le nom de l'image
Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Dim 2 Nov - 6:01

Une robe moulante et rouge fendue sur la jambe droite, du rouge à lèvre couleur sang, une coiffure faisant croire à deux cornes, il manque plus que je m'empare de ma fourche et le tour est joué !
Ce soir, c'est Halloween. Pour l'occasion, j'ai organisé une petite soirée déguisée au Golden Pleasure, y conviant tous ceux qui souhaiteraient y participer. Plusieurs groupes de musique animeront la soirée, les boissons et le buffet seront servis à volonté, tandis que j'observerai les déguisements afin de récompenser celui qui m'aura le plus impressionné.
Je passe un dernier coup de crayon pour souligner mon regard et quitte mon appartement, prenant garde à ne pas oublier ma fourche. A vrai dire, je suis assez pressée de descendre, car je me demande bien en quoi ma Doll est déguisée. Lui demander m'est sorti de la tête, je me retrouve donc dans l'attente de savoir. Tout ce que je sais, c'est que cette demoiselle est tout à fait sexy, alors, selon le costume qu'elle aura revêtit, je risque de ne pas résister à son charme ... ~
Mais trêve de bavardages, il est temps pour moi de me rendre au Golden. Je descends donc les escaliers qui m'y mènent du haut de mes talons aiguilles parfaitement assorties à ma tenue. Pour l'occasion, je les ai fais faire par un grand couturier, demandant à ce que la pointe du talon soit une fourche. Cela donne d'ailleurs quelque chose d'originale et sensuel à la fois.
J'entre ensuite dans la salle de service, me mêlant ainsi aux créatures déjà présentes, reconnaissant sans mal quelques super héros et deux ou trois personnages de film d'horreur. La soirée promet d'être intéressante !
Je salue quelques unes de mes connaissances, puis me rends à mon poste d'observation favori : le comptoir. Néanmoins, pas question pour moi de travailler ce soir ! Je suis seulement ici en tant qu'admiratrice et ambassadrice de la soirée.
J'imagine qu'Aom saura où me chercher, et j'espère qu'elle le fera rapidement, car j'ai bien envie de la dévorer des yeux, quelque soit le costume choisi. Et d'un sens, j'espère aussi pouvoir lui attribuer le fameux prit à la fin de la nuit, cette petite est si mignonne que j'ai presque envie de me montrer gentille avec elle. En parlant de ça, je me demande si mon souffre douleur préféré sera là ... D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vu ce petit sournois d'Orphée. J'espère également que Xiaolan et sa Doll se joindront à nous, je les apprécies. Et qu'en est-il de Raven et Qian ? Ces deux là, je ne sais pas vraiment si j'aimerai les voir ou non, c'est assez ambigüe ...
J'ai tout de même hâte que Lina ramène sa Doll ici, sur la photo, il ne semblait vraiment pas mal, il aurait fait un bon vampire pour ce soir.~
Enfin bref, je suis curieuse de savoir qui viendra, et surtout dans quelle tenue. Cette soirée s'annonce très prometteuse !

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Dim 2 Nov - 10:19

Je regardai l'heure: j'étais en retard ! Mon maquillage m'avait pris plus de temps que prévu et je n'avais pas encore fini ! Je me coiffa rapidement de deux couettes hautes, serrées par deux rubans blancs, puis finis de m'habiller.

Je me regardai dans le miroir... Mon déguisement m'avait pris toute la journée, mais cela en valait la peine. J'étais sublime. J'étais vêtue d'une robe noire, composée d'un corset qui définissait ma taille et soulignait ma poitrine. J'avais pris soin de mettre un gros nœud blanc qui apportait un côté mignon à la robe. Elle était juste assez courte pour être sexy, tout en gardant l'innocence d'une poupée.
Je portais des lentilles noires intégrales, ce qui accentuait l'air démoniaque. J'avais mis un rouge à lèvre couleur sang, en prenant soin de dépasser légèrement sur les côtés, ce qui donnait l'illusion que je souriais en permanence...

Mince ! J'ai oublié quelque chose !

Après avoir retourné tout l'appartement, je finis par mettre la main sur mes petits gants assorties à ma robe. Voilà ! J'étais prête. J'attrapai mon ombrelle dentelée et me rendis au Golden Pleasure: heureusement, je n'habitais pas très loin.

Lorsque j'entre dans la salle principale, je suis impressionnée: Tout le Golden avait été redécoré pour l'occasion et je dois dire que c'etait bien réussi. Je fis le tour de la salle: pratiquement tout le monde avait joué le jeu et était déguisé. Je reconnus collègues et clients qui me fixaient du regard, mais eux ne me reconnaissaient visiblement pas. Il faut dire qu'en plus du reste,  ma peau était plus pâle qu'à l'ordinaire, et quelques tâches de rousseurs ornaient mon visage.

Je cherchais mon Owner des yeux et je ne mis pas longtemps à la trouver: Son déguisement de diablesse la rendait irrésistible et il semblait que je n'étais pas la seule à le penser. De toute façon, il était rarement possible d'être plus séduisante qu'elle et encore ce soir, elle nous le prouva.

Je m'approchai lentement d'elle, et toujours dans mon rôle, pris la parole d'une voix angélique:

« Bonsoir Mademoiselle Xie. »

PS :

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Humeur : Could use a drink.


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Mar 11 Nov - 5:05

VENEZ GOÛTER AU BAISER DU DIABLE.
Je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour, je devais m'ennuyer atrocement pour accepter d'aller à une fête. C'est rare que je participe à ces soirées. Surtout que je ne connais personne encore. Je ne suis pas beaucoup sorti de chez moi, flemme aigüe bonjour. C'est surtout que je n'ai pas d'Owner, je n'ai donc aucune obligation encore et je n'ai pas eu le temps de beaucoup me faire au monde extérieur, ça fait peur. Mais j'ai besoin de sortir, d'avoir un contact physique sinon j'allais tout simplement exploser à rester ici. Quoiqu'il en soit, me voilà, les cheveux teints en vert et crépus, un énorme trait de rouge à lèvres sur mes lèvres et mes joues. Avec mon frère, on adorait lire "Rire ou mourir" et mon personnage favori était le Joker. Logique que je me déguise en lui. La fête se déroule au Golden Pleasure, et le nom me fait esquisser un sourire en coin. Ça promet d'être intéressant.

À peine rentré dans le bâtiment, je suis assailli par la musique qui résonne et par le monde qu'il y a, tous déguisés de la tête au pied. Au moins, je vais me fondre dans la masse. Je repère du coin de l'œil le bar, et essaye de me faufiler entre les personnes qui occupent la salle. Certains me dévisagent, et je baisse automatiquement la tête, supportant mal leurs regards masqués sur moi. Pas que je me sens mal à l'aise en leur présence, mais je me rend compte que j'étais vraiment en manque de contact humain.

Je soupire lorsque je suis arrivé au bar. Je pose mon bras droit dessus, afin de m'appuyer, et dévisage les personnes présentes, me demandant si mon futur Owner se trouve parmi eux. J'entend une jeune femme parler à côté de moi et me retourne, me retrouvant face à deux femmes diablement sexy. Je me sens presque mal à l'aise d'être à côté d'elles vu le regard qu'elles s'échangent.
code by lizzou × gifs by tumblr

*

people used to tell me, that i'm on my own. they said I'd never make a difference on this microphone, 'cause there's a million other people who can sing this song. i said, "well, thanks for the push, 'cause you all were wrong." (⚡️)
& now i feel acrophobia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : Derrière son bureau
Emploi/loisirs : PDG d'une société d'import/export internationale
Humeur : Massacrante


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Sam 15 Nov - 2:56


Je me demandais à quoi avait bien pu penser Xie pour m’inviter –pour ne pas dire qu’elle m’avait légèrement forcé la main- à une fête pareille. Je pouvais comprendre que ce genre de soirée à thème en attirait plus d’un, mais à mon âge, sincèrement…je n’avais déjà plus le goût pour de telles mondanités, et encore moins celui des déguisements.  
Surtout ce genre de déguisements.
Cela faisait bien une bonne semaine que j’y réfléchissais, mine de rien. Les monstres et autres chimères plus fantastiques les unes que les autres n’avaient jamais réellement suscitées une vive attention chez moi, ce qui, en cette occasion, me prenait au dépourvu. Tout ce qui touchait à Halloween me paraissait grotesque et dépourvu de tous sens esthétiques. Et en aucun cas, je ne voulais me montrer sous un tel jour. Mais ce qui m’agaçait le plus, avec cette stupide invitation, était le fait qu’il fallait venir accompagner de sa Doll. De ces choses exécrables qui me répugnaient au plus haut point. Et la mienne semblait avoir un véritable don quand à cela. Peu importe ce qu’elle me disait, je n’avais qu’une envie ; l’étriper. C’est pourquoi, lorsqu’elle avait vivement refusé de m’accompagner, mes nerfs n’avaient pas tenus le coup. Comme si il lui était permis de donner son avis ou bien encore de choisir ce qu’elle comptait faire. Avec elle, seules les menaces semblaient marcher. J’avais donc du reformuler mon ordre de sorte à ce qu’elle le comprenne parfaitement : le moindre refus signifiait la mort.
Simplement.

Après quelques journées de réflexion intensive, le soir venu, j’avais enfin trouvé mon costume. Une chemise de lin blanc, dont le col était habillé d’une élégante lavallière pourpre, un pantalon de toile noire, aux reflets satinés, ainsi que redingote de la même couleur, décorée par endroit de petites arabesques grises, et, pour finir, un haut de forme, assorti à ma tenue. J’avais aussi un masque blanc pour compléter le tout, dissimulant la face droite de mon visage, me mettant de la sorte dans la peau du personnage que je devais incarner ce soir ; le fantôme de l’opéra, personnage tiré d’un roman français qu’il m’avait été donné de lire lors de mon adolescence. Ce déguisement n’était peut-être pas le plus approprié pour illustrer le thème de l’horreur, mais le fait de m’habiller en monstre me paraissait complètement déplacé. Il me fallait quelque chose de plus sobre et classique, s’accordant aussi à ma personnalité.
Alors que je me rendais au lieu où se déroulait la soirée, le Golden Pleasure, l’ambiance me sembla encore plus survoltée que d’habitude, et indéniablement adaptée au thème. A peine avais-je posé un pied dans la salle principale que j’avais la sensation de me trouver dans un endroit mystique, entouré de toutes sortes de créatures. Visiblement, tout le monde avait joué le jeu, ce qui –supposai-je- devait être au goût de la gérante. Portant mon regard tout autour de moi, je devinais quelques visages qui ne m’étaient pas inconnus, tentant de mettre un nom dessus. Malheureusement pour moi, il y avait bien plus de mes connaissances que je ne l’avais pensé…
Je tournais légèrement la tête, fixant l’entrée par laquelle je venais d’entrer du coin de l’œil.
Mon chien ne devait pas tarder à arriver.

*



I swore it at that time. I will walk life that shines highest. There is no fear. It gets it over though there is a painful day too. Now let’s go. The wing expands and goes to look for freedom and the glory. The world that extends to the place waits surely for you
Hey God ! Are you ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Sam 15 Nov - 7:14


Que commence Halloween



J’étais en colère. En fait non, ce n’était pas vraiment le mot qui décrivait l’état dans lequel j’étais. Je regardais le déguisement qui m’attendait d’un mauvais œil. Quelle idée de faire une soirée pour fêter halloween ? Enfin, ce n’était pas l’idée de la soirée qui était gênante en vrai. Pourquoi obliger quelqu’un de venir accompagner de sa Doll ? Je n’avais pas envie d’y aller, parce que me retrouver avec toutes ces personnes ne m’enchantaient pas du tout. Mais Monseigneur, propriétaire des lieux, avait fait tomber la sentence. C’était la soirée ou la mort. Et j’étais bien trop jeune pour mourir.
Cela faisait donc des jours que j’avais des envies de meurtre pour l’organisatrice de cette soirée et pour l’abruti qui me servait d’Owner. Une chose qui était plus que courante. Devoir céder et me trainer au pied de cet être était la pire chose qui puisse m’arriver. Surtout que je ne voulais pas me soumettre. Enfin. Agacé, je regardais toujours le déguisement, que m’avait gentiment choisi mon cher Owner. Bras croisés sur mon torse, j’hésitais entre le brûler et y aller avec un meilleur déguisement. Mais je savais d’avance que la punition qui me tomberait dessus à la suite de cela serait violente. Je devais encore une fois me plier à ses choix. Il voulait me ridiculiser pour avoir refusé, et bien, on verra bien qui va se faire ridiculiser à cette soirée.
Je prenais donc, sans joie, ce qui était sur mon lit. Si seulement, je pouvais tuer dans son sommeil cette imbécile. Mais non, il savait être prudent. Dans la même maison, mais pourtant bien dans mon coin. Emprisonné. Comme un chien que l’on élève. C’était surement ce que j’étais pour lui, d’où le déguisement que j’allais devoir porter tout au long de cette fichu fête.

Évidemment, Monsieur n’avait pas jugé bon de m’emmener avec lui. Je dus donc me débrouiller par mes propres moyens pour arriver au Golden Pleasure . Rien qu’en voyant l’extérieur, j’avais qu’une envie, partir. Je m’avançais en trainant les pieds vers la salle principale. Donnant un coup d’œil circulaire à la pièce. Regardant tous les types de déguisement qu’il y avait. Et essayant de distinguer parmi ces personnes, ceux que je connaitrais. Mais il me semblait qu’il n’y avait personne de ma connaissance. C’était mieux ainsi, et puis, ce n’était pas comme-ci j’avais un carnet de connaissance très rempli.
Enfin, je pus constater que le vœu de cet abruti de Lan s’était réalisé. J’étais la personne avec le pire déguisement qu’il puisse exister.  Je pus le constater aux regards moqueur et curieux qui se posaient sur moi. Leur lançant simplement des regards noirs, je m’avançais un peu plus jusqu’à voir au loin mon bourreau. J’hésitais entre le charger et le tuer tout de suite, ou simplement aller le voir et rester silencieusement à ses côtés, pour regarder toutes ces personnes s’amuser et boire. Je m’avançais un peu lentement vers lui, me postant devant tout en le regardant froidement. Lui dans son déguisement plutôt classe comparé à moi dans mon déguisement de chien. Enfin, c’était surtout un déguisement de loup garou mais en voyant l’état du vêtement, j’avais un doute.
Enfin, je finis par tourner la tête vers le bar, décidé à ignorer l’autre, et surpris mais plutôt satisfait, je crus reconnaitre une personne qui ne m’était pas si inconnu. Dans la centaine de personne qui devait être là, je n’aurais pas cru le trouver là. Enfin, pour le moment je devais rester là où j’étais.




*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Sam 15 Nov - 8:03

"Bonsoir Mademoiselle Xie."

A l'entente de mon nom, je me tournais juste assez pour apercevoir celle que j'attendais le plus : Aom. Ma doll portait en ce soir très bien son appellation, car elle semblait en tout point être une poupée. Une poupée sexy, je ne pouvais le nier. Sa robe dans le style gothique lolita mettait sa poitrine en valeur, de même que ses jambes finement musclées. Le nœud blanc sur sa robe apportait un côté mignon qui contrastait fort avec les circles lens qui rendaient ses yeux démoniaques, bien que ces dernières accentuent le côté sexy de la jeune femme.
Je lui souriais alors et me levais, allant à sa rencontre pour déposer un baiser rougeâtre contre sa joue délicate, y laissant la marque de mes lèvres.

- Tu es à croquer, ma chérie.~

Gardant un sourire machiavélique pendu aux lèvres, je saisissais sa main droite, cachée par un gant en tout point assorti à sa robe et la menais au comptoir. J'aurai été une hôte horrible si j'avais omis de lui proposer de quoi se rafraîchir. De plus, Aom représentait bien plus qu'une invité ce soir-là. Elle était ma Doll et ma protégée, il fallait donc que je prenne soin de cette poupée diablement sexy.
Connaissant ses habitudes sur le bout des doigts, je ne lui demandais pas même son avis et préparais sa boisson favorite avec une habilité dont j'étais maître, maniant la bouteille avec agilité, dosant sans faute les composants du cocktail.

Ce n'est que lorsque je reposais les bouteilles sur le bar que je remarquais le regard gêné d'un jeune homme tout à fait charmant. Je le reconnaissais rapidement, et ce malgré son accoutrement de Joker plutôt réussit, puisque ma mémoire me permettait de retenir sans aucun mal les visages de ceux que je croisais, même si je flanchais parfois un peu sur les noms.

Lui souriant de façon pour le moins aguicheuse, je me rendis face à lui, le bar nous séparant, et m'appuyais sur ce dernier, reposant mon visage au creux de mes paumes tout en le dévorant du regard.

- Et bien, beau clown, ne sois pas timide, et dis moi ce que je te sers.~

Ah, décidément, cette soirée s'annonçait excellente ! J'espérais que Lan et sa Dolls ne tarderaient pas à venir me saluer, je me trouvais impatiente de charrier mon ami et connaître cette Doll qu'il semblait ne pas apprécier. Je me demandais également quelles autres rencontres j'allais bien pouvoir faire, et à qui je remettrai le prix  du meilleur costume.

P.S:
 

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Lun 17 Nov - 10:09

« Tu es à croquer, ma chérie.~ »

Tachant tout de même de rester neutre, j'esquissais malgré moi un léger sourire. J'avais mis beaucoup d'énergie dans ce costume et j'appréciais fortement le fait qu'il plaise à mon Owner. Son avis comptait beaucoup pour moi. Parce que j'étais sa Doll et que je devais la satisfaire. Je voulais la satisfaire. Peut-être était-ce pour ça que j'avais tellement pris au sérieux cette histoire de déguisement ? Peut-être. Mais je ne pouvais pas décevoir ma maîtresse. Je ne voulais pas.

Avant que je ne puisse dire un mot de remerciement, elle me prit la main et m'emmena au bar. Je restai en silence, en l'observant s'effectuer. Que fait-elle ? Il n'y a personne ce soir pour servir ? Je devrais peut-être m'en occuper pour ce soir dans ce cas.. C'est alors qu'elle me tendit un verre. Je fus d'abord surprise lorsqu'elle je le pris et remarqua qu'il s'agissait de ma boisson préféré. Puis, je levai les yeux vers elle: Je me mis à penser que je ne devais pas être étonnée. Mademoiselle prenait vraiment soin de moi, à tel point que j'en oubliais presque mon statut. L'importance qu'elle m'accordait me rendait à la fois embarrassée et reconnaissante. Reconnaissante de m'avoir choisie comme Doll. Embarrassée parce que je n'en méritais pas autant.


« Et bien, beau clown, ne sois pas timide, et dis moi ce que je te sers.~ »

Je tournai les yeux dans la direction qu'elle fixait, cherchant à voir l'homme à qui il parlait. Et je le vis. Un Joker. Le Joker. Mon Joker. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se déguise en Joker... A mon grand regret, rares sont les personnes qui osent tenter le pas, étant donnée la difficulté du déguisement. Mais ce jeune homme l'avait décidément fait. Je ne pus m'empêchai de le détailler de bas en haut. Il était grand et fin. Son visage, malgré le maquillage très bien fait, montrait sa nervosité. Ca le rendait même assez mignon... Trop mignon pour un Joker. Je lui ferai sans doute remarquer plus tard.

Plus tard.

Car il semble que mon Owner ait décidé de s'amuser ce soir. Il ne fallait pas que je l'interrompe. Je m'assis donc sur une chaise haute, regardant autour de moi, à la recherche de Doll. On pouvait facilement les reconnaître: leur visage était rarement joyeux. Il suffisait de les regarder pour comprendre que leur vie auprès de leur Owner était des plus difficiles... A la fois mes semblables mais à la fois très très loin de moi... Pauvres petites créatures. Peut-être devrais-je faire la connaissance de quelques unes ce soir ?

Je ne pouvais décidément par rester ici à rien faire. Le Golden Pleasure ne devait pas perdre sa réputation et quoi de pire que des invités qui ne sont pas servis dignement pour cela ? Je pris donc un plateau, et mis quelques verres de champagne et cocktails spécial « Pleasure ». Je me fondis dans la foule, proposant un breuvage à nos invités, quand j'entendis soudain une voix criant mon nom. Un client habituel qui demandait souvent mes faveurs. Pas ce soir. Je l'ignorais simplement. Distraite, je ne vis pas que je fonçais droit sur un inconnu. Heureusement pour moi, les verres ne tremblèrent que légèrement.
Je levai la tête pour voir la personne que j'avais heurté.

- Excusez-moi, dis-je au loup-garou -ça y ressemblait du moins- qui se tenait devant moi.

Je l'observai plus attentivement, pour observer sa tenue, puis son visage... Une Doll malchanceuse visiblement. Son Owner était justement prêt de lui. Classe, élégant, froid, détestable. Un Owner dans toute sa splendeur.

- Voulez-vous que je vous serve un verre ?

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 19
Humeur : Could use a drink.


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Sam 22 Nov - 7:16

VENEZ GOÛTER AU BAISER DU DIABLE.
Dans le fond, je sais pour quelle raison j'ai réussi à me décider de venir à cette fête. Je voulais la revoir. Utiliser toutes les occasions que j'ai pour la revoir, car je sais qu'on n'en aura surement pas beaucoup, bien que je ne l'espère pas du tout. J'ai l'impression d'être un jeune adolescent qui découvre l'amour et qui ne pleut plus se passer de sa bien-aimée. Un adolescent encore tout frivole, avec tous les plaisirs de la vie qui s'offrent à lui. Mais mon adolescente, je l'ai gâché. Je n'ai jamais été amoureux, et je ne pense pas que ce soit ce sentiment qui nous relie avec elle, en tout cas, pas de mon côté. Pas pour l'instant. Et je ne saurai pas quand ça le sera car je ne sais pas à quoi ça correspond. Ce que je ressens, c'est plus comme une envie de l'avoir pour moi seul. De savoir qu'elle m'appartient et qu'elle n'aille pas traîner son corps vers quelqu'un d'autre. Ce serait donc qu'une attraction physique ? Après tout, je ne sais pas ce que je suis capable de ressentir. Et puis, pourquoi m'encombrer avec de tels sentiments comme l'amour, lorsque cela nous pourrit et nous consume de l'intérieur.

Pour l'instant, j'ai envie de la revoir. Je me souviens qu'elle tient le Golden Pleasure, alors, je porte d'avantage mon attention sur la jeune femme derrière le bar, et malgré son costume - tout à fait sexy - et son maquillage, je crois la reconnaître. Je jette rapidement un coup d'œil à la femme à côté d'elle, je crois la connaître également, mais franchement je n'y fais pas plus attention, reportant toute ma concentration sur Xie. Cependant je ne la vois plus en face de moi et ce n'est que lorsque je me retourne vers le bar que je la remarque en face de moi. Elle a cette manière de me regarder qui ne me laisse pas le moins du monde indifférent.

Elle se pose contre le comptoir juste en face de moi, avec son sourire ravageur et me demande ce que je souhaite boire. « Un bloody tonic, s'il te plaît. » mon petit diable sexy. Je dois avouer que son déguisement me fait fantasmer, et mon envie de la posséder, de ne l'avoir que pour moi se fait de plus en plus forte. Je pose mon avant-bras sur le comptoir dans le but d'effleurer sa peau lorsqu'elle se recule pour me préparer ma boisson. Je stoppe alors mon geste, regardant dans le vide avant de remonter mes yeux vers ses mains qui saisissent les bouteilles, puis vers ses bras fins, ses épaules dénudées, ses clavicules voyantes, son cou dans lequel j'aimerai bien plonger mon visage pour sentir mon odeur envoutante. Son visage fin et soyeux, ses lèvres attrayantes, ses yeux brillants.

Je prend une grande respiration, et utilise toute ma bonne volonté pour arrêter de la dévisager et de la contempler comme ça. Je me met alors dos au bar et observe minutieusement les personnes dans la salle, tous déguisés avec des costumes somptueux et des maquillages à en couper le souffle pour certains. Quelque chose attire mon regard, un déguisement un peu moins soigné que les autres. J'attarde mon visage sur la personne et croit la reconnaître. Je lève de quelques centimètres mon bras pour le saluer quand je remarque l'homme quelque peu imposant à ses côtés. Je me ravise, ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire ça. Je me retourne alors pour faire face à Xie et à mon verre.
code by lizzou × gifs by tumblr

*

people used to tell me, that i'm on my own. they said I'd never make a difference on this microphone, 'cause there's a million other people who can sing this song. i said, "well, thanks for the push, 'cause you all were wrong." (⚡️)
& now i feel acrophobia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : Derrière son bureau
Emploi/loisirs : PDG d'une société d'import/export internationale
Humeur : Massacrante


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Sam 29 Nov - 5:33


Cela faisait moins de cinq minutes que j’étais ici et pourtant, j’avais la forte impression que cela était déjà plus qu’il n’en fallait. Je n’aimais pas les fêtes, et encore moins les soirées de ce genre, ni tous les gens qui y étaient présents. Oui, je n’aimais pas les autres. Je n’aimais rien, simplement.
Dans mon dos, je sentais le regard meurtrier de ma Doll, celle-ci étant –enfin-arrivée. Elle se posta devant moi, me regardant avec toute la froideur et la haine qui lui était possible de concentrer en un seul regard. Je lui décrochais un sourire narquois en retour, me plaisant à le dévisager de haut en bas, admirant son ravissant costume. Laid et miteux à souhait, lui allant comme un gant. Mon sourire s’étira un peu plus malgré moi. C’était si plaisant de le voir dans une position aussi humiliante… Mais, avec toute l’insolence dont il était capable, il détourna son attention de moi d’un air dédaigneux, faisant mine de m’ignorer royalement. Cette attitude eut pour effet de déclencher un tic nerveux à la commissure de mes lèvres. Visiblement, le dressage de mon chien laissait encore à désirer.
Irrité, je m’apprêtais à lui ordonner de se retourner, lorsqu’une des serveuses le heurta, faisant trembler le plateau qu’elle tenait. Mais –à mon grand regret- les verres ne bougèrent que légèrement, redevenant aussitôt statiques. Quel dommage…cela m’aurait fait plus que plaisir de voir ce stupide chien arrosé de champagne…
La jeune femme porta son attention sur moi, ses yeux démoniaques rencontrant un instant les miens. On pouvait dire qu’elle était complètement dans le thème, avec sa tenue et son maquillage. Mais, définitivement, j’avais du mal à m’accoutumer à tous ces déguisements surnaturels.
Me détachant bien vite de ce regard fascinant, je me saisis d’une des coupes qu’elle présentait, avant que mon regard ne soit attiré par une silhouette écarlate, accoudée derrière le bar. La chère organisatrice de cette soirée. Xie.

« Merci. »

Sans un regard de plus pour la serveuse, je fis quelques pas pour rejoindre mon animal. Je me devais au moins d’aller la saluer et surtout –surtout- de lui dire combien son invitation me faisait plaisir. Simple convenance, inutile, mais néanmoins de bon goût.
Je me tournais vers ma Doll, formulant des mots que j’adorai particulièrement.

« Tu me suis. C’est un ordre. »

Satisfait, mais faisant de mon mieux pour ne pas le laisser paraitre, je me frayais un chemin à travers la foule, ignorant les regards que certains laisser traîner sur moi. Je n’avais à présent plus que faire d’être reconnu ou non, de la même façon que je me contrefichais de reconnaître ou non des connaissances. Arrivant au bout de quelques secondes au bar, je découvrais ma collaboratrice, plus séduisante et diabolique que jamais dans sa robe rouge. Je m’apprêtais à la saluer, lorsque le costume d’un jeune homme, à ma droite, attira mon regard. Je reconnaissais le personnage sans grand mal –et m’en félicitais intérieurement- et ne pouvais nier la qualité du déguisement, bien que je le trouvais, comme beaucoup d’autre, trop tape à l’œil.
Portant ma coupe de champagne à mes lèvres, j’en buvais une gorgée avant de la poser sur la surface polie du bar, revenant à ma source d’intérêt principale.

« Tu es…parfaitement à ton avantage ce soir, Xie. »

Il n’était pas bon de flatter les femmes. Je le savais. Surtout que cela lui aurait fait trop plaisir pour que je puisse me le permettre. Mais, derrière mes mots, je savais qu’elle devinait sans mal le compliment que je lui faisais. Son costume lui seyait à merveille, épousant les formes de son corps. Et puis il fallait dire que le regard que lui jetait le Joker devait en dire assez long pour que je ne rajoute quoi que ce soit.

« Ta soirée est réussie. Merci de m’avoir invité, tu sais à quel point ça me fait plaisir de venir… »

L’ironie dans ma voix était palpable. Elle m’avait plus forcé qu’invité, mais, après tout, je n’avais pas pu le lui refuser. Nous étions en trop bon terme pour que je m’oppose à cela, et puis ma présence lui faisait –peut-être- plaisir. Plus qu’à moi, en tout cas. Mais c’était quelque chose que je ne pouvais refuser. La gérante du Golden Pleasure était certainement la meilleure de tous mes associés.

« Ah, et ça, c’est mon nouvel animal de compagnie. Mon oncle me l’a offert, il y a quelques semaines. »

Je lui avais dit cela tout en désignant ma Doll d’un geste dédaigneux, montrant de la sorte l’étendue de mon attachement à son égard.


Spoiler:
 

*



I swore it at that time. I will walk life that shines highest. There is no fear. It gets it over though there is a painful day too. Now let’s go. The wing expands and goes to look for freedom and the glory. The world that extends to the place waits surely for you
Hey God ! Are you ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Lun 8 Déc - 7:09


Que commence Halloween




La soirée promettait d’être passionnante. Je ne sais plus vraiment depuis quelle heure j’étais arrivé. Mais à la minute même où j’avais retrouvé mon cher Owner, je savais que je n’allais avoir aucune liberté. J’étais toujours debout à côté de lui, observant les autres autour de nous. Très passionnant en somme. Soupirant, je jetais un œil à côté de moi pour le regarder avant de me faire bousculer. Enfin plutôt heurté un peu violemment. Je levais alors les yeux vers la dite personne, qui s’excusait déjà.

« Ce n’est rien. Il n’y a pas de mal. » Je lui répondais d’un ton calme. L’observant en silence. Ce n’est pas une personne que j’avais déjà croisé. Enfin, ce n’est pas comme si je croisais beaucoup de monde depuis mon statut de Doll. Je ne pus m’empêcher de la regarder un peu surpris, lorsqu’elle demanda si on voulait à boire, ne sachant pas si elle s’adressait à nous deux ou simplement à Lan. Je n’étais pas autorisé à boire de toute façon, alors je refusais poliment tandis que Monseigneur Lan se servait lui. Je détournais le regard une nouvelle fois. Même en entendant mon bourreau prendre la parole.

« Evidemment. » Je jetais un œil à cette jeune fille qui était venu nous servir à boire. Je lui faisais un petit sourire. Sans bouger alors que Lan avait déjà commencé à s’éloigner. L’envie de rester là juste pour le défier se fit forte. Puis regardant où il se dirigeait, je me décidais à le suivre. Me courbant légèrement devant la jeune femme avant de me détourner d’elle et de suivre mon Owner.
Je m’arrêtais juste derrière lui, et assez proche de la personne près du bar. La seule personne qui me disait vraiment quelque chose dans cette soirée.

Décidant de ne pas écouter les flatteries que faisaient ce cher Lan à l’organisatrice, je me détournais une nouvelle fois de lui. Après tout, tout ce qui allait sortir de sa bouche, n’était que mensonge une fois de plus. Il n’avait aucune envie de venir à cette soirée de base. Cet homme était vraiment la personne la plus ignoble que je connaisse au monde. Mais bon, je devais le supporter, alors je le ferais. Je n’avais pas d’autres choix.
Tapotant alors avec nonchalance l’épaule de Liang que j’avais reconnu un peu plus tôt, je ne le regardais pas directement et me mis à parler.

« Je m’étonne de te voir ici. Et puis c’est un très bon choix de costume d’ailleurs. »

Je m’apprêtais à lui poser une autre question, quand mon attention fut attirée par une phrase. Je tournais alors la tête vers Lan, lui jetant une nouvelle fois mon regard le plus froid. Ce que je pouvais ne pas l’aimer ce….enfin, il n’y avait pas de mot assez fort que je puisse lui donner et qui puisse le qualifier comme il se doit. Malheureusement.
Me détournant finalement de lui, pour poser mon regard sur la jeune femme répondant au nom de Xie, avec qu’il parlait. Je me présentais. « Mon nom est Wan. » Je me courbais légèrement pour la saluer, avant de relever et tourner la tête vers Lan. Lui faisant un sourire dédaigneux. Détournant mon regard de lui par la suite. J’allais peut-être pas passer une mauvaise soirée finalement.  



*

     
 
❝Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle❞

   

You surround me as a silk sheet I feel so well Then I lose the case of your arms And I have nothing more You go away over there You are far from me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owner

avatar
I am
Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Lun 8 Déc - 9:01

"Un bloody tonic, s'il te plaît. " Quel choix intéressant pour un début de soirée. Un peu alcoolisé, mais pas assez pour se retrouver complètement saoul, sans oublier que ça couleur rougeoyante passera inaperçu si elle vient à tâcher les lèvres du Joker. Ses lèvres ... Mmh, je me ferai un plaisir de les dévorer celles-là ! Peut-être en fin de soirée, si il est sage ! Je ris pour moi-même à cette pensée, préparant avec habilité sa boisson que je pose alors devant lui. J'attends qu'il se tourne de nouveau vers moi pour me pencher sur le bar, empoyant son col d'un air malicieux avant que mes lèvres, à hauteur de son oreille, ne chuchotent avec amusement.

" - Peut-être pourrais-je être ta victime ce soir ? ~ Enfin, si ce n'est pas l'inverse ! ~ "

Comme si je désirais lui offrir un avant goût de ce qui l'attend si je me décidais enfin, je dépose un baiser contre sa mâchoire parfaitement dessiné puis me recule, un sourire tout à fait satisfait de moi-même trônant sur mon visage. Je n'ai néanmoins pas le temps de profiter de sa réaction qu'un séduisant fantôme de l'opéra s'approche de moi. Je le reconnais sans grand mal malgré le masque pâle qui recouvre une partie de son visage, et constate alors avec ravissement qu'il s'agit de Lan, mon cher ami. Je me demande si sa Doll est ici. J'aimerai bien faire sa connaissance, savoir qui aura eut le courage de supporter les caprices de ce garçon à longueur de temps.

Il se place alors au devant du bar, un coupe de champagne à la main qui, je dois l'avouer, lui donne un charisme irréprochable, en plus de celui qu'il possède déjà de façon entièrement innée. Je lui souris alors avec malice, entrant dans la peau de mon personnage. Je croyais pourtant qu'il savait que les compliments me montent rapidement à la tête ... De toute façon, pourquoi nier l'évidence ? Bien sur que cette robe me sied à merveille, sinon je ne la porterai pas en ce moment même. Autant ne pas sortir plutôt que de me revêtir d'un habit qui ne m'irait pas.

" - Ta soirée est réussie. Merci de m’avoir invité, tu sais à quel point ça me fait plaisir de venir…"

L'ironie se fait entendre de par sa voix pourtant si douce et agréable à écouter. A vrai dire, je ne lui ai pas franchement laissé le choix, lui intimant l'ordre de venir sans attendre de réponse. Il est mauvais de me décevoir, il le sait pertinemment, alors, sans doute pour éviter de jouer avec le feu, il m'a fait le plaisir de sa présence, un effort considérable que j'apprécie à sa juste valeur.

" - Ah, et ça, c’est mon nouvel animal de compagnie. Mon oncle me l’a offert, il y a quelques semaines. "

Il désigne un jeune homme dans un costume de ... chien ? Quel drôle de goût ! A moins que mon ami ne l'est forcé à enfiler cette horreur pour se moquer de lui. Pauvre garçon ... Il semble pourtant charmant, malgré le regard accusateur qu'il lance à son propriétaire.

" - Mon nom est Wan."

Il s'incline légèrement; au moins, il est poli. Je le regarde un moment et me tourne vers son Owner, arquant légèrement un sourcil, plus pour le charrier qu'autre chose.

" - Lan, tu n'as pas honte ? Une si belle Doll dans un costume aussi laid ! Ça me déçoit de ta part.~ Regarde ma petite Aom, n'est-elle pas magnifique dans son costume ? ~ "

Amusée, je jette un regard à ladite Doll, stipulant à mon vis à vis par un geste de tête de faire de même. C'est alors que, ayant pitié de ce "Wan", je fais signe à ma poupée maléfique de nous rejoindre au bar. Je trouve cela dommage de la déranger pendant son service, elle est si sexy avec son plateau plein de champagne à la main .. !

Lorsqu'il celle-ci arrive à ma hauteur, je lui offre un sourire et demande alors, affrontant Lan du regard, d'humeur joueuse :

" - Ma chérie, aide ce beau jeune homme à trouver un déguisement un peu plus digne de son maître, je trouverai ça dommage que nos amis soient ainsi ridiculisés, l'un par sa Doll, et l'autre par les enfantillages de son Owner.~ je marque une légère pause et change de sujet, m'adressant cette fois ci à mon ami Quant à toi, comment oses-tu venir me voir et me complimenter avec un verre que je ne t'ai même pas servi dans les mains ? Aurais-tu perdu tes bonnes manières mon chère ?"

*

Wan Xie
As-tu déjà vu le Grand Requin Blanc ? Oui ? Tu crois que c'est l'animal le plus mauvais qui puisse être  ? Rassure-toi chéri, je suis pire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Doll

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable Mer 10 Déc - 7:54

L'Owner me sonda un moment avant de prendre un verre. Il me remercia, se détourna, vers sa Doll, lui dit des mots que je ne pus entendre, et se dirigea vers le bar. Le jeune loup me fixa comme s'il hésitait, puis déclina le verre. Il s'attarda un peu, me souriant gentillement, s'inclina puis rejoignit son Maitre d'un pas lent. Les osbervant rapidement, je remarquai qu'ils s'entretenaient avec Mademoiselle... Elle souriait. Un ami peut-être ? La voix d'un client me sortit de mes pensées. Encore lui... Celui-là était un habitué. Très collant.

Ayant un oeil sur le bar, je vis Mademoiselle qui me fit signe de m'approcher. M'excusant auprès de mon interlocuteur, j'allai la rejoindre. Prêt d'elle, je vis les deux hommes rencontrés deux minutes avant, ainsi que le Joker toujours là. Ce dernier ne semblait même pas remarqué ma présence, ne fixant que Wan Xie, fasciné. Qui ne l'était pas?

« Ma chérie, aide ce beau jeune homme à trouver un déguisement un peu plus digne de son maître, je trouverai ça dommage que nos amis soient ainsi ridiculisés, l'un par sa Doll, et l'autre par les enfantillages de son Owner.~ »

J'eus un sourire discret en entendant la demande qu'elle me formula. Il était clair qu'elle provoquait son ami qui se tenait là. Sa moue moqueuse la rendait toujours plus séduisante à mes yeux. Je ne savais pas quel genre de type était ce Fantôme, mais s'ils étaient amis, il devait être habitué à ses piques et allait sans doute rentré dans son jeu. Dommage. Ca aurait été amusant de le voir perdre son calme, mais je crins qu'il ne le perdait jamais. Pas en public en tout cas.

- Certainement. Je me tourna vers le concerné, l'invitant à me suivre. D'habitude, la Doll aurait été hésitante, du fait de ne pas savoir ou non si son Owner était d'accord, mais je sentais comme un parfum de rébellion. Je me frayai un chemin parmi les invités, allant vers la petite salle qui se trouvait prêt de la scène. C'était là que ce trouvait tous les costumes, les uniformes qu'utilisaient les Doll qui travaillaient au Private.

- Veuillez m'attendre ici, lui dis-je, une fois dans la pièce. Je vais chercher de quoi vous changer.

Je m'attardai sur les déguisements qu'ils y avaient, me demandant ce qui pourrait lui aller. Pourquoi pas en vampire ? marmonnai-je. L'observant de loin, je conclus que le choix était parfait. Cela lui irait bien, et puis, le maquillage ne serait pas très compliqué à faire. Je ne sais pas si son Owner apprécirait que sa chose soit aussi charmante, mais de toute façon, ce n'est pas à lui que j'obeissais. Je revins vers le jeune homme, lui donnant la tenue et lui indiqua les cabines pour qu'il se change.

- Je devrai vous maquiller ensuite. Ca ne prendra pas un long moment... Enfin, je doute que vous soyez impatiant de retourner là-bas de toute façon. Pause. Je me trompe ?

*

   
Je ne regrette pas ce que je suis devenue.
Je suis heureuse comme ça...
Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement Halloween - Venez goûter au baiser du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre amoureux
» boisson d'halloween
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» 7 oct. Carte d'Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hong Kong :: Noro 野呂 :: Golden Pleasure-