune homme. Lorsqu'il ne serait plus doll, il redeviendrait l'unique héritier de l'entreprise de son père et retrouverait sa prestance. Mais pour l'instant, il profitait paresseusement des quelques avantages que lui offrait sa position de Doll.

- Allons au restaurant, déclara-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Hung Hom 紅磡 :: résidences-