le nom de l'image
Wan Xie - Weibo


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Wan Xie - Weibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Wan Xie - Weibo Empty
MessageSujet: Wan Xie - Weibo Wan Xie - Weibo EmptyLun 20 Oct - 21:43

Wan Xie

   "Come and get it I kill ! "
   PSEUDONYME: Queen Xie - DATE DE NAISSANCE: 23/11/1992 - ÂGE & SEXE: (F) - 22 y.o - VILLE DE NAISSANCE: / - VILLE ACTUELLE: HongKong - JOB/ÉTUDES: Dirigeant(e) du Golden Pleasure - SITUATION AMOUREUSE: Célibataire ?  - INTÉRESSÉ PAR: hommes, femmes LANGUES PARLÉES: Cantonais +++ Mandarin +++ Anglais +++ Japonais ++ Français + - CENTRE(S) D'INTÉRET(S): L'argent * La mode * Le Golden Pleasure - À PROPOS DE VOUS: Les longues présentations, ce n'est pas vraiment mon truc. Tout ce qu'il y a à savoir sur moi est écrit au dessus. Je peux seulement rajouter que je suis une personne très sûre d'elle, travailleuse, manipulatrice et séductrice. J'aime être divertie, mais selon mes propres règles, les jeux des autres ne m'intéressent que rarement. Je suis très présente dans la vie mondaine, aimant me rendre aux soirées et en organiser, profitant de ces occasions pour me faire de nouvelles relations, remplissant ainsi mon carnet d'adresse déjà presque plein. Je connais tout le monde et il semblerait que tout le monde me connaisse, même si je ne m'attarde pas à retenir les noms et les visages. Peu de personnes m'apprécient, car un grand nombre me considèrent comme une "fille à papa", qui n'a réussit que grâce à l'argent de son paternel, mais c'est faux. Si j'en suis arrivé ici, ce n'est qu'à force d'efforts et de réflexion. Mon succès, je ne le dois qu'à moi. Je n'ai jamais rien regretté, et je doute que cela se produise un jour.
Alors, acceptez vous de vous lier avec moi ?

   


Vous pouvez répondre grâce à ce code~ :
Code:
<center><div class="prestoi7"><div class="prestexte7"><div class="image_lien5" style="background-image: url('http://kpopselca.com/selca/39551_hyoseongs-solo-coming-soon.jpg');"></div><div class="aski">Nom Prénom</div>
objet: texte -
" entrez votre message ici, et postez le simplement à la suite du topic de la personne ayant son weibo ! "
</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Owner

Wan Xie
I am
Wan Xie

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sans doute au Golden Pleasure
Emploi/loisirs : Dirigeante du Golden Pleasure/ Owner
Humeur : Capricieuse


Wan Xie - Weibo Empty
MessageSujet: Re: Wan Xie - Weibo Wan Xie - Weibo EmptyMar 28 Oct - 7:46

28 Octobre 2014 - il y a quelques minutes

Yoohoo, l'hivers approche.~ C'est tellement agréable de boire un café bien chaud en regardant par la fenêtre la nuit tomber sur la ville Wan Xie - Weibo 1756715031 Wan Xie - Weibo 1760606859

Revenir en haut Aller en bas
 

Wan Xie - Weibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ➝ communications :: weibo-