le nom de l'image
Feng Shuan #


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Feng Shuan #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 5:22

Feng Shuan
21 ans
Chinoise
Doll
Jung Ho Seok Jhope [BTS]
Caractère


Passionné, émotif, Shuan est assez sûr de lui et possède une âme de chef, il ne s'investit dans des situations que dans la mesure où il détient les rênes. Le comportement de Shuan peut parfois paraître mystérieux. Extraverti, Shuan s'épanouit avec le peu de plaisir qu'il peut s'offrir. Il est équilibré, sait où il va et qui l'entoure. Peu influençable, il a, cependant, l'intelligence d'écouter, de recevoir les suggestions des autres. A l'entendre et à le voir, Shuan est presque guidé par une voix intérieure, tant son intuition est ardente et sa vision des solutions aux problèmes de la vie est fine. Sa séduction est grande d'autant plus que Shuan inspire immédiatement confiance. S'il est aussi doté d'une vive imagination, il ne se perd jamais pour autant en rêverie inutile. Shuan vibre pour tout ce qui l'entoure. Il est d'une grande sensibilité, mais ne la montre peu. Shuan possède un très fort sens de l'amitié, solide et gratuit, en effet, Shuan n'attend rien en retour, il est très généreux. Et pourtant, Shuan ne se domine pas parfaitement. Il sait taper du poing si on abuse trop de sa patience. Shuan est bouillonnant, débordant de possibilités. Il se lance dans des aventures, sans jamais abandonner. Shuan aime faire preuve d'initiative, et d'esprit de décision ; et a besoin d'avoir des responsabilité pour se réaliser. Il a une bonne vitalité et un équilibre psychique et mental précieux. Il est objectif et son dynamisme est à la hauteur des circonstances et de son activité. Shuan a une curiosité toujours en éveil, il fourre son nez partout et en toute discrétion tel un petit renard bien camouflé. Il possède une affectivité large et passionnée. Totalement liée à son activité et à son dynamisme, la sensorialité de Shuan est forte. Il existe chez lui une telle force de vie, qui s'exprime pleinement, que sa sensualité ne peut être que puissante. Une personnalité très riche, un grand homme, d'une grande intensité. Shuan est un homme marquant, qu'on n'oublie pas.
Histoire


Pauvre, endettée voilà comment la famille Feng vit en ce jour. Seulement, les parents des deux jeunes ne sont hélas plus de ce monde. Nul ne sait comment ils ont fini ou encore ce qui se trame dans cette famille. Seule la fille, l'aînée, vous dira qu'ils ont sans doute fini dans un fossé. Quant au plus jeune, il prétendra qu'il n'a jamais su la véritable raison de leur disparition. Par conséquent, cette petite famille  au nombre de deux a toujours su se dépatouiller. La plus vieille fait preuve d'une grande  malice, c'est pour cela qu'ils n'ont pratiquement pas eu de soucis d'argents. Cependant, le passé des parents ont surgis au beau milieu de la nuit. L'aînée rentrait à peine de son travail de nuit et le cadet du nom de Shuan était tranquillement en train de dormir ou plutôt, plongé dans son univers de rap et de rébellion. Cette nuit là, deux grands hommes firent leur apparition et rappelèrent à l'ordre, que la famille Feng devait plus 100 000 Yuans. Absurde ! Comment une jeunette de 25 ans pouvait autant sortir de l'argent ? Celle-ci cacha toute la vérité au plus jeune et estimait qu'au fil des mois, elle allait rembourser cette dette. Une affaire ou plutôt un pacte conclu entre elle et ces deux hommes.

Shuan n'a jamais été vraiment au courant de cette sale affaire, lui qui pensait que leur pauvreté était dû à la situation financière du pays. Il savait que pauvres et riches ne pouvaient pas vraiment se supporter et que son père avait bossé auparavant pour ces gens de la haute. Par conséquent, il ne tient pas personnellement ce genre de spécimens dans son coeur. Dans son lycée, on pouvait remarquer la différence entre les élèves aisés et ceux issus de la pauvreté. Voilà sa raison de se battre contre l'un des plus riches gosses de la ville. Si l'un représentait le milieu bourgeois et intellectuel, l'autre représentait le milieu infâme et de délinquances. Finalement, chacun n'a jamais eu le dernier mot, ni même la victoire de leur éternel combat. Le gosse de riche a obtenu son diplôme pour reprendre le trône de papa et Shuan abandonna l'idée d'avoir un jour, un bon boulot ! Il refusait tout simplement d'être à la botte de la société.

Ils se perdirent de vues et Shuan finit par apprendre le passé sordide de ses parents. Son coeur en or et surtout son amour fraternel envers sa soeur, le poussa à occuper des jobs très pittoresques histoires de gagner un peu de sous. Et pendant ce temps, son aînée sombra davantage dans les dettes au point qu'elle vendait son propre corps à des vieux mafieux. Ce milieu de prostitutions et de drogues changea complètement la vie de la petite famille Feng. La soeur devenait un déchet social et le jeune frère prenait une grande maturité. Ainsi les rôles furent complètement échangés et donc Shuan réprimandait et s'occupait de la plus vieille.

Un beau jour, la mafia mit en place cette agence du nom de Private Blossom, un vrai miracle pour la soeur de Shuan. La solution a tous leurs soucis d'après celle-ci alors qu'elle n'était plus apte à rester sobre durant ses journées. Evidemment, le plus jeune n'était pas du même avis. Qui avait cette idée farfelue derrière la tête hein ? Etre un esclave de ces porcs bourrés de frics ? Malheureusement, Shuan désapprouvait que sa soeur se prostitue et sombre dans la folie pour rembourser leurs dettes et donc, il lui demanda d'arrêter ses fréquentations malsaines et de se faire interner dans un institut. En échange ? Shuan devait intégrer cette agence saugrenue.

Voilà comment Feng Shuan est devenu une Doll contre son plein gré. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il devienne esclave de celui qu'il a tant haït durant ses années de lycée ! Une vengeance de la part de cette énergumène ? Eux qui se sont quittés de vue, eux qui s'étaient promis de ne plus se recroiser ! Comment Shuan va t-il supporter d'être à ses côtés  ? Ou plutôt quelle est la raison de ce gars pour ce tel acharnement ?     
Et toi?
Quelques mots sur toi.    
Pim, Pimousse, Pimchanie, Pimchan, avec 22 sabots et ici présente sous les rênes d'un gâteau ! Sisisi c'est vrai !!!


Code:
➝ [color=#1598AB][b]Jung Ho Seok aka Jhope (BTS)[/b][/color]  ➝ [url=http://privateblossom.forumactif.org/u41]Feng Shuan[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 5:42

Bienvenue à Blossom jeune Doll !
Merci d'avoir prit J-Hope, je commençais à être en manque de BTS :'(
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter les admins, alias Moi, Lee Raven, ou Wu Liang !
Bonne chance pour finir ta fiche Feng Shuan # 3138758090
N'oublie pas de nous prévenir ici afin que nous puissions te valider dans les plus brefs délais Feng Shuan # 2357782646
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 6:07

Merci beaucoup mon petit gâteau et euh je voulais dire que j'avais fini haha ! ♥

Les BTS ils sont tellement cro génialssss et j'ai ma petite préférence pour Hoppie (ha) !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 6:12

Pour moi tout est bon, je te valide Huney ! (ouais ce surnom va te coller à la peau, sorry)

Hihi moi aussi j'ai un petit faible pour J-Hope ! Son rap erebvgbiervbqrbiz *-*
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Huang Aom
I am
Huang Aom

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Humeur : Joueuse


Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 7:13

BIENVENUUUUUUUUUUE ! Feng Shuan # 1615603330 Feng Shuan # 639145100 Feng Shuan # 3954510158 Feng Shuan # 1665239557 Feng Shuan # 3132641383
Revenir en haut Aller en bas

Citizen

Shan Sa
I am
Shan Sa

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34


Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 10:58

    Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Doll

Wu Liang
I am
Wu Liang

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014


Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyDim 26 Oct - 22:21

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # EmptyLun 27 Oct - 9:18

Hwan merci tout le monde vous êtes choux Feng Shuan # 686873879
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Feng Shuan # Empty
MessageSujet: Re: Feng Shuan # Feng Shuan # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feng Shuan #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feng ♚ Shuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ who are you ? :: Présentations validées-